Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens j't'emmène au vent ♫ ► Danneel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Viens j't'emmène au vent ♫ ► Danneel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viens j't'emmène au vent
    Danneel et Jaysaël
    Une demande de sa part, un refus de la sienne. Je soupire en lisant son texto. Elle pouvait pas juste dire oui, j'arrive. Non, fallait que madame ailles des envies et là, elles sont clairement contraire aux miennes et comment dire que ça m'agace. Tournant dans mon appartement comme un lion en cage, je supporte réellement plus cet endroit qui me rappelle trop son absence. Je peux pas poser mon regard quelque part dans cette pièce sans le voir. Putain, ça faisait quad même un an lui et moi. OK, c'est pas grand chose, mais c'est quand même ma plus longue relation, la plus sérieuse que j'ai eu et j'avais réellement des projets pour nous... Je fini par envoyer un nouveau message à Danneel, lui proposant juste de venir passer quelque jour ici. Au moins, ça me fera un peu de compagnie non ? J'en sais rien ça peut peut-être me faire du bien et m'éviter de me mettre encore mal tout seul ? Je fixe alors mon cellulaire, attendant son texto pour me dire si oui ou non, elle arrive. Mais j'tiens pas réellement en place, parce que de toute façon, si elle m'a dit non pour se voir ce soir, pourquoi elle accepterait pour plusieurs jours hein ? Je soupire et m'affale dans mon fauteuil. Je l'invite alors qu'il fait crade en fait, ça fait combien de temps que j'ai plus cherché à faire réellement le ménage ? Depuis qu"il est partit ou un peu moins longtemps ? Dans tout les cas, il fait pas des plus ranger, des cadavres de bouteilles sur le sol, sur les meubles, de la vaisselle sale qui traîne un peu partout, mes vêtements qui s'entassent ça et là. Bref, l'appartement cliché d'un mec célibataire et dépressif.

    ⇜ code by bat'phanie ⇝
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viens j't'emmène au vent ♫ ► Danneel  Tumblr_nkypkg8bF11u0qxppo3_500

    Jaysaël Scott-Castellan & Danneel M. Sullivan → JAYNEEL

    Je vous mets au défis de trouver une relation plus ambigue que c’elle que j’entretiens avec le président de la Winthrop House, Jaysaël. C’était un gay, gentil je vous l’accorde, mais détruit depuis sa rupture avec son copain. Et moi une pure hétérosexuelle, en mal d’amour, qui se refuse d’aimer. Et dans tout cela, nous entretenions une relation sexuelle assez intense et soutenue. Etrange non ? D’autant plus que lorsqu’une personne essayer de profiter de Jay’ je montrer rapidement les crocs et je ne laissais pas faire. Voilà mon lien avec Jay. Ce soir je reçois un sms. Il voulait que je passe la nuit avec lui, sauf que ce soir, je ne voulais pas, je broyais légèrement du noir. Je lui envois donc une réponse négative. Ce soir je ne voulais pas abandonner mon corps à ses pulsions, et je ne voulais pas céder au mienne en passant. Je me repose alors dans mon lit, mon smartphone brise à nouveau le silence. Une fois de plus un sms de Jay qui me propose de rester avec lui quelque jour, qu’il ne veut pas être seul, et qu’il promet que si je ne veux pas, rien ne se passera. Je soupire. L’absence de Roman me peser beaucoup, et son petit frère qui venais tout le temps mettre son nez dans notre amitié, ça me foutais le cafard. J’envoie donc une réponse positive à Jay.

    Après avoir préparé un sac avec des affaires de rechange, je ferme la villa à clé et grimpe rapidement dans ma voiture en jetant mon sac sur le siège passager. Une fois ma gova démarrée, je prends une direction opposé à c’elle de l’habitation du président Winthrop. Ma destination ? Le traiteur où je prends régulièrement de bon petit plat à emporter quand j’ai la flemme de cuisiner. J’avais commandé et payer via l’application que le traiteur avait créé. Une fois sur une des places Drive, un serveur m’apporte ma commande. Je redémarre et me dirige rapidement chez mon petit rouge favoris. Une fois en stationner, je lui envoie un sms pour le prévenir de mon arrivée. Je prends mon sac et la nourriture. Devant la porte je frappe. Attendant que le jeune homme vienne m’ouvrir. Lorsque la porte s’ouvre je fais un clin d’œil au jeune homme. « Hey regarde j’ai apporté à manger. » je lui souris tendrement. J’avais beaucoup d’affection pour lui, et je ne voulais pas l’abandonner dans un moment aussi difficile.

    @Jaysaël Scott-Castellan

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum