Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEIRDRE M. WHEELAN ► Katie McGrath
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    DEIRDRE M. WHEELAN ► Katie McGrath
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Deirdre Morrigan Wheelan

    • 17 avril 1992
    • Dublin, Ireland
    • 26 y.o
    • Irlandaise
    • Je ne m'incline que pour les parfums virils, solitaires, empreints de violence mais bordés de tendresse.
    • Célibataire, le coeur pris en otage.
    • Aisé bien qu'illégitime
    • Biochimie
    • Botanique
    • Etudiante en septième année
    • Non

    KATIE MCGRATH
    MAISON OU NON ?
    J'appartiens à la ELIOT House. Dès mon arrivée sur le campus, je me destine qu'à l'élite. Je bâtis mon empire du sommet et parmi les bleus, je trouve une famille. Bien plus qu'une confrérie, ce sont mes frères et soeurs, pour certains du moins. Les autres m'indiffèrent, mais j'ai le coeur bleu et cela a toujours été.
    Je suis solitaire, une femme qui ne laisse pas les autres indifférent. J'ai pris cette habitude m'encercler de glace. Je suis de ces femmes aux apparences impeccables, manières courtoises, verbiage adapté, et tailleur de rigueur. Vous ne me verrez que rarement autrement que perchée sur des talons. Je suis une manipulatrice, une stratège, une enfant sans doute trop sauvage qui a appris mieux que personne à porter le masque des hauteurs. Je me distancie, je dissimule. Lorsque je me donne toutefois, c'est entière, sans artifice. On dit ma loyauté sans faille et celle-ci s'élève bien au delà des règles morales. Je m'entoure de silence, de musique mais essentiellement classique, je me nourris de livres et adore créer des herbiers. Je suis mystérieuse, adepte de la danse au travers de laquelle j'épanche mes tourments, c'est par le corps que je suis plus douée. Je suis de ces sensibles incapables de s'épancher. Je suis une muette qui crie quelque part au fond. Vous pourrez entendre si vous prêter l'oreille, si vous osez attarder le regard sur l'acier qui m'entoure.
    Je ne voulais que le meilleur naturellement. Mon géniteur m'ayant offert les internats les plus prestigieux, je me suis passionnée très vite pour les sciences et la botanique. J'ai donc développé ces facultés, et intégrer la plus prestigieuse des facultés. J'ai envoyé mon dossier dans les meilleures universités mais c'est Harvard que j'ai toujours voulu. J'ai passé tous les tests, je me suis défendue avec avidité pour intégrer la sphère de l'élite et j'en suis particulièrement fière aujour'd'hui.
    Juliiiiiie
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Julie (Dahrah) et j'ai 3 ans plus 4 en fait, faut coller les deux (oups).. Je suis Miyazakiste (tema mon icon et si tu connais pas, achète toi une culture) et j'ai connu le forum grâce à une fille merveilleuse qui s'appelle Annabelle. Vos impressions sur le forum Je suis un dinosaure sur le forum sous les traits de Maverick Tenenbaum (Lowell House) et Alessio T. Armani (Citizen). J'utilise Katie Mcgrath cette perfection comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morrigan. Je fais environ de 100 à la vie entière mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7519]☆[/url] ☆ <span class="pris">KATIE MCGRATH</span> ◊ “ Deirdre M. Wheelan ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Douleur. Voilà ce que signifie Deirdre, et jamais un prénom n'aurait été si annonciateur de la suite de l'histoire pour cette fillette aux cheveux noirs de jais et aux billes incandescentes. Le visage de l'enfant est particulier, attire autant qu'il n'effraie. Fascine souvent. Il demeure impossible à cacher. Pourtant le sang paternel aurait désiré que ce visage ne voit jamais le ciel cotonneux de l'Irlande ou même n'importe quel autre. Puisque Deirdre est née d'une passion adultérine ou bien d'une stratégie rondement menée par une femme en quête de pouvoir selon les versions. Les faits sont là. Une traductrice à la présence singulière et au charme certain a attiré dans ses filets le riche président d'une multinationale de renom, amour ou pouvoir, les deux sont sans doute savamment liés. Le résultat de cette union après tout banal s'incarne dans cette enfant dont il faut taire l'origine. Monsieur ne veut pas s'embarrasser d'une descendance supplémentaire, il a bien assez de l'officielle et besoin de l'appui de sa véritable épouse. Alors il repousse l'union interdite et achète le silence de la mère en lui imposant de cacher l'identité du père à l'enfant, et à tout autre d'ailleurs. Elles auront toutes deux une situation confortable, des moyens plus de raison, elles devraient s'estimer heureuses. Et on ne sut jamais si la véritable nature de la mère refit surface ou si quelque chose se brisa en elle. Le résultat fût le même pour Deirdre, une mère distante et aux phalanges absentes dans sa quête d'affection.

    Alors l'enfant se fit une raison. Dans ses jeunes années, elle ne se posa pas vraiment de question. Les choses étaient ainsi et elle ne pouvait de toute manière rien y changer. Le calme apparent de la fillette avait toujours déstabiliser les adultes autour d'elle et souvent fait fuir les autres enfants. Si les émotions étaient absentes, la logique était prédominante. Factuelle, curieuse, la Demoiselle s'invente un nouveau royaume sur les côtes âpres et verdoyantes de l'Irlande. La Nature devient la seule compagne souhaitable, les fleurs et autres plantes n'ont bien plus de secret pour les billes curieuses de l'enfant solitaire qu'elle est. Seul le vent lui souffle ses mots à l'oreille, les couleurs dont elle se regorge sont celles de la flore natale, et ses mains n'ont pas d'autre coutume que de gratter la terre humide de l'île. Alors tout le monde se fait à cette enfant distante, les domestiques apprennent, s'attachent même parfois mais la plupart ne comprennent pas l'enfant. Elle n'a pas de passion de son âge, elle est bien trop sauvage. Rentrée dans la demeure familiale, elle n'a en tête que d'emplir les pages blanches de son herbier, de courir de nouveaux livres de botaniques. Secrète, elle ne partage que son amour avec les plantes qu'elle chérit de ses frêles mains aux jeunes années. Elle trouve dans la terre la force d'enterrer tous ces tourments qui l'inondent souvent, cette puissance qu'elle redoute et qu'elle apprend du moins à apprivoiser, solidement ancrée dans l'ancestrale terre des celtes.

    Les années passent, la jeune fille scolairement excelle, socialement échoue. Mais peu importe, la Demoiselle n'a pas besoin des autres. C'est alors qu'elle atteint sa dixième année que sa mère entame sa dernière, et bientôt expire son dernier souffle. Une maladie fulgurante qui bien connue de tous, s'emploie métaphoriquement sous les pinces d'un crabe. Deirdre n'a jamais compris que ces petites bêtes souffrent de cette comparaison. Sa mère la quitte, mais elle ne regrette pas les bras aimants, ils étaient absents et seule la voix lui dictant la bonne conduite disparaît. C'est dans ce contexte qu'elle apprend l'existence et l'origine puissante de son père, mais elle ignore toujours son nom. La Solitaire poursuit sa scolarité dans un collège renommé de Dublin. Elle souffre plus que jamais du déracinement imposé par l'absence de sa mère. Elle a du quitter les côtes irlandaises en l'absence de tutelle et la colère nourrit ses tourments. D'apparence, la Sauvage se montre apprivoisée, et surtout imperturbable. Elle comprend bien vite que nourrir quelques relations est indispensable pour évoluer dans le monde humain. Elle s'attache peu mais en général bien et calcule le bénéfice des amitiés la plupart du temps. Mademoiselle a les moyens d'entretenir ses caprices et bientôt c'est l'Orgueil qui vient nourrir le piédestal qui s'érige entre Elle et les Autres. Elle n'abaisse son mépris que pour ses Semblables, l'élite pense-t-elle car autrement, quel besoin de fréquenter des personnes avec une langue et des mots aussi stupides que leurs visages. De ceux qu'elle considère comme ses amis, elle devient une véritable protectrice, les défendant de toutes ses griffes, Louve solitaire qu'elle est, elle parvient tout de même à assembler un semblant de meute pour accompagner ses années adolescentes. Elle se passionne toujours autant pour les fleurs et les plantes, s'instruit des remèdes pouvant être crée par la nature, aime à en fabriquer souvent que ce soit pour guérir ou nuire selon sa volonté et les intérêts qu'elle y met.

    Deirdre devient aussi crainte que respectée. Elle n'agit que par intérêt, rarement pour autre chose. Elle sait pour autant s'entourer, et aime à se sentir flattée. Elle se gorge de voir jusqu'où les humains sont prêts à aller pour grignoter les lambeaux de pouvoir que son argent sème aux pieds des Affamés. Vient le temps des études supérieures. Elle ne choisit que le meilleur, le plus prestigieux, forcément l'Orpheline opte pour Harvard. Naturellement, elle de destine à la Biochimie et à la Botanique, deux domaines d'études qui lui permettent d'allier son intelligence et sa passion première. Désormais en sixième année, elle a pour projet de lancer sa propre firme pharmaceutique. La Demoiselle ne manque pas d'ambition puisqu'elle a compris depuis longtemps que c'est ce qui lui permettra d'assumer sa tranquillité. Pour la plupart, elle est cette fille froide et distante dont on retient pourtant aisément les traits sur le campus, cette fille étrange à l'abri des puissants. Pour Elle, elle est cette fille qui continue de s'émerveiller du vermeil d'un pistil, qui n'a pas d'autres bonheurs que celui d'évoluer librement en pleine nature, qui n'aime son corps qu'en mouvement, de ses déambulations et en pleine danse qu'elle pratique depuis nombreuses années avec rigueur. Deirdre n'entreprend rien à la légère et surtout pas les relations qu'elle entretient avec le monde. Pour Elle, elle demeure cette enfant sauvage et solitaire, qui n'a jamais trouvé le giron réconfortant qui saura accueillir la brutalité de son cœur hurlant en silence depuis toutes ces années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuue et bon courage pour ta fiche DEIRDRE M. WHEELAN ► Katie McGrath 2511619667 DEIRDRE M. WHEELAN ► Katie McGrath 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ! DEIRDRE M. WHEELAN ► Katie McGrath 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. DEIRDRE M. WHEELAN ► Katie McGrath 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue parmi nous DEIRDRE M. WHEELAN ► Katie McGrath 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuuue DEIRDRE M. WHEELAN ► Katie McGrath 2511619667 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revienvenue parmi nous DEIRDRE M. WHEELAN ► Katie McGrath 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche DEIRDRE M. WHEELAN ► Katie McGrath 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum