Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElbeth&Abel ○ Le vent qui balaye la cendre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Elbeth&Abel ○ Le vent qui balaye la cendre
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp ↔


    ► Feat Elbeth&Abel



    • J'ai peur de me réveiller et de me rendre compte que j'ai déjà soixante-trois ans. J'ai peur de ne pas avoir assez le temps de profiter de toutes ces personnes que j'aime. J'ai peur de me retrouver dans un hôpital, sur un putain de lit de mort, relié à des dizaines de perfusions et de machine surveillant mon cœur. J'ai peur de tout ça, j'ai pas envie de regretter quelque chose, de me dire que j'aurais pu changer mon futur, que j'aurais pu faire mieux. J'sais pas vraiment ce que l'avenir nous réserve, vous savez, tout ça, la vie, c'est juste une étape, à notre plus grand regret, nous ne sommes pas éternel, et, ça m'fait flipper. C'est peut-être pour ça que je suis incontrôlable, que je passe mon temps à m'amuser, à faire des conneries plus grosses les unes que les autres. C'est peut-être pour ça que je veux défier la mort, pour le plaisir de me sentir en vie. Étrange pulsion. "Met le flash de ton portable s'teuplait j'ai plus de batterie ! M'adressant à Elbeth, je suis certain qu'on va pouvoir passer par là. Vous vous demandez surement ce qu'on est en train de faire ? Simple, je suis persuadé à cent pour cent de trouver un petit coin de paradis ou faire la fête tranquillement, et au pire. Je l'ai fait passé par des endroits les plus pourris les uns que les autres, par des espèces de mini jungle de deux mètres de long, mais vachement condensé en arbre et en liane, un gros bordel. "Regarde tu vois ! Là bas y'a de la lumière, obligé y'a une soirée !" Et puis si il n'y en a pas, on va en improviser une. Elbeth, je ne pourrais pas vraiment donner de nom à notre relation. Elle est là, toujours présente pour moi, on se dit tout, on se confie, et puis on dérape, on se laisse aller sans se poser de questions, elle est importante, c'est tout ce que je sais... •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Abeth

    Le vent qui balaye les cendres


    Voilà ce qui pourrait résumé parfaitement la relation entre Eli et Abel, en pleine cambrousse je ne sais où en pleine nuit. Le but de tout ça trouvé une fête, il faut croire qu'ils sont en manque et on sacrément besoin de boire un coup. C'est l'idée de son meilleur ami, venir ici et parcourir les bois sûr et certains qu'une soirée les attendaient au bout. Elbeth, elle est pas chiante, elle la suivit dans sa connerie parce qu'elle le suivrait n'importe où ce mec là. Ils s'y étaient enfin le summer camp, le lieu de toutes les possibilités pouvant conduire à toutes les folies, Elbeth avait attendu ce moment depuis des semaines. Alors qu'elle était juste derrière Abel, elle se mit à pouffer en l'écoutant. « Chaton, y a des applications lampes torches de nos jours tu sais ! » Taquine, la jeune femme s'exécuta pour pouvoir essayer de ce repérer et essayer de comprendre jusqu'à quel point ils s'étaient fourré dans la merde encore. Bientôt ils allaient devoir faire un feu de camp et boire à la belle étoile. Pourtant, encore une fois Elbeth ça la faisait marré ces histoires de fou, y avait que lui pour l'entraîné la dedans. « T'as intérêt pour ton cul Galinha que ce soit une fête sinon je te jure que tu vas danser la macaréna à poil. » La blonde suivait donc son meilleur ami vers la lumière en espérant qu'il y ait effectivement une soirée où ils allaient pouvoir se poser tranquille tout les deux.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Elbeth&Abel



    • Jamais de ma vie j'ai foutu les pieds dans ce pays. Pour moi le Laos à la base c'était juste la jungle et les éléphants, rien de bien glorieux. Ma seule envie était de profiter de ce Summer Camp, de m'amuser, de prendre du bon temps et occasionnellement, faire gagner mon équipe. Ce soir, je voulais juste profiter d'une bonne soirée en compagnie d'Elbeth, sauf que toute ma vie se résumais à ce qui était en train de se passer. Un plan foireux,, encore une fois. Je ne sais pas ce qui a bien pu me passer par la tête pour avoir envie d'aller à une soirée loin de l'hôtel. Toujours il faut que je m'éloigne, toujours, et vu que je suis loin d'être un GPS ambulant, je ne suis pas d'une grande utilité. "Sort ta lampe alors Einstein, j'ai pas envie de marcher dans une merde d'éléphant !" D'ailleurs, comment ça s'appelle une merde d'éléphant ? Est-ce que ça porte un nom spécial ou pas du tout ? On continue d'avancer jusqu'au moment où je repère de la lumière un peu plus loin, obligé c'est un village, obligé il y a un bar. Peut-être pas une soirée de folie avec de la musique à fond, mais un bar au moins. Juste un peu d'alcool me conviendrait. "Maaaiis fait moi confiance un peu à la place de toujours vouloir me foutre à poil !" J'avance éclairé du téléphone de la jeune femme, et petit à petit, on se rapproche de l'espèce de village. Bon, on a des espèces de cabanes en bois, des lanternes un peu partout, merde... "Tu vois un truc qui pourrait ressembler à un bar toi ?" Même pas en rêve je danse la macaréna c'est bon, on va trouver merde. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Abeth

    Le vent qui balaye les cendres


    Franchement, il était évident qu'ils allaient se perdre ces deux là, bon Elbeth avait de grande connaissance en survit enfin plus en exploration avec tout les films qu'elle avait vu mais tout de même elle se voyait pas dormir entouré d'insectes et de bêtes sauvages. Alors, elle tentait de gardé son calme tandis qu'Abel lui avait l'air aussi perdue qu'elle bien qu'on pouvait lire sur son visage dans la pénombre qu'il croyait vraiment à cette fête. « Tu sais que je te suivrais n'importe où, mais là franchement t'as fait fort cette fois ci ! » Quand, elle était légèrement nerveuse la blonde devenait parfois chiante et irritante mais en même temps, il fallait voire dans qu'elle merde ils se trouvaient, pas celle d'un éléphant au moins ? Pendant quelques instant, Elbeth pensa à retiré toutes les conneries qu'elle avait balancer à Abel quelques minutes plus tôt lorsqu'ils approchèrent vraiment de la lumière et que la blonde pensa enfin à la fin de son cauchemar. « Hum, j'y peux rien si t'es super sexy et que j'adore te mater. » Elbeth pouffa quelques instants alors qu'ils sortaient enfin de la forêt pour atterrir dans un village, la jeune femme regarde partout autours d'elle, y a pas l'ombre d'une fête ou même d'un bar, c'est mort y a pas de mouvement. La blonde tourne sa tête vers son meilleur ami.« Galinha je te tue maintenant ou j'attends un peu que tu arranges tout ce bordel ?. » Il était bien parti pour la macaréna le brun, il allait devoir trouvé un truc parce que la blonde allait partir en sucette.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Elbeth&Abel



    • J'me suis déjà senti seul, complètement abandonné, sans personne à qui parler, sans personne qui puisse vraiment me comprendre. J'me suis déjà retrouvé dans des situations que je n'arrivais plus à contrôler, me demandant comment j'allais pouvoir faire pour me sortir de tout ça, comme si il n'y avait aucune issue possible. Je connais, ce sentiment, ce sentiment où tu ne peux plus rien contrôler, ou tu vas te poser je ne sais combien de questions qui n'auront aucune réponses valables, aucune réponses qui pourraient convenir à la situation et qui t'aideraient à t'en sortir. J'ai déjà eu cette impression d'être abandonné de tout le monde, sans vraiment chercher l'aide de quelqu'un. J'ai jamais été quelqu'un de très expressif, quelqu'un qui affiche ces sentiments à la vue de tout le monde. J'me suis aussi toujours moqué de l'avis des gens, préfèrent avancer en solitaire, par peur d'être déçu, par peur de m'attacher à des personnes qui n'en valent pas la peine et qui me la mettront à l'envers à la première occasion venue. J'ai longtemps avancé seul, sans personne à qui m'accrocher. Mais au jour d'aujourd'hui, je ne suis plus seul. Elle râle, encore, en même temps, je la comprends, je gueulerais aussi si les rôles auraient été inversé. Mais je sais qu'on va s'en sortir, je me fais confiance. "Tu me fais trop d'avance, pas que ça soit déplaisant, mais comment tu veux que je me contrôle si tu passes tes journées à vouloir me pêcho ?" Je fais comme si tout ça me dérangeait alors que c'était loin d'être le cas. Après quelques minutes de marche, on arrive enfin dans ce qui ressemble plutôt à un village qu'une ville, et là, je me sens con. Direct, Elbeth me rappel ces paroles, directement, je vois qu'elle a juste envie de rentrer. Je m'approche d'elle, soupirant, je regarde un peu partout, il est vrai que pour le bar, on repassera... "Calme toi, déjà. J'ai toujours des solutions aux problèmes..." Aucun bruit, rien, le vide totale, jusqu'au moment où j'entends une espèce de petite musique d'ambiance. Bingo, une épicerie de nuit un peu plus loin. "AH TU VOIS ! Jamais tu veux me faire confiance, tu dis quoi là ?" Que je lui demande, ayant l'impression d'avoir gagner le match le plus important de ma vie alors que je ne suis même pas sportif. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Abeth

    Le vent qui balaye les cendres


    Elbeth le savait sa relation avec Abel était particulière, elle avait tout mit en lui, ces espoirs, son affection et ses doutes. Il était un frère, un ami et un amant, il complétait le shéma parfait pour elle, pas de sentiment qui vienne tout bouleversé, juste la sincérité mutuelle. Elbeth, elle avait passé deux ans de sa vie toute seule, dans les rues de Vegas, elle vagabandait et elle volait pour ne pas mourir de faim. Deux ans de solitude, orpheline sans plus personne pour veiller sur elle. A seize ans, elle a dût apprendre à se faire seule, devenue comme une louve solitaire, aujourd'hui il est dure pour elle de laisser son cœur s'exprimer, ayant toujours le contrôle permanent. Elle était contente au final d'être là avec lui parce qu'elle était habitué à ce genre de péripéties mais proche d'Abel, elle se sentait en sécurité, il la protégerait toujours elle n'avait aucun doute la dessus. Elle lui fit un regard coquin quand il s'exprima. « D'accord je te laisse tranquille pour le moment et je te pécho une fois arrivé ça te va ? » Elle faisait de son mieux pour ne pas exploser de rire la blonde, bien qu'il soit exact que son meilleur ami était vraiment canon. Une fois dans le village, Elbeth eu un petit moment de panique parce qu'elle doutait qu'ils s'en sortent sans dormir à la belle étoile ce soir et que c'était pas vraiment prévue au plan. Lorsqu'il s'approcha pour la calmé la blonde hocha la tête et regarda dans la même direction que lui, entendant la petite musique. « Tu vas me tué un jour, Galinha, je te le dis moi ! » La blonde prit sa main et ils allèrent ensemble dans la direction de l'épicerie.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Elbeth&Abel



    • J'ai beaucoup de fierté, et, ça m'a souvent joué des tours. Ma vie n'a pas toujours été celle que tout le monde connait, je n'ai pas toujours été ce connard qui te crache à la gueule quand quelque chose va pas, j'ai pas toujours été cet abruti à ce moquer de l'avis des autres et à chier devant le premier qui ne serait pas d'accord avec moi. J'ai cette image qui me colle à la peau, cette image de gars froid qui n'en a rien à foutre de la gueule des autres, que seul lui compte. Ce mec qui passe son temps à faire la fête, à se foutre dans des états pas possible. Et, j'en suis conscient, j'suis conscient d'avoir cette image, et, j'en ai souvent joué, j'm'en sert en quelque sorte de carapace, comme ça, rien ne peu m'atteindre, tout passe autour de moi, tourne autour de moi, mais je ne laisse rien entrer, je filtre tout, c'est moi qui choisi, moi qui décide. Elbeth, elle l'avait brisé cette carapace, j'en avais pas besoin avec elle, je lui faisais confiance à 100%. Je connaissais sa vie, je savais par quoi elle était passé, et jamais je ne la laisserais tomber. "Laisse nous quand même boire déjà un verre avant, non ?" Un léger rire et après plusieurs minutes de galère, on finit par trouver le Graal. Elle attrape ma main, contente d'être arrivé à destination, et on s'avance vers l'espèce d'épicerie. "Obligé l'alcool qui vendent ici c'est un truc du bucheron." Que je lui lâche, entrant dans l’épicerie. Regardant un peu partout, je lâche la main de la jeune femme pour attraper une couverture que je lui jette dessus. "Attrape, on se réchauffera avec ça si l'alcool suffit pas." Je connais bien d'autres méthodes... Tournant la tête un peu partout, je finis par tomber sur l'alcool. "Oh bébé, c'est ici l'alcool, regarde !" Lui montrant du doigt une étagère remplis de bouteille d'alcool, je savais qu'on allait finir par trouver. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Abeth

    Le vent qui balaye les cendres


    Elbeth avait toujours pensé qu'en amitié comme dans les histoires d'amour, on ne pouvait arrivé à rien sans faire preuve d'honnêteté. C'est sans doute la raison pour laquelle, Abel et elle n'avaient aucun secret l'un pour l'autre, bien sûr ça avait été très douloureux pour Elbeth de parlé de ce qu'elle avait vécue et encore plus de dire qu'elle avait intégré Harvard grâce à l'argent de son viol. Elle se souvenait de la manière dont Abel avait du encaisser tout ça, la noirceur dans son regard et l'envie de tuer le mec qui lui avait fait cela. Elle se rappelait aussi lui avoir expliqué qu'elle volait depuis ses seize ans, les hommes riches et qu'elle n'avait pas cessé à Boston. Chacun se sentait lié l'un à l'autre et elle n'aurait jamais voulu changer cela bien que ce soit difficile pour elle de faire preuve d'attachement. Elbeth souriait amusé à son meilleur ami, échangeant un regard complice quelques instants. Marchant main dans la main jusqu'à l'épicerie ou enfin ils allaient pouvoir trouver ce qu'ils étaient venue chercher.« Un verre de ce tord boyaux et on est déchiré. » Ils se baladaient dans l'épicerie à la recherche de chose dont ils pourraient avoir besoin lorsque la blonde se prit une couverture dans la tronche. « Abel soit tendre pour changer. » Elle lui tira la langue alors que par la suite, il trouva l'alcool alors la blonde arriva près de lui en regardant les bouteilles échangeant un regard avec celui ci, fière d'avoir réussi. « On va faire le plein. »
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Elbeth&Abel



    • Mon enfance a été chaotique. Entrainé dès mon plus jeune âge dans des histoires de gang, j'me suis laissé avoir, faisant de mon quotidien une course contre la montre avec pour adversaire la mort. J'en ai fait des mauvaises choses, j'en ai vu des gens mourir, comme mon meilleur ami, sous mes propres yeux alors que je n'étais qu'un enfant encore. Tout ça me hantera jusqu'à mon dernier souffle, j'ai du apprendre à vivre avec, à m'adapter et à avancer en sachant très bien que le Paradis, c'est loin pour moi. C'est peut-être ça qui avait fait qu'avec Elbeth nous soyons si proche. Notre passé pas très glorieux, fait de peine et de peur. Nous étions deux jeunes personnes complètements perdus, et ensemble, on se trouvait un but, ensemble, nous avancions. Aujourd'hui, elle était la personne qui comptait le plus pour moi, mon amie, ma confidente, ma famille, mon amante, elle était un mélange de tout ça, un magnifique mélange. Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans elle. "On est là pour ça non?" Un petit haussement des sourcils et je vaque à mes occupations, finissant par lui lancer une couverture dessus. Bon, elle a pas trop aimé, elle m'a demandé d'être tendre. M'avançant vers elle, je viens pour la serrer quelques secondes dans mes bras, déposant un baisé contre sa joue. "C'est mieux comme ça ?" Je dessers mon étreinte, finissant par trouver l'alcool, le pourquoi du comment nous étions là. Elle veut faire le plein, pas mal, bonne idée, j'attrape donc deux trois bouteilles au hasard que j'apporte à l'épicier. Mais avant de payer, je me tourne vers mon amie. "Tu voulais prendre autre chose ?" Autant en profiter tant qu'on est là. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Abeth

    Le vent qui balaye les cendres


    Qui a dit que l'amour passait avant l'amitié ? Non parce que pour rien au monde Elbeth ne changerait les choses avec Abel, il était une autre version d'elle même, en mec, il était véritablement important et ils avaient de suite accroché tout les deux, genre le coup de foudre d'une vie quand on trouve en une autre personne tout ce dont on a besoin. Ils se reconstruisait ensemble sans promesse, sans forcément de mots, c'était juste évident. La blonde, elle prenait une couverture dans la tronche quand même alors elle crisait, parce que Elbeth elle crise pour rien parfois ou juste pour emmerder son meilleur ami. Pourtant, elle a droit à un super câlin, alors elle le sert contre elle, parce que même si elle dit rien, la belle apprécie tout de même qu'on prenne soin d'elle puisque personne ne la jamais fait, elle prenait soin de sa mère. « Oh oui, n'hésite pas si l'envie te reprend à l'occasion. » L'air de rien, elle souriait Elbeth ravie de leur soirée, même si le plan était naze, ce qui emportait c'était le voyage. Alors qu'il prenait plusieurs bouteille, la blonde regarda autours d'elle quand Abel lui demanda si il fallait autre chose. Elle attrapa de la bouffe, parce qu'ils allaient devoir manger si ils voulaient pas tomber au premier verre, puis elle prit une lampe torche, leur téléphone tiendrait pas longtemps si il continuait à s'éclairer avec. « Des préservatifs t'en a ? » Dit elle en ce retenant de rire aux éclats, non parce que déchiré ces deux là ne répondaient plus de rien.
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum