Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErin&Katherine&Abel ▬ Sea sex & sun - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    anipassion.com

    Erin&Katherine&Abel ▬ Sea sex & sun
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Sea sex & sun. »
    Abel & Katherine & Erin


    Je venais de servir les derniers verres, la bouteille était descendue à une vitesse assez folle, sûrement pour ça aussi que je n’arrivais plus à réfléchir comme il le fallait. La dunster réfléchit, celle qui évaluait toujours le pour et le contre, qui avait une vie bien organisée me semblait tellement loin. Ce soir, je m’étais embarquée dans une soirée qui marquerait officiellement un tournant dans mon caractère, je le savais. Mais ce n’était pour autant que je me freinais. Abel semblait satisfait de notre action, même bien plus que cela en fait. En même temps, deux femmes qui s’embrassaient, quel homme n’en rêverait pas, j’avais perdu ma virginité il y avait peu, ce n’était pas pour autant que j’étais née de la dernière pluie pour savoir cela. « Et je pense que tu n’as pas tout vu… » Je pris un ton léger mais charmeuse pour dire à Abel que cette soirée était loin d’être fini. D’ailleurs, Katherine confirmait que cette soirée n’était pas finie. Effectivement, au rythme où on allait, et puis une bouteille de plus et j’aurai sûrement fini en coma éthylique. Et je n’y tenais pas. Cependant, je terminais ce dernier verre cul sec, concluant cette fin de bouteille avec brio. La dunster posait sa main sur ma cuisse qui m’avait aussitôt fait comme un électrochoc et une douce chaleur s’emparait de mon corps. Inconsciemment, je caressais son bras tout du long. Je regardais ma colocataire toujours avec ce regard des plus pétillants, brillant d’excitation. Si je devais comparer avec mon unique fois, cela n’avait rien à voir. Cette fois-ci, je sentais réellement l’envie prendre possession de moi. Ce regard en disait long sur ce que je m’apprêtais à faire. Je balançais entre regarder ses yeux et ses lèvres qui m’avaient quitté, il y avait à peine quelques secondes. Des lèvres que je ne trainais plus à rejoindre à nouveau, une main appuyant légèrement sur sa nuque. J’entrouvrais celles-ci pour l’embrasser avec un peu plus d’instance que ce premier baiser qui n’était qu’un simple défi. Je me détachais un instant posant mon front sur celui de Katherine, respirant un bon coup comme si je venais d’être en apnée. J’avais clairement oublié de respirer prise par l’envie. Je me tournais vers le seul mâle de la pièce. « Tu comptes nous regarder encore longtemps ? » Cash, certes, mais à ce stade, pourquoi faire dans la dentelle ? Clairement, c’était une incitation à venir nous rejoindre. Non pas que je n’étais pas bien avec Katherine, mais autant faire profiter de notre hôte également.

    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp ↔


    ► Feat Erin&Katherine&Abel



    • Dernièrement, j'étais perdu, je ne le disais pas, je ne le montrait pas car on m'avait toujours appris à cacher mes émotions, à les enterrer au plus profond de moi pour ne pas devenir quelqu'un de vulnérable, pour que personne ne puisse m'atteindre, pour qu'au final, je ne laisse rien sortir, pour qu'au final, personne ne puisse penser que moi aussi, j'ai un cœur, que moi aussi, j'ai des sentiments, des émotions, que je désire, que j'ai mal, que je suis mal. J'le montre pas, c'est tout. Contrairement à la plupart des personnes, je ne dis rien, je ne montre rien, j'analyse, tel un psychopathe qui reluquerais sa proie, je fais pareil avec le genre humain, j'étudie les réactions, et, je fais en sorte d'en avoir aucune, comme pour me protéger, comme pour empêcher les gens de découvrir qu'au fond, moi aussi, j'suis comme tout le monde, que derrière cette carapace d'enculé de premier, j'suis un homme avant tout, un homme avec un putain de cœur, J'ai préféré me construire une putain de carapace pour éviter d'être blesser, et c'est surement pour ça que je ne connais pas l'amour. A quoi ça sert de tomber amoureux si au final je finirais par être déçu ? La peur de l'abandon est bien plus forte que celle de l'inconnue. J'avais toujours été comme ça, à ne pas vouloir m'attacher, c'est pas tous les jours faciles, car il y a des personnes qui vont compter plus que d'autres pour moi, des personnes avec qui je vais vouloir passer du temps, mais bon... On s'adapte. Ce soir, c'était différent, non, ne vous inquiétez pas, je ne tombais pas amoureux ou autre, je vous arrête tout de suite, ce soir, je voulais m'amuser, loin d'être sauvage, je me laissais aller à mes envies et à celle de mes partenaires de jeux, qui pour le coup, se montrait bien plus joueuse que je ne l'avais imaginé. Moi qui pensait que la soirée allait bientôt se terminé, j'étais en train de me tromper vu la phrase de Katherine. "C'est le genre de phrase à pas me dire deux fois..." Avec ou sans alcool, j'étais prêt à jouer, surtout que ça devenait beaucoup plus intéressant. Katherine se rapprocha d'Erin, posant sa main sur sa cuisse, et la jeune femme n'attendit pas avant de répondre à sa façon, lui offrant un baisé bien plus passionné que le premier. Ah mais là, je suis carrément pour continuer cette soirée. "Ça non plus, faut pas me le dire deux fois..." Que je lâche, me levant de ma chaise pour venir me placer entre les deux jeunes femmes, déposant des baisés dans la nuque de Katherine avant de venir chercher ces lèvres, l'embrassant sensuellement, tout en venant caresser la cuisse d'Erin. Je l'embrasse, je laisse ma langue aller chercher la sienne, danser ensemble, et je me stoppe avec un peu de mal, lui volant un dernier baisé avant de me tourner vers Erin, l'embrassant à son tour, laissant mes mains caresser les cuisses de chacune. Cette soirée s'annoncent pleine de rebondissement... •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sea, sex and sun.
    — with Abel & Erin.

    Elle ne savait pas ce qui lui prenait, elle ne savait même plus ce qu'elle faisait la plupart du temps, ses décisions plus que douteuses. Un petit mois plus tôt, elle n'en serait jamais venu là, mais à présent, elle se fichait de savoir ce qui pouvait bien arriver demain puisqu'elle avait déjà tout foiré. Cette soirée qui partait d'un sentiment innocent, d'une simple envie de passer du temps à boire se transformait bien vite en soirée beaucoup trop chaude. Ok, elle avait toujours été attirée par Erin, elle n'allait pas se mentir, mais elle n'avait jamais songé à sauter le pas, surtout pas en présence d'une troisième personne. Mais trop tard pour faire marche arrière, son amie avait été plus que réceptive et s'attaquait de nouveau aux lèvres de Katherine qui se fit pas prier. Elle sentait un poids se former dans son bas-ventre, beaucoup rapidement cette fois-ci, elle laissait balader ses mains sur le corps d'Erin  sa guise, le corps d'une femme d'une beauté incomparable. Quelques secondes plus tard, le beau brun se joignait à elles, sûrement l'accomplissement d'un de ses fantasmes, deux femmes "sages" qui étaient sur le point de coucher avec lui. Il pouvait clairement remercier les cieux, puisque dans d'autres circonstances, ça n'aurait jamais été le cas. La main d'Erin toujours présente sur la nuque de Katherine, Abel embrassa la première langoureusement, pour le plaisir visuel de la seconde dunster qui n'attendit pas longtemps avant de recevoir le même baiser de la part du brun. Plus aucune barrière et surtout, la gêne rompue, ils se laissèrent aller et bientôt, Katherine se perdit entre les corps de ses amants d'un soir. La pièce n'était plus que chaleur et désir sexuel, désir que les trois assouvirent avidement. Katherine n'avait jamais vécu ça et ne regretterait pas d'avoir tenté l'expérience, ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie.
    Quelques heures plus tard, le soleil pointait le bout de son nez sur le visage de Katherine, qui se réveilla au milieu des deux étudiants. Se levant discrètement pour ne pas les réveiller, elle s’éclipsa dans la salle de bain pour y prendre une douche réparatrice. Putain mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Plus l'été avançait, moins elle ne se reconnaissait et comprenait pourquoi Absolem lui avait dit ne plus la comprendre.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Sea sex & sun. »
    Abel & Katherine & Erin


    J’avais l’impression d’être comme dans un rêve, un rêve où je n’avais absolument pas le contrôle de ce qui s’était passé. Seulement, ce n’était pas qu’un simple rêve, j’étais en pleine réminiscence d’un plan à trois entre ma colocataire et mon chef d’équipe. Des souvenirs qui remontaient rapidement à la surface, quant au petit matin, en me tournant dans le lit, je posais une main sur un torse nu et que mes yeux s’entrouvraient petit à petit.
    Le bruit de l’eau m’indiquait que Katherine était sous la douche déjà. Je ne l’avais même pas entendu sortir du lit. En même temps, j’avais une tête qui était sur le point d’exploser tellement elle me faisait mal. A mon tour, je sortais du lit, il ne restait plus qu’Abel seul dedans. Après la nuit que nous venions de passer, je ne me permettais pas de le réveiller. Au contraire, même si ma colocataire et moi étions debout, il fallait avouer qu’on n’avait pas du tout eu notre dose de sommeil. Je ne saurais même pas dire combien de temps j’avais dormi en fait, une heure ? deux heures ?
    Sortie de ce lit, je me dirigeais droit vers mon sac à main. Trop prévoyante dans ma vie, j’avais toujours quelques cachets d’antalgiques que je ne trainais pas à mettre dans un verre d’eau. Je me dirigeais droit vers le canapé, qui devait en avoir vu de toutes les couleurs quelques heures auparavant. Assise, les jambes croisées, je me massais les tempes en regardant autour de moi. La table basse devant moi était encore garnie avec les verres de la veille, et la jolie bouteille faisant office de cadavre. Cette vision aurait pu totalement me faire peur, me faire fuir ou encore me donner envie de pleurer. Mais ce n’était pas le cas. Je n’avais aucun regret de cette soirée, sauf ce mal de tête horrible, cette gueule de bois, où chaque son était multiplié par dix. J’allais sûrement déchanter par la suite quand tout le monde serait réveillé, qu’il risquait d’y avoir cette sensation de malaise dans la pièce. D’ailleurs, je n’étais même pas sûr de savoir moi-même ce qu’il faudrait faire ou dire à l’arrivée de Katherine et d’Abel. Le mather allait-il resté pour déjeuner ? Et avec mon adorale colocataire, ça allait changer quelque chose ? Je n’étais pas une experte de ce type de lendemain de soirée pour savoir comment réagir. Pour l’instant, je profitais encore d’un moment seule, terminant rapidement ce paracétamol. Psychologique ou non, j’avais l’impression qu’il me faisait déjà du bien. Pour le ménage, on verra plus tard.


    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Erin&Katherine&Abel



    •  J'étais loin d'avoir prévu tout ça en débarquant ici. Cette soirée pour moi c'était juste un moyen d'apprendre à connaitre un peu plus les deux jeunes femmes, j'avais rien de sexuelle en tête en arrivant ici. Sauf que tout ça avait rapidement changé, l'alcool coulait à flot, les questions devenaient de plus en plus personnelles, les actions de plus en plus sexuelle, on attendit pas longtemps avant de se montrer qu'on partageait le même désir. Un désir sexuelle que l'on devait assouvir maintenant, ce soir, cette nuit. Regardant les deux jeunes femmes s'embrasser, je me laissa tenter, me greffant à ce baisé, embrassant l'une passionnément, puis la deuxième sauvagement. Mes mains parcouraient le corps des deux jeunes femmes, et puis rapidement nos corps nues se sont eux aussi emporté. J'crois que tout homme aurait aimé être à ma place, tout homme aurait voulu se retrouver au milieu de ces deux créatures de rêves. J'crois d'ailleurs que c'est l'une des meilleures nuits de ma vie, et non, je ne regrette pas. La nuit passe, les positions changent, les orgasmes s'enchainent, et puis le sommeil, enfin, la sieste plutôt. Je ne sais pas trop combien de temps j'ai dormi, mais lorsque j'ouvre les yeux et que je me retrouve seul dans ce lit, je finis par m'étirer, regardant un peu partout autour de moi. Bon, j'vais devoir me lever quand même. Mais pas tout de suite, pour l'instant j'ai envie de profiter, j'ai pas envie de me lever, alors je reste allongé, faisant des bruits lorsque je m'étire à plusieurs reprises. Je dois me lever, j'vais pas rester dans mon coin à attendre. Et là, au moment de me lever, je me demande comment ça va se passer ? Est-ce qu'il va y avoir un malaise ? Est-ce que je dois me barrer par la fenêtre tant qu'il ai encore temps ? Oh putain j'avais vraiment pas pensé à ça en fait, et merde. Porte tes couilles, allez, montre que t'es pas faible, montre que t'assumes. Alors, je me lève, en boxer, et je me dirige vers le salon, à la recherche de mes vêtements. Croisant Erin, je lui souris. "Oh mes vêtements ils sont trop versatiles impossible de mettre la main dessus !" Que je lâche comme si de rien était, allant m’asseoir moi aussi dans le canapé. "Mal de crane ?" Personnellement, je n'avais aucun mal de crane ou autre connerie du à l'alcool. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sea, sex and sun.
    — with Abel & Erin.

    La douche lui fit un bien fou, comme pour effacer les quelques heures précédentes, comme pour oublier qu'elle a couché non pas avec une, mais bien deux personnes pour essayer d'oublier Nathanaël. Elle se sent stupide de succomber à ça, comme une idiote qui ne savait plus réfléchir clairement. L'alcool disparu, elle se dit que c'était pas une bonne idée ce plan, les conséquences pouvaient être grandes, mais ça lui avait fait du bien sur le moment, elle avait ressenti du désir et non pas de la tristesse, elle l'avait voulu, fallait pas qu'elle regrette. Sauf que maintenant, elle était épuisée mais ne voulait pas rester coincée dans cette chambre d'hôtel, elle voulait juste sortir, elle voulait respirer pleinement. Dans le salon, elle entendit Abel et Erin parler, la panique lui prenant quelque peu la gorge, la blonde s'était vêtue rapidement, relevé ses cheveux en un chignon très vite fait, elle avait peur d'affronter leurs regards et la conversation. C'était pas pour elle les lendemains de coucherie, elle le savait pourtant la belle, elle aurait dû partir plus tôt. « Hey. » dit-elle, enfin dans a cuisine, complètement rouge, elle évita ses amis du regard. Attrapant un croissant sur la plateau repas apporté tôt le matin, la blonde regarde la porte, porte qu'elle veut rejoindre plus que tout actuellement. Fallait qu'elle trouve une excuse bidon. « Je suis désolée, mais je dois aller aider Jonathan pour un truc de notre équipe, on se parle ce soir ? » question surtout destinée à Erin, qu'elle allait inévitablement revoir. Juste avant de partir, elle leur jette enfin un regard, un sourire rempli d'excuse mais elle était gênée, c'était pas son genre de faire ça et fallait pas lui en vouloir de fuir la situation. « Bye ! » avant de disparaître dans le couloir.

    © LOYALS.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum