Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm back ~ Camila
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    I'm back ~ Camila
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà plus de dix jours que Dimitri est dans le coma et complètement inconscient. Inconscient mais stable. Il a beau recevoir des visites de sa soeur et même de sa petite amie, il ne se réveille pas. Mais finalement c'est en ce dimanche neuf juillet que le jeune Wildingham décide de se réveiller. Se réveiller de sa longue sieste. Il n'est plus sous aide respiratoire, étant assez stable pour pouvoir respirer normalement, les machines surveillant ses moindres battements de coeur. Doucement j'ouvre mes yeux. Mais je le referme bien rapidement en voyant le soleil m'éblouir un peu trop. Où est ce que je suis déjà ? Pourquoi j'ai oublié de fermer mes volets en m'endormant ? Je ne sais pas où je suis, mais mon lit est devenu drôlement inconfortable. Je ne suis donc pas chez moi. Mais où ? Mes yeux sont toujours fermés, mais petit à petit j'arrive à les ouvrir. Je tourne la tête, et je vois Camila assoupi à mes côtés, en train de me tenir la main. Depuis quand elle dort à mes côtés comme ça. Je tourne ma tête de l'autre côté, et je vois toutes ces machines. Merde qu'est ce que je fous dans un hôpital ? Et là j'ai des flashs de mon accident. Oh putain. J'ai survécu à ça ? Je retourne ma tête vers ma petite soeur et je bouge doucement la main, du mieux que je peux. " Cam... " Ma voix est faible. Oui je suis encore bien faible pour le coup. J'ignore quel jour on est, je ne sais pas combien de temps je suis resté endormis. Sûrement pas longtemps. " Réveille toi... Cam'... " Je bouge doucement ma main en même temps pour lui faire comprendre que je suis réveillé et que je vais bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't leave me again — Dix jours. Déjà dix jours et rien, aucune amélioration. Alors certes, il n'était plus relié à autant de machine mais ça, ça ne changeait pas le fait qu'il était toujours dans le coma et que Camila, elle perdait patience. Alors même si la blonde elle avait finit par concevoir qu'il fallait qu'elle rentre par moment ne serait ce que pour se doucher et se changer, elle restait la plupart du temps dans le même fauteuil, juste à côté de son lit, à tenir sa main dans l'espoir qu'il finisse par ouvrir les yeux. Et encore une fois, elle avait finit par s'endormir à ses côtés dans une position qui lui donnerait probablement des courbatures au réveil. " Cam... " Elle avait l'impression d'entendre une voix sans réussir à discerner si c'était réel ou de l'ordre de son sommeil. " Réveille toi... Cam'... " Y avait la pression dans sa main qui la forçait pourtant à sortir des bras de Morphée. Doucement, la blonde elle clignait des yeux revenant petit à petit à la réalité et.. Dim avait les yeux ouverts. Choquée, elle restait en stand-by pendant quelques instants, sans trop savoir si son imagination lui jouait des tours ou non et puis fuck, elle fondait en larme se jetant à moitié dans ses bras. "J'te déteste ! T'as plus jamais intérêt à me faire ça." Genre, vraiment jamais. Parce que concrètement, ça avait été juste horrible pour elle d'avoir l'impression de le perdre un peu plus à chaque fois. "Comment tu t'sens ? Tu veux de l'eau ?" Camila, elle sortait de son sac une bouteille en plastique qu'elle lui tendait alors hésitant à appeler directement les médecins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai beaucoup de mal à ouvrir les yeux. J'en ai bien conscience. La lumière me tue les yeux, c'est affreux. Mais après quelques essaies et de la patience, je finis par y arriver. Je préviens a les ouvrir et a les garder ouvert. Et petit à petit tout me revient. L'accident. Moi complètement stone et rattrapant au dernier moment ma voiture. Sauf que c'est un gros coup de volant que j'ai donné et j'ai commencé à faire des tonneaux. Beaucoup trop et la dernière personne que j'ai vu c'est Ashleigh. Ashleigh qui m'a peut être sauvé la vie en appelant les pompiers. Mais si seulement je savais ce qu'elle avait vraiment fait pour moi et si je savais aussi qu'elle est morte la nuit d'après. Mais la je suis avec ma sœur et je tente de la réveiller. Ça me fait chaud au cœur de la voir face à moi. À mon chevet. Elle reste à me regarder pour ensuite se jeter dans mes bras complètement en pleure. " Je suis désolé petite sœur... Je suis désolé... " Et je sens mes larmes venir alors que je passe mes bras autour de son dos pour la garder contre moi. " Je vais bien, je me sens bien... " Je m'observe et je remarque ma jambe dans le plâtre et je me dis que c'est mort pour Les vacances d'été. " Mais appelle un médecin ça sera mieux... " Lui demandais-je. Ça sera mieux pour s'assurer que je vais bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't leave me again — Bordel, Dimitri venait d'ouvrir les yeux et elle ne réalisait pas Camila. Elle arrivait pas à réaliser et elle fondait en larmes paniquant plus qu'autre chose. Parce que ouais, c'était comme si soudainement elle relâchait toute la pression autour d'elle. "Plus jamais Dim.. Plus jamais." Et si elle le surprenait à prendre la moindre drogue, le moindre truc, il pourrait être sûre qu'elle se chargerait elle-même de le tuer parce qu'il était hors de question qu'il lui refasse un coup pareil. "T'es sûr ? T'as besoin de rien ?" Parce que là, elle était prête à se plier en quatre pour répondre à la moindre de ses attentes. Mais Dim, la seule chose qu'il réclamait c'était les médecins et après une moue boudeuse, la blonde finissait par obtempérer le quittant seulement quelques secondes pour appeler du personnel qui ne tardait pas à arriver. Camila, elle avait le coeur battant, l'impression qu'il allait finir par sortir de sa poitrine s'il continuait à s'affoler de la sorte mais.. Ouais, il était réveillé et c'était la seule chose qui comptait en fait. Il était de retour et tout irait bien maintenant. Tout irait bien jusqu'à ce qu'elle lui annonce ce qui avait pu arriver à Ashleigh. Et non, elle ne voulait pas être dans cette position Camila. Elle voulait juste profiter de son frère, entendre le son de sa voix, lui parler encore et encore sans jamais s'arrêter. "J'te promet Dim que j'vais plus te lâcher, t'aurais même pas une seconde de répit." Pas après le calvaire qu'elle avait enduré ces derniers jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'en veux d'avoir mit ma sœur dans cet état la mais clairement je n'ai rien vu venir. Je ne pensais pas que j'irais jusque là. Mais une chose est sûre, j'arrête la drogue. Je veux plus en entendre parler. J'aurais jamais dû reprendre le volant, mais je suis borné, je me sentais bien pour le prendre. Enfin c'est trop tard, c'est arrivée maintenant, on ne peut plus faire marche arrière. " Oui ça va je me sens bien... " Mais je préfère que le médecin vienne quand même. C'est son métier, et il a sûrement des petites analyses à faire. Alors quand il arrive, je réponds à ses questions et je le laisse m'osculter. Je me sens bien, mais je suis sous médicaments, ça aide. Quand il part de ma chambre, je tente de me décaler un peu pour pouvoir accueillir ma sœur à mes côtés. " Tu vas pas au Summer Camp ? " J'ai envie qu'elle s'amuse. Je veux pas qu'elle se prive pour moi non plus. Parce que je ne peux pas prendre l'avion dans mon état. " Je t'aime petite sœur... " Normalement c'est à moi de veiller sur elle, pas le contraire, mais bon. J'ai besoin de lui dire ce que je ressens et lui dire combien je l'aime, parce que j'ai failli mourir. " Elle va comment Ashleigh ? C'est elle qui m'a sauvé... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't leave me again — Et il n'avait plus jamais intérêt à l'abandonner comme il avait pu le faire. Ah ça non, une fois, pas deux. Est-ce q'il se rendait compte d'à quel point elle avait souffert ? Et si ça avait été l'inverse ? Il serait probablement devenu fou. Alors non, plus jamais un truc pareil. En attendant, elle se décalait légèrement laissant les médecins s'occuper de Dimitri, lui poser un tas de questions et quand finalement la chambre était de nouveau pour eux deux, elle poussait un soupir. "T'as vraiment cru que j'allais y aller alors que j'avais aucune idée de si tu te réveillerais ?" Il était sérieux là ? Il savait pourtant qu'elle l'aimait plus que tout au monde, jamais elle n'aurait pu partir pour le Laos dans ces conditions là. Même en rêve ça ne serait pas arrivé. "Je t'aime aussi" qu'elle soufflait. Et ouais, c'était la première fois depuis plus de dix jours qu'elle avait l'impression de respirer convenablement. Comme si un poid avait finalement été retiré de sa poitrine. Sauf que la question suivante, elle lui faisait perdre tous ses moyens. En une fraction de seconde, elle passait au blanc livide, détournant le regard, incapable de savoir quoi dire, quoi répondre. Non mais non, pourquoi est-ce que ça tombait sur elle ? "Ash a eu un accident.." qu'elle murmurait la voix tremblante sans trop savoir ce qu'elle devait dire par la suite. "Je suis désolée Dim.." Et probablement qu'il comprendrait bien assez vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm Back
    feat. Dimila
    Je m'en veux de lui avoir fait subir toute cette inquiétude et ce mal. Ce n'était pas mon but. Et si les choses avaient été inversé, je crois que j'aurais cassé tout l'hôpital pour qu'ils aident à faire en sorte qu'elle se réveille. Pourtant il n'y a rien à faire, juste de la patience. Et je me suis finalement réveillé. J'ai encore un peu mal, mais ça devrait passer. " Non mais maintenant que je suis réveillé, va s'y... Profite... Je vais bien. " Je lui dis pas de partir directement. Elle peut partir demain ou dans deux jours, mais je vais bien. Les médecins le confirment. J'ai envie qu'elle profite de son Summer Camp. Finalement je lui dis que je l'aime, parce que je ne lui dis pas assez et j'ai failli mourir il y a plusieurs jours. J'ai besoin de lui dire. De lui dire ce que je ressens pour elle. C'est mon tout. Je souris quand elle me retourne mon je t'aime. J'aimerais la serrer fort dans mes bras mais je ne peux pas. Je lui demande ensuite des infos sur Ashleigh et elle m'annonce qu'elle a eu un accident. " Un accident ? Mais elle va bien ? " A son regard, j'ai l'impression que ça ne va pas du tout. Je dois traduire ça comment moi ? Ashleigh m'a sauvé la vie, j'ai envie de savoir qu'elle va bien et que je peux la remercier.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't leave me again — Elle voulait pas être dans cette position, elle ne voulait pas avoir à lui dire ce genre de chose. Parce que c'était pas à elle de le faire, qu'elle venait à peine de le retrouver et que c'était injuste qu'elle se retrouve à devoir lui annoncer un truc pareil. Alors ouais, dans le fond, elle était en colère que ça tombe sur elle même si elle n'y pouvait rien. "Planifier mon vol pour le Laos, c'est clairement pas ma priorité." Non mais fallait qu'il arrête deux secondes. C'était pas parce qu'il venait d'ouvrir les yeux qu'elle allait courir à l'aéroport pour se prendre des vacances. Bien au contraire. M'enfin, ce n'était de toute façon pas le sujet important du jour parce que malgré les efforts, il ne semblait toujours pas comprendre ce qu'elle tentait de lui dire vis à vis d'Ashleigh. Et ouais, c'était douloureux parce que ça la forçait à sortir les mots qu'elle ne voulait pas. "Je.." Ok, inspire, expire. Elle se mordillait la lèvre plus que de raison, fermant ses prunelles avant de répondre. "Je suis désolée Dim.. Ils n'ont rien pu faire." C'était juste fini, trop tard. Elle avait succombé à ses blessures, Ash n'était plus de ce monde. Relevant le regard vers lui, elle serrait sa main dans la sienne comme pour lui dire sans un mot qu'elle était là, qu'elle n'allait pas le laisser tomber et ouais, elle espérait grandement qu'il ne s'effondre pas parce qu'elle n'était pas du tout préparée à réagir à ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm Back
    feat. Dimila
    Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'elle allait me répondre ça, mais je n'ai pas envie qu'elle reste à Boston, elle a le droit de se prendre des vacances, maintenant que je vais bien mieux. J'ai encore un peu mal partout, mais je me sens pas trop mal pour le moment. Et j'ai pas envie de la priver du Summer Camp. Je vais déjà le louper de mon côté, je n'ai pas envie qu'elle le loupe. " Cam... Je veux que tu profite du Summer Camp... Je vais bien. " Je souris légèrement, alors que je n'ai juste pas envie qu'elle s'inquiète de trop pour moi. Et finalement on parle d'Ashleigh et j'apprends qu'elle a eu un accident, mais h'ignore ce qui a pu se passer et je veux savoir ce qui s'est passé. Mais en voyant l'attitude de ma soeur, je commence doucement à flipper. Et là ça tombe, Camila me dit qu'ils n'ont rien pu faire. Je sens mes larmes monter alors que je ressens sa main dans la mienne. Non ce n'est pas possible. Elle ne peut pas être morte, elle ne peut pas avoir eu d'accident et d'avoir succomber à ses blessures. " C'est pas possible Cam... Elle peut pas.. " Non elle peut pas me faire ça. Je sens mes larmes couler petit à petit le long de mes joues.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum