Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I help you? + Jade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Can I help you? + Jade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Can I help you?

    — Jade & Sofia
    C'est samedi. Il y a tellement autre chose que je préférerais faire que de travailler en ce moment. Autre chose que d'être encore une fois dans cette boutique. J'aime mon emploi. Ce n'est pas ça le problème. C'est plutôt qu'il fait beau à l'extérieur et que je préférerais grandement y être. Profiter du soleil, des vacances qui commençaient. Tous les étudiants d'Harvard faisaient leur shopping en prévision du summer camp qui allait bientôt commencer. Pour ma part, c'était déjà fait. Mes valises étaient prêtes depuis plus d'une semaine déjà. C'est ce qui arrive quand on travaille dans une boutique de vêtements. Je pouvais tout trouver ici. Je faisais mon shopping pendant mes heures de travail.
    Bref, je finalisais de placer de nouveaux morceaux qui arrivaient lorsqu'une cliente entra finalement dans le magasin. À croire que tout le monde s'était passé le mot pour ne pas venir aujourd'hui.
    Je ne m'en plaindrais pas puisque la veille au soir, ça avait été l'enfer. Des clients partout! Trop de clients et pas assez d'employer pour servir tout le monde. Je me dirigea vers la jeune femme avant de lui demander: "Bonjour. Est-ce que je peux vous aider?"
    Bon j'avais pas l'habitude de vouvoyer ceux qui sont de mon âge mais la patronne y tenait. Comme j'avais besoin d'un revenu pour payer mon appartement et toutes les dépenses que cela entraîne, valait mieux se plier à ces exigences.
       MAY


         

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin 2017 - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Can i help you?

    Jade Raudenfeld & Sofia Weasley



    Je ne suis arrivée qu'il y a quelques jours, mais bon sang que cette ville est animée. Il y avait tant de monde dans les boutiques ces derniers jours que je n'ai pas encore eu l'occasion de refaire ma garde robe a mon rythme. Mais aujourd'hui, tout a l'air calme, relativement en tout cas. Je me dirige vers une boutique assez sympa. La boutique est assez grande, en tout cas, assez pour que je m'y perde, mais heureusement, une vendeuse de mon âge s'avance vers moi, souriante. Elle est plutôt jolie, et elle a vraiment l'air sympa, mais la encore,
    rare sont les personnes qui ne m'ont pas l'air sympa.


    "Bonjour. Est-ce que je peux vous aider?"
    -"Bonjour, en fait oui, il se trouve que j'ai toute une garde robe a refaire avant le Summer camp, pourriez-vous m'aider a trouver quelques tenues?"

    Jade était une fille simple, parfois coquette, parfois plus mature, mais toujours dirigée par le naturel. Le maquillage n'était pas vraiment son point fort, d'ailleurs elle en portait a peine aujourd'hui, et si ces vêtements avait coûté une véritable fortune, elle les portait de que si elle était a l'aise avec. Ce qui explique aussi pourquoi elle n'avait rien prit de chez ses parents, toutes ces robes inconfortables et trop chic n'était pas son fort. Jade suivi la vendeuse vers les mannequins pour voir ce qui lui plaisait le plus, et il lui semblait qu'elle partirais plutôt sur un mélange coloré féminin. La chaleur lui avait banni tout pull et pantalons. A la place, elle opta pour une sélection de robes d'été.

    Une robe bustier en dentelle bleu de minuit, ainsi que sa jumelle, qui elle avait un col en dentelle de la même couleur, une robe courte vert empire, ouverte sur les épaules et recouverte de lacets de teintes différentes, un maillot de bain turquoise en dos nu, qui s'attachais a la nuque, plusieurs shorts et débardeurs, ainsi que de rares tenues plus tape a l'œil, au cas ou. Des baskets ainsi qu'une paire de talons d'un rouge sombre furent aussi ajouté a la liste de Jade.

    Alors que sa vendeuse lui montrait un article qui ne l'intéressait pas vraiment, elle remarqua un haut rose a volant sur le buste et le montra a la vendeuse.


    -"Je pense que ça vous irais a merveille. Vous avez le droit de l'essayer? Après tout, il n'y a personne aujourd'hui."



    Codage par Lybris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin 2017 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Can I help you?

    — Jade & Sofia
    Normalement, les clientes qui entraient dans le magasin répondaient qu'elles ne faisaient que regarder. Elles faisaient le tour par elles-mêmes, attrapaient quelques morceaux qui leur plaisaient avant de passer aux cabine d'essayage puis, à la caisse. On ne peut pas dire que ça me dérangeait non plus. Pendant ce temps,
    je pouvais continuer les tâches que j'avais à faire et même faire quelques travaux scolaires quand j'en avais la chance. Je m'attendais à la même réponse de la jeune fille qui venait d'entrer. Au lieu,
    de ça, elle me répondit par la positive en m'expliquant rapidement ce qu'elle cherchait. Un sourire au visage, je l'invita à me suivre pour lui montrer les différentes choses qui pouvaient lui plaire.
    J'adorais quand les clientes demandaient de l'aide. En tant qu'étudiante en design de mode, je me tenais à l'affût des nouvelles modes et me devais d'être capable de conseiller les acheteurs sur les tenues qui leur iraient bien. On passa un bon moment devant les mannequins et après une bonne trentaine de minutes, elles avaient une bonne garde-robe de préparer pour les vacances.
    J'étais en train de lui montrer un autre morceau lorsque la demoiselle se déplaça vers un top rose avant de mentionner qu'il m'irait bien. Un petit rire m'échappa avant que je vienne répondre:
    "Je l'ai déjà acheté. En rose et en bleu." Avant même de se retrouver sur les crochets, ces deux morceaux s'étaient retrouvés dans la pile " À Sofia, pas touche". Depuis le temps que je travaillais ici, j'étais pratiquement l'employé la plus ancienne si on ne comptait pas la propriétaire et la gérante. Tout le monde savait comment je fonctionnais et tout le monde savait que j'étais une accro du shopping. Une chance que j'avais pas un budget illimité parce que sinon,
    mon dressing ne fermerait plus. Déjà que je ne savais plus où mettre mes choses.
       MAY


         
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum