Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif i sing you a love song - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    if i sing you a love song
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if i sing you a love song
    — with absolem.

    Tu ne savais plus vraiment quoi penser. Cette chanson signifiait vraiment quelque chose pour elle, et toi plus les paroles affluaient plus tu te demandais si ce que tu faisais était vraiment bien. Tu ne voulais pas abuser d'elle et encore moins tu foutre d'elle. Mais en même temps, tu ne pouvais pas semer le doute à Absolem qui se douterait bien trop vite qu'il y a quelque chose qui se trame entre sa meilleure amie et toi. Ton visage pâli un peu plus lorsqu'elle parla de "vous". S'il y a un mois, tu aurais réellement pu être content d'entendre que la jeune femme se dévoile un peu plus envers toi, aujourd'hui tout était totalement différent. Bien que l'ancien toi en aurait profiter et aurait mené la jeune femme du bout du nez, désormais tu n'étais plus comme ça. Tu ne pouvais pas abuser des sentiments qu'elle développait pour toi et encore moins en profiter pour quelque chose que tu n'avais peut-être plus envie. T'étais perdu depuis cette soirée. Et bien que tu ne te souvenais pas de toute la soirée, tu n'avais plus les tripes pour mener Absolem dans un mensonge sans fin. Tu ne pouvais pas lui dire, c'était certain mais tu ne pouvais pas non plus la laisser espérer. Du moins, pas entièrement... Je... J'apprécie beaucoup aussi cette facette que tu me montres... lui répondis-tu alors que tu ne savais pas vraiment vers où tu allais. T'hésitais toujours à ce que tu allais faire. T'étais vraiment déconcerté et perdu dans tes pensées. Plus tuu écoutais la jeune femme se livrer à toi, plus tu ne savais plus quoi réagir face à ces intentions. Tes intentions n'étaient certainement plus les même qu'autrefois mais tu ne pouvais pas non plus la repousser tout d'un coup. Aussi suspect que ça pourrait l'être, tu savais pertinemment que ça la blesserait et tu ne voulais pas ça non plus. Je suis pas le mec le plus simple non plus... Et je sais pas, c'est juste que... J'ai toujours voulu que tu te livres et tout mais maintenant, je... J'suis un peu perdu tu vois ?.

    © LOYALS.


    @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton coeur avait été jeté sur la table, il était à découvert, fragile, à sa portée. Et ce que tu avais malheureusement senti arriva. À travers ses propos mesurés, tu sentais une distance s'instaurait. Une distance douloureuse qui avait atteint ton palpitant déjà bien blessé. Offusquée, tu retiras tes mains de la table et les plaça sous cette dernière, sur tes cuisses, à l'abri de cet homme qui désormais ne savait plus quoi désirer. " Perdu ? Tu te fous de ma gueule ? " tu ricanas faussement en regardant au plafond. Tu te sentais terriblement mal, tes émotions te submergeant et se mélangeant, laissant place à un sentiment bien amer et douloureux. Des larmes se profilaient mais tu ne voulais surtout pas lui offrir un tel spectacle. " J'ai compris. Je m'en doutais depuis... " Depuis que tu avais vu pas mal d'échanges sur les réseaux sociaux entre ta meilleure amie et lui-même. Il avait flashé sur elle et non sur ta pauvre petite personne. Tapant nerveusement du pied sur le sol, ne sachant plus où te mettre ni quoi dire après cette réponse floue de sa part, tu te levas spontanément en jetant pratiquement ta chaise au sol. Fouillant dans ta poche quelques pièces, tu les flanquas sur la table avec un regard méprisant envers le brun. " Bye Nathanaël Wilson et bonne continuation " terminas-tu en imitant un salut militaire avant de disparaître vers la sortie tout en explosant en sanglot. Tu ignorais dorénavant comment tout cela allait se goupiller. Comment allais-tu pouvoir faire face à Kath maintenant que tu soupçonnais un truc entre eux ? Le pire c'est que même si les sentiments que tu éprouvais pour Nate n'avaient pas pris une ampleur dingue, tu te sentais trahie voire jalouse. De tels ressentiments envers Katherine n'allaient que pourrir votre relation si saine autrefois. Pliée en deux sur le trottoir par ce chagrin incompréhensible, tu pris rapidement la route pour disparaître dans la ville, histoire qu'il ne puisse en aucun cas te rattraper.   

    ps : mon post peut être la fin du rp je pense, comme tu veux if i sing you a love song  - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    if i sing you a love song
    — with absolem.

    Tu n'avais peut-être pas réussi à t'exprimer comme tu l'aurais pu. Ou alors, tu t'étais bien exprimé peut-être même trop et la jeune femme avait compris le petit jeu à laquelle vous aviez joués avec Katherine. T'en savais rien mais la seule chose que tu réalisais, c'est que la jeune quincy ne le prit pas très bien. Pourtant, tu ne lui avais pas annoncé la fin de quoi que ce soit. Juste que tu étais perdu, chose qui était honnête de ta part après tout. Néanmoins, l'honnêteté était peut-être l'erreur à ne pas faire. À croire que mentir était une bonne solution pour ne pas blesser les gens à qui on tiens. Absolem, le prend pas comme ça... soufflas-tu à la belle. Pourtant, rien ne suffisait, et elle se leva comme une furie te laissant comme un imbécile dans ce karaoké laotien. Tu te levas, essayant de la rattraper mais c'était bel et bien trop tard. La Altman s'en était déjà allé, fuyant ton secret, ce secret que vous aviez crée avec sa meilleure amie. Un secret qui n'aurait jamais du exister et qui pourtant te suit à la trace. Qu'allais-tu faire maintenant ?
    Car il était certain que tu venais de perdre la Altman et que ton crush n'était peut-être pas si bien développé qu'il n'aurait du puisque tes pensées se dirigèrent déjà pour Katherine et les conséquences qu'elle subirait face à cette bêtise. Un mouchoir ne suffira pas pour essuyer cette trahison que vous aviez commis.

    © LOYALS.


    @Absolem Altman
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum