Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ?
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar ohhhh ça me plait bien ça (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 3997999705 Mais ce que tu entends par "le passé" c'est genre à Harvard, y'a quelques temps ou encore avant ? (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 1616978029 Asra va commencer sa troisième année seulement, elle est pas là depuis très longtemps quoi (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar Je me permets de venir parce qu'on pourrait peut être se trouver quelque chose via Sofia puisqu'elle est la meilleure amie de Capucine depuis longtemps (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne En fait, depuis que Royce est à Harvard je veux dire, y'a 4 ans. J'ai perdu pas mal d'ex lien love et ça m'embête un peu (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 1616978029 avant 2015 y'a moyen qu'ils aient pu avoir une histoire ö à voir si ça s'accorde avec toi (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 3997999705

    @Capucine Vickers la meilleure amie de Suzy aussi (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 3997999705 tu vois du positif ? (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar Les deux femmes de la vie de Capucine (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 3997999705 puis Sofia est la coloc de Royce donc ils se sont forcément croisés (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 1365124802
    Oui, si Sofia et Suzy sont en bons termes avec Royce, ils ne peuvent avoir que du positif entre eux (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 1365124802 ils pourraient être proches même je pense.
    Capucine a été la meilleure amie de Tessy aussi. Elles étaient comme des soeurs et elle était la marraine de sa fille (si c'est bien la même Tessy XD)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Vickers Oui Tessy aka la soeur unique de Royce (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 1365124802 je vois, les trois drôles de dames de Royce (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 152426858 je pense qu'il a pu rencontrer Capucine quand Sofia l'invitait chez eux, surtout que Royce est assez bavard, drôle, ouvert donc quand Sofia invite Capucine, Royce se permet de rester un moment avec elles car ils s'entendent bien (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 2321506494 il se marre à écouter leurs histoires de mecs, leurs potins et donne même son avis, qui sait (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar alors avant 2015 ça pourrait le faire mais seulement Asra a déménagé à Boston qu'en juin 2015, avant elle habitait en Suisse donc ça dépend si ça pourrait être possible de ton côté quoi (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne je m'embrouille mdr, en 2014/2015 il a eu une grande relation d'un an avec Leevy. Mais je me rends compte qu'entre Leevy et Sacha ça peut le faire. Disons qu'ils sont sorti ensemble de juillet à novembre quelque chose comme ça, car en janvier 2016 il a rencontré Sacha ö ça te semble bien ? (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar moi ça me va, nickel (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne alors cool (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 3997999705 parlons de leur relation maintenant :loukas: ils sont en bons termes, mauvais termes ? Qu'est-ce qui aurait causé leur rupture ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 1881463262 ça ferait bien rire Capucine !! Elle lui poserait des questions sur sa vie sentimentale du coup (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 3997999705 mais ouais, je les vois vraiment bien s'entendre, à envoyer des privates jokes étou (f) j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? - Page 6 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum