Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOAN GRIEVE ►Anna Kendrick
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joan
    Grieve
    feat Anna Kendrick
    id card
    Nom ; GRIEVE Joan ; âge ; 24 Ans orientation sexuelle ; Hétérosexuelle statut social ; Modeste date et lieu de naissance ; 09/08/1993. nationalité ; Américaine statut amoureux ; Célibataire, Mère d’un petit garçon. études majeures ; Informatique études mineures ; Théâtre groupe #1 ; Sutdents groupe #2 ; Students crédits ; Schizophrenic


    GROUPE 1: STUDENTS
      Tout simplement parce que Joan n’est pas très à l’aise avec le système de confrérie, elle n’a pas l’impression qu’elle se donnerait entièrement les moyens de s’intégrer si elle choisisait l’une des maisons d’Harvard. De plus sa vie de mère célibataire lui prend tout son temps,de même que ses études. Elle a devant elle, comme une sorte de ligne rouge – la frontière de ce qui l’exploserait à plus de sociabilité - qu’elle a peur de franchir… pour le moment.

      GROUPE 2.
      Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Cela fait partie de l’histoire d’Harvard, Joan le sait très bien… Mais heureusement ou malheureusement (tout dépend comment on le voit), cela ne fait pas partie de son histoire à elle. A l’époque des faits, Joan suivait ses études à Yale. Bien sûr, elle n’a pas loupé les actualités à ce moment-là, mais disons que sa vie personnelle prenait pas mal le dessus durant cette fameuse période noire pour Harvard…
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Toujours la même chose : Joan ne faisait toujours pas partie d’Harvard durant cette période, et le Spring Break ? C’est un concept qu’elle n’a jamais cherché à expérimenter, même si l’année 2016 avait marqué sa détermination à reprendre ses études et faire ses preuves à Yale. Et le pire, c’est que contrairement à la phase d’agression qui avait parlé d’elle en 2014/2015, là pour le coup, le tremblement de terre n’est pas venue aux oreilles de la brune à cette période. Sans doute était-elle bien occupée à autre chose pendant son Spring Break à elle ^^
    TON ADMISSION A HARVARD
    Joan a toujours eu des difficultés dans ses relations sociales… mais pour les études, elle a toujours excellée. Son confort, elle le trouvait dans ses bouquins, ses codages, ses recherches en informatique… Mais elle a toujours su que l’université n’est pas faite que de binoclard assoifés de connaissance. Etre étudiant aujourd’hui, c’est avoir tout le package : connaissance, apprentissage, vie sociale, passions culturelle, intégration à un groupe ou à une communauté….Tout ce qu’elle aurait dû avoir si sa vie d’adolescence avait pris une autre tournure. Sa mère a toujours mis l’accent sur les études et la réussite de ses enfants dans le domaine…et elle a aussi tenu à ce que sa fille Joan, s’ouvre au monde de la manière qui l’attirerait-elle ! Joan a toujours gardé cela en tête, et même si elle préfère largement jouer les solitaires, elle n’oublie que l’ouverture sur le monde est importante. Jusqu’ici, c’est à l’université de Yale que la brune s’est cherché une voix, jusqu'à ce que sa maternité l'oblige à mettre ses études de côté pendant un an, pour revenir plus déterminé que jamais après cela.
    Mais récemment, un de ces professeurs, muté à Harvard, lui a suggéré d’intégrer le programme informatique qu’offrait l’université de Boston. Selon lui, Joan avec ses notes et ses capacités, avait toute ses chances d’obtenir un niveau bien plus important grâces aux cours fournis par Harvard. Avec une bonne lettre de recommandation, et une situation familiale qui lui permettrait d’obtenir une bourse, Joan pouvait rejoindre les rangs de la plus prestigieuses Université…Alors elle s’est lancée, assumant de bonnes notes jusqu’à la fin de son année, passant les différentes étapes de recrutement, avant d’avoir enfin sa validation après un dernier entretien face au jury du Comité d’Harvard qui a su voir en elle, sa détermination à vouloir s’assurer un avenir, pour elle et son fils.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle S7K et j'ai pas mal de bouteilles derrière moi. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum à l’époque .  Et je le trouve toujours aussi passionnant, et addictif Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de C. Summer Maconahey J'utilise Anna Kendrick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots et des brouettes en RP et mon personnage est un personnage inventé

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  en tant que vacancier (voir l'explicatif du summer camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url= http://www.i-love-harvard.com/u7520]►[/url] ► <span class="pris">ANNA KENDRICK</span> ♦ “ Joan Grieve ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Joan est une fille aux multiples facettes. C’est une sorte d’oignon qu’il faut peller pour en connaître son centre…son cœur. La première couche, c’est celle de son apparence : A première vue, Joan se montre tout à fait banale. En gros, c’est un oignon comme tous ceux qui sont sur l’étalage du supermarché ! Pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé de sortir du lot : Tout à commencer à partir du moment où elle est entrée dans l’adolescence ; à cette époque, on se cherche, aussi bien dans sa personnalité et dans son style, et Joan s’est très vite rendue compte que la notion « d’étiquette » n’était pas compatible avec sa vision des choses. Elle n’aime pas l’idée d’être catégorisée grâce à une simple case à cocher. Ni mouton de la société, ni anti-conformiste, Joan n’a jamais su se définir, et ce sans regret. Et cela n’a jamais changé, aujourd’hui encore, elle est partagé ; il en va de même pour son look ! On peut la découvrir en mode Jogging - « rien à foutre je ne sors pas » - comme on peut la voir habillée de manière plus féminine, avec une pointe de « je suis vraiment obligée de mettre ses talons là ? » qui prouve que c’est tout de même bien mieux hein, les baskets…tant pis si ça va pas avec une robe classé « must à porter » dans le magasin Glamour ! Voilà donc pour la première couche

    La deuxième couche, c’est son caractère ; et là encore, rien n’est si simple : Joan est une personne assez facile à vivre, peu contrariante, et le cœur sur la main. Elle serait prête à faire preuve de sociabilité, avec beaucoup d’humour, une pointe de bizarrerie, d’une grande générosité malgré des revenus modeste, et surtout : une bonne dose geek attitude ! Le truc, c’est que toutes ces facettes de sa personnalité sont facilement accessibles tant qu’on en cherche pas à en savoir plus…Oui parce qu’ aussitôt qu’on s’intéresse à sa vie, à son passé, ou à n’importe quel détails intime ou personnel la concernant, Joan se ferme aussitôt. Cela n’a rien à voir avec vous hein ?! Ne le prenez pas personnellement pour vous si Joan ne se confie pas à vous : Elle a tendance à mettre de la distance, parce que c’est plus simple. Pourquoi fait-elle ça ?! Elle-même se pose parfois la question. Et la première réponse qui lui vient, c’est la peur…la peur d’être mise à nue, d’être jugée, la peur qu’un autre regard se pose sur elle….La peur également d’être disséquée pour mieux être dominée et manipulée aussi ! Moins elle en dit sur elle, moins on cherche à se servir de ses faiblesses.

    Parlons-en de ses faiblesses : Elle doute souvent d’elle-même et de ses capacités. Combien de fois lui est-il arrivé de s’engager pleinement dans quelque chose, d’en être même obsédée tellement ça lui tient à cœur, et qu’au moment où quelqu’un lui fasse une remarque négative (ou simplement peu flatteuse), elle finisse par prendre ça pour elle et penser qu’elle n’y arrivera pas ?! Ce manque de confiance en ce qu’elle entreprend, elle l’a depuis toute petite. Et ses parents ont toujours tenté de l’aider à passer par-dessus ses doutes et ses craintes. Au départ, ils ont pensé à un manque de confiance en soi, une mauvaise estime de son apparence physique, ou de ses capacités scolaires. Du coup, sa mère – artiste dans l’âme qui a toujours vu en l’Art (en général) un moyen de communication universelle – lui a suggéré de s’inscrire à des cours de musique et de théâtre, deux univers au moyen d’expression particulière qui lui permettrait de s’ouvrir au monde, et laisser ses sentiments transparaître sans jamais avoir à les dévoiler officiellement à quelqu’un. Et Joan, bien que réticente au début, a su y prendre du plaisir.
    Voilà pourquoi, aujourd’hui elle perpétue à étudier dans ses domaines - plus particulièrement le théâtre – en plus de ses études majeures en Informatique (oui, rappelons-le, c’est une geek). Parce qu’elle sort ce qu’elle a en elle sur scène, se cachant facilement derrière l’excuse du « ce n’est qu’une interprétation, ce n’est pas ce que je ressens moi ! C’est ce que ressent le personnage ». Mais c’est aussi parce que c’est sans doute ce que sa mère aurait voulu pour elle…l’ouverture au monde, à l’art ou par le biais de l’art

    Et on en vient ainsi à la troisième couche, celle de l’histoire personnelle de Joan Grieve : son enfance, son passé, ses parents…Et là-dessus, vous n’en saurez pas vraiment assez ! Peu de gens connaissent l’histoire de Joan. Ils se comptent sur les doigts d’une main : Sa famille proche sait ; parmi eux, son grand frère et sa tante. Quelques amis d’enfance également. Mais qu’elle a perdu de vue à cause de la distance qui les sépare…Pour les autres personnes qui ont croisé sa route, elles ne savent que ce que Joan a bien voulu leur dire. Quelques informations toutes simples, qu’elle essaye de donner avec le moins d’émotion possible pour ne pas attirer la pitié, et en voilà la version universelle : « Je suis américaine, je viens d’Atlanta en Géorgie. J’y ai passé toute mon enfance et mon adolescence, jusqu’à mes 16 ans avec mon frère de 3 ans mon aîné, et mes deux parents…Jusqu’à ce que ces derniers meurent dans un accident de voiture, nous obligeant moi et mon frère à partir vivre chez notre Tante dans le Connecticut. Très vite, mon frère a su reprendre sa vie en main, et devenir un homme. Quant à moi, je n’oublie pas ce que mes parents attendaient de moi, mais je cherche maintenant à savoir ce que MOI, j’attends de moi. » Voilà, c’est tout ce que Joan Grieve voudra vous dire sur elle….évitant absolument les détails de l'accident, omettant volontairement d'avouer que, elle - contrairement à ses parents - avait eu de la chance ce jour-là et devait s'estimer heureuse d'être en vie, avec pour simple souvenir une unique cicatrice qu'elle a camouflé sous un tatouage. Tout ça, elle ne le dira pas...

    Elle ne dira peut-être pas non plus –ou du moins pas tout de suite – ce qu’est réellement son quotidien aujourd’hui : elle tentera de se faire passer aux yeux de tous pour une simple étudiante Lambda, qui a les mêmes appréhensions de la vie que les autres….C’est bien mieux que d’avouer de but en blanc qu’elle est mère célibataire d’un petit garçon de 2 ans – Ilias – fruit d’une relation tumultueuse avec un grec qu’elle a fréquenté pendant quelques mois, et dont la séparation fut net et sans détour. En même temps, quand on sait pourquoi…. Rien n’est plus dissuasif qu’un grand-père manipulateur, possessif, menaçant et prêt à tout, pour vous dissuadez d’aller clamé au petit-fils de ce fameux grand-père, qu’il est le père de votre enfant à naître. Surtout quand, pour vous faire taire, on vous offre une somme plus que correcte pour subvenir aux besoins de l’enfant, tant que vous faite la promesse de ne plus prendre contact, voire même, de quitter la région…

    Jusqu’ici, Joan avait réussi à tenir cet engagement, mais le destin a destiné de foutre son putain de grain de sel, et par conséquent de foutre la merde…Personne ne pouvait prédire que Joan, en arrivant à Harvard, se retrouverait nez à nez avec le père de son fils ; ce fameux père qui n’est pas du tout au courant de sa paternité, et qui n’a que pour souvenir de Joan, une relation faite de mensonges…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuue et bon courage pour ta fiche JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick 2511619667 JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annnaaaaaa ! Très bon choix ! JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick 152426858

    Rebienvenue chez toi ! JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche. JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue parmi nous JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick 1839924927 JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick 1839924927 Merci pour l'accueil rempli de beau maillot de bains et de mecs torse nus, hyper beau gosses !! JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick 73120010 JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick 4205929361

    Que demander de plus ??! :giggle: JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous JOAN GRIEVE ►Anna Kendrick 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum