Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS J. MIKAELSON ►benjamin mckenzie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    THOMAS J. MIKAELSON ►benjamin mckenzie
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thomas
    James Mikaelson
    feat Benjamin Mckenzie
    id card
    Nom ; Mikaelson Prénom(s) ; Thomas âge ; 30 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelstatut social ; en couple avec son boulot on peut dire date et lieu de naissance ; 20 Mai 1987 à Bostonnationalité ; Américain job ; Policier depuis combien de temps ? ; Depuis maintenant les 5 dernières années choix de groupe ; citizens crédits ; lux aeterna 

     

     
    AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
    Avant de me rendre compte que ce que je voulais était devenir flic, j'étudiais à Harvard en droit afin de devenir avocat. Tout se passait bien, même si au fond je fonçais directement dans un mur. J'aurais tant aimé qu'il y ait l'école de policer ici, mais ce n'était pas le cas. Ayant été accepté à New York, j'ai dû quitté la ville pour réaliser mon rêve. Concernant les confréries, je n'étais pas du genre à en faire partie. J'étais plutôt du genre calme dans mon coin avec mon cercle d'amis restraint. Ma vie et ma perception des choses ont beaucoup changés depuis mes années passés à Harvard.

    QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
       Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

    COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
    Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Durant cette période, je n'étais plus à Boston, mais à New York entrains de devenir policier. Comme j'étais toujours en contact avec Suzy, j'étais à l'affut de tout ce qui se passait du côté de Harvard. Ce jour-là, j'étais tout simplement paniqué. Je n'avais beau plus être en couple avec elle, je me faisais beaucoup de soucis pour elle. À croire que mes sentiments pour elle était toujours présent. J'aurais tant aimé pouvoir être présent et arrêté ces criminels qui n'avaient aucune pitié. Mon but étant maintenant de protéger tout les habitants de cette ville, je vais faire en sorte que cela n'arrive plus jamais. Les criminels de Boston n'ont qu'à bien se tenir devant l'inspecteur Mikaelsonà cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Encore une fois, je n'étais pas présent, mais j'ai vu au nouvelle ce qui s'était passé. Je me suis fait énomément de soucis pour tout ceux que je connaissais, étant donné que je n'avais pas de nouvelle de personne. Je fus rassuré que tout les personnes que j'apprécis étaient toujours en vie. Je me considère chanceux, car si j'aurais continué mes études en droits, je serais peut-être mort à l'heure qu'il est.
    ITEM FACULTATIF
    Tu rédiges ce que tu veux.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rumble et j'ai 24 ans. Je suis Canadiens et j'ai connu le forum grâce à Bazzart en particulier.  Je trouve le forum sublime e et très accueillant. Déjà avec l'accueil que j'ai eu, je me sens déjà comme chez moi donc j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Benjamin Mckenzie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Feu Ardant. Je fais environ entre 250-500 mots par RP tout dépendant et mon personnage est un personnage inventé

       
    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     Je recense mon avatar
     si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7515]►[/url] ► <span class="pris">BENJAMIN MCKENZIE</span> ♦ “ Thomas J. Miakelson ”[/size]
       si scénario:
     
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
       

       
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Mai 1987 - Le plus beau jour de tous pour mes parents. Alors qu'ils s'étaient fait répondre à chaque fois par les médecins qu'ils étaient impossibles pour eux d'avoir un enfant, voilà que ma naissance venait de déjouer les probabilités. Mes parents étaient persuadés que j'étais un miracle et que j'ai été envoyée sur cette terre pour sauver le monde. Il faut dire qu'aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait faux. Pendant toute mon enfance, mes parents m'ont chéris comme si j'étais un enfant roi. Ils ont toujours été là pour moi, enfin jusqu'à cette nuit du 17 Novembre 2003.
    Novembre 2003 - Le jour ou mes parents ont été froidement abbatu, sans que je comprenne pourquoi. Sans doute lié au fait que mon père était un des avocats les plus affluents de la ville et que ma mère était candidate à la mairie de la ville de Boston. Ce soir-là, mes parents m'avaient propos de les accompagnés durant leur soirée bénéfice. Moi en pleine crise d'adolescence, j'ai préféré passer la soirée avec des amis à faire à boire, fumer et à faire de mauvais coups. Je regrette ce choix depuis les quatorze dernières années. Je n'ai jamais arrêté de me demander ce qui se serait passé si j'avais été là. Peut-être qu'ils seraient encore en vie aujourd'hui, mais je ne connaitrai jamais la vérité. J'ai ensuite passé les deux années suivantes à suivre des thérapies et des psychanalyse. Personne n'a l'air de comprendre la souffrance et la culpabilité que j'ai en moi.

    Septembre 2007 - Quatre années ont passés et les meutriers de mes parents coure toujours. Je n'ai pas l'impression que la police ait fait vraiment fait quoi que ce soit pour arrêter les meurtriers. Je suis toujours en colère, mais je me suis calmée. Fini les thérapies et les psychanalyse. Pour mémorer la mémoire de mes parents, j'ai décidé de suivre le même parcours que mon père, soit de devenir avocat. Je le fais surtout pour qu'il soit fier de moi et qu'il en a toujours rêvé. Je me suis donc inscrit en droit à Harvard et je fus accepté, ce qui me fit grandement plaisir. Encore neuf années devant moi avant que je puisse réaliser son rêve. Disons que j'ai du pain sur la planche, mais je suis motivé.

    Juin 2011 - Ma vie se résument uniquement à travail et étude. Je n'ai pas beaucoup de temps pour beaucoup de choses à part cela. Du moins, j'ai trouvé du temps lorsque j'ai rencontré Suzy. Cette fille est tout simplement merveilleuse. Je me vois passé ma vie avec elle, mais je me demande si cela est réciproque. Je trouve étrange au début qu'elle ne veuille jamais dormir avec moi. Elle passe pourtant le clair de sont temps à mon appartement, mais je finis par comprendre qu'elle était encore vierge. Je me dis que je dois lui laisser tout le temps qu'il lui fait. Même si je suis à un point de ma vie où, j'ai besoin d'avancer. Je suis tout de même rendue à 24 ans. Il serait peut-être temps que je commence à avoir des enfants et à me bâtir une vie.

    Juillet 2013 - Rien ne se passe comme je le veux dans ma vie. Je me rends compte que je ne suis pas fait pour le métier d'avocat. Je le faisais pour faire plaisir à mon père, mais je compris que je devais faire ce qui me plait. Ce que je rêve depuis mon enfance est de devenir policier. Mon but dans la vie, c'est de faire appliquer la loi, pas simplement de la connaître. Du côté coeur, ma relation n'a pas vraiment avancée depuis deux ans. Je n'ai pas l'impression que Suzy est rendu au même point dans sa vie que moi. Je vais devoir faire un choix et vite.

    Septembre 2013 - J'ai passé les deux derniers mois à réfléchir sur ma vie et à mon avenir. Ayant donc décidé de quitter Harvard afin d'aller réaliser mon rêve de devenir policier, j'ai lancé un ultimatum à Suzy, soit de me suivre jusqu'à New York, car j'ai été accepté à l'école de police de New York. Malheureusement, elle a refusée de venir avec moi. N'ayant donc pas le choix, j'ai décidé de la quitter et de déménager à New York le temps que je termine mes études.  Nous restons tout de même amis et gardons contact durant mon parcours pour devenir policier.

    Juin 2015 - Me voilà finalement policier. Mon rêve que je chéris depuis tant d'année vient d'enfin se réaliser. Mes premiers jours fut assez calme. Mes journées se résumaient à donner des contraventions et à embarquer des jeunes qui conduisent en était d'ébriété. Ce n'est pas ce que j'espérais de ce métier, mais nous passons tous par là parrait-il. Jusq'au jour ou j'ai dû intervenir dans une fusillade dans une école. Probablement la pire journée de ma vie. C'était moi qui était en charge sur le terrain. Pointant alors mon flingue sur le jeune, je n'ai eu que d'autre choix que de l'abattre.

    Juillet 2017 - Je fus finalement transféré comme policier à Boston, chose que j'espérais depuis que je suis devenue policier. Je ne suis plus le même homme depuis que j'exerce ce métier. Je suis devenue plus dur et sûre de moi. Je ne laisse plus personne me marcher sur les pieds. Personne ne peut me dire quoi faire lorsque je suis certain d'avoir raison. Je marche droit et je respecte à la lettre les lois. Je suis un homme fier de ce que je fais et qui a des convictions.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben hanwii hanwii 

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche THOMAS J. MIKAELSON ►benjamin mckenzie 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup mademoiselle THOMAS J. MIKAELSON ►benjamin mckenzie 73120010 THOMAS J. MIKAELSON ►benjamin mckenzie 1001568715 THOMAS J. MIKAELSON ►benjamin mckenzie 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche THOMAS J. MIKAELSON ►benjamin mckenzie 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Sloan THOMAS J. MIKAELSON ►benjamin mckenzie 1894411200
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Collègue, et désolé c'est moi le meilleur :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii !! THOMAS J. MIKAELSON ►benjamin mckenzie 1946740601 THOMAS J. MIKAELSON ►benjamin mckenzie 1230098378 THOMAS J. MIKAELSON ►benjamin mckenzie 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum