Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNós somos como Indiana Jones {Emilio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    669 € 799 €
    Voir le deal

    Nós somos como Indiana Jones {Emilio
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JOURNEE 3

    Aujourd'hui c'était une journée free (libre pour les français) et franchement, je me voyais mal rester enfermé par ce beau temps. Comme dit auparavant, c'était sans doute mon dernier Summer Campet je comptais bien m'en souvenir toute ma vie. Et pour ça, j'avais décidé de partir en excursion avec mon brother ! J'avais entendu parler d'une forêt immense et autant dire que j'avais besoin d'aventure, de sport, enfin bref, de quoi me dépenser. J'étais de base hyperactif, la cocaïne encore plus et j'avais réussi à dormir un peu, alors quoi demander de mieux ? Par contre, pour les gens qui n'arrivent pas à me suivre, je les pleins. « Irmão está pronto? » Disais-je en arrivant derrière mon double en lui sautant limite sur les épaules -je vous ai dit que j'étais surexcité- « J'aime trop me l'a faire à la Indiana Jones ! Monter aux arbres et tout » Ni une, ni deux, nous voilà embarqué dans une belle aventure en pleine forêt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée excursion était prévue pour aujourd’hui. Emilio s’était déjà préparé à courir partout parce qu’il connaissait Austin et celui-ci est rarement calme dans ce genre de moment. Les bonnes baskets au pied, le short de sport et le t-shirt qui va bien. Le jeune américain était paré à courir après lui pour le suivre. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand le jeune bouclé fit son entrée, avec une énergie de feu… Quand il vous dit qu’il allait en baver durant ce petit trip. « Ca va, je me prépare mentalement à devoir souffrir de ton côté pile électrique » dit-il avec un sourire au coin. Il se retourne vers lui et attrape son sac qu’il mit sur son dos. Il comptait tout ce qu’il fallait. « On va juste espérer ne pas se faire bouffer par un serpent géant… Il y avait quoi d’autre dans les Indiana Jones, une histoire de momie aussi » dit-il en penchant la tête sur le côté alors qu’il réfléchissait aux films. Ca faisait tellement longtemps qu’il n’avait rien vu aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m'avait bien cerné. C'est vrai que j'étais une vraie pile électrique -un peu plus ses derniers temps- mais j'adorais ça ! « J'crois qu'il y a une histoire de grotte qui s'effondre, d'un temple ou j'sais pas quoi » Disais-je en essayant de me remémorer tout ça. « En fait, juste au cas ou, je n'ai jamais vu Indiana Jones » So, s'il pensait que je pouvais essayer de l'imiter dans une situation à risque, il pouvait toujours m'oublier. « Ha et fallait que j'te demande un truc ! » Et voilà, nous étions tous les deux parti dans la forêt affronter vents et marées. Je poussais une branche l'a relâchant s'en faire exprès sur mon bro. « Ho merde, excuse moi » j'étais plié de rire, parce que ouais, en fait on était vraiment des cas soc' en y repensant. « Bon sinon j'sais pas si t'es au courant, mais j'vais être papa » Je continuais d'avancer en lui laissant un peu le temps de digérer l'information si jamais il venait de l'apprendre. « Et je voulais savoir si tu voudrais être le parrain de mon enfant, j'avais pensé à toi, car t'es comme mon frère tu vois » Je continuais de marcher alors qu'on s'aventurait dans un endroit un peu casse gueule et risqué. « Rassure moi, y avait pas de panneau passage interdit ou dangereux » riais-je à mon insouciance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà qu’il souhaitait se la jouer à la Indiana Jones mais il n’avait vu aucun des films. Ce mec était un vrai amateur, voilà pourquoi il appréciait autant partir à l’aventure avec lui. Même s’il lui fallait une grande préparation avant d’y aller. « Tu veux te la jouer à la Indiana Jones mais tu n’as vu aucun film, t’es un vrai amateur ma parole » dit-il en secouant la tête. Enfin, s’il pouvait découvrir des merveilles à voir, ça lui allait parfaitement. Ils commencèrent à s’aventurer dans la forêt alors que Austin venait gentiment de lui foutre la branche dans la gueule. « Evite de me tuer tout de suite, t’auras encore besoin de moi. » dit-il en grognant alors qu’il se frottait la joue. Par contre, pour la suite, il ne s’y attendait genre pas du tout. Arquant un sourcil, il s’arrêta presque de marcher pour regarder son pote. Lui, père ? « Tu vas être père ? Genre… Hein ? » Heureusement qu’il était fort moralement car il aurait pu faire une crise cardiaque. Par contre, il trouvait ça sympa de penser à lui en tant que parrain. Il était même plutôt touché. « Je veux bien être le parrain, mais god Austin, c’est qui que t’as foutu enceinte ? » Bon sûrement cette Maddison du coup mais il voulait en être certain. « Tu m’as tellement surpris que j’ai même pas fait attention. Si tu voulais jouer à Indiana Jones, tu es servi en tout cas. » dit-il en le suivant mais pas de trop près pour éviter qu’ils ne tombent tous les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais à ses paroles, mais il n'avait pas tord. J'étais une vraie tête brûlée, toujours à foncer dans le tas. D'ailleurs, je n'avais même pas idée dans quoi on s'était embarqué. En tout cas, ça glissait et ça n'avait pas l'air d'être un chemin emprunté auparavant, mais lui comme moi étions trop absorbé par notre conversation pour faire attention à un quelconque warning. « Bah Madisson » J'avais dû mal à imaginer une autre fille enceinte de moi. Se serait carrément bizarre. « Ouais, je vais être père tu te rends compte ? » Je manquais de tomber et mon premier réflexe fût de m'accrocher comme un koala à Emilio. « Si je meurs, je t'emporte avec moi » On est plus fort à deux. « Dit moi, ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas parlé en fait ? » Demandais-je en riant, car sinon il aurait dû être le premier à être au courant. Je continuais à descendre tout en finissant dans un fossé. « Trop cool, plus qu'à remonter pour atteindre l'autre côté » disais-je en regardant vers le haut. Courte échelle je crois. Heureusement que je suis grand.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Genre, sa question semblait totalement débile mais connaissant le phénomène, il aurait très bien pu mettre une autre nana enceinte. Austin était un peu comme lui, une handicapée de l’amour même s’il semblait se soigner plus facilement et rapidement que lui. « Genre, ne me regarde pas comme ça, on ne sait jamais avec toi. Un vrai Don Juan le gars » dit-il avec un sourire au coin moqueur. « Je t’avoue avoir du mal à m’en rendre compte et il aura besoin d’un super tonton pour lui apprendre la vie. Genre moi quoi » dit-il avec un sourire au coin. Emilio avait dû mal à voir son pote en tant que père, simplement parce qu’il le trouvait encore jeune mais il pouvait être un bon père. Il le voyait bien comme papa gâteau aussi, à voir s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon du coup. « T’es de nouveau avec elle du coup ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Le célibat, il n’y a que ça de vrai même si Len lui tourne un peu trop la tête en ce moment. Emilio ne put s’empêcher de rire quand Austin s’accrocha tel un enfant appeuré à lui quand il manque de tomber. « En tant que pote, tu devrais plutôt me sauver la vie, grand con » dit-il en claquant sa langue contre son palais. Enfin, il lui ébouriffa les cheveux en réfléchissant à sa question. « Un petit moment je pense, tu étais occupé et moi aussi… puis putain mec, Coco est à Harvard. Ca me troue le cul » Il est déjà troué mais god, ça le tue de la savoir présente aussi près de lui du coup. Ils arrivèrent finalement en bas mais il fallait grimper pour monter sur l’autre route, un peu plus au-dessus. « Allez, tu me fais la courte échelle et moi je t’aide à monter d’en haut. Baisse toi donc » dit-il en lui faisant signe de le faire. La muscu l’aidera sûrement, il était grand en tant que mannequin mais pas assez pour atteindre le bout du coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, j'avoue je n'avais pas à me plaindre côté cœur ou cul, mais les autres nanas avaient toujours tenu à ce que je me protège et je respectais leur choix malgré que je détestais ce morceau de latex c'était genre tue l'amour et hyper désagréable. « Tu te fou de moi ? T'es exactement mon copier/coller » rigolais-je en me retrouvant bloqué en bas d'un fossé avec lui. Ce n'est pas pour rien qu'on s'appelait frère quand même, il y avait bien une raison à cela. « Nan on est toujours séparé. Je sais c'est bizarre » Notre relation était bizarre de toute façon. Je me baissais tout en continuant de parler de ce qui c'était passé depuis tout ce temps. Par conséquent, on ne faisait même pas gaffe où nous allions et ce que l'on faisait. « Hey m'oublie pas ! » Je sautais légèrement pour attraper ses mains et poussais sur mes jambes pour réussir à remonter à mon tour. « What ? » C'était à mon tour de m'arrêter avant de reprendre la marche. « Et genre tu l'as vu ? Non parce qu'oublie pas ce qu'elle t'a fait hein, retombe pas dans ses filets ! » On pouvait s'en prendre à tout le monde sauf aux gens que j'aime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lui, un Don Juan ? Bien sûr que non, Emilio avait des coups d’un soir bien sûr mais il n’a jamais été au point de briser des cœurs. Il disait haut et fort dès le début qu’il n’y aura rien, ça évite tout problème. Austin aurait dû faire ça avant de se lancer dans la conquête féminine. « Nan, moi je dis clairement que je ne veux pas de relation. Les filles savent déjà où se lancer avec moi. » dit-il avec un sourire au coin. N’empêche, qu’il avait le don de se trouver dans des situations amoureuses bien merdique. « Eh bien, j’ai dû mal à te comprendre frère. » dit-il en secouant la tête. Enfin, il finit par poser son regard sur la fameuse escalade qu’ils allaient devoir faire tous les deux. Emilio fut le premier à monter grâce à l’aide de Austin, bien sûr qu’il n’allait pas le laisser en bas. Il se pencha en avant pour attraper sa main et l’aider à monter grâce à leurs deux forces. Il se devait de parler de Coco avec Austin, il connaissait toute l’histoire après tout. « Oui, t’inquiète pas. Je ne suis pas assez con pour la laisser refoutre ne sait-ce qu’un bout d’ongle dans ma vie. » Il n’a pas été tendre dans ses mots, il ne l’a jamais vraiment été mais c’était plus flagrant à l’heure actuelle. « Elle m’a collé au cul jusqu’au bout, me parlant de comment c’était bien le sexe quand on était ensemble… Sérieusement, les filles ont de grave problème mentaux. » dis-je en fronçant les sourcils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait du bien de parler entre mec après tout ce temps, de parler de fille et tout. Avant je le faisais avec Konrad par exemple, mais après ce qu'il a fait, je suis bien content qu'il soit parti il y a déjà quelques années de cela. J'attrapais ses mains tout en poussant sur mes jambes pour pouvoir remonter et continuer notre chemin dans ce qui devait être un chemin interdit. « T'inquiète, j'étais comme ça avant, mais j'ai pris quatre ans dans la gueule, une fusillade, un tremblement de terre, la perte de ma meilleure amie et la mort de ma mère » Et mine de rien, ses petites choses nous font vachement grandir et mûrir, malgré tout ce que l'on peut dire. J'étais choqué pas parce qu'il me disait, mais par le comportement que cette dernière avait eu. « Elle n'a même pas de respect pour elle-même en fait » C'était hallucinant. Comment on pouvait se rabaisser aussi bas. Je continuais de m'enfoncer dans la forêt sans trop savoir où nous allions, montant des collines tout en manquant de me casser la gueule à plusieurs reprises. J'avais fini ma rééducation pour ma jambe, ce n'était pas pour y retourner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils étaient maintenant tous les deux sur ce petit chemin à la recherche d’une aventure extraordinaire. Emilio n’avait pas à se plaindre, il n’avait que Coco de vraiment noir dans sa vie. Austin, c’était autre chose pour lui, il le savait très bien. « Ca se voit pas, t’as pas les rides » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Valait mieux qu’il le prenne de cette manière plutôt que d’une autre. Emilio était du genre à prendre les choses à la légère sauf quand on voulait qu’il parle sérieusement. Si Austin souhaitait en parler, il savait très bien qu’il pouvait compter sur lui. Ils sont potes après tout. « coco n’a aucun respect pour personne pour réussir à ses fins. » dit-il avec un sourire au coin. Ils continuèrent d’avancer tous les deux dans les forêts inconnues. Le regard posé autour de lui, le jeune métisse se demandait bien ce qu’ils allaient trouver au bout du chemin. « Mec, tu veux retourner à l’hôpital ou bien ? Regarde ou tu mets tes pieds » Ouais, il est plutôt du genre papa poule quand il s’y mettait. N’empêche qu’il a déjà dû faire de la rééducation pour sa jambe, ce n’était pas le moment d’y retourner.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum