Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeu ... Babe? - Benjona
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Heu ... Babe? - Benjona
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2017 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Heu babe ..?


    Tu dors la?


    Il est tard. 3h du mat … Je soupire en voyant l'horaire inscrit sur le haut de l’écran de mon ordinateur, seule source de lumière dans le salon ou je suis installé.
    Le canapé est de plus en plus dure sous mes fesses, parce que mine de rien ça fait plusieurs heures que je suis assis, les pieds sur la table, et l’ordinateur sur mes jambes.
    Un autre soupire, je me frotte les yeux, et regarde les lignes que je lis en diagonale.
    Aucun sens. Je ne comprends plus rien à ce que je lis… Allez, un dernier lien sur lequel je clique, et je vais rejoindre Benji. Je vais certainement le déranger dans son sommeil, et j'espère qu’il va très vite se rendormir. Au lieu de quoi je ... je me ferais pardonner. Demain peut être, ce soir je me sens trop fatigué, pour faire autre chose que le tenir entre mes bras et dormir.

    J’aurais peut être pas dû rester aussi tard, et oublier l’heure. Voilà une situation qui ne m’est pas arrivé depuis longtemps, ou peut être juste pendant les révisions. Mais ce n’est pas ma faute! J’ai seulement reçu une alerte d’un site que j’ai suivis y a quelques temps. Octobre pour être exact. Peu de temps après l’Email que m’avait envoyé Benji avec la liste de ses connaissances. J’avais trouvé un forum sur lequel j’ai activé une ou deux connaissances, trés, trés anciennes connaissances, pour qu’elles cherchent des choses pour moi : Des informations sur deux personnes en particulier du passé de mon homme. Et, dernièrement, y a eu Lisbeth, celle qui m’a surprise en m’informant qui j’étais réellement … Un white hacker.
    Cette information m’a fait penser à une idée : m’inscrire sous le surnom de l’ancien moi sur le même forum … ça a activé beaucoup plus de connaissances, qui ont bougé beaucoup plus rapidement, et qui m’ont trouvé 2 ou 3 pistes, tôt ce soir.
    Je me rappelle même pas avoir dîné, comprends à peine que mon compagnon avait passé quelques heures à lire un livre à côté de moi avant de m’embrasser et d’aller au lit, et ne sait même pas si Pénélope est à la maison ou pas.
    La, faut vraiment que j’y aille.
    Après avoir lu ce message privé…

    Merde.
    Tel un zombie, mes jambes m’ont emmené dans mon lit. L’esprit absent je m’assoie sur le bord et fixe la raie de lumière qui s’infiltre du réverbère de la rue dehors, et dessine un trait sur le placard.
    Merde.

    DEV NERD GIRL


    @Benji Skelton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2017 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► HEU... BABE?
    Oui, Baby?

    _______________________________________


    _______________________________________

    Je ne sais pas sur quoi il planche, mais ça semble le passionner. Ou être très important. Assez pour que son portable soit son seul centre d'attention pendant des heures durant et qu'on entende plus de sa part que le bruit de ses doigts sur les touches. Parfois, il laisse filtrer quelques expressions monosyllabiques ou marmonne un truc ou deux. Si, par moment, j'arrive à discerner les mots, ça me fait rarement du sens. Soit c'est concernant son truc et il me manque des informations de bases pour comprendre, soit c'est des termes que je ne connais pas. Son monde. Sa bulle. Alors, je le dérange pas trop. Un peu comme lui quand je fais la maintenance du camion, j'imagine.

    J'ai repris un peu les habitudes de sa période de révisions. Je m'assure simplement qu'il aie quelque chose dans l'estomac. Ça sert à rien de lui préparer un gros repas dans ce temps-là, il va à peine y toucher. Alors c'est léger. Ce soir, puisqu'on est que tous les deux, c'était de simples sandwichs. ...Et une large dose de café dans son cas, tandis que j'ai préféré le coca. J'ai passé quelques heures à ses côtés, bouquin en main, mais les heures ont avancées et le livre était pas assez prenant pour que je reste debout, alors j'ai été me coucher. J'espère simplement qu'il ne fera pas nuit blanche et que je ne le retrouverai pas où je l'ai laissé en me levant, demain matin. Mais, en même temps, à ma connaissance, on a rien de prévu demain, alors il pourra toujours se reposer après.

    ***

    Des pas lourds, bien que pas trop bruyants. Une pression sur le matelas. Par automatisme, j'ouvre les yeux. D'abord dans le noir total, puis mes yeux s'habituent rapidement et j'en viens à distinguer la silhouette de ma fouine qui se découpe dans la pénombre. Un coup d'oeil vers le cadran… Ça va, le soleil ne se lève que dans quelques heures encore. Voyant qu'il n'amorce aucun mouvement, j'étire le bras jusqu'à ses côtes, passant mes doigts à son flanc pour faire une pression, histoire qu'il s'étende contre moi comme d'habitude.

    - Baby, viens dormir, soufflais-je doucement.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Heu babe ..?


    Tu dors la?


    La nuit qui m'entoure ne m'aveugle que partiellement, mes yeux s'habituent à son obscurité, et je peux différencier les formes jusqu'a mon lit. Mon brun qui y dors déjà est paisible, et le réverbère de la rue dessine encore son trait de lumiére sur le placard de notre chambre...
    Même avec tout ces détails, j'aurais tout autant pu ne rien voir. Mon cerveau marche trop vite pour que les éléments de ma chambre aient aucun sens pour lui, et j'ai beau fixer un point quelque part sur le mur... je ne suis pas réellement présent. Pas ici. Pas mentalement.

    Jusqu'a ce que le mouvement de mon petit ami me ramène dans la réalité, me surprends légèrement au début, puis avec sa caresse, me fait légèrement redescendre sur terre. Et sans que j’aie à le regarder, je sais qu’il s'inquiète de me voir encore eveillé. Sa demande que je le rejoigne est trop tentante. Beaucoup trop pour que j’y résiste. C’est donc tout doucement, que je prends place, me tournant vers lui, signe que je ne vais pas dormir. Parce que normalement, tout les autres soirs, je me laisse aller entre ses bras, lui tournant le dos, afin de le sentir me couvrir.
    Ce soir cependant je le fais pas.
    “Tu dors babe?”
    Stupide comme question. Il dormais oui. Mais la, il ne va plus refermer les yeux aussi vite.
    Egoiste comme question aussi, me rendis je compte. Il va savoir qu’il y a quelque chose, il va se relever et me demander ce qui se passe. Tout autre soir j’aurais été plus silencieux, et plus subtile, j’aurais essayé de dormir, avant qu’il me relève en se rendant compte que je ne suis pas aussi immobile que j'étais censé l'être.
    Cependant, ce soir, non.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► HEU... BABE?
    Oui, Baby?

    _______________________________________


    _______________________________________

    Il reste un moment assis sur le bord du lit sans bouger, la tête probablement encore concentrée sur ce qu'il faisait plus tôt. Relaxe Babe. Déconnecte un peu et viens dormir. Doucement pour ne pas le faire sursauter, j'approche ma main de ses côtes et l'incite à bouger. Semblant revenir à la réalité à mon contact, il vient finalement s'allonger. ...face à moi. Okay. Moment calins avant qu'il ne s'endorme, alors. Je suis pas exactement dans le mood s'il veut faire plus, mais ce serait essayer de me mentir si je dis qu'il ne saurait pas me faire changer d'avis. En attendant de savoir ce qu'il veut exactement, je passe mes bras autour de lui. Je ne force pas pour le rapprocher, je lui laisse son espace, mais s'il decide de blottir à la place, il peut. Et il le sait. Ça a bien changé entre nous depuis qu'on se connaît et, étrangement, c'est pas pour me déplaire! Y'a un an, si on m'avait dit qu'on développerait une relation de la sorte, j'aurais probablement pas cru cette personne. Et pourtant, aujourd'hui…

    - Tu dors babe?

    Sa question me fait hausser un sourcil. Je ne dors jamais vraiment et totalement avant que je ne le sente partir à la dérive. C'est pas nouveau. Alors pourquoi il le demande?

    - Non, je suis réveillé, répondis-je. Et ça va, précisais-je avant qu'il ne s'enfonce dans le remord parce qu'il est la raison pour laquelle j'ai sorti de l'abysse.

    Délicatement, je remonte ma main le long de sa colonne vertébrale et, automatiquement, mes doigts vont se loger sur sa nuque que je masse légèrement. C'est un geste que je ne tiens d'on-ne-sait-où, mais c'est machinal avec lui. Ça me vient tout seul quand il est anxieux ou énervé. Là, je me rends compte que c'est probablement pourquoi il m'a posé cette question : un truc le tracasse.

    - Jona, qu'est-ce qui se passe? Demandais-je.

    J'attends qu'il me dise. Je m'attends à ce que ses mains se fassent baladeuses pour qu'il canalise ses soucis et mettre de l'ordre dans les mots qui lui tournent en tête.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Heu babe ..?


    Tu dors la?


    Je peux paraitre égoïste la. Je peux facilement passer pour quelqu’un qui réveille son petit ami du sommeil pour quelque chose qui le tracasse, sans prendre en considération le repos de ce dernier.
    Mais je me fous un peu de ce que je peux paraître. Ce que je viens de découvrir n’est pas quelque chose qui pourra attendre demain, et je sais que mon brun ne m’en voudra pas. Au pire, l’égoïste en moi trouvera comment se faire pardonner… Et demain, on n’aura qu'à flâner un peu plus au lit.
    Il me rassure, ou essaie de me rassurer, parce qu’il sait qu’en temps normal je pourrais m’en vouloir. Ce soir… non pas vraiment. Je suis trop absorbé par l’histoire pour penser à autre chose.
    Peut être s’en rends t il compte, vu que ses doigts bougent vers ma nuque, et qu’il me caressent, me massent, d’une manière tellement délicieuse, qu'à un moment je ferme les yeux. Avant de les rouvrire, et de les planter dans les siens.
    Me rapprochant de lui, je pose mes mains sous ma joue, et demande
    -Babe? Est ce que tu peux me parler de Salcha Pauloff ?
    Ce nom. J’aurais cru ne jamais l’entendre après l’avoir cherché plusieurs mois plus tôt. Ou peut être l’aurais je vu dans un magazine. Mais apparement non. Je l’ai revu ce soir.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► HEU... BABE?
    Oui, Baby?

    _______________________________________


    _______________________________________

    Un truc le tracasse, ça c'est relativement évident. Et c'est possiblement pourquoi il a passé la soirée et une partie de la nuit scotché à son écran de pc. La gamme de sujet possible est très vaste et y'a beau en avoir quelques uns qui me viennent par automatisme, je ne cherche pas plus qu'il faut. Il me dira sous peu. Pour le moment, je laisse mes doigts s'égarer sur sa nuque comme j'ai pris l'habitude de le faire et j'attends que sa langue se délie. Sauf que lorsqu'il parle enfin, je le regarde un moment sans comprendre. Quelques secondes me sont nécessaires pour me rappeler le visage de la rouquine, mais je replace facilement. On s'est fréquenté quelques temps lorsque je suis arrivé à Fairbanks. Pas tant une vraie relation plutôt qu'un espèce de compromis bancale entre coups réguliers et sexfriends. C'était avant que je ne m'attache à Rebecca. Après quelques mois, elle est déménager avec sa famille et on s'est perdu de vu. Les dernières nouvelles que j'ai eu d'elle, c'est qu'elle avait finit par percer dans le mode de la mode et c'est Jona qui me l'a appris justement.

    - Pourquoi tu veux que je te parle d'elle? le questionnais-je sans comprendre.

    Des personnes qui ont fait partie de ma vie, je m'attendais plutôt à ce qu'un jour, il me demande de lui parler de Becca. Surtout qu'il l'a déjà vu. Où c'est qu'il veut comprendre un peu plus ma vie d'avant? Dans ce cas, pourquoi elle en particulier?

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Heu babe ..?


    Tu dors la?


    Pourquoi elle?
    Il réponds à ma question par une autre, et je le sens trés intrigué par ce dont j'ai besoin de savoir. Assez logique vu que ... 3 mois de coup régulier ça ne demande pas à ce qu'on s'étende plus sur ça. Je me serais certainement dit la même chose, si je n'avais pas été tellement minutieux par le moindre petit détail. Voila pourquoi, même après la recherche préliminaire que j'ai fait en septembre, je ne me suis pas arrêté aux informations que je lui ai envoyé. J'ai passé quelques noms à des "amis", et quelques autres à d'autres amis ... chacun a eu une mission differentes, pour ne pas les intriguer et les faire douter du centre de la recherche. Benji.
    Et y a une semaine j'ai ... donne le nom de Salcha et de la Fitzgerald. Des personnes qui ne m'ont pas interessé tant que ça dans le temps, mais que je me devais de verifier en profondeur.
    ...
    Je ne sais pas si j'ai bien fait.  
    -"Je voudrais savoir, quand est ce que tu l'as vu pour la dernières fois "
    Je tergiverse, encore. Pas parce que je suis mal à l'aise, plutôt parce que je saurais pas comment le lui demander "Pour être plus exact, quand est ce que tu as couché avec elle pour la dernière fois".
    Sans protection, ajoutais je silencieusement. Je suis calme... bizarrement.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► HEU... BABE?
    Oui, Baby?

    _______________________________________


    _______________________________________

    Ce nom. Pas que j'en aie des mauvais souvenirs, mais disons que je me demande fortement pourquoi il me le ressort après plusieurs mois à le lui avoir donner. En automne passé, quand on cherchait qui avait pu envoyer une lettre à mon père, j'avais listé plus ou moins ceux que j'avais côtoyé ces dernières années. Salcha en fait parti, mais de là à dire qu'on se connait parfaitement c'est large.

    - Heu… 4 ans environ, évaluais-je grossièrement lorsqu'il me demande quand je l'ai vu pour la dernière fois.

    Rapidement ça donne plus ou moins ça. Ça fait un peu plus d'un an que je suis à Boston et les plus ou moins trois dernières années sur quatre que j'ai passé à Fairbanks, elle n'y était pas. Donc, ouais. Environ 4 ans. Ça ne m'explique pas sa soudaine passion pour elle. Elle travaille pour un designer qu'il apprécie et…

    - Je te demande pardon? le questionnais-je en le fixant, les yeux ronds. C'est quoi ce soudain intérêt?

    Nah, c'est pas top comme sujet, alors si tu peux m'expliquer j'apprécierais!

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Heu babe ..?


    Tu dors la?


    Peut être trop direct comme question. Je ne sais pas, je ne remarque même pas entièrement sa façon de me répondre, et continue sur ma lancé.
    "Genre le mois, est ce que ça peut être autour de Octobre 2012 ? et est ce que ..." Voila la partie intrusive babe "... est ce que tu te protégeais avec elle? ?" Je me relève, pour me retrouver assis devant lui, pose ma main sur la sienne, rassurant.
    Je ne suis pas bouleversé, ou emmerdé par ma découverte. Je ne lui en veut absolument pas, parce qu'il n y a rien à lui en vouloir. Et je suis calme, parce qu'il aura besoin de ce calme, quand il va comprendre le sens de ma question. Et il va me trouver la, pour lui, avec lui, quand il saura ce que je veux dire, et de quoi je parles.
    Babe?

    DEV NERD GIRL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► HEU... BABE?
    Oui, Baby?

    _______________________________________


    _______________________________________

    Je suis pas exactement à l'aise avec le sujet. Je veux dire, je peux lui dire s'il a besoin de savoir pour des recherches pour essayer de comprendre pourquoi je suis à Boston et que mon père a su soudainement que j'existais encore… mais si c'est seulement de la curiosité, je vois pas l'intérêt. Si c'était une soudaine peur de comparaison entre mes relation avec des filles versus avec des hommes, il m'aurait probablement demander qui j'avais vu après être arrivé à Boston et avant de le rencontrer, donc on élimine. Ça me dit pas plus pourquoi il s'intéresse à la rouquine. Et il ne me le dit pas plus en me demandant si en octobre 2012, je la voyais encore. Ou couchais encore avec pour être exact. À sa première question, je le fixe en fronçant les sourcils, me redressant sur un coude. À la deuxième, alors qu'il se redresse, je fais pareil, allumant la lampe de chevet, au passage, en mettant une claque sèche sur l'interrupteur.

    - Je me protège toujours Jona et tu le sais, lui répondis-je simplement en tentant de ne pas être trop bête avec lui. Ça fait depuis l'adolescence que j'ai toujours le nécessaire dans mon portefeuille. Sauf depuis quelques mois parce qu'on a fait des tests. Alors si tu peux m'expliquer la raison de tes calculs, j'apprécierais. Parce que là, je vois que la possibilité que t'aie soudainement découvert, qu'au final, je sois pas si clean et que je t'aie peut-être transmis un truc qui couvait, mais ça m'explique pas plus la raison pour laquelle tu me demandes de te parler de Salcha. Et tu tournes autour du pot depuis tantot au lieu de me la dire, lui fis-je remarquer.

    Je déteste qu'on fasse 45 fois le tour de l'arbre avant d'y pisser. Normalement, s'il évite une question, il s'égare en geste et sa nervosité transparaît. Mais là c'est pas le cas. So... Straight to the point Jona. Qu'est-ce que t'as trouvé?

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum