Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriends support is the best + Maxence - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Friends support is the best + Maxence
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Maxence & Bambi
    Et si moi je n'en suis pas persuadée ? L'humour avait toujours été la plus belle force de Bambi, avec la joie de vivre. Un vrai rayon de soleil qu'elle essayait de maintenir envers et contre tout ce qui lui arrivait en ce moment, ce malaise en tête de liste. Si cela ne tenait qu'à elle, son masque à oxygène aurait déjà volé à l'autre bout de la pièce, et il en serait de même pour sa perfusion, qu'elle aurait arraché avec force. Seulement de la force, l'italienne en manquait cruellement à l'heure actuelle. Tu ne devrais pas te déprécier Max... tu mérites tous les louanges du monde, pas d'être traîné dans la boue ! C'est moi la timide des deux, tu te souviens ? murmura-t-elle déposant un petit bisou sur la joue du jeune homme, tout en douceur, tel un baume sur une blessure. Du moins la brunette essayait-elle de le rassurer ainsi, à sa manière, car cela la peinait de l'entendre parler ainsi de lui-même. Dieu sait combien il ne le méritait pas, bien au contraire. Il... commença-t-elle quand vint le moment d'expliquer à son meilleur ami ce qui se passait au juste dans la vie de la jeune femme. Les larmes se mirent rapidement à couler, sa gorge se serra et pourtant, elle parvint à dégoiser ces quelques petits mots brisés : il m'a quittée...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Bambi & Maxence
    « Faut m'expliquer pourquoi ? » Il n'arrive pas à comprendre ce qu'il a pu changer dans la vie de sa meilleure amie. Il ne lui apporte que soucis depuis qu'ils se connaissent. Il passe tellement de temps à l'hôpital avec elle, qu'en dehors pour profiter de leurs jeunesses respectifs. « Je n'arrive pas à faire autrement Bambi. J'ai toujours été ainsi depuis que j'ai perdu toute ma famille. » Il a pu avoir un semblant de famille jusqu'à ses dix-huit ans. C'est bien trop tôt pour un jeune homme pour s'occuper pleinement d'un petit garçon. Pourtant, c'est ce qu'il a fait avec son petit frère. Il s'est oublié pendant des années pour subvenir aux besoins de son frère. Il laisse la brunette lui déposer un bisou sur la joue tout en souriant de plus belle. Il attend patiemment que sa meilleure amie daigne lui expliquer ce qui se tramait dans sa vie. Sauf, qu'il s'attendait à tout. Hormis à cette nouvelle. La voyant les larmes aux yeux ... il la serre davantage contre lui comme pour la soutenir dans cette dure étape. « Tu veux que j'aille lui péter la gueule ? » Il essaie de dédramatiser la situation, de faire sourire un minimum sa meilleure amie. Il préfère tellement mieux la voir sourire que de pleurer. Ça lui arrache le cœur de la voir ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Maxence & Bambi
    Sans ton amitié je ne pourrais pas être la même... on se soutient trop bien, on se comprend trop bien. Tu es bien le seul à me comprendre vraiment tu sais ! expliqua-t-elle à Maxence puisqu'il tenait à ce qu'elle le fasse. Cela venait du fond du cœur de Bambi, qui plus est, qui ne parvenait jamais à mentir à ses proches, surtout lorsque ceux-ci se déplaçaient exprès pour la voir à l'hôpital, en dépit de tout ce que l'hôpital pouvait représenter... Je sais chouchou... mais j'aimerais tellement t'apprendre à te voir à travers mes yeux, comme moi je te vois... Toujours aussi tactile - incapable d'être autrement d'ailleurs - Bambi caressa doucement la joue du jeune homme du bout de ses doigts, comme pour l'encourager à essayer. Après tout, au travers des yeux de la brunette, c'était une image on ne peut plus positive qui se dégageait de Maxence. Et elle serait tellement heureuse s'il pouvait la voir... ceci étant, côté manque de confiance, Bambi allait certainement voir la sienne baisser au raz des pâquerettes, et pour cause, alors qu'elle était heureuse en couple, tout ceci n'était plus qu'un amer souvenir désormais. Elle esquissa néanmoins un tout petit rire au milieu de ses larmes, face à la réplique de son meilleur ami, avant de se serrer davantage contre lui. A quoi bon ? Il m'a juste fui comme la peste, et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai fait une fausse alerte de grossesse. C'est...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Bambi & Maxence
    « Ça me touche ce que tu me dis Bambi. Tu ne peux même pas imaginer à quel point ! » S'exprime-t-il d'une honnêteté déconcertante. Il n'a jamais réussi à mentir à sa meilleure amie. C'est même l'une des seules qui connaissent réellement son passé, sa vie entière. Elle a été là dans tous les moments difficiles de la vie du damoiseau. Entre ses petites blessures par-ci par là, sa tumeur, le départ précipité de Casey. C'est tout naturellement logique qu'il soit présent pour elle aujourd'hui. « Tu y arriveras peut-être un jour, on ne sait jamais chouchoute. » Il s'est renfermé sur lui-même après le départ de Casey. C'était la femme qu'il aimait, son ancienne meilleure amie. Celle qu'il a toujours désiré jusqu'à présent. Sauf, qu'elle a décidé de fuir. Maintenant, il essaie de se reconstruire du mieux qu'il le peut. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il sort très vite de ses pensées quand il entend que sa meilleure amie se retrouve toute seule. Son mec avait osé la larguer. Alors, qu'elle a tout ce qu'un homme rêve d'avoir chez une femme. Du moins, elle a tout ce que Maxence recherchait chez une femme. De toute manière, l'ex de Bambi avait toujours été égoïste ... toujours à faire passer ses intérêts avant celle de Bambi. Finalement, il la serre davantage contre lui tout en essayant de la faire rire pour éviter que les larmes continuent à couler. « Ça me défoulerait en tout cas. J'ai toujours rêvé de lui foutre une raclée ! » Dit-il en s'imaginant de mettre plus bas que terre. « Tu mérites tellement mieux que ce mec. Tu ne devrais pas pleurer pour lui ... Tu devrais te montrer forte pour lui prouver ainsi que de lui montrer ce qu'il vient de perdre. » Déclare-t-il en lui déposant un bisou sur son front.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Maxence & Bambi
    C'est vrai ? Si cela faisait plaisir à Maxence, alors Bambi ne pouvait qu'en être ravie. Qui sait, petit à petit, peut-être qu'ils pourraient être le baume de l'autre, à leur manière. Même s'il y avait encore du chemin à faire, et ça, l'italienne en avait bien conscience. En tout cas je ferai tout pour essayer, quitte à ce que ça prenne du temps, je veux t'aider chouchou... admit-elle, dans un élan d'altruisme. Quelque part, aider son meilleur ami allait lui permettre de se changer les idées. Pour le moment, la brunette broyait du noir, et pour cause, être quittée pour une fausse alerte de grossesse, alors qu'elle voulait tant avoir des enfants un jour... c'était extrêmement dur à supporter pour elle. A croire qu'elle soit maudite au niveau de l'amour elle aussi, un peu comme Maxence... Mais je n'ai pas envie que ça dégénère et que tu risques d'être blessée, je m'en voudrais mortellement, tu sais ? admit-elle en essuyant ses larmes, essayant de se calmer car elle était encore secouée par la tristesse. Difficile d'encaisser alors que la chose était toute récente encore. Je sais, je n'arrête pas de me le répéter et en même temps... je ne peux pas m'empêcher de me dire que si ça se trouve, je suis déjà une fleur fanée...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Bambi & Maxence
    « Tu crois que j'oserais te mentir ? » Puisque s'est mal connaître le jeune homme. Il a toujours assumé ce qu'il disait aux autres. Il n'a pas sa langue dans sa poche. Quand une chose ne lui plait pas, il le dit sans prendre de pincettes. Pareillement avec les choses qui lui plaisent. Il sera peut-être le pansement de Bambi et, inversement. Toutefois, ça prendrait énormément de temps. Étant donné qu'il y a beaucoup de choses qui doivent être pansés dans la vie de Maxence. Ça ne peut pas se faire aussi facilement. « Je t'en remercie chouchoute. Tu es toujours là quand j'en ai besoin ! » Dans les moindres détails. S'il peut être un moyen à Bambi d'oublier ses problèmes un court instant, ça ne peut être que bénéfique pour la jeune femme. Cela lui permet de ne pas se morfondre sur un homme qui ne la mérite pas clairement. « Tu ne devrais pas t'en faire autant pour ma petite personne Bambi. » Il sait se battre, il sait se défendre par la même occasion. Le seul qui risquerait d'être bien amoché c'était plutôt l'ex de la brunette que Maxence. « Je t'interdis de penser ça de toi ! Tu m'entends ? » Il refuse catégoriquement qu'elle se dénigre parce qu'elle s'est fait larguer pour une raison qui ne tient pas la route. Elle retrouvera l'amour un beau jour sans qu'elle s'y attend. Ça lui tombera dessus comme par magie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Maxence & Bambi
    Non je sais que tu ne me mentirais pas... c'est ça que j'aime chez toi admit-elle dans un petit sourire attendri, sachant que Bambi elle-même ne mentirait pas non plus à l'attention de Maxence. Bien au contraire. Elle préférait de loin être honnête avec son meilleur ami, et c'était de cette manière qu'ils pouvaient s'aider l'un l'autre. C'est surtout toi qui es là pour moi aujourd'hui... fit-elle valoir avant de secouer la tête de droite à gauche. Bien sûr que si elle devait s'en faire. Ce n'est pas parce que son ex s'était barrée que l'italienne allait faire de même ou se désintéresser du jeune homme. Cela lui donnait au contraire envie de le protéger plus encore. Bien sûr que si ! Je tiens à le faire ! s'exclama-t-elle, presque indignée qu'il lui sorte une chose pareille. Et pourtant, il n'y en avait pas un pour relever l'autre côté flageolement, la brunette donnant également dans la chose sans même s'en rendre compte. La douleur n'aidant pas... Et pourquoi pas ? Mon autre ex a voulu me tuer alors que j'étais enceinte, j'ai le dos couvert de cicatrices, tu le sais bien ! Côté sexappeal, on peut repasser... et maintenant lui qui me quitte quasiment pour les mêmes raisons...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Bambi & Maxence
    « C'est dans mon caractère. » Même à ses propres parents, il n'arrivait pas à leur mentir. Du coup, il ne pouvait pas mentir à sa meilleure amie. Impossible pour lui de le faire. C'est un moyen de pouvoir se faire confiance mutuellement, ainsi que d'avancer l'un et l'autre dans une bonne direction. « C'est normal que je sois présent pour toi. » admit-il avec un sourire aux lèvres ! Il vient à lui caresser les cheveux une nouvelle fois pour essayer de l'apaiser un peu plus. Même si elle avait réussi à ravaler ses larmes mais, elle semblait tout autant meurtri par les péripéties de la vie qui viennent de lui tomber sur la tête. « Tu es trop un amour avec moi. » Réplique-t-il avec un clin d'oeil auprès de sa meilleure amie. Ce sont dans ses moments là, qu'il réalise combien Bambi lui ressemble sur beaucoup de points. C'est pour cette raison qu'ils s'entendent aussi bien aussi. « Ce n'est pas parce que tu as le dos recouvert de brûlure que tu n'as plus de sexappeal. Loin de là Bambi, si tu savais ! » Il n'osait pas lui dire qu'elle était belle, sexy, attrayante. Elle est le genre de femme qui attire Maxence. Il se sent attiré par Bambi comme un aimant. Pourtant, il n'ose pas le dire parce qu'il ne veut pas briser cette belle amitié entre eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Maxence & Bambi
    Et c'est dans le mien, j'espère que tu sais que je ne te mentirai jamais ? reprit-elle dans un grand sourire, tellement heureuse de l'entendre dire qu'il était normal pour lui d'être présent pour elle. Bambi espérait l'être tout autant pour lui, et comptait bien s'appliquer à être présente pour lui et à l'aider à se sentir de mieux en mieux... Mais non... tu le mérites juste, c'est tout. Puis je t'adore, c'est normal ! En revanche, s'ils se ressemblaient énormément, l'italienne avait beaucoup de mal à être zen sur son propre cas et pour cause, tout ce qu'elle venait de dire à Maxence sur son passé lui pesait de plus en plus. Au point qu'elle doutait totalement de retrouver quelqu'un un jour. Oh si je sais, toi tu ne sais pas ce que je me suis pris dans la tronche par des cons qui en sont dégoûtés ! Même pendant un speed dating je serais mal barrée... Bambi était aux antipodes de se douter que l'attirance qu'elle avait toujours ressentie pour Maxence, et qu'elle avait soigneusement cachée de son côté, était réciproque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Bambi & Maxence
    « Je n'ai jamais douté de ta sincérité, ce n'est pas aujourd'hui que je commencerais. » s'exprime-t-il pour lui faire comprendre qu'il aura toujours cette confiance aveugle envers elle. Il ne doutera jamais de ses propos. Ô grand jamais. C'est normal qu'il soit présent pour elle. Elle est son médecin, son infirmière attitré dès qu'il a une blessure. Aujourd'hui, c'est à son tour de se montrer présent. C'est ce que ferait n'importe quel ami. De son point de vue. « C'est complètement réciproque. » Puis quand il l'entend lui dire ce qu'elle ressentait sur son passé ... Il comprend enfin que c'est bien plus profond que sa rupture récente avec son ex. Ça dure depuis des années ! Tout ça parce qu'elle n'a pas rencontré le bon mec dans sa vie. Comment peut-il faire pour lui faire retirer ses idées de la tête ? Même lui il ne sait clairement pas comment le faire. C'est pour ça que son coeur se resserre davantage dans sa poitrine. « Tu n'as pas connu la bonne personne, c'est tout. C'est ce que tu devrais te dire. » admit-il avant de soupirer doucement. « Tu trouveras la bonne personne un jour où l'autre, sans que tu le décides. » darda-t-il en espérant qu'elle comprend ce qu'il essaie de lui faire passer comme message. Il a toujours fait des sous-entendus à Bambi même quand elle était en couple. C'était son moyen à Maxence de pouvoir la draguer sans qu'elle ne le stoppe directement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum