Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShadows in my apartment, heartless (elbeth)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Shadows in my apartment, heartless (elbeth)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le message de Sage tombe. Le sourire s’efface automatique, ma gorge se serre et les larmes montent à une vitesse, les retenant comme je le pouvais. Je m'accroupis doucement le long du mur et enfoui ma tête contre mes genoux, laissant les larmes finalement couler telle la peine était immense et irremplaçable. Je me sens saisir d'une injustice, d'une rage, et pourtant rien ne vient. Je n'y crois pas, je ne peux pas croire qu'elle soit partie de cette manière, sans rien dire, sans même un aurevoir ou bien une crasse de sa part. Je reçois un autre message, non un appel d'un inconnu. Plusieurs minutes suivantes, j'apprends qu'elle me lègue quelque chose, elle avait tout prévue la garce. Complètement abandonné, la mine détruire, je me retiens d'éclater de rage. De suvivre à ce cauchemar que je trouve insupportable. A la fin de l'appel, je serre les dents, et la main libre pour finir par balancer mon téléphone portable à l'autre bout de la pièce. J'étouffe, j'enlève mon tee-shirt subitement, la peine me gagne de plus en plus. Parce que malgré moi, j'y crois, et putain que c'est dur d'y croire, à sa mort. A son sourire qui n'illuminera jamais les journées sombres, les lieux de cette foutue université. Je me sens vidée de mes forces, de courage, de vie, mes pilles sont déchargés et mon morale tente de faiblir. Je pense à nos moments passés ensembles, à ses conneries, à nos conneries, à Denleigh, à Denys. Putain. Je pensais à lui envoyer un message quand je serai prêt à le faire, quand j'aurai soufflé. Mais pour le moment, je ne peux pas. Parce que je chiale comme un gosse, assit adossé contre un mur quelconque parce que tout semble fade. Parce que tout semble juste incroyablement sans couleur d'un coup. Je chiale de désespoir, les mains sur mon visage, la rage éclate enfin à l'intérieur de moi. Tout est terminé. Plus rien ne semble la retenir en vie. Après seulement une mauvaise journée. La vie est courte et ça me frappe encore plus à cet instant. La solitude me guette, la noirceur m'habite. La tristesse me ravage. Les larmes ne cessent pas de couler, me faire ça après six ans Ash ? Sérieusement ? Elle m'aura même pranker jusqu'au bout. Parce que je croyais en sa vie. En sa joie de vivre. Je croyais en son pouvoir de dissuasion pour finalement ne pas passer cette foutue barrière entre la vie et la mort. Monnayant certainement cet acte par une danse du ventre ou un regard oblique envers sa poitrine. Un sourire transperce finalement ce mur peiné, cette pensée me remonte légèrement le moral. Comme à mes cinq ans, j'essuie mes larmes à la hâte, et renifle péniblement, le regard encore flouté par le chagrin qui me dévorait. Personne, mais absolument personne ne lui arrivait à la cheville, Ashleigh était parmi des idiots une unicité, un exemple d'envie et de compétition. Une fille de caractère, un bout de femme qui méritait sa place dans cette société de merde. Bien plus que moi. Je me noie dans cette déception de sa mort trop tôt, d'une désillusion, de projets complètement brisés. Je regard le plafond comme anéantie par une force destructrice d'un autre monde. Mon corps n'est nullement touché mais mon âme reste morcelée par cette nouvelle. Et ce même si je savais que la mort était une fatalité, une banalité anodine, presque quotidienne qui nous accompagnait. Mais la colère en moi, leu feu ardent ne voulaient se calmer. Je me relève et de colère prend la première chose que j'avais sous la main pour l'envoyer à l'autre bout de la pièce. Le vase se brise en milles morceaux. Mon rythme cardiaque s'accélère et la rage ne quitte plus mon corps. Des bouquins, une fauteuil, des tableaux y passent. Je n'arrive plus à me contrôler tellement je suis rongé de l'intérieur. On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. Je tombe sur l'autre fauteuil et cherche de quoi me faire un joint, que j'essaie de faire tant bien que de mal à cause des larmes qui remontent, des souvenirs que j'ai, du passé trop vite arrivé, d'une rose qui s'est fanée. La nuit tombe et avec elle emporte les rayons lumineux du soleil et tout comme moi elle s'assombrit, s'enveloppe d'une obscurité amorphe. Irréversible, comme pour son passage sur terre.

    @Elbeth C-Perol
    (@Ashleigh H. Strauss :TT:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mr & mrs Perol

    Shadows in my apartment, heartless


    Elle est perdue la jeune Elbeth, elle redevient tout doucement cette jeune adolescente de seize ans qui semblait perdue, couverte du sang de sa mère. Le regard dans le vide, Elbeth était assise sur un trottoir, son sac pour compagnon depuis des années, il l'a suivait comme un ami fidèle, silencieux et patient. Dans les films, on pouvait voir tellement de miracle, tellement de chose bien arrivé lorsque personnes ne s'y attendaient mais pour sa vie à la jolie blonde, il semblait y avoir encore d'autre événements négatifs à venir. Enveloppant sa taille de ses bras, la jeune femme ferma les yeux quelques instants et essaya de toutes ses forces de ce souvenirs de ces moments ou sa mère était encore sobre, quand Elebth avait à peine quatre ans. Seulement, les mauvais souvenirs ont prit le dessus sur tout le reste, sa mère étendue dans la baignoire incapable de ce laver seule, puis la main levé sur elle, encore et encore par plaisir. Son corps en a gardé les traces, les marques d'un passé bien trop douloureux à porter, bien trop agressif. Elbeth à froid, elle se sent terriblement seule ce soir, elle garde ses forces, elle ne pleure plus, elle ne sait plus le faire alors elle à cette boule dans la poitrine qui l'opresse qui lui fait perdre pied et la rend si fragile à l'intérieur. La belle attrape son téléphone et envoie un message à la seule personne qui compte ce soir, Marin. Elle l'a épousé pour son argent mais aussi pour tellement d'autres raisons qui ont fait qu'elle l'a choisi, lui. Il accepte qu'elle vienne dormir chez lui et la blonde sourit dans cette rue déserte parce qu'elle est liée à cet homme qu'il est la personne qui compte, avec ce mariage pour la première fois elle a la sensation d'être importante pour quelqu'un. Elbeth se lève, attrape son sac et elle marche en direction de chez son époux, c'est tellement bisard à dire pour elle et en même temps elle sourit à chaque fois qu'elle en parle, désordre émotionnel pour elle. Trente minutes plus tard, elle finit par arrivé à son domicile, elle frappe mais personne ne vient, alors elle entre voyant que c'est ouvert, l'appartement est dans la pénombre et elle à du mal à ce repérer et même savoir si elle est seule. Elle allume alors la lumière et constate les dégats, l'appartement est complètement ravagé, comme ci une tornade était passé. Le cœur de la blonde s'emballe, ont ils été cambriolé ? «  Marin ? » Se met à crier la jeune femme, alors qu'elle avance un peu plus et qu'elle le voit étendu sur le fauteuil, les yeux rougit, le regard dans le vide, il semble désemparé. La blonde s'approcha alors doucement de lui et elle s’accroupit face à lui, elle passa une main dans ses cheveux. «  Qu'est ce qui s'est passé, Marin ? » Murmura telle en le voyant si fragile, ailleurs, elle glissa ses mains dans les siennes en cherchant à capter son regard. Elbeth ne ce montrait jamais aussi douce et attentive à une autre personne à cause de tout ce qu'elle avait fait pour sa mère et ce qu'elle avait subit ensuite mais là il s'agissait de son mari et elle s'inquiétait sincèrement pour lui.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tente de me calmer et termine finalement de faire ce foutu joint que je pose entre mes lèvres. J'allume mon briquet et tente d'allumer le bout, mais je tremble trop, beaucoup trop sous l'ivresse d'une colère que je ne maîtrise pas. Pourtant, j'étais le calme même, l'eau dormant tranquillement sur un lac, la neige tombant au sol sans faire le moindre bruit. Je ne m’énervais pour peu de raison, surtout quand cela concernait ma petite personne dans le fond. Mais sa mort était un cri déchirant le silence de la nuit, surprenant et dévastant. La peur me prend au ventre, me le défonce même et je pense un instant à appeler Louve. Mais je fini par me rétracter parce que je ne suis pas en état et que je ne voulais pas qu'elle me voit de cette manière si misérable que je pouvais l'être. Parce que je ne l'étais pas et que je ne voulais jamais l'être aux yeux des gens, je suis un riche héritier tout comme mon frère et mes soeurs d'un patrimoine et pas n'importe lequel. Un rang qu'il me plaît de posséder, je peux absolument tout m'acheter, mais certainement pas le pouvoir de ramener ashleigh. Les minutes défilent et je reste la, à fumer mon joint parce qu'il m'aide à me sentir mieux, je peux m'évader enfin et ne plus penser à ce qui me déchire tant. Mais la minute suivant, Elbeth arrive en trombe, j'entends sa voix puis son regard inquiet. Manque plus qu'elle. A croire que le sort s'acharnait sur moi. Elle me demande ce qu'il s'est passé, pourtant à en juger de mon état, elle devait deviner que c'était moi qui avait foutu ce bordel. Marin, le garçon aux yeux rouges, le regard éteint, l'âme déformé par la douleur. La jolie blonde m'attrape la main, et nos yeux se rencontrent. « Je sais pas, je ne sais plus. » je ne peux pas le dire. Je ne peux pas me résoudre à rendre ses mots réels, parce que la situation le deviendrait à ce moment-là. Je tente de me concentré mais c'est au dessus de mes forces et je me laisse happer doucement par la drogue, l'esprit devenant embrumé, le visage plus détendu. Je n'avais envie de rien, ni personne. « tu devrais rentrer. » dis-je finalement en finissant, écrasant même le filtre sur la petite table basse en marbre. Rien à faire si c'est tâché, rien à faire de tout ce qu'il m'entoure. Juste rien à foutre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mr & mrs Perol

    Shadows in my apartment, heartless


    Le sourire loger dans un coin de ses lèvres, la jolie blonde pense à la soirée qu'elle va passé à dormir chez Marin, elle s'imagine déjà leur petite querelle verbales, la taquinerie dans un coin de leur âmes d'enfants et puis le plaisir d'être entouré. Oui, Elbeth se sent bien, elle ne se sentait plus seule maintenant qu'elle était liée à cet homme qui la détestait peut être mais la blonde n'avait pas la force de lui dire la vérité, pas la force de ce montrer sous son vrai jour, cette fille fragile et brisé de mille et une manière. Pourtant, elle s'était confié à Louve sans retenue sans concession parce qu'elle avait besoin qu'elle sache qu'elle n'avait jamais voulu du mal à leur famille et surtout à Marin, qu'elle sache pourquoi elle l'avait choisi lui parmi tant d'autres possibilités. Entrant dans l'appartement, le sourire disparut pour faire naître de l'inquiétude chez la jeune femme, Elbeth trouva son mari dévasté et tellement éteint. L'appartement était souillé, retourné et pourtant il semblait impossible pour la belle qu'il ait pu faire ça parce qu'il semblait toujours calme et joyeux dans son regard il y avait toujours cet étincelle d'un enfant. Ce soir, il n'y avait plus rien dans son regard, il semblait parti le Marin qu'elle avait épousé pour faire place à juste son corps sans vie. Ses mains dans les siennes comme pour le faire revenir au conscient Elbeth se montra douce et patiente avec lui jusqu'à ce qu'il ne sache plus lui même ce qui c'était passé. La blonde ne mit pourtant pas longtemps à comprendre qu'il avait lui seul retourné l'appartement. Finalement, les yeux dans les yeux, il la regardait sans aucune émotion, une voie neutre lui demandait pourtant de s'en aller. « Je ne veux pas te laisser seul, je vois bien que tu sembles dévasté. » Dit telle d'une voix douce pour ne pas le brusquer tandis qu'elle finissait par baisser les yeux, avouant alors : «  Je n'ai nulle part où aller. » Franchement, elle se doutait qu'il en avait rien à faire, parce qu'il avait semble t'il des choses bien plus grave à pensé ce soir, mais Elbeth voulait resté près de lui et tenter de l'apaiser d'une meilleure manière. «  Est ce que tu veux boire un truc bien fort ? Je sais que tu voudrais juste que je m'en aille mais je vais resté parce que je suis ta femme et que lorsque j'ai récité mes vœux, il y avait pour le pire et donc, le pire on va le traverser ensemble Marin. » Finit elle par lui expliquer en le fixant du regard.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je songe à tout et à n'importe quoi. J'essaie d'aiguiller mon attention sur autre chose, la drogue faisant peu à peu son effet, je me laissais guider, l'âme réduite mais pourtant encore là, planant à travers la fumée que j'avais légèrement crée en fumant. Je ne me sens d'humeur à rien, à voir personne, pourtant Elbeth que je devais accueillir contre ma volonté se montrait finalement. Etant un grand pudique de ce genre de sentiment, je ne me sentais pas à l'aise les yeux rouges, la colère dégoulinant de chaque parcelle de cette pièce. Elle me prend la main, me la serre avec douceur, un contraste évident avec la tempête qui s'était réveillé en moi. Et si je la rejetais clairement en bloc, elle persistait, essayant sans doute de me ramener à la raison, me redonner le sourire. Pourtant je crois que celui-ci est mort en même temps que la jolie blonde, ma mather préférée. Je me laisse faire, ne refusant pas ce contact, de toute manière je suis tellement mal que je n'ai plus trop la force de me défaire des liens qu'elle tente sans cesse d'accrocher à notre relation. Je ne fais que la regarder, tel un dieu insensible devant ses sujets. La jolie blonde s'inquiète pour moi, mais ça ne me touche pas. Rien ne peut. Elle enchaîne sur sa partie sdf qui sérieusement me fait rouler des yeux sur le moment. Je me lève finalement, me détache d'elle. « Reste ici alors. » que faire d'autre ? Je n'avais envie de rien, et même si sa douceur était d'or en ces temps difficiles, je ne pouvais ignorer le chagrin me dévorant. Se battre pour retrouver l'oxygène, ne plus ressentir cette asphyxie, cette noyade était bien trop compliqué. Je ne voulais que m'assembler à une enclume pour rejoindre les tréfonds de la mer. Me laisser couler quelques temps. Je m'allume cette fois-ci une cigarette, j'ai ce besoin, presque ce toc d'occuper mes mains. Je l'allume, la consume comme elle le fait pour moi. M'enivre de chaque bouffée et fini par mettre ma main libre dans ma poche de jogging. « Annie n'est pas la. Tu pourras prendre son lit exceptionnellement si tu le souhaites. » Le calme plat, une froideur cependant glaciale mais inévitable. « Je vais me servir tout seul ne t'en fais pas. » La pudeur me reprend, je me retiens de ne pas m'écrouler de fatigue, j'essaie juste de survivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mr & mrs Perol

    Shadows in my apartment, heartless


    Douleur au cœur qui l'envahit alors qu'elle a la sensation de replonger dans son passé, de faire face au rejet et à la douleur des instants passé avec sa mère. Elle ivre morte, Elbeth ne voulant que l'aider et lui venir en aide puis les insultes, les coups et la violence d'un ressentiment à son égard. Ce soir, la situation est différente mais pourtant, il la rejette en bloc tandis que la blonde ne souhaite qu'être présente pour lui, qu'à pouvoir aspirer un peu de son chagrin pour rendre la peine moins douloureuse mais il ne veut pas d'elle. Ni ce soir, ni demain depuis qu'elle l'a épousé leur relation semble tourner en rond, depuis qu'elle a parlé à Louve, Elbeth essaye de ce montrer plus agréable et plus proche de Marin bien qu'elle n'arrive pas à lui expliqué les raisons de leur mariage et la douleur qui c'est fait un nid dans son coeur. Alors pour avoir vécue ce scénario bon nombre de fois, la blonde ne se laisse pas démonter et reste près de lui espérant secrètement que si il la repousse maintenant peut être plus tard appréciera t'il le fait d'avoir eu une présence à ses côtés. Il à le regard si froid, si fuyant comme si sa simple présence ne faisait qu’accroître cette douleur en lui et pourtant, la belle s'inquiète beaucoup trop pour songer à le laisser seul. Il se lève tandis que le regard d'Elbeth le suit, finissant par rester silencieuse car sans doute qu'il n'a pas envie de faire la conversation. Un froid s'est glissé dans ses lieux, frisson s'emparant d'elle alors qu'elle voudrait pouvoir faire quelques chose, ne pouvant supporté de rester sans rien faire. Puis les paroles de Marin qui s'élèvent dans la pièce, Elbeth levant les yeux vers lui et hochant la tête. « Très bien, je te remercie. » Souffle telle d'une voix douce et prudente, comme par peur de le brusquer ou de le faire fuir. Elle s'approche alors de lui, tandis qu'il se sert un verre, il semble épuisé, tenant debout telle un zombie. Elle le regarde puis reste face à lui le bar pour les séparer tout les deux. «  Tu tiens à peine debout Marin, ne me rejette pas. »
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum