Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°36 & 37
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TOP DUNSTER N°36 & 37
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOP DUNSTER

    Semaine du 10 au 17 juin & du 17 au 27 juin 2017


    Coucou mes jaunes TOP DUNSTER N°36 & 37 3850463188

    Eh oui, deux tops pour le prix d'un : qu'est-ce que vous croyez, j'avais pas oublié mais je voulais faire un dernier mot bien plus conséquent que tous les autres car ceci sont mes derniers tops en tant que président de la Dunster House puisque vendredi la maintenance mettra fin à mon mandat TOP DUNSTER N°36 & 37 550846730 C'est l'occasion pour moi de faire un petit bilan de cette année. Il y a des choses très positives, d'autres moins comme les départs etc. Sachez que j'ai vraiment pris du plaisir à être votre président, c'est une expérience vraiment géniale  TOP DUNSTER N°36 & 37 1508216586 et ça m'a permis de rencontrer de belles personnes. Tout n'était pas parfait car il y a des choses que je sais que j'aurais pu gérer beaucoup mieux que ça ou encore mettre en place pas mal de choses mais je pense avoir montré mon attachement à cette maison. Franchement, la Dunster est juste parfaite, vous êtes tous géniaux alors un grand merci à vous de m'avoir permis de vivre cette expérience TOP DUNSTER N°36 & 37 3850463188

    Je suis vraiment fière de vous mes petits poussins (@C. Summer Maconahey je t'emprunte le surnom xD) et je félicite @Leandra T. Carreirao @Capucine Vickers @E. Katherine Östensson @Erin H. Duncan @Pluton Westerberg @S. Kurt Schäfer @West Griffin car vous êtes les grands gagnants de ces deux derniers tops.

    Place à mes derniers petits mots en commençant par les bizuts :

    @Absolem Altman Je n'ai pas eu le loisir de parler avec toi ou alors très peu mais tu es une bizut active qui a su se faire son petit nid au sein de la Dunster House. J'espère que l'on attendra pas septembre pour faire connaissance et peut-être lier nos personnages !

    @Chad.W. Miller Je m'en rends compte que je ne connais pas beaucoup les derniers bizuts qui sont arrivés mais tu as su montrer que tu voulais participer au sein de la Dunster rien que dans le TG. D'ailleurs comme tu as vu, je suis un boulet car je m'étais trompée dans les qualifiés xD bref j'espère te revoir en septembre parmi les jaunes ^^

    @Elric J. Beckman Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours lu ton pseudo en Beckam d'ailleurs je m'étais gourrée sur l'annuaire la première fois xD je ne connais pas encore bien ton personnage mais va falloir que ça change car tu m'as l'air d'être un chouette membre (ou une xD) et là aussi j'espère te revoir en septembre parmi les vieux Dunster ^^

    @Maxwell Rosenwald Je commence à ne plus faire des mots très originaux mais j'espère que tu te plais à la Dunster et que tu n'hésiteras pas à prolonger cette expérience parmi nous. Tu as l'air bien intégré sur le forum alors j'ai envie de dire : continue comme ça et sache que tu fais partie de ma petite liste de personne à qui je veux demander un lien ^^

    @Nolita Thomspers Alors le bizutage spécial fonctionne bien? Milo te voulait absolument et j'espère que vous vous amusez bien tous les deux xD je dois dire que je me marre bien quand je vois dans ton profil pour la colocation, ça promet ! Si tu fais un carnage, on te trouvera un bon avocat promis mdr allez on se dit à septembre hein?!

    @West Griffin Actif, beau gosse, j'ai envie de dire que tu es le parfait Dunster xD non plus sérieusement, il va falloir que je me penche sur ton personnage car je serais bien intéressée par un lien que ce soit avec paris ou avec mes deux autres personnages ^^ tu auras surement de mes nouvelles mais hey, on se revoit sur le flood de la Dunster en septembre d'accord?

    Maintenant que j'ai fait les bizuts, occupons nous des vieux poussins xD

    @Alejandro Ortega Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas encore venue te harceler pour un lien car t'es le sexy espagnol de la Dunster et depuis le temps que je te félicite pour tes places dans le top, il faudrait que je creuse un peu pour un lien ^^ je sais que tu dois être en vacances alors je te souhaite d'en profiter car je te veux en forme pour la rentrée d'ILH !!

    @C. Osean Cobain J'ai cru voir que tu voulais nous quitter à la rentrée car Osean va voguer vers d'autres horizons donc je te dirais qu'une chose : continue de t'éclater avec ton personnage car j'ai l'impression de toujours l'avoir vu TOP DUNSTER N°36 & 37 2511619667 et ça a été un plaisir de te compter parmi nous. Si tu restes à la Dunster c'est quand même un plaisir de t'avoir dans nos rangs hein xD


    @C. Summer Maconahey Ma petite femme, l'amour de toute une vie pour Paris, je pourrais écrire un roman te concernant mais je vais simplement te dire une chose : merci d'avoir tenté ta chance à la Dunster House et merci pour toute la bonne humeur que tu mets dans le flood ! T'es géniale.

    @Capucine Vickers Aaaah petite naine de Paris ou l'amour de toute une pour Isaiha. Tu es extra et en tant que bizutrice, tu es tout simplement à fond. C'est un plaisir que de t'avoir avec nous à la Dunster et comme pour Summer, je pourrais écrire un roman mais je vais simplement te faire un gros bisous !

    @E. Katherine Östensson T'es toute choupy et je pense qu'avec Erin, tu seras sûrement l'un des bizuts devenue Dunster dont je suis la plus fière. Tu es vraiment adorable et c'est un plaisir que de t'avoir avec nous ma belle. Surtout : change pas !

    @Elizabeth K. Austen Tataaaaaa ! faudra vraiment qu'on explore notre lien familial xD j'espère que tu te plais à la Dunster House et tu resteras avec nous à la rentrée car tu m'as l'air d'être une personne extra donc : merci d'être là !!

    @Erin H. Duncan La seule qui m'appelle papa à la Dunster xD tu es un véritable petit rayon de soleil et tu apportes beaucoup à la confrérie grâce à ta bonne humeur donc ne change pas et continues de t'éclater avec nous surtout !

    @Leandra T. Carreirao Je crois que je t'ai toujours connu à la DH et je me dis qu'il faudrait qu'on se trouve un lien quand même TOP DUNSTER N°36 & 37 3850463188 tu fais partie des vieux poussins que j'ai vraiment envie d'apprendre à connaitre alors faut qu'on se fasse ça !


    @Maxym S. McAllister Avec toi, j'ai la pression car tu as été sous Jasper un président vraiment génial. Je vais pas me cacher, tu as été celle qui m'a fait aimé la Dunster au point qu'à mon retour sur ILH, je voulais que mon personnage de Paris aille ici. Donc un grand merci à toi et j'espère avoir été un peu à la hauteur en tant que président xD

    @Milo T. Cantor-Day on a pas beaucoup parlé toi et moi mise à part quelques échanges de mp mais j'ai eu un bon feeling avec toi et j'espère que c'est réciproque. Du coup, je serais vraiment contente si tu restais à la Dunster car j'aimerai vraiment pouvoir faire ta connaissance ^^

    @Niels L. Pettersen Le seul membre auquel je vais mettre une laisse pour être certaine que tu ne partes pas TOP DUNSTER N°36 & 37 1881463262 comme je t'ai dit, même si tu es moins présent ou actif, ne te prive pas du plaisir du RP car tu as vraiment un chouette personnage et j'adore RP avec toi... alors reste parmi nous car tu fais partie de la Dunster House et je dois pas être la seule à t'apprécier ;)

    @Nienke van Dijk Toi aussi ça fait un moment que je te vois à la Dunster House et je n'imagine pas Nienke partir donc tu as pas le choix, tu dois rester et continue de faire partie des poussins ! Je vais faire ma tyran, les départs sont interdits à partir de maintenant xD non plus sérieusement, j'espère que tu t'es amusée cette année et que tu continueras à faire vivre ton personnage car de ce que je lis quand je compte les jaunes, il a l'air génial !

    @Pluton Westerberg Toi je t'adore rien que parce que tu mets ton nombre de rp dans le profil mdrrr plus sérieusement, je suis contente que tu sois venue car en tant que président, alexander est juste un modèle xD Je crois que la Mather serait pas la même sans toi mais là, t'es avec nous avec Pluton et ton personnage est super intéressant. J'espère que l'on pourra jouer notre lien un de ces quatre ! (Ps : il en est où de ses amours le Pluton?? J'arrive pas à suivre mdr)

    @S. Kurt Schäfer Et je termine par toi ! Cela fait peu de temps qu'on discute sur skype mais j'ai adoré mettre en place le TG Total Wipeout avec toi, c'était vraiment génial surtout que Jay est devenu le BFF de mon Isa alors je crois que tu n'as pas fini de me supporter xD Merci d'avoir tenté l'aventure Dunster !!

    Un grand merci à vous tous car sans vous, la Dunster House ne serait pas où elle en est aujourd'hui donc MERCI !! Je vous adore tous autant que vous êtes et je suis heureuse d'avoir fait cette aventure à vos côtés TOP DUNSTER N°36 & 37 3850463188 sur ce : bonnes vacances à vous TOP DUNSTER N°36 & 37 2511619667

    TOTAL DU TOP 36 : 161 rps
    PROGRESSION : +1 rps

    22 Rps - Leandra T. Carreirao
    16 Rps - Capucine Vickers
    14 Rps - E. Katherine Östensson
    Erin H. Duncan
    12 Rps - S. Kurt Schäfer
    11 Rps - Paris A. Maconahey
    10 Rps - C. Summer Maconahey
    Pluton Westerberg
    9 Rps - Alejandro Ortega
    8 Rps - Absolem Altman
    Chad W. Miller
    7 Rps - Maxym S. McAllister
    5 Rps - Elizabeth K. Austen
    Nienke van Dijk
    3 Rps - C. Osean Cobain
    Elric J. Beckman
    2 Rps - West Griffin
    1 Rps - Milo T. Cantor-Day
    Niels L. Pettersen



    TOTAL DU TOP 37 : 142 rps
    PROGRESSION : -19 rps

    28 Rps - Pluton Westerberg
    13 Rps - S. Kurt Schäfer
    13 Rps - West Griffin
    11 Rps - Nienke van Dijk
    10 Rps - Absolem Altman
    9 Rps - Erin H. Duncan
    Paris A. Maconahey
    8 Rps - C. Summer Maconahey
    Capucine Vickers
    Chad W. Miller
    7 Rps - E. Katherine Östensson
    5 Rps - Elizabeth K. Austen
    4 Rps - Niels L. Pettersen
    3 Rps - Alejandro Ortega
    Leandra T. Carreirao
    1 Rps - Elric J. Beckman
    Milo T. Cantor-Day
    Nolita Thomspers


    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER N°36 & 37 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER N°36 & 37 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER N°36 & 37 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32861
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bravo à tous et graaaaand bravo à toi Paris pour avoir mené les Dunsters tout au long de cette année TOP DUNSTER N°36 & 37 1365124802 Vous avez pas lâché et c'est déjà énorme TOP DUNSTER N°36 & 37 4046487928
    C'était la première fois que j'avais un personnage Dunster et autant dire, j'ai bien kiffé l'expérience TOP DUNSTER N°36 & 37 3997999705 Après, concernant Alex, je suis loin d'être un modèle TOP DUNSTER N°36 & 37 927261665 Mais ton petit mot me fait énormément plaisir et je te remercie pour tout TOP DUNSTER N°36 & 37 1001568715 Et pour le lien, t'inquiète, c'est prévu TOP DUNSTER N°36 & 37 152426858 🇧🇬




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je serai enfin rentrée dans le top 3 hanwii p'tin que je suis contente, je suis refaite même TOP DUNSTER N°36 & 37 1881463262

    J'en profite également pour te dire merci à toi, et mon Papa Dunster - mon papa à moi est un gangster TOP DUNSTER N°36 & 37 1116103942 vieille musique quand même TOP DUNSTER N°36 & 37 166564858 - pour avoir été un président au top, je ne suis peut être là que depuis avril, j'ai vu un peu moins d'une moitié d'année "scolaire" mais j'en ai vue assez pour y voir l'implication que tu as pour les petits jaunes TOP DUNSTER N°36 & 37 2511619667
    J'avoue que j'ai hésité à intégrer la dunster, peur que la confrérie ne soit assez active à côté des autres comme les cabots par exemple.. Je peux dire aujourd'hui que je n'ai aucun regret à être une jaune, toi et les autres font vivre cette confrérie comme personne TOP DUNSTER N°36 & 37 3850463188 tu es un très bel exemple de président, j'espère que tu n'en douteras jamais TOP DUNSTER N°36 & 37 2511619667
    Alors juste :
    Merci ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour tout dire, je m'attendais pas à kiffer l'expérience dunster pour autant donc c'est un réel plaisir de faire partie de la maison, pardon de la famille TOP DUNSTER N°36 & 37 3850463188 c'est important de le souligner car sans Pammer, je ne pense pas que la Dunster serait dans le même état aujourd'hui sans eux TOP DUNSTER N°36 & 37 3850463188 je vous dis merci pour tous les efforts que vous faites pour faire tourner à plein régime la machine dunster, idem à tous les poussins qui carburent en rp, vous faites remonter les dunster dans le classement TOP DUNSTER N°36 & 37 152426858 et le meilleur pour la fin, une dédicace à ma marraine @Capucine Vickers qui m'a donné le goût de rejoindre l'aventure dunster TOP DUNSTER N°36 & 37 1001568715 tu as mérité amplement le titre de dunster de l'année, tu fais partie des meubles de la maison, impossible de l'imaginer sans toi, ta gentillesse, et ton engagement pour faire de tes bizuts les meilleurs dunster TOP DUNSTER N°36 & 37 550846730
    et merci pour ton petit mot @Paris A. Maconahey ça me touche beaucoup Vic avec plaisir pour un lien et j'espère toujours te voir au poste de président en septembre si l'occasion se présente à nouveau TOP DUNSTER N°36 & 37 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Too much love dans ce sujet TOP DUNSTER N°36 & 37 1881463262

    Bref, que dire ? Je ne suis pas douée pour ça surtout que PUTAIN, Thomas, tu a faillit me faire pleurer quoi TOP DUNSTER N°36 & 37 3850463188
    Bref TOP DUNSTER N°36 & 37 387742012 je suis pas venue ici pour souffrir !

    Que dire? Déjà, quand je me suis inscrite sur ILH, je me voyais même pas tenir une semaine. Je me voyais déjà (en haut de l'affiche ♫) noyée dans l'océan de membres que compose le forum TOP DUNSTER N°36 & 37 1881463262 mais finalement, j'ai rencontrer l'une des plus belles personnes qui existent sur cette planète TOP DUNSTER N°36 & 37 3061977507 @Paris A. Maconahey même si nos débuts ont été difficiles et que Isacine a failli ne pas voir le jour, je ne regrette pas de m'être battue, aussi dur ce fut été (<<<< c'est pas français ça je crois TOP DUNSTER N°36 & 37 1616978029 ). Mais entre les délire de ton amish, les colères de Paris et la merveilleuse DH, Capucine ne peut que avancer et j'en suis ravie TOP DUNSTER N°36 & 37 3850463188 Tu es merveilleuse dans ton ensemble ma belle et je t'aime d'amour TOP DUNSTER N°36 & 37 2511619667 TOP DUNSTER N°36 & 37 2659158125

    Je me suis inscrite en ne choisissant aucune confrérie et je ne regrette pas d'avoir attendu pour le faire TOP DUNSTER N°36 & 37 1616978029 j'avais hésité avec la Cabot mais au final, Capucine n'aurai jamais été mieux qu'à la DH. Elle l'a dans le sang et même si nous sommes une petite confrérie, on est une famille TOP DUNSTER N°36 & 37 3850463188 Et je vous aime tous TOP DUNSTER N°36 & 37 3850463188

    Et l'an prochain, PAMMER à la présidence @C. Summer Maconahey TOP DUNSTER N°36 & 37 3997999705

    Un énorme bisou à mes bizus @Erin H. Duncan @West Griffin qui ont été mes deux meilleurs bizus depuis que je suis bizutrice TOP DUNSTER N°36 & 37 3850463188 surtout toi mon Thomas TOP DUNSTER N°36 & 37 3850463188 j'adore parler avec toi, voir comme tu es ouvert (et comme tu supportes mes moments grognons TOP DUNSTER N°36 & 37 1881463262 ) tu es une personne formidable, je ne regrette pas de t'avoir donné plein d'amour pour te faire rester sur ILH cette fois TOP DUNSTER N°36 & 37 3850463188 maintenant que tu fais parti des meubles, tu ne pourras plus jamais nous quitter TOP DUNSTER N°36 & 37 166564858

    Bref, merci pour ces quelques mois en votre compagnie, j'ai hâte de revoir la DH hyperactive à la rentrée TOP DUNSTER N°36 & 37 3850463188

    Coeur coeur et love sur vos petites fesses pleines de plumes jaune :heaart: TOP DUNSTER N°36 & 37 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sors de mon absence pour vous encore une fois hanwii

    Alors déjà, merciiii je vais verser ma petite larme TOP DUNSTER N°36 & 37 3087562708 Je suis extrêmement fière de faire parti de la dunster, qui ne contient que des personnes adorables, avec qui je m'entends bien dans l'ensemble, je suis ravie d'avoir fait ce choix en arrivant sur le forum, je regrette absolument pas et j'ai hâte de vivre encore longtemps dans cette maison ! Je vous aime tous TOP DUNSTER N°36 & 37 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me touche beaucoup de lire tous vos mots TOP DUNSTER N°36 & 37 3850463188 je suis vraiment happy d'avoir passé cette année de présidence avec vous, vous êtes vraiment extra les gars TOP DUNSTER N°36 & 37 3850463188 I LOVE YOUUU TOP DUNSTER N°36 & 37 2511619667 ça va me faire bizarre de plus voir nos couleurs pendant deux mois TOP DUNSTER N°36 & 37 2442039969 mais je sais que je vais vous retrouver !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y’a que moi qui suis frustrée à l’idée que tu aurais pu écrire un roman me concernant mais que tu ne l’as pas fait ???!!! Honte à toi, MARI !!

    Nan, allez, trêve de plaisanterie (surtout que je sais que tu me balanceras ton roman plus tard :hihi: ). Tu as passé toute ta présidence à laisser des mots à chacun d’entre nous, afin de nous féliciter, voire même de nous encourager quelques fois. Je pense que tu mérites bien aujourd’hui tous ces petits messages d’amour que les Dunster te laissent aujourd’hui. Et quant à moi ? Bah…moi tu me connais je ne vais peut-être pas me gêner pour t’écrire un roman (ce serait nouveau d’ailleurs !!) :

    Le couple que l’on forme toutes les deux depuis plus d'un an maintenant, s’est créé suite à un petit coup de foudre caché – alors que Paris n’avait pas encore vu le jour - et a réussi à se transformer en un duo du tonnerre (pour rester dans l’image orageuse et tout et tout :giggle: ). Je crois que je ne te remercierais jamais assez d’avoir fait preuve de détermination à ce point pour me proposer le duo parfait à mes yeux. Je me souviendrais toujours de nos premiers MPs, ou toi et moi avions été frustrées de ne pas avoir pu jouer un lien qui pourtant nous faisait envie à toutes les deux. Mais il a fallu que tu viennes me voir avec l’idée d’un Paris en tête, pour que je cède et parte à l’aventure PAMMER avec toi. Et depuis ce jour, ce n’est que du bonheur.

    Mais mieux encore : au-delà du Paris haut en couleur que tu me proposais, c’est également ton implication - en tant que membre - à la Dunster House et ta conception de la confrérie qui m’a fait tomber sous le charme de ses petits poussins jaunes. J’ai appris à les aimer, avant même d’intégrer la Dunster. J’ai aimé ta vision des choses, tes idées, ta détermination à vouloir donner le meilleur de toi-même pour donner une identité à la Dunster. C'est ce qui m’a poussé à venir vous rejoindre ! J’ai profité d’une petite refonte de Summer pour me lancer, et aujourd’hui je ne regrette rien !

    Je ne vais pas le cacher ici, je me suis sentie perdue dans mon ancienne confrérie. Je recherchais des choses que je ne trouvais malheureusement pas pour Summer…Et connaissant la personnalité de cette dernière, tu te doutes bien ce qu’elle recherchait avant tout c'était : La Famille ! Tout le monde l’a dit ici, tout le monde l’a ressenti : Cette unité, ce sentiment d’être chez soi, de pouvoir se détendre sur le flood, de voir Papa venir féliciter ses p’tits poussins pour leur progression RP, pour leur réussite au bizutage, d'être patient, à l'écoute, prêt à aider ; bref c'est ce soutien et cette fierté que l’on n’a qu’en famille justement ! Tu as réussi, malgré les départs, malgré nos résultats dans le top confrérie, à nous rendre fiers d’être Dunster !!

    J’ai eu le privilège d’avoir été aux premières loges lorsque tu étais prise d’une idée pour la confrérie : j’ai découvert tes idées, sentie ton inspiration et ton envie. J’ai aussi connu tes doutes, tes petites déceptions, tes frustrations de ne pas avoir réussi à faire les choses comme tu aurais aimé les faire…Et quand toi, tu te demandais parfois si tu avais fait ce qu’il fallait, moi je me disais juste qu’on avait tous de la chance d’avoir un Président aussi investi que toi ! Aujourd’hui je ne vais pas le cacher non plus : si l’idée de tenter ma chance à la Vice-Présidence l’année prochaine (comme d’autres et sans doute pour les mêmes raisons), s’est ancrée dans ma petite tête blonde, c’est à cause de toi. Parce que tout ce que tu as dégagé de cette expérience de Présidence, tout ce que tu as partagé, j’ai envie de le connaitre à mon tour. Peut-être pas à la même échelle parce qu’il y a du novice dans tout, et que je suis encore qu’un petit poussin qui vient d’éclore et qui a peur de faire le grand saut !! Mais y’a de l’espoir lol, c’est déjà ça non ?!

    Enfin Bref, je ne vais pas trop te mettre la tartine ici, mais plutôt me concentrer sur un seul point essentiel à ces messages que l'on te laisse ici, à savoir celui-ci : MERCI. Merci à toi, pour cette belle année au sein des Dunsters. Merci pour ton investissement, merci pour tes idées, merci pour ta patience, pour ton temps…Surtout que tu as dû, à un moment donné, gérer tout ceci toute seule. Tu n’en ai que plus méritante ! Alors vraiment, le plus sincèrement du monde : MERCI et Bravo.

    JE SUIS FIÈRE DE TOI MON TIT POOOUSSSSIIIINNNN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après un roman de ma femme, j'ai toujours envie de faire ça TOP DUNSTER N°36 & 37 1656269883
    Merci ma chérie d'amour ! tu m'as touché avec ton "petit" mot TOP DUNSTER N°36 & 37 3850463188 ouais je joue ma rebelle, je te fais TOUJOURS pas de roman TOP DUNSTER N°36 & 37 1881463262 @C. Summer Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paris A. Maconahey Espèce de mec indigne j'te jure !! TOP DUNSTER N°36 & 37 3406960028
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum