Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping is the only sport I need + Agathe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Shopping is the only sport I need + Agathe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Shopping is the only sport I need

    — Agathe & Clary
    Trouvant finalement une place de stationnement après avoir tourné en rond pendant une bonne dizaine de minutes, je me gara et sortit de ma voiture, sac à main sur l'épaule. Quinze heure pile. Un peu plus et j'étais en retard. Si cette satané vanne n'avait pas piqué le parking que je convoitais, on n'en serait pas là. Bref, je me hâta vers l'entrée du centre commercial où devait se trouver Agathe.
    Comme je l'avais pensé mon amie s'y trouvait déjà. Un sourire au visage, j'alla rapidement la rejoindre en clamant: "C'est pas ma faite! C'est ce vieux pervers qui a piqué ma place." Oui, parce qu'en plus de prendre mon stationnement, je l'avais très bien vu relooker les fesses de deux adolescentes qui passaient devant lui. "Un vrai dégelasse, j'te jure!" rajoutai-je en arrivant à ses côtés pour lui faire la bise. Oubliant par le fait même le vieil homme qui avait causé mon retard. Après tout, on avait une bonne fin de journée qui nous attendait. "Et toi, ça va ma belle?" demandai-je déjà à la recherche du premier magasin qu'on pourrait faire. 
       MAY


         
    @Agathe Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée shopping à l'horizon. Ca serait l'occasion de remplir un peu plus son dressing déjà bien immense et puis pourquoi pas trouver aussi une tenue pour la soirée qui se profilait ? Et qui de mieux pour ce genre de programme que Clary elle-même ? Puis ça faisait un bail qu'elle n'avait pas passé du temps avec elle alors clairement, elle comptait en profiter. Poireautant à l'entrée du centre commercial, la blonde ne cessait de jeter des coups d'oeil à son téléphone avant que la brune ne fasse soudainement son apparition. "Toujours des excuses" qu'elle balance dans un petit rire. "Tant que ça ?" De toute manière, les pervers étaient monnaie courante. Fallait croire que ça courait les rues maintenant, c'était même plus si choquant que ça au final. "Niquel et toi ?" qu'elle répondait d'un sourire éblouissant réajustant son sac à main sur son épaule. "J'ai une grande nouvelle à t'annoncer" Gardant le suspense quelques instants pour la faire mijoter, elle finissait pourtant par reprendre la parole. "Aisling m'a demandé de l'épouser." Et ouais, c'était facile de se perdre dans les histoires d'Agathe entre Cole et Aisling qui ne cessait de mouvementer sa vie mais Clary était son amie et au fond, elle savait qu'elle n'allait pas juger mais plutôt se réjouir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Shopping is the only sport I need

    — Agathe & Clary
    Je souris devant la réaction de mon amie. C'est pas comme si on ne s'y connaissait pas en fait de pervers. On est belle, on a de la classe. C'est généralement le genre de filles que les pervers s'amuser à mâter. "Il relookait des gamines. Elles devaient pas avoir plus de 13 ans." Bon, en même temps, elles le faisaient exprès. Vêtues de leur mini-jupe qui couvrait à peine ce qui devait être couvert et leur débardeur qui en faisait de même. Elles s'était clairement habillées ainsi pour se faire regarder. J'imagine qu'elle envisageait plus des garçons de leur âge qu'un vieux croulons mais quand même. Super!" J'avais enfin repris le retard que mon absence m'avait causé et plus question de faire des cours pendant l'été pour ne pas couler mon trimestre. C'est comme si rien ne s'était passé. Quand Agathe m'annonça qu'elle avait une bonne nouvelle à m'annoncer, mon attention se concentra uniquement sur la blonde. Pas question de regarder les magasins ou les gens au alentour. "Vous êtes fiancés?! Oh, je suis trop contente!" Je sautais d'ailleurs sur place comme une enfant avant de prendre mon amie dans mes bras. Puis, une pensée me traversa l'esprit. "Attend. Et Cole dans tout ça?" Parce qu'aux dernières nouvelles, c'est avec lui qu'elle était. 
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Sérieusement ? C'est dégoutant !" Non mais où allait le monde ? Parce que ouais, c'était carrément dégueulasse et concrètement, mater des filles de treize ans, fallait vraiment pas avoir de figure pour faire un truc pareil. Après, certes, c'était pas nouveau, le monde était emplit de détraqués et la justice était tellement mal faite qu'ils continuaient à courir les rues. M'enfin bref, il était temps d'aborder un autre sujet que celui-là et pour la peine, Agathe elle venait annoncer la demande d'Aisling, comme ça. Disons que de toute manière, il n'y avait pas vraiment de bonne manière d'annoncer un truc pareil alors ouais, autant le sortir d'un coup. "Ouais, c'est arrivée d'un coup sans que je m'y attende." Non mais parce que concrètement, à aucun moment elle n'aurait pu imaginer qu'Aisling fasse cette fâmeuse demande. Pas comme ça, pas alors que les choses étaient tant compliquées entre eux et pourtant.. "Cole ?" La blonde laissait filtrer un rire nerveux secouant la tête. "C'est le plus grand abruti que la terre ait pu porter !" Et ouais, malgré les jours qui passaient, Agathe elle était toujours énervée contre l'Eliot qui s'était foutu de sa gueule avec beauté selon elle. "T'as pas vu qu'il m'a largué sur Instagram ?" Alors déjà, ça, première humiliation. "Puis il s'est tapé Aymalyne la sois disante sainte nitouche" Ouais, risible et pathétique comme comportement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Shopping is the only sport I need

    — Agathe & Clary
    Je ne pouvais qu'être d'accord avec Agathe. C'était vraiment dégoutant. Bref, on ne s'attarda pas sur le sujet et mon amie m'annonça rapidement une bonne nouvelle. Aisling lui avait fait la grande demande. Je sautais de joie comme une vraie gamine. "Attend, là. Je veux des détails. Comment il a fait sa demande? Et la bague? Montre-la-moi!" Est-ce que ça avait été de façon spontané, romantique? Bref, je voulais tout savoir. Clary ou comment vivre à travers les relations des autres parce que dans mon monde à moi, c'est le néant total. Le désert complet. Bref, je m'étais questionnée sur ce qui s'était passé entre Cole et Agathe. Parce que si elle avait accepté la demande de son meilleur ami, elle ne devait plus être avec le VP des eliots. "Par insta.? Tu parle d'un lâche. Sérieux, j'comprend même pas comment il a pu être nommé VP." Avec toutes les histoires qui lui tournaient autour, il ne méritait pas cette place selon moi. "Tu mérites beaucoup mieux que ça." Beaucoup mieux même. Cole l'avait traité comme un jouet, la larguait comme si de rien n'était et s'en tapait une autre en plus. Dégueulasse.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pire dans tout ça ? C'est qu'on venait ensuite limite l'accuser que c'était de sa faute. Mais de sa faute comment ? Elle n'avait forcé personne à écarter les jambes et c'était ouf de constater que madame la parfaite n'était pas capable d'accepter qu'elle était juste une salope. M'enfin, c'était de toute manière pas son problème à Agathe et elle était fatiguée d'accorder l'attention à des gens qui étaient juste complètement pathétique. Bref, elle tendant sa main gauche lui laissant alors admirer le bijou à son annulaire avec un petit sourire. "C'était.. Spontanée ? On n'étaient même pas ensemble mais soudainement, il m'a dit qu'il ne pouvait plus faire semblant et être sans moi." Et ouais, elle s'était rendu compte d'à quel point elle avait pu lui faire du mal à Ais et ça avait été aussi beau que douloureux de partager ce moment avec lui. "J'comprends pas non plus.. J'te jure, faut pas qu'il repasse l'an prochain." Non mais pas deux fois de suite la même erreur. Et de toute manière, s'il était de nouveau élu c'était de l'hypocrisie de la part de la Eliot au complet qui ne cessait de le critiquer. "T'as bien raison, c'était juste un idiot profond." Qui s'était bien foutu d'elle du début à la fin. Mais c'était terminé, elle ne serait plus jamais le jouet de personne, elle s'en faisait la promesse. "Tu devrais te présenter en septembre, j'suis sûre que tu conviendrais parfaitement au rôle."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Shopping is the only sport I need

    — Agathe & Clary
    Autant excitée par la nouvelle que par le fait que je voulais voir la bague, je saisis la main qu'Agathe me tendait pour admirer le bijou à son doigt. "Elle est magnifique." En même temps, il n'y a rien de trop beau pour nous. Après avoir bien observé la bague, je me concentra sur le récit de la demande en mariage d'Aisling. Apparemment, il y avait été ans la spontanéité puisqu'il était venu lui demander sa main alors qu'ils ne formaient même pas un couple. Quoi qu'en même temps, j'avais jamais douté qu'ils finiraient ensemble. C'est tellement mignon. Il peut pas vivre sans toi, c'est évident." rigolai-je.
    On changea de sujet pour parler de Cole et du fait qu'on arrivait toujours pas à croire que notre confrérie était représentée par ce gars-là. À croire qu'on voulait avoir une image des plus répugnante. Agathe proposa même que je tente ma chance l'année prochaine. "On devrait le faire toutes les deux. Je nous vois bien présidente et vice-présidente." m'exclamai-je aussitôt. À nous les soirées parfaites organisées avec soin, une maison qui a de la classe comme elle devrait en avoir.
       MAY


         
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum