Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAKSEL WOLKOFF ► alex høgh andersen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    AKSEL WOLKOFF ► alex høgh andersen
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aksel
    wolkoff
    feat alex høgh andersen
    id card
    Nom ; Wolkoff, nom de famille russe qu'il tient de son père. Prénom ; Aksel, choisi par sa mère. âge ; 23 ans orientation sexuelle ; hétérosexuel, à tendance bi' statut social ; il est plutôt riche à vrai dire mais ne porte aucune importance à l'argent date et lieu de naissance ; né le 3 juin 1994 à Boston, dans le quartier Along Charles River nationalité ; Américain de naissance mais il a la Russie dans le sang. études majeures ; sport études mineures ; danse (hip-hop) groupe #1 ; Mather House groupe #2 ; Lowell House crédits ; .Cranberry


    GROUPE 1.
    MATHER HOUSE. Pourquoi Mather ? Parce que Aksel, il a besoin de liberté, parce qu'il n'aime pas les règles, et ce petit fêtard trouvera chez les Mathers la possibilité d'appartenir à une vraie famille (oui parce que bon, il a jamais reçu d'affection dans sa jeunesse). Ici, il y trouvera sa seconde famille et il ne dit jamais non à une fête ! Après tout, il a tant de liberté, aucune restriction que ceux qui tentent de lui barrer la route se voient éjectés de son passage.  

      GROUPE 2.
    LOWELL HOUSE. Malgré le fait que la maison des Mathers lui corresponde énormément, il reste toujours les Lowells, puisque le p'tit gars aime la musique et la danse plus que tout. Néanmoins, malgré son côté artistique prononcé, Aksel danse dans l'ombre des autres. Peu ambitieux et gros fêtard, cette maison, c'est si jamais les Mathers ne lui correspondent pas assez, car la danse est comme une passion pour lui.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Ah les agressions sexuelles et la prise d'otages. C'est ce moment où le petit gars est devenu drôlement surprotecteur avec sa sœur et très tendu, s'énervant à tout va, s'inquiétant plus que tout pour elle. Stressé à longueur de temps, il avait carrément envisagé de changer d'Université par peur pour sa sœur. Puis elle lui avait fait comprendre qu'elle n'avait pas besoin de lui. Alors il l'avait stalkée partout où elle allait. Heureusement, sa sœur n'a pas été touché par l'un d'entre eux, parce qu'il savait que dans le cas contraire, il aurait fait un meurtre. Lors de la prise d'otage, les deux eurent de la chance de ne pas être présents, ils étaient gravement malade, ayant choppé une espèce de grippe qui les avait coulé au lit pendant plus d'une semaine. Alors bon, retourner au campus et se rendre compte de tout ce qui s'était passé durant leur absence, autant dire qu'ils étaient plutôt heureux de ne pas avoir été là.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Oh, le spring break de 2016, ce fameux voyage au Chili. Aksel allait s'en souvenir toute sa vie, car sa sœur avait faillit y rester là-bas. Ils se baladaient ensemble sur la route, le regard porté vers la mer et l'horizon. Quelle peur bleue il avait eu quand elle avait glissé dans une petite crevasse. Heureusement, elle s'en était sortie sans de grosses écorchures, mais depuis, Aksel a un peu peur du Chili et même des Spring Break en général mais cela n'allait pas changer le fait que ce gros fêtard allait y retourner cette année, sans aucune hésitation.
    TON ADMISSION A HARVARD
    L'admission à Harvard, c'était carrément chose faite. Avec l'argent de papa, déjà, puis sa passion pour la danse lui a fait faire une excellente dissertation. Et l'oral, il l'avait réussi avec brio. Il avait tellement de soif d'apprendre sur cette université qu'il avait presque discuté avec les juges présents. Il y avait été stressé puis tout avait coulé doucement pour lui, la belle vie quoi. Après tout, quoi rêver de mieux ? Sa sœur aussi y était parvenu ainsi, après tout, ce n'était pas pour rien que ces deux-là étaient jumeaux. En vérité, peut-être que le plus difficile avait été de remplir le dossier d'admission.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle power ou kyro et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à tout, parce que ce forum est trop connu xD.  Il est trop beaaaau j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alex Hogh Andersen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light et .Cranberry. Je fais environ 250-1000 mots, ça dépend de mon inspiration en fait et mon personnage est un personnage inventé

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">ALEX HØGH ANDERSEN</span> ♦ “ Aksel Wolkoff ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE

    On peut dire que tout avait bien commencé, au départ puis cela s'est détérioré avec le temps. Alors que le temps est censé panser les blessures. Quoi que là, il n'avait fait que le contraire. Il avait fait souffrir.
    C'était un beau jour de printemps, l'été arrivait à grands pas, le soleil au zénith, aucun nuage à l'horizon et un merveilleux cri d'un bébé naissant. Aksel Wolkoff quittait le ventre de sa mère pour découvrir ce nouveau monde. Son père n'était pas là pour assister à cet événement, occupé dans ses affaires, comme toujours. Il n'avait même pas fait l'effort de se déplacer pour ceci. Alors, la mère décida du nom de son fils, car les deux parents n'avaient même pas eu le temps d'en parler. Aksel, qu'elle le nomma, comme son frère jumeau, mort désormais. Mais Aksel n'avait pas été le seul dans le ventre de cette femme, il avait eu sa sœur jumelle aussi. Elle avait elle aussi les mêmes yeux bleus que son frère. Et bientôt la mère était de retour dans sa grande maison à Boston, à s'occuper de ses deux enfants seule. Elle fit la moitié de leur éducation, jusqu'à ce que les deux aient à peu près une dizaine d'années. Oui, parce qu'elle n'avait pas pu finir de les élever qu'elle décéda subitement. Bien sûr, on cachait bien les détails aux deux gosses qui n'avaient pas besoin de savoir cela. Maman, elle était juste partie au ciel.
    Et là, ils se retrouvaient à dix ans sans influence parentale, la mère morte et le père plutôt absent. Les deux jeunes enfants avaient faillit être retirés du père, mais avec son influence et son argent, pas question que ses héritiers quittent le domaine familiale. Quoi de mieux que d'engager une baby-sitter qui ne servaient à rien puisque les deux jeunes refusaient de l'écouter, prétextant qu'elle n'était pas leur mère. Alors oui, ils avaient ce qu'ils voulaient, tant que ça s'achetait.

    CHAPTER TWO

    18 ans. Des conneries depuis quelques années faites par les deux jeunes, mais jamais de grandes sanctions. Ils dérapent un peu mais le lycée les aident à être dans le droit chemin. Ils obtiennent leur diplôme et foncent à l'Université d'Harvard grâce à l'argent de papa, oui parce que derrière ça, ils aiment étonnamment l'école. Aksel entre sans gros problèmes avec sa sœur, ils enchaînent les années à Harvard. L'Université et ses libertés, finalement ça les redresse doucement, ils se calment et gagnent en maturité. Aussi têtu l'un que l'autre, ils ne se laissent pas faire et s'éloignent peu à peu à cause du travail. Pourtant, ils vivent encore tous les deux dans la même maison pendant que papa voyage sans arrêt. Et ça n'en finit pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la bienvenuuuuue :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue AKSEL WOLKOFF ► alex høgh andersen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG OMG IVAR LE DÉSOSSÉ AKSEL WOLKOFF ► alex høgh andersen 4205929361 AKSEL WOLKOFF ► alex høgh andersen 4205929361 mon préféré dans Vinkings AKSEL WOLKOFF ► alex høgh andersen 3850463188
    Trop contente de voir Alex sur ce fofo AKSEL WOLKOFF ► alex høgh andersen 1001568715 Welcommeeee here et bonne chance pour le suite de ta fiche :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche AKSEL WOLKOFF ► alex høgh andersen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciiii à tous !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es beau, t'es russe, t'es un futur mather! Tu as tout compris !
    La Bienvenue à la maison AKSEL WOLKOFF ► alex høgh andersen 4205929361 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mdrrr merci !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum