Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagaling - and for once, we're just happy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    agaling - and for once, we're just happy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laos. Asie. Clairement, ce n'était pas la destination qu'Agathe elle aurait choisit en premier lieu mais.. Pourquoi pas ? Après tout, ça changeait des destinations habituelles du summer camp et peut-être qu'ils auraient des bonnes surprises. Ouais. Même si elle était sceptique, elle préférait se dire qu'ils pourraient repartir d'ici avec des beaux souvenirs. La seule chose pour laquelle elle avait insisté était du coup de prendre place dans l'hôtel de luxe. C'était hors de prix pour Ais mais forcément, elle payait. Et puis de toute manière, on ne refusait rien à une femme enceinte. Déjà que de base, Agathe n'était pas le genre de femme à qui on disait non, valait mieux éviter maintenant que ses hormones étaient devenu aussi violent qu'une fatality dans mortal kombat. Bref, le paysage était sympa en vrai mais la chaleur, Agathe elle avait de plus en plus de mal à la supporter. Alors même si tout le monde semblait enclin à aller prendre un verre dans un bar du coin et continuer à jouer les parfaits touristes, elle, elle avait préférée abandonner le truc. Et forcément, Aisling, en parfait fiancé qu'il était, refusait de passer la soirée sans elle. Disons que depuis qu'elle lui avait annoncé qu'elle avait un bébé grandissant en elle, il n'avait de cesse de la coller, la surprotégeant sûrement un peu trop. Dans tous les cas, il était là et la blonde, elle sortait finalement de la salle de bain, en maillot, un petit sourire sur les lèvres. "Ca te dis qu'on se faufile et qu'on aille profiter de la piscine ?" A cette heure-ci, elle était fermée mais respecter les règles, c'était pas le genre de la Thomspers et puis, y avait rien de mal à vouloir prendre un bain en pleine nuit. Puis mine de rien, ça lui donnait des idées d'aller faire trempette dans la nuit sans personne pour les déranger. Se mordillant la lèvre, elle lui adressait un regard de chien battu avant de reprendre. "S'il te plaaaait"

    @Aisling Cunningham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils sont arrivés. Le Laos. Jamais Aisling n’aurait pensé aller dans un pays pareil. Déjà, la destination semblait étrange au début, mais final, en arrivant le pays, il avait été émerveillé par le paysage, les immeubles. Son âme d’artiste lui avait dicté de prendre son appareil photo et de capturer chaque moment, sa caméra n’allait pas le quitter et il allait prendre des courts métrages pour les monter dans une édition spéciale du journal d’Harvard. Il avait déjà des idées même pour son court de montage vidéo de l’an prochain. Il s’y voyait déjà à parcourir l’île afin de capturer les plus beaux paysages. Un vrai paradis. Paradis qui énervait Agathe. Ses hormones la rendaient folles, elle était encore plus caractérielle qu’avant. Et la chaleur étouffante du Laos n’arrangeait rien. Bien entendu. Les deux logeaient dans un bel hôtel de l’île. Un hôtel qu’Agathe avait, bien entendu, exigé. Seule condition pour qu’elle aille au Summer Camp en fait. Mais bon, il n’allait pas se plaindre Aisling. Il était confortablement installé dans un lit king size avec la clim à fond. De quoi être heureux. Toute la population étudiante était dans des bars à parcourir les rues de la ville alors qu’Aisling était gentiment resté à l’hôtel avec sa fiancée. Il veillait sur elle comme de l’huile sur le feu, ne voulant pas qu’elle se blesse, la surprotégeant au point d’être insupportable. Mais il n’y pouvait rien Aisling. Il ne pouvait juste pas la laisser sans surveillance. Elle est enceinte de son enfant et il l’aime comme un fou. Combo gagnant pour qu’il soit ainsi. Agathe était dans la salle de bain depuis au moins une demi heure alors qu’Aisling regardait les sites les plus magnifiques du Laos sur son ordinateur. Il notait déjà les endroits typiques à visiter qui ne faisait pas partie du programme établis. Elle sortit de la salle de bain en maillot de bain. Mmmmh, intéressant. « Tu es sérieuse ? Elle est pas fermée à l’heure qu’il est ? » Il ne s’inquiète pas de se faire attraper, ils sont en vacances, au diable les règles. Mais plus du fait qu’il faille enjamber un grillage ou un truc du genre ce qui mettrait Agathe en danger, et le bébé avec. Mais elle lui sortit son arme secrète. Le regard de chien battu. Elle savait qu’il ne pouvait pas résister à ça. « C’est de la triche quand tu fais ça, tu le sais bien. » qu’il répond en appuyant sa tête contre la tête de lit. « Ok, ok , on y va. Mais je te préviens, tu n’enjambes rien du tout. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être qu'elle en abusait un peu de son pouvoir sur lui mais puisqu'elle savait exactement comment agir pour obtenir ce qu'elle voulait, forcément, elle s'en servait. Et ouais, elle minaudait face à lui, se mettait exprès en maillot de bain pour le laisser loucher sur son corps, employait des petits sourire et le fameux regard auquel il ne pouvait pas résister. "Si maaais, on ne sera que tous les deux." Fallait voir le positif de la situation en fait. Une piscine dans un décor paradisiaque avec juste eux deux comme occupants. Clairement, c'était typiquement le genre de truc qui pourrait les rapprocher encore plus. Surtout que depuis l'annonce de sa grossesse, la blonde avait l'impression que parfois, ils n'étaient plus vraiment sur la même longueur d'onde. "On a jamais dit que je devais être fair play" qu'elle répondait se mordillant la lèvre. "Ok, j'te laisse gérer, je ne fais pas de l'escalade." S'il n'y avait que ça pour qu'elle puisse avoir ce qu'elle voulait, elle n'allait pas s'en plaindre. Loin de là. Attendant sagement qu'il enfile lui aussi un maillot, elle ne pouvait s'empêcher d'émettre un sifflement en le découvrant torse nu. Fallait dire ce qui était mais Aisling, il était du genre.. Carrément bien foutu ? Ouais. Assez pour que les regards se retourne sur lui et que ça mette princesse en rogne en fait. Bref, elle finissait par l'entraîner jusqu'au lieu de la piscine plongée dans une semi-obscurité. "Alors comment est-ce que tu comptes me faire passer par dessus si je ne peux pas enjamber ?" Non mais parce qu'en réalité, elle était totalmeent capable de le faire toute seule. Elle n'avait pas vraiment besoin qu'il la couve comme une enfant comme il ne cessait de le faire depuis quelques semaines. Et hors de question qu'ils rebroussent chemin. Elle, elle voulait profiter d'un petit moment privilégié avec lui. Juste pour le retrouver un peu et faire renaître cette passion qui les caractérisaient tant. Parce que sans trop savoir pourquoi, elle avait l'impression qu'ils se perdaient un peu mine de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu me donnes de la motivation, c’est ça ? » qu’il répond avec un sourire en coin. Parce qu’il l’a devant les yeux la motivation. Le corps d’Agathe le rend toujours aussi fébrile qu’avant. Toujours aussi désireux de la faire sienne. Ils avaient quelques soucis avec l’annonce de la grossesse, mais il la trouvait toujours aussi magnifique, si ce n’est pas plus. Il s’en fiche qu’elle devienne comme une baleine dans quelques mois, il veut juste la voir heureuse, bébé ou pas. Qu’ils prennent une vraie décision ou pas. « Je vais te porter ou apporter une paire de cisailles pour le grillage, voilà. » Il sortit du lit, prit son short de bain et alla l’enfiler en vitesse dans la salle de bain. Il avait recommencé la musculation, son corps était encore plus dessiné qu’avant. Il pensait même à l’orner d’un tatouage d’ici peu. Mais il n’avait rien dit à Agathe, c’était une surprise. Il avait déjà une idée de ce qu’il allait faire, mais c’est un secret. Sortant de la salle de bain, il vit le regard langoureux d’Agathe sur son corps et le sifflement qu’elle produit confirma qu’elle appréciait le spectacle. « T’es sur que tu veux aller à la piscine ? J’aurais bien d’autres projets moi. » Il était conscient que tout avait changé depuis peu alors bon, autant reprendre les bonnes habitudes. Reprendre la passion qu’ils ont laissé s’éteindre un peu depuis quelques jours. Ils partirent vers la piscine, dans une semi obscurité. « J’te dit, doit y avoir un passage secret. Y’a toujours un passage secret, ou un portillon mal fermé. » Ils sont comme deux adolescents en train de faire une bêtise. C’est adorable, et surtout, ça les change de leur routine si bien rodée de Boston. « Viens avec moi. » Il voyait un petit portillon qui tournait. Il était bloqué mais il pouvait faire en sorte qu’Agathe passe par dessus. « Monte sur mon dos. » Prenant ses mains, il la fit sauter en se baissant un peu.Elle est petite Agathe alors il fallait lui donner un peu d’aide. S’assurant qu’elle soit bien accrochée à lui, il enjamba le portillon d’à peu près deux mètres. A force de sauter dans les arbres quand il était enfant, il avait pris des réflexes. En deux minutes, les voilà de l’autre côté. Faisant passer sa princesse devant, il déposa un baiser sur ses lèvres et la fit descendre. « Tu vois, t’as pas enjambé. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Peut-être bien" qu'elle chantonne amusée, toujours satisfaite de l'effet qu'elle pouvait produire sur lui. Parce que clairement, elle n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire. Et ouais, elle appréciait grandement le fait de voir cette lueur d'envie dans ses yeux quand elle se retrouvait dans une tenue un peu légère. "Prêt à tout pour ne pas que je m'égratigne un peu." C'est mignon cette surprotection et désolant en même temps. Parce qu'elle n'est pas en sucre Agathe, bien au contraire. Mais fallait croire que depuis qu'elle était enceinte, il préférait la ménager au point où elle finissait par se demander si elle aurait l'autorisation de se déplacer de pièce en pièce toute seule. Et peut-être qu'elle exagérait un peu mais ouais, des fois, il était vraiment du genre à la suivre partout du regard juste pour s'assurer qu'elle n'allait pas se faire mal. "Moi j'ai des projets plus qu'intéressant qui sont réalisable dans une piscine" qu'elle répond d'un sourire. Puis Agathe, elle l'entraîne vers le lieu lorgnant de temps en temps sur la musculature du blond qui n'a de cesse de lui faire tourner la tête. Et elle sait dans le fond qu'elle a de la chance de l'avoir Agathe. Elle le sait tellement. Le suivant jusqu'à un portillon bloqué, la blonde croisait les bras alors qu'Aisling lui demandait de grimper sur son dos. Ouais donc en fait, il n'allait clairement pas la laisser enjamber quoi que ce soit. M'enfin, elle n'avait pas envie de faire d'histoire ce soir et princesse suivait les ordres sans broncher. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils étaient de l'autre côté, il lui volait un baiser et elle regagnait finalement le sol. "J'suis sûre que j'aurais pu le faire avec tellement de facilité que t'aurais été jaloux." Elle l'embrasse une nouvelle fois avant de s'écarter pour regarder la piscine s'étendant devant eux. Ouais, la soirée pourrait vraiment être chouette. Et la blonde, elle n'attendait pas plus longtemps avant de glisser dans l'eau se laissant submerger par le chlore. "T'attends quoi pour me rejoindre ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 7:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est comme une drogue pour lui. Une dose dont il ne peut se passer. Elle est aussi attirante que la plus puissante des drogues pour Aisling, et ça a toujours été ainsi. Il sait aussi pertinemment que la jeune femme en a très bien conscience et en joue plus souvent que rarement pour obtenir ce qu’elle veut de lui. Mais il s’en fiche tant qu’elle est heureuse à la fin. C’est tout ce qui importe à l’écossais : qu’elle soit heureuse. « Exactement.» Il voit bien qu’elle n’en peut plus de sa surprotection, de son côté étouffant même parfois. Il y peut rien Ais, s’il ne veut pas qu’elle se blesse ou se cogne ou autre. Enceinte ou pas, elle reste son plus beau trésor et il fait tout pour qu’elle reste intacte. Elle a déjà beaucoup trop souffert par le passé pour encore souffrir maintenant. « Hum, très alléchant tout ça.» Il a hâte de voir ses projets même si ça inclut de se faufiler dans une piscine fermé en pleine nuit. Après tout, ils sont jeunes. Ils ont bien besoin de s’amuser un peu. Ils ont le droit et même l’obligation de le faire d’ailleurs durant le Summer Camp. Arrivé devant les barrières, il la somme de monter sur son dos pour qu’il puisse les faire traverser. Agathe est plus qu’agacé par sa réflexion mais monte tout de même. Il la gracie d’un baiser une fois passé, mais elle boude. Enfin, deux secondes avant de lui voler un baiser à son tours. « Je n’en doute absolument pas, mais c’est tellement agréable de t’avoir aussi proche de moi.» Il a prit l’excuse de ne pas la vouloir blesser, mais il sait très bien que le contact de la peau d’Agathe sur la sienne est aussi un bonus enivrant. Elle n’attend d’ailleurs même pas le jeune homme pour sauter dans l’eau, ses longs cheveux blonds dégoulinant dans son dos. Quelle beauté ! Il ne dit pas un mot mais prend son élan pour se jeter dans la piscine. Pouf dans l’eau, avec une énorme bombe digne de lui. Il retrouve la surface et sa fiancée en deux secondes. « Alors, contente ?» Il la prend dans ses bras, elle entoure sa taille de ses jambes. Lui volant quelques baisers, il se surprend à sourire pour de bons. Depuis l’annonce de la grossesse d’Agathe, ils avaient du mal à se reconnecter. Il fallait profiter du moments, se laisser porter par leur passion et ne rien réfléchir, juste agir. « T’es belle comme ça. Encore plus que d’habitude.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe elle esquisse une moue boudeuse pas vraiment convaincue de son explication. Non mais c'est trop facile ça et même si elle sait que c'est en partie vrai et qu'il aime l'avoir près d'elle, elle sait aussi que ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas voulu la laisser escalader elle même cette barrière. Parfois, elle se demandait si cette surprotection avait quelque chose à voir avec peut-être un petit espoir que nourissait le blond vis à vis de cet enfant. Et elle n'avait plus la force d'être catégorique sur ce sujet alors probablement que dans le fond, elle faisait exprès de ne pas vraiment comprendre. D'éviter. Ouais, elle elle préfère sauter dans la piscine l'invitant alors à la rejoindre et il n'attends pas plus longtemps pour faire une bombe digne de ce nom. Elle sourit Agathe et se laisse faire quand il l'a prend dans ses bras. Elle enroule ses jambes autour de lui et ne cesse de repartir à la chasse de ses lèvres. Dans le fond, ça fait du bien. Un peu de paix après cet éloignement bien distinct entre les deux. Et ouais, ça lui avait manqué cette proximité. Fallait qu'il comprenne qu'elle était irrémédiablement amoureuse de lui et qu'elle ne supportait pas de voir leur couple avoir autant de haut et de bas. Elle aurait voulu qu'ils soient juste heureux en fait mais fallait croire que rien n'était jamais vraiment facile quand ça les faisaient entrer dans l'équation. Elle sourit de plus belle au compliment venait déposer des baisers dans son cou, sur sa mâchoire, son visage, ses lèvres encore une fois. "Tant que je suis belle pour toi, ça me va." Elle se fichait du regard de tous les autres tant qu'Aisling continuait à l'observer comme si elle était la septième merveille du monde. C'était la seule chose qui lui importait à Agathe, le reste elle s'en foutait pas mal. "Tu promet de jamais cesser de m'aimer ?" qu'elle demande d'un air enfantin. Parce que ouais, parfois elle a l'impression que la décision qu'elle a pu prendre vis à vis de l'avortement avait suffit à l'éloigner d'elle et peut-être que son côté égoïste suffirait à faire prendre le large à Aisling. Dans un sens, elle était terrifiée à l'idée que ça puisse arriver parce que non, elle n'était pas prête à le perdre une nouvelle fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2017 - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est étrangement surprotecteur. Mais il n’y peut rien. Il l’est déjà de base, alors en sachant qu’elle est enceinte, il est dix fois pire. Il a beau savoir que cet enfant ne verra jamais le jour, il a toujours l’impression qu’Agathe est faite en sucre durant cette courte période, qu’elle se brise au moindre coup et fond au soleil. Alors ça devient pesant, et Agathe lui fait bien savoir son ressenti. La pauvre ne voit que le début d’un long moment. Mais ils y arrivent. Ils sautent dans l’eau chauffée par le soleil accablant qui tape sur l’île depuis qu’ils sont arrivés. Aisling trouve le moment privilégié, unique. Pour une fois depuis l’annonce de cette foutue grossesse, ils retrouvent l’innocence d’un moment qu’ils ont oubliés, l’insouciance d’une jeunesse mise de côté depuis bien trop longtemps. Il la prend dans ses bras, dans l’eau chaude, elle dépose des baisers dans son cou, sur sa mâchoire, ses lèvres. Il accueille chaque baiser avec un sourire. « T’es toujours la plus belle pour moi. » qu’il dit en déposant doucement ses lèvres sur les siennes. Il a toujours envie de l’embrasser, ça n’a clairement pas changé. Il pourrait rester des heures à l’embrasser, encore et encore. C’est comme une drogue pour lui. Il la regarderait toujours comme si elle était un diamant tout juste sortie au soleil, ses milles et une facettes reflétant le soleil. « Je te le promet. Jamais je n’arrête de t’aimer. » qu’il répond très sincèrement. Il pense vraiment qu’il n’a jamais arrêté d’aimer Agathe depuis le jour où il l’a rencontré jusqu’à ce moment. Jamais. Même dans leur épreuve les plus difficiles, dans la distance et le silence, son amour pour elle était intact, pur, le même et simple sentiment d’amour qu’il éprouvait chaque jour. « Et tu me promets de ne jamais cesser de m’aimer ? Même quand je deviens … trop, trop à gérer. » Parce qu’il est difficile Aisling. Ses maladies, ses sautes d’humeurs, ses problèmes. Il est difficile de comprendre, difficile à calmer, à rassurer. « Je sais que je ne suis pas des plus facile ces temps ci. T’as vraiment pas de chance d’être tombé sur un mec comme moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2017 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était son tout. Son amour, son sourire le matin. Elle si elle rayonnait tant Agathe, c'était seulement grâce à lui. Alors elle savait que les choses étaient compliquées. Qu'ils leurs faudraient beaucoup de patience pour parvenir à régler tous leurs problèmes mais elle avait espoir qu'ils puissent y parvenir. Parce qu'ils s'aimaient tellement qu'il était juste impossible qu'ils ne fassent pas tout ce qui était en leur pouvoir. Alors ouais, dans ses bras, dans cette piscine, elle préférait tout mettre de côté et agir comme une adolescente découvrant son premier amour. Agrippée à lui, l'embrassant à chaque occasion possible, elle ne cessait de le contempler, souriant peut-être un peu bêtement à ses paroles. "Vraiment la plus belle ?" qu'elle murmurait se mordillant la lèvre. Non mais parce que quelque part, parfois, elle avait peur qu'il puisse en trouver une autre plus jolie qu'elle, que son regard puisse s'attarder sur d'autres courbes que les siennes et qu'il finisse par la laisser parce que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. C'était peut-être idiot dans le fond parce qu'elle savait que jamais personne ne l'avait aimé avec autant d'intensité que ce qu'Aisling pouvait l'aimer mais ouais, elle avait des appréhensions et quelque part, c'était humain. "Parfait" qu'elle souriait tendrement venant lui voler un nouveau baiser. Et ses lèvres, elles étaient comme une addiction dont jamais elle ne se passerait. "Je te promet de t'aimer toujours plus chaque jour." Elle souffle doucement frottant son nez contre le sien, ses yeux glacés se plongeant dans ceux si particulier de son fiancé. Elle l'aimait comme il était, avec ses problèmes et ses bons côtés et pour rien au monde ça ne changerait. "Tu rigoles ? Je suis la plus chanceuse au monde de t'avoir. Dis pas des bêtises Ais'" Et elle le fait taire en repartant à la conquête de ses lèvres, laissant sa langue venir trouver la sienne pour approfondir un peu plus les choses.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum