Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) some people just need a high-five - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    (F/M) some people just need a high-five
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Je te tiens au courant du lien avec Constance mais je pense que c'est plus facile que Louison ait rencontré Bambi il y a deux ans, peut être dans une fête où Louison aurait fini dans un sale étant, Bambi aurait pris soin d'elle ? (F/M) some people just need a high-five  - Page 2 2593235929

    @Honey M. Dumas J'ai une petite idée. Louison n'est pas allée vraiment à l'école en France, on lui faisait les cours à la maison, en fait on cachait un peu son existence. Mais quand elle vivait sur Paris, il lui arrivait de s'échapper en douce le soir, elle aurait pu rencontrer Honey et se lier d'amitié avec elle, ou avoir été sa voisine quelques temps (F/M) some people just need a high-five  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 5:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain va pour deux ans la rencontre, pas de soucis pour moi (F/M) some people just need a high-five  - Page 2 3850463188 Et effectivement, même si Bambi serait aussi fêtarde que Louison et l'accompagnerait trèèèès souvent, elle veillerait et serait toujours celle qui boirait le moins, "tiendrait le coup" pour la raccompagner et veiller sur elle après la nuit (F/M) some people just need a high-five  - Page 2 3061977507 (F/M) some people just need a high-five  - Page 2 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison Chamberlain a écrit:@Honey M. Dumas J'ai une petite idée. Louison n'est pas allée vraiment à l'école en France, on lui faisait les cours à la maison, en fait on cachait un peu son existence. Mais quand elle vivait sur Paris, il lui arrivait de s'échapper en douce le soir, elle aurait pu rencontrer Honey et se lier d'amitié avec elle, ou avoir été sa voisine quelques temps (F/M) some people just need a high-five  - Page 2 3997999705

    Ah bonne idée, Honey aurait pu la prendre sous son aile et comme tu dis elles auraient pu se voir comme ça en cachette. hanwii :luv2: :excited:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum