Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PAINTBALL ! - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG PAINTBALL !
    Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Aussi bouillant qu'une casserole d'eau chaude, je n'ai pas envie de perdre. Pas besoin de courir, le temps est de mon côté, je réussis quasiment tous mes tirs, et puis je n'ai plus peur d'être éliminé, je le suis déjà. Là, tout ce qui est en train de se passer, ce n'est que du plus, un petit jeu, rien de bien méchant. Ashleigh c'était à son tour mise sur mon dos, rejoignant Sage que je pouvais entendre gueuler cacher je ne sais où. "C'est toi que j'vais niquer, attends que j'en termine avec elle et je reviens vers toi, demain tu vas être couverte de bleu !" Que je gueule pour qu'elle puisse m'entendre là où elle était caché. Je retourne chercher Ashleigh, et après quelques minutes, je finis par la trouver. "Haut les mains !" Et bim, je tire, espérant la toucher. •
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG PAINTBALL ! - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG PAINTBALL ! - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Abel I. Galinha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG PAINTBALL ! - Page 14 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'as encore loupé le Abel mais si t'es une mauvaise perdante t'es aussi une putain de battante. Tu lâches pas l'affaire, tu baisseras pas les bras comme ça. T'as juste besoin de reprendre ton souffle. Tu te planques donc, tandis que Sage t'encourage à le niquer. Espérons que ça va te porter bonheur. Sauf que le gars, il revient, il te trouve et il te tire dessus. Il réussit. Encore. Non mais c'est une blague ? Moi si j'étais toi je me réjouirais pas trop, surtout si t'as une meuf, tu les sens pas les cornes pousser ? En gros, tu le traite de cocu, parce que sinon pourquoi il s'en sort si bien et pas toi ? Toi au moins tu sais que Denys va pas ailleurs, même si vous êtes pas ensemble, parce que vu comme t'es une merde là, c'est impossible autrement. Tu le suis à la trace, et à une assez bonne distance, tu te prépare pour tirer sur lui. Au bout de la troisième fois, si tu n'y arrives pas là, tu peux crever c'est bon !

    @J. Sage Bushnell @Abel I. Galinha
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG PAINTBALL ! - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG PAINTBALL ! - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG PAINTBALL ! - Page 14 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Putain de merde. Je crois que j'ai un peu trop joué au chaud. J'ai réussis à la toucher, une fois de plus, mais là, j'ai pas compris. Un tir et bim, je suis touché. Sérieusement ? Même si à notre niveau, il n'y a plus de gagnant ou de perdant, ça me soule d'être touché, merde. "Vas'y c'était de la chance putain !" Que je marmonne dans ma barbe. Et là, elle commence à parler de cocufiage et autre conneries du genre. Tout ce que je trouve à faire, c'est un doigt d'honneur. "C'est bon tu m'as touché une fois t'as cru t'avais gagné la guerre." Je recharge mon arme, prêt à lui tirer dessus une fois de plus. "T'es même pas apte à tirer, c'était de la chance !" Ouais, juste de la chance, rien de plus, aucun savoir faire. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Loupé. Il soupire, recule, il a envie d'abandonner. Mais se reprend rapidement. Ce n'est pas sa faute, ni celle de Katherine qui a tiré et raté aussi. "Fais chier. Je te jure, la prochaine fois je vais y arriver." qu'il maugrée entre ses dents. Il commence à voir rouge, comprenant qu'il n'est pas aussi bon qu'il le pensait au tir. Il ne s'étonne pas que ce soit le cas, la chance n'ayant jamais été de son côté. Voyant Abel poursuivre Ash, un fou rire le prend, ils se tiraient dessus alors qu'ils étaient éliminés. Osef de ça, tout le monde est ici pour s'amuser. "Viens, allons décimer le reste des bleus" qu'il crie à Kath en s'élançant avec elle, à leur recherche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon. Je pense sérieusement à arrêter de jouer, parce que là ça frise le ridicule surtout quand je vois qu'Abel tire à nouveau sur ma meilleure amie et qu'en plus.. Il l'a rate pas. J'me dit que vraiment j'ai la poisse aujourd'hui, d'habitude je suis pas si naze en paintball mais là, c'était la défaite complet en fait. Je soupire, marchant en traînant les pieds avec plus aucune envie de jouer tellement que j'avais la rage de rater toutes mes cibles à chaque fois. J'crois que depuis le début de la partie, j'ai dû réussir une fois à tout casser à toucher quelqu'un. Ça m'reeeeend dingue alors je préfère encourager Ash qui venait de se faire éclabousser. J'sais qu'elle aussi, c'est une mauvaise perdante alors sans attendre elle pointe son arme sur Abel, le vise et tire. - AHHH ! Je savais que je t'aimais, mais là encore plus. Que j'cris à ma meilleure amie. De la voir réussir son tir, bizarrement ça me booste un coup, et je lève mon arme pour tenter une nouvelle attaque sur Abel en ayant plus aucun espoir de réussir. C'était pas ton jour du tout aujourd'hui.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG PAINTBALL ! - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG PAINTBALL ! - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'J. Sage Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG PAINTBALL ! - Page 14 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hallelujah, à croire que y avait un bon dieu auquel tu ne crois pas, ou alors une justice. Enfin tu le le touchais le mather. Enfin tu venais de lui faire la peau. Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Et voilà qu'il s'emporte, pas content d'avoir été touché. Ben ouais c'est comme ça, c'est la vie, on gagne pas à tous les coups. Du coup tu rigoles en écoutant Abel rouméguer (azy on fait partager le vocabulaire sudiste). Sage te crie son amour, un peu plus avec ce merveilleux tir et toi tu ris de plus bel, heureuse, fière. Tu te mets même à faire une révérence. Allez, raconte là toi un peu plus. Profite de cette victoire, avant qu'il ne revienne à l'attaque, près à te fumer comme un petit saumon...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Bon d'accord, je vais pas baisser les bras tout de suite, ça me fait chier, j'ai envie de tirer à bout portant sur tout le monde et me barrer en traitre. Sauf qu'en moi, il y a toujours cette petite voix qui me pousse à continuer, à être le meilleur, à ne pas perdre, et putain, c'est dure de la faire taire. Je venais de toucher Ashleigh qui à son tour, pour se venger, m'avait tiré dessus. J'étais pas content en fait, et comme par hasard, à ce moment-là, Sage sort de sa tanière pour me narguer à son tour, félicitant la blonde. Et j'sais pas, elle a eu comme un élan de confiance, elle a pointé son arme sur moi et elle a tiré. Je vais pas dire que je l'ai fait en mode matrix, mais j'ai pas été touché. "T'as trop cru j'étais une cible à abattre bordel ! Laisse moi souffler un peu quand même !" Et là, sans même prendre le temps de viser, je lui tire dessus. •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum