Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOCKER-MOORE ▲ i believe i can touch the sky.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    LOCKER-MOORE ▲ i believe i can touch the sky.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse




    « RÊVE TA VIE EN COULEUR.      
               C'EST LE SECRET DU BONHEUR. »

    prénommé freddy matteo. ▲ né le 16 aout 1988. ▲ a toujours vécu à cambridge. ▲ les moore sont ses parents biologiques mais ils sont morts lorsqu'il était petit. ▲ a été adopté et élevé par monsieur et madame locker, d'où son nom de famille composé : locker-moore. ▲ entame sa septième année de médecine. ▲ jongle entre son internat à l'hôpital et ses études à harvard. ▲ ferait n'importe quoi pour la fierté de ses parents. ▲ pour en savoir plus, lisez la présentation. intelligent, sérieux & assidu. ▲ ses études comptent beaucoup pour lui, il veut réussir. ▲ fêtard, frivole & insoucient. ▲ cela ne l'empêche pourtant pas de sortir beaucoup et de s'amuser entre deux révisions. ▲ sociable, optimiste & généreux. ▲ ne serait rien sans ses amis et sa famille. ▲ rêve de devenir un grand chirurgien. ▲ boit au delà de la soif en soirée. ▲ ne compte plus ses conquêtes depuis longtemps. ▲ plutôt du genre rêveur à attendre que la femme de sa vie tombe du ciel.



    « YOU CANNOT RUNAWAY. GAME ON. »
    ▲ Avant de vous engager, il faut savoir que j'accepte un lien quel qu'il soit seulement si il est développé en RP. C'est inutile de se casser la tête à chercher un lien si on ne s'en 'sert' pas. Je fais donc le tri assez souvent et j'essaierais de tenir cette fiche à jour, si une relation disparait, le problème viendra surement de là. ▲ Je m'excuse par avance pour cette exigence mais je tiens à signaler que j'ai horreur de la mode RP-pavé. :doh: J'écris entre 10 et 25 lignes, je préfères quand ça avance vite ! Ne soyez pas étonné si je me lasse de répondre à votre sujet si vous faite plus de 30 lignes. ▲ J'accorde beaucoup d'importance à la cohérence des relations que je recherche. Rien de bien sorcier mais je préfère le préciser, qu'on soit clair, les liens établis doivent coïncider avec l'histoire de mon personnage et a la votre. Je ne veux pas que Matteo ait dix ennemis alors qu'il est censé être vraiment sociable . C'est aussi pour ça que je vous conseille de lire au moins son caractère. Ça ne vous prendra que 2 petites minutes :luv2:
    ▲ Voilà, voilà, j'espère que vous n'avez pas pris peur (a). Sachez que j'aime les liens farfelus, originaux, sortis tout droit d'une imagination débordante, ne vous faite pas de soucis pour ça !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    + 1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +2 & c'est à vouus (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je ? LOCKER-MOORE ▲ i believe i can touch the sky. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PORTMAN LOCKER-MOORE ▲ i believe i can touch the sky. 2109348208 Elle se fait trop rare sur les forums. :TT: Avec grand plaisir ! Une idée, une envie ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOCKER-MOORE ▲ i believe i can touch the sky. 1001568715 Je l'adore ! Mais tu as raison, c'est bien dommage.
    Alors, déjà j'aime beaucoup ton personnage donc j'ai bien envie de partir sur un lien vraiment positif. LOCKER-MOORE ▲ i believe i can touch the sky. 2474380249 Tu voudrais d'une meilleure amie ? Sachant que Rose est vraiment différente de Matteo a bien des égards. LOCKER-MOORE ▲ i believe i can touch the sky. 1508216586 Elle est rêveuse, solitaire, discrète, douce et attentionné. A l'Université, elle a beaucoup de mal à trouver sa place étant donné que Rose passe pour une fille snobe qui ne répond jamais quand on lui parle. (En fait, elle n'entend pas la choupinette, elle lit sur les lèvres mais même si elle parvient à duper son monde, il faut que ses interlocuteurs lui parlent bien en face sinon, elle ne répond pas puisqu'elle ne sait pas qu'on lui adresse la parole.) LOCKER-MOORE ▲ i believe i can touch the sky. 3850463188 Hum... sinon que dire de plus ? Elle est née à Londres, fait des études pour devenir éditrice ... si tu veux savoir d'autres choses, n'hésite pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI AUSSI J'AIMERAI UN LIEN
    Jules et Matteo sont très très (trop) différents. Elle déteste faire la fête et préfère étudier. En plus, c'est le genre de femmes qui n'aime pas ce genre de mecs. C'est-à-dire qu'elle déteste les dragueurs et en plus comme elle est fiancée (par arrangement familial) à un mec, elle a tendance à éviter la gente masculine au possible.
    On pourrait partir sur un lien avec Rose puisque c'est la confidente de Jules. Genre, ils se sont rencontrés par son biais mais il ne peut pas l'encadrer et c'est réciproque. Il la trouve psychorigide, elle trop frivole et du coup à chaque fois qu'ils le peuvent, ils se lancent plein de pics et ce font des vacheries ? (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROSE ▲ Ça me va parfaitement. LOCKER-MOORE ▲ i believe i can touch the sky. 3850463188 Faudrait juste voir comment ils auraient pu se rencontrés ? & depuis quand cette amitié date ? Sinon dans ton profil, sa passion pour le cinéma m'a interpellé, ça pourrait être ça qui les aurait autant rapproché au fil des années (:

    JULES ▲ Oooh yeaah ça change des liens positifs ou ambigües, j'aime. hanwii Ça met un peu d'animation. :loukas:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais tellement! Je vais te taper dessus avec une petite cuillère!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum... alors je fais de la totale improvisation donc ne m'en veux pas trop si ce que je dis est médiocre LOCKER-MOORE ▲ i believe i can touch the sky. 1508216586 : Donc ils auraient pu se rencontrer tout à fait par hasard. Rose aurait pu gravement se blesser en tombant ou quelque chose dans le genre et Matteo qui était dans le coin à ce moment-là aurait pu lui venir en aide ? LOCKER-MOORE ▲ i believe i can touch the sky. 2511619667 Histoire de mettre en avant tes talents de futur chirurgien. LOCKER-MOORE ▲ i believe i can touch the sky. 3850463188
    Suite à quoi, ils auraient pu discuter de tout et de rien et commencer à s'apprécier mutuellement. La même semaine, il y aurait eu un marathon au cinéma: des films d'épouvante diffusés durant tout le week-end, Rose aurait pu l'y inviter afin de le remercier et voilà qui serait le début de leur grande et tumultueuse amitié ! :coeurboum:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum