Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME ✩ CALYA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME ✩ CALYA
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's you and me, it's always gonna be you and me — Alors ouais, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle était censée faire dans tout ça. Disons juste que c'était le bordel. Et peut-être bien qu'elle était terrifiée par ce que ça pouvait représenter. Elle n'avait pas d'expérience dans ce domaine, genre vraiment pas, jamais encore elle ne s'était entichée de quelqu'un au point de sérieusement envisager une histoire et peut-être qu'il serait mieux pour elle de faire demi-tour tant qu'il en était encore temps. "Tu sais Cléo, y a un moment où je vais devoir percer tes chevilles. Ton égo va bientôt m'étouffer" Elle se moque gentiment Camila mais sa meilleure a l'habitude dans le fond. Parce que Cami, elle s'amuse toujours à la rembarrer quand elle joue à la princesse et disons que clairement, pour une Wildingham, la blonde n'était pas du tout maniérée. "Et extrêmement douloureux si on en croit 75% de la population. Tu sais que la moitié des suicides sont efféctués à cause d'un chagrin d'amour ?" Fallait y penser aux statistiques mine de rien et ça prouvait que ouais, ça faisait vachement mal mine de rien. Alors pourquoi s'embarquer dans un truc pareil ? Parce que Camila, la dernière chose qu'elle voulait au monde c'était ressentir un taux de peine qui risquait de la faire s'écrouler. "Je reste sceptique, j'étais bien jusqu'à maintenant à juste profiter de tout sans avoir aucune limite." Et maintenant ? Maintenant elle ne savait juste pas tellement ce qu'elle était supposée faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME.
    — with Camila.

    Ça faisait du bien d'être avec elle, d'oublier un peu nos tracas quotidiens. Puis Camila avait envie de parler de Pluton. Sacré Pluton, il avait réussi, il avait trouvé, il l'avait fait tomber amoureuse. Genre sérieusement, ce n'était pas un mec qu'elle aimait comme elle aimait les autres. Non lui, il semblait être particulier pour elle, au-dessus. Mais au milieu de cette conversation, on ne pouvait s'empêcher de rigoler et de se taquiner.

    « Tu ne savais pas que c'était mon but dans la vie ? T'étouffer avec mon ego ? »

    Puis je rigolais franchement dérangeant le cours de Yoga, mais on s'en fichait, on était comme ça nous. Alors elle tentait de se défiler en évoquant des statistiques, ce qui me faisait forcément rire, elle cherchait juste des excuses à mon sens.

    « Tu sais que si tout le monde écoute cette statistique, on finira tous seuls et déprimés ? Toi t'aime le risque, tu ne devrais pas te cacher derrière une étude crée par des gens n'ayant pas tiré leur coup depuis 10 ans »

    Et j'étais sûr qu'elle deviendrait une super copine pour quelqu'un, elle était déjà au top avec moi.

    « Certes, mais si tu ne ressens pas le besoin d'aller voir ailleurs, c'est qu'il te satisfait de toutes les manières possibles. »

    Il semblait être sur la bonne voie le petit.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's you and me, it's always gonna be you and me — S'ouvrir aux autres, c'était pas vraiment son truc à Camila. Disons qu'elle était bien plus sur la retenue. Elle préférait rester sur la réserve, ne pas trop donner. Alors certes, son coeur était de la guimauve, elle aimait plus que de raison mais jamais elle ne s'investissait réellement dans la moindre relation pour la simple et bonne raison qu'elle était bien à profiter de tout sans jamais souffrir de rien. Et là, Pluton, il lui donnait l'impression que pour une fois, elle allait réellement devoir donner et concrètement, ça lui faisait peur. "Génial, j'aurais la mort la plus médiatisée du pays. La grande Camila Wildingham étouffée par l'égo des Strauss." Son rire venait se joindre à celui de sa meilleure amie alors qu'une dizaine de regard réprobateur venaient alors se poser sur elle. "Peut-être.. Mais tu m'imagines, moi, en couple ? Genre vraiment ?" Non mais parce que c'était tout sauf crédible pour la peine et ouais, c'était pire qu'un gros changement pour la fille qu'elle était. "Je sais.. C'est bien ça qu'est flippant." Parce que Cami, elle n'avait jamais su se contenter que d'une seule personne et pour la première fois de sa vie, elle se retrouvait avec quelqu'un qui lui filait des papillons dans le ventre, qui quelque part l'empêchait d'aller voir ailleurs et si ça pouvait être bénéfique, c'était aussi totalement déstabilisant. "J'suppose que de toute façon, à part attendre j'vais pas pouvoir faire grand-chose." Fallait laisser le temps au temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IT'S ALWAYS GONNA BE YOU AND ME.
    — with Camila.

    Entendre toutes les confessions de ma meilleure amie, ça me faisait réfléchir, un peu trop même. Ouais moi aussi, j'avais des choses à lui dire et je n'étais pas sûre qu'elle prenne la nouvelle avec enthousiasme. Alors j'me concentrais sur elle, pour pouvoir échapper le plus longtemps possible à ce que moi, j'avais à lui dire. Enfin, c'était surtout reculer pour mieux sauter.

    « Minute papillon, tu as oubliée un truc-là. La grande Camila Wildingham étouffée par l'égo de la meilleure des Strauss, Cléolya Anaïs Strauss. » Je rigolais puis je reprenais. « Là, ça claque ! »

    Loin de moi l'idée d'être égocentrique, Cam le savait que je n'étais pas du tout comme ça.

    « Je me vois déjà à ton mariage même. » Dis-je en sautillant sur place.

    Oh, je voyais la scène d'ici, Camila dans une magnifique robe, et moi pas très loin d'elle, en demoiselle d'honneur. J'étais déjà émue rien que d'y penser.

    « On n'a jamais peur de rien nous, prends le taureau par les cornes, acceptes ta relation exclusive. Autorise-toi à aimer de tout ton être. »

    Même s'il y avait des risques, même si elle en souffrirait surement à des moments et qu'elle aurait envie de redevenir celle qu'elle était avant, il n'y avait rien de plus beau qu'être à une seule et unique personne qui partageait exactement les mêmes sentiments.

    « Exactement, un pas à la fois. »

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum