Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU LOSE ✩ AMARTON
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    YOU LOSE ✩ AMARTON
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU LOSE ✩ AMARTON E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU LOSE ✩ AMARTON JUAInovq_o

    YOU LOSE ✩ AMARTON Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you lose — J'avais du café partout sur moi et il m'était clairement impossible de rentrer dans les bras de Cam de cette façon, ça voudrait dire que j'avais fait des choses répréhensibles. Ou alors même que je rentrerai comme ça en prétextant un accident. Alors tout en réfléchissant, je passais par Charles Street en entrant dans une boutique de vêtements pour hommes, ce qui pourrait m'aider à trouver une solution vis à vis de ce qui venait de se passer avec Willa. Quoiqu'il en soit, je regardais un peu tout ce qui se trouvait là, ne voulant pas vraiment mentir à Cam. Disons que notre relation était déjà fragile de base de par nos différents caractères. Alors ouais, je ne voulais pas lui mentir directement de base. Du coup, je sortais de la boutique pour trouver une autre qui conviendrait mieux à ma petite amie. Et du coup, je me retrouvais dans une boutique féminine, à la recherche d'un truc sans grande idée. Et finalement, avec un petit sac à la main, sourire sur les lèvres, je ressortais victorieux. Seulement voilà, non loin de là, qui s'approchait de moi, j'apercevais une tête connue. Ce mec qui aimait me faire comprendre qu'il se tapait Cam et qui se croyait bien mieux que moi. Sourire en coin, j'attendais jusqu'à ce qu'il soit à ma portée, téléphone à l'oreille, afin qu'il entende tout ce que je pouvais dire. “Ouais t'inquiète Cam. Mais oui bébé, j'arrive” Et je foutais mon téléphone dans la poche, avant de faire genre je le remarquais juste là. “Oh mais c'est le graaaand Amare ! Tombeur de ces dames. T'as réussi à en faire craquer plus d'une aujourd'hui ?” demandais-je, non sans fierté de l'éloigner de Cam.

    @Amare Dwight-Lindley




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un cadeau. Un putain de cadeau. Il devait en trouver un mais god, il est ultra nul pour ça. Amare n’est pas du genre à faire des attentions à des personnes, surtout aux filles. Mais bon, il avait envie de marquer le coup alors un cadeau pour Ash et Romy était de mise. Il était dans la boutique depuis à peine vingt minutes pourtant qu’il voulait se tirer. Il voulait vraiment partir parce que rien ne lui plaisir. Littéralement rien. Mais il vit avec un tête de con qu’il ne pouvait pas rater. Pluton. Une raison pour rester tiens. Il le regarda venir vers lui, sourire en con. Petit con tiens. En fait, il ne venait même pas vers Amare, il attendait qu’Amare aille vers lui, ce qu’il ne tarda pas à faire parce qu’il voulait tellement le tourmenter. Et puis il l’entendit parler à Camila. Bébé ? Quel mauvais comédien. Vraiment mauvais. Et puis, Amare il tombe pas dans le panneau aussi facilement le mec. Il ne va pas croire que ce mec ne l’a pas vu alors que depuis son entrée, il l’a remarqué avec ses yeux qui n’arrêtent pas de cligner toutes les cinq secondes. « Ouais, la tienne apparement. » Il s’en fiche si c’est faux. Ce pauvre Pluton est assez con pour le croire sur parole. « Elle va bien au fait ? Quand elle a quitté mon lit ce matin, elle semblait réticente. » Le pire était que ce n’était pas totalement faux. Il l’avait vu ce matin, simplement pas dans son lit. Mais bon, à quoi bon gratifier Pluton des détails inutiles. Hein.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU LOSE ✩ AMARTON E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU LOSE ✩ AMARTON JUAInovq_o

    YOU LOSE ✩ AMARTON Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you lose — Franchement, j'aurais pu tomber sur n'importe qui, mais pas sur lui. Déjà que j'étais blasé de ce qui venait de se passer avec Willa, j'avais pas envie de me friter avec quelqu'un d'autre. Surtout qu'il est bien plus balèze que moi, avec un peu -beaucoup- plus de muscles que moi et.. ouais, je me passerai bien d'un tête à tête avec ce mec. Sauf que l'envie de le faire chier était bien trop présente et quand il passait à côté de moi, je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer quelques piques à propos de ma relation avec Cam. Et ouais mec, elle est à moi maintenant, pas touche et dégage. Ses mots, ils m'énervaient, mais je savais pertinemment qu'ils étaient faux. Cam, elle m'attendait dans sa suite, parce que je l'avais quittée là il n'y a pas si longtemps. Et on a parlé par message, preuve qu'elle m'attendait là-bas. “C'est beau de croire en tes rêves. Mais la vérité c'est qu'elle ne viendra plus jamais dans ton lit. Faut t'y faire” Ne pas tomber dans son panneau, ne pas tomber dans son panneau. Tout ce que je voulais, c'était le titiller. J'étais sûr de moi, sûr qu'elle n'avait pas quitté son lit. Sûr qu'elle m'attendait et qu'elle n'était pas allée ailleurs. Après tout, on était ensemble depuis hier soir et ça aurait été un peu trop rapide si elle avait sauté dans le lit d'un autre à peine j'avais le dos retourné. “Pas trop triste ? Si tu veux j'ai des mouchoirs pour essuyer ta peine” Encore de la provocation. Fais gaffe Pluton, ça va te retomber sur le nez.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi lui ? Pourquoi cet idiot qui était désormais le copain, privant alors Amare de la présence de la belle blonde et du paradis qu’elle représentait. Pourquoi ? Amare en avait juste marre que tout se retourne contre lui. Il voulait que pour une fois, tout aille comme il le voulait, qu’il soit le maître de son destin et pas un simple passager à peine attaché correctement. Il voulait Camila pour lui et la présence de Pluton rendait la chose impossible. Imbécile de petit brun maladroit. Comment un mec pareil pouvait satisfaire Cami déjà. « Oh, c’est que tu doutes clairement de mes capacités. Mais c’est vrai, elle était pas avec moi hier soir. Sans doute avec toi. Je suppose qu’elle doit être sur sa faim maintenant qu’elle ne peut se contenter que de toi. » Parce qu’il faut le dire, entre Pluton et Amare, il y avait un grand pas. Genre vingt centimètre de hauteur d’écart. Passer d’un géant à un minus, ça devait la destabiliser la jeune femme. Et il ne parlait même pas du paquet qu’il transportait tous les jours. « Des mouchoirs ? Je vais surtout en faire un stock pour toi quand elle va vouloir s’échapper de ce qu’elle ne veut pas. Cami n’est pas faite pour la monogamie, je pensais que tu le savais depuis le temps. » Après tout, ils n’étaient pas amis depuis tellement longtemps qu’il devait tout connaître d’elle. Même Amare qui ne faisait que coucher avec elle savait que la blonde n’était pas faire pour être avec une seule personne. « Au fait, j’espère que tu la combles comme il le faut, parce qu’elle va t’échapper très vite des mains. Sans doute pour aller dans les miens, ou ceux de Lenny, ou un autre mec qui va attirer son attention plus de deux minutes. »
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU LOSE ✩ AMARTON E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU LOSE ✩ AMARTON JUAInovq_o

    YOU LOSE ✩ AMARTON Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you lose — Il pouvait croire ce qu'il voulait le Amare, mais clairement, je n'allais pas lâcher Camila. Jamais. Notre relation était peut-être déstabilisante pour certains, d'autant plus quand on connait nos deux tempéraments mais voilà, c'était comme ça et rien ni personne ne viendra se mettre entre nous. Et il m'agaçait lui, à croire qu'elle s'en irait. Qu'elle trouverait quelqu'un qui la comblera mieux que moi. Je la comblais très bien moi Cam, et même qu'elle était suffisamment consciente de ça pour accepter cette nouvelle exclusivité. Et peut-être même qu'on ira loin, elle et moi, si on se donne tous les moyens. “C'est peut-être ce qui se passait quand elle quittait ton lit. Mais jamais avec moi, non” Jamais elle n'avait ressenti le besoin de se satisfaire de quelqu'un d'autre quand elle était en ma compagnie et certainement qu'elle ne lui avait tout simplement pas fait mon éloge. Mais qu'importe, de toute façon, elle n'irait plus le voir et ça me faisait du bien de le savoir. “Tu sais même pas pourquoi on s'est lancé là-dedans. Alors contente toi de les garder pour toi les mouchoirs, j'en aurai pas besoin, crois-moi” Tout ce qu'il voyait dans cette relation, c'était une fermeture aux autres alors que non, c'était plus une libération de toute cette jalousie ressentie. “Tu penses pas qu'elle aurait refusé si elle se sentait incapable de m'être fidèle ? On le sait tous qu'elle aime être libre. Mais on sait également qu'elle a tenu à sa liberté pendant tout ce temps. Jusqu'à aujourd'hui. Pose toi les bonnes questions.” Camila était assez intelligente pour savoir ce qu'elle voulait. Et visiblement, elle préférait me garder proche d'elle, quitte à ne plus être avec les autres, plutôt que l'inverse. “Tu reportes vraiment tout au sexe ma parole. Je la comble, très bien même. Et plus encore. Alors ta pseudo-jalousie, tu peux te la garder, tu me retireras pas le fait que je crois en elle et moi, qu'importe ce que tu penses”




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum