Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst fit of jealousy. (maxbi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    first fit of jealousy. (maxbi)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first fit of jealousy.
    Une journée. Cela te ressemble interminable d'être loin d'elle. Tu n'aurais pas pensé un fragment de seconde qu'elle te manquerait autant. L'élue de son coeur. La reine de ta vie. Bambi. Cela fait que trois jours que tu es en couple avec la jeune femme. Finalement, t'es déjà en manque d'elle. Tu n'arrives pas à rester trop loin de la jeune femme. Tu viens de te réveiller pour ton premier jour au Laos. Même si tu partages ta chambre d'hôtel avec ta meilleure amie Noora, ainsi qu'Anja et ton pote Nathaniel. Tu as envie de voir ta chérie. Cela te fait drôle de dire ça de Bambi. Alors, qu'il y a une semaine elle était encore ta meilleure amie. Bref, tu lui envoies un sms pour lui demander si c'était possible de la voir aujourd'hui. Étant donné qu'elle avait un planning à respecter avec son équipe pour le summer camp. Or, en voyant la réponse de ta petite-amie qui n'était que des monos-mots. Tu ne comprends pas sa réaction. Cela t'énerve légèrement ... alors, que tu ne sais pas pourquoi elle réagit comme ça. Du coup, tu sors de ta chambre pour rejoindre l'hôtel ou Bambi réside pendant le séjour. Quelques minutes plus tard, tu rentres à l'intérieur de l'établissement tu aperçois ta petite-amie faire les cent pas dans le hall. Ton énervement commence à s'accentuer de plus en plus ! Cependant, tu veux vraiment une explication avec elle. Tu t'approches d'elle d'un pas décidé avant de t'arrêter à quelques centimètres d'elle pour la stopper. « Qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    first fit of jealousy
    Maxence & Bambi
    Bambi était au bord de la crise de nerfs. Impossible de se calmer, malgré le jetlag, malgré la fatigue et la fièvre qui pointait le bout de son nez sur son front pâle et luisant. L'impression d'étouffer l'avait poussée à quitter précipitamment sa chambre, mais également à répondre extrêmement brièvement à Maxence, son homme, son tout, avec qui elle était en couple depuis trois petits jours. Trois jours merveilleux. Il lui manquait déjà atrocement et elle s'en voulait de son comportement, de son envoi de texto, et pourtant elle n'avait pas pu s'en empêchée, rongée par la jalousie... aussi, dans le hall, l'italienne commença à faire les cent pas, ne sachant pas si elle devait le rejoindre pour parler de ses craintes en essayant de garder son calme, ou bien rester là à ronger son frein. Hélas ! La brunette n'eut même pas le temps de se poser véritablement la question qu'elle sursautait à la question de Maxence, qui venait d'arriver en face d'elle, la stoppant dans son mouvement d'un même temps. Je sais pas... j'enrage, voilà ! J'enrage de te savoir avec deux meufs et que tu ne me l'aies même pas dit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first fit of jealousy.
    Son message froid ne te plait pas du tout. Tu ne sais pas pourquoi elle te répond de cette manière. Surtout que tu n'as rien fait. Ou c'est que tu es au courant de rien. Pendant trois jours, tout se passait à merveille entre vous. Puis, te voilà au Laos est tout est différent. C'est ce que tu ressens en voyant sa réponse au sms. Tu n'attends pas plus longtemps que ça. Après une douche, tu t'habilles rapidement pour quitter la chambre que tu partages avec ta meilleure amie, une autre fille, ainsi qu'un ami. Tu marches un peu avant d'entrevoir l'hôtel où Bambi réside avec quelqu'un probablement. En réalité, tu n'en savais rien. Il faut dire que tu n'as pas eu spécialement le temps de lui demander quoique ce soit. Tu pénètres dans l'établissement où tu vois Bambi faire les cent pas. C'est bien la première fois que tu vois Bambi faire ce genre de choses. Tu ne comprends rien. Même si tu es intelligent, aujourd'hui il fallait qu'on t'explique les choses. C'est pour ça que tu fonces vers elle pour l'arrêter immédiatement dans ses cent pas. Quand tu entends son explication, tu restes bouche-bée. Tu ne sais pas quoi répondre sur l'instant. Ton énervement commence doucement à submerger tes émotions à l'heure actuelle. Toutefois, tu n'aimes pas spécialement te montrer en spectacle devant les gens. « Non mais, tu es sérieuse là ? Tu me fais une crise pour une putain de chambre ! » s'exprime-t-il en levant légèrement le ton. « Après ma cohabitation avec mon ex à Boston, ça va être parce que je partage une chambre avec ma meilleure amie ? Bordel Bambi ... je t'en prie quoi. Fais-moi confiance une fois pour toute ! » Puisque tu ne tiendrais pas longtemps dans ces conditions.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    first fit of jealousy
    Maxence & Bambi
    Cela faisait un moment que Bambi n'avait pas quitté les températures de Boston et se retrouver ainsi au Laos ne plaisait apparemment pas à son organisme. De quoi la rendre pâle et littéralement fiévreuse, puisque ses mains tremblaient. Mais face au haussement de ton de Maxence, une grande première puisqu'il ne lui avait jamais parlé ainsi, l'italienne recula d'un pas. C'est pas pour une chambre, tu me la juste pas dit ! C'est... tout... tenta-t-elle en se passant une main sur le front, loin d'être réellement dans son état normal. La brunette ne pétait pas des câbles de cette manière pour un grain de riz. Elle se renseignait d'abord, avait éventuellement un petit pic de jalousie ensuite mais en tout cas elle initiait en premier lieu la conversation... aujourd'hui, cela n'avait pas été le cas. D'où le couac. Énorme couac. Minute, minute... c'est ta meilleure amie ? fit-elle en grimaçant, sentant le ridicule poindre. Dans le genre s'enflammer pour rien, elle venait d'en faire une belle démonstration. Mais je ne pouvais pas le savoir moi ! Et puis tu aurais rien dit toi en découvrant que j'étais avec un type dans la même chambre ? Pourquoi j'ai chaud comme ça moi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first fit of jealousy.
    Les crises à répétition ne sont pas faits pour toi. C'est tout le contraire en réalité. Alors, de voir ta Bambi t'en refaire une deuxième alors que vous avez passé une journée entière loin l'un de l'autre. Te met directement hors de toi. D'où le fait que tu lèves la voix pour la première fois en t'adressant à Bambi. Tu te surprends toi-même à sortir de tes gongs. « En même temps, je l'ai appris qu'hier que je partageais la chambre avec eux. » Comment pourrais-tu la prévenir ! Avec le décalage horaire, le jetlag etc ... tu t'es directement endormi en rejoignant ta chambre la veille. Tu voulais voir Bambi aujourd'hui pour la prévenir ... sauf qu'elle t'a piqué une crise immédiatement. « Évidemment ! Tu croyais quoi ? » héla-t-il tout en reprenant une voix calme. Il regarde la jeune femme avoir des grosses gouttes coulaient du haut de front. « J'aurais d'abord pris le temps de savoir qui était cette personne. » C'est évident qu'il aurait piqué une crise aussi ... mais, trop fier pour l'avoir il préfère le nier. Jusqu'au moment où il ne pourra plus le faire. « Retournons dans ta chambre. » dit-il en prenant sa main pour rejoindre l'ascenseur pour monter à l'étage où se trouve la chambre de Bambi. « Pourquoi tu n'as pas confiance en moi ? » Tu as besoin de savoir cela une fois pour toute. Surtout que tu n'as rien fait pour qu'elle doute de toi de la sorte.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    first fit of jealousy
    Maxence & Bambi
    Plus Maxence s'exprimait, et plus Bambi avait honte. Honte d'elle, honte de cette crise qu'elle venait de lui faire et qui était effectivement ridicule, à bien y réfléchir. Oh l'italienne pouvait tout à fait lui dire qu'il pouvait aussi être jaloux, en vérité elle n'en savait trop rien. C'était trop neuf entre eux encore pour qu'elle le sache, même s'ils étaient meilleurs amis avant que d'être en couple et amoureusement impliqués. C'est ce que je fais d'habitude ! Me renseigner... botta-t-elle en touche, évitant soigneusement son regard avant qu'il ne propose de retourner dans sa chambre. Une joyeuse idée, histoire qu'ils ne se donnent pas en plus en spectacle dans le hall de l'hôtel, chose qui aurait augmenté la honte de la brunette exponentiellement. Sauf qu'une fois dans l'ascenseur, la question de Maxence lui perfora littéralement le cœur. Mais si j'ai confiance ! Ce n'est pas un manque de confiance... déjà j'ai pas l'impression d'être dans mon état normal... je pète pas des crises comme ça, la dernière fois on en a juste discuté, on ne s'est pas disputés... je crois que j'ai juste peur. Peur de te perdre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first fit of jealousy.
    Tu ne sais pas vraiment comment réagir face à tout ça. C'est bien la première fois que cela t'arrive. Il faut dire que ça fait des années que tu n'as plus été en couple. Tu n'as eu que des conquêtes différentes depuis ta séparation avec ton ex Kaya. Bambi est la première femme depuis des années qui commencent petit à petit à faire partie de ta vie. Même si avant d'être en couple avec elle, elle en faisait déjà parti. Étant donné que c'est ta meilleure amie. « C'est parfait ! » Au moins, vous étiez sur la même route. Ensuite, tu lui proposes de rejoindre sa chambre. Puisqu'elle semblait ne pas être au meilleure de sa forme. Une chose qui t'inquiète en cause de sa maladie. Tu rejoins l'ascenseur en sa compagnie avant de lui poser une question fatidique. Une question que tu n'aurais probablement pas dû poser. Puisque tu as la nette sensation de lui avoir brisé le coeur, contre ton gré. « Tu ne me perdras pas Bambi. Il faut impérativement que tu t'enlèves cette idée de la tête. » Tu es plus que sincère. Tu l'aimes trop pour la perdre. Surtout pour des âneries de ce genre. Elle est bien trop importante pour toi, pour la laisser filer d'un claquement de doigt.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first fit of jealousy
    Maxime + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Bambi savait que dans le fond ils regardaient dans la même direction et que c'était le plus important, mais ça n'enlevait pas sa culpabilité ni sa honte vis à vis de sa petite crise. Elle toujours si joyeuse, si avenante, voilà qu'elle n'osait même pas toucher Maxence de peur qu'il ne la repousse. Était-il toujours en colère malgré son explication ? Probablement. L'italienne ne pouvait pas lui jeter la pierre, bien au contraire. Pardon. J'ai agis connement admit-elle au bout d'un moment, en triturant ses mains à cause de la nervosité qu'elle ressentait actuellement. Elle jetait de petites oeillades au jeune homme, essayant de deviner l'état d'esprit dans lequel il se trouvait, mais en vain. Alors, elle baissa aussitôt la tête, penaude. Je crois que j'avais besoin de te l'entendre dire... reprit-elle d'une petite voix, avant de s'essuyer son front, dégoulinant de sueur. Foutue fièvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first fit of jealousy.
    Ils sont sur la même longueur d'ondes. Ceci depuis des années, ils ont toujours désiré la même chose. Être ensemble, s'aimer à la même hauteur, construire une famille, se soutenir dans les mauvais moments comme les meilleurs. Il y a vraiment rien qui peut les séparer si on regarde de plus près. Sauf ça ! Les crises de jalousies ... Maxence n'a jamais apprécié ce genre de spectacle en public. C'est la seule chose qui pourrait l'éloigner de quelqu'un. Même s'il en a pas envie. Il reste face à-elle sans bouger d'un millimètre quand il entend ses explications. « Envoie-moi ou appel moi quand tu doutes. » Il préfère régler les problèmes avec elle au lieu de s'en prendre plein la gueule alors, qu'il partage une chambre avec sa meilleure amie et un pote. Ils se retrouvent dans l'ascenseur pour remonter à l'étage où la chambre de Bambi se trouve. Il aperçoit que sa chérie lui jette quelques oeillades sans vraiment le regarder dans les yeux. Cette situation ne lui plait pas du tout. Il sort de l'ascenseur en prenant la main de Bambi pour rejoindre la chambre de celle-ci. « Tu es à-moi, tu le seras toujours. » s'exprime en relevant le visage de sa chérie pour qu'elle te regarde dans les yeux. « Elle est où ta chambre ? » héla-t-il en l'embrassant sur son front.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first fit of jealousy
    Maxime + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Maxence était tellement prévenant, tellement parfait que Bambi ne pouvait s'empêcher de s'insulter intérieurement. Pourquoi diablement ne l'avait-elle pas appelé ? Il s'agissait là d'un réflexe que l'italienne aurait probablement eu en temps normal et elle se demandait bien pourquoi, en temps de doute, elle ne l'avait pas fait. Vraiment, la question restait posée. Je te promets de le faire... fit-elle d'une petite voix mais néanmoins décidée, preuve qu'il pouvait s'approcher à chaque mot que la brunette venait d'énoncer. Penaude et honteuse oui, mais néanmoins sincère comme jamais. Bambi continuait de lui jeter des œillades jusqu'au moment où Maxence prit sa main pour sortir de l'ascenseur. Ce geste fit faire un bond vertigineux à son cœur dans sa poitrine, comme s'il la libérait d'un coup d'un seul de tous les doutes qu'elle aurait pu avoir quant à la colère qui ressentait actuellement. Tu veux bien me répéter ça ? demanda-t-elle alors que son sourire s'agrandissait, presque avec émotion. Elle était sienne... cette phrase résonnait dans son esprit comme le glas délicat d'une fin de dispute. On est juste devant ma chambre précisa-t-elle en sortant sa carte magnétique pour l'ouvrir, sachant que Carter était sortie pour la journée. Bien pour cela que l'italienne avait pété un plomb toute seule. Je veux pouvoir dire que tu es tout à moi aussi Maxence... dis-moi que je peux... fit-elle en refermant la porte et en s'approchant de lui, très sérieuse. Son front était toujours luisant de fièvre, mais elle pensait chacun de ses mots.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum