Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931
    Page 3 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDR a défaut qu'on te grimpe dessus tu es bien obligée de te faire plaisir toute seule hein LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f602 nan je tente la Quincy House a la rentrée mais si je ne suis pas prit je reviens à la Mather t'inquiète.
    Bah ouais qu'est ce que tu crois.. Je ferais le tour du monde pour te faire chier et te donner un peu de plaisir. Tu n'as pas l'air d'en avoir eu souvent du plaisir LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f602LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f44c
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'en doutais LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f602 La petite louison n'est tombé que sur des boulets .... laisse moi rectifier le tir et t'offrir une vraie nuit de folie dont tu te souviendras longtemps LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f60f
    Rigole pas, ça devrait passer ! Je me suis bien vendu et ils avaient l'air content.. comme quoi les confréries c'est juste une putain d'arnaque ! LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f602
    Pour être honnête avec toi, j'ai eu de tout comme retours MDRR des bons, des très bons et des mauvais, forcément des femmes blessées qui se rendent compte que ça n'ira pas plus loin qu'une nuit et qui avaient espérés plus... j'suis pas un mec qui se case LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f602

    Au fait ma belle dis moi, l'Italie tu as deja fait ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien ne te dit que je ne suis pas un de ces boulets ... c'est à tes risques et périls ma belle LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f60f
    Tu as aimé le Vatican ? C'est bien tu as bon goût, j'aime beaucoup aussi.
    Ouep mon grand père m'a envoyé deux billets VIP pour l'avant première de son dernier film le 25 août à Rome, ça te dit de m'accompagner ? Je te ferais visiter ma ville LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f618 bien sur le billet Laos-Rome est pour moi hein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRR Ok, je ne m'attendais pas à cette réaction LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f602 Ca fait plaisir ! Ouais bien sûr que je suis sérieux, je ne plaisante jamais avec mes racines. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f60f
    Ouais il y aura un tapis rouge, des paparazzis, mon grand père sera là aussi forcément, toutes les vedettes du film, du champagne, des belles tenues enfin bref une avant première à la Martin Scorsese quoi. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f60e Je suis content que tu veuilles bien m'accompagner. J'arrive sur Rome le mardi, pour un bien faudrait que tu arrives le jeudi au plus tard, histoire qu'on ait le temps de te trouver une belle robe. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f44c
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et pourtant, tu vas le rencontrer LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f602 Ne t'en fais pas tout un monde, il est cool et ne se prend pas la tête tu verras, je l'estime et lui doit beaucoup.
    MDRR Tu viens quand tu veux, tu ne me déranges pas, j'viens de passer un moins à partager ma chambre, enfin ta chambre, avec toi donc je suis immunisé je crois. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f637
    Ouais et pas n'importe laquelle, j'ai mes petites habitudes à Rome et ma styliste saura te trouver la perle rare. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f44c MDRR Que dalle, si tu viens en crasseuse comme d'habitude, je t'abandonne à l'aéroport et tu te débrouille pour rentrer ahah.
    Bah nan t'as pas à me remercier, je suis refait de ta réaction, vraiment ... J'ai proposé un truc plus ou moins similaire à Monaco à Anja, je lui ai envoyé les billets pour qu'elle me rejoigne, elle n'a jamais répondu, n'est pas venue et a fait la gueule. Donc ouais là j'suis content que tu viennes avec moi et si en plus te faire rencontrer mon grand-père me permet de réaliser l'un de tes rêves, j'en suis flatté. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f618

    Ahh si j'ai quand même une condition LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f602 Je prends une chambre dans l'hôtel de mon choix avec un seul lit king size.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais non, arrête MDR LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f602 Au pire il va te taper la discussion et tu ne sauras plus quoi dire pour t'en débarrasser, c'est un bavard le grand-père, il parait que c'est de famille !
    Séduit ? T'emballe pas blondie, c'était amusant je l'avoue LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f602
    Elle ne dira rien t'inquiète pas, elle a une trop grande fierté pour avouer quoique ce soit. C'est vrai que tu ne connais pas notre histoire, enfin semblant d'histoire hein. Si tu veux savoir, tu n'as qu'à demander
    MDR La condition est ambigue je te l'accorde mais cette fois-ci tu me donneras pas des coups de coude quand j'essaierais de venir dans ton lit LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f44c Et si vraiment ça ne te conviens pas, tu pourras dormir dans la baignoire, ça ne me pose aucun problème !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te manque déjà ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f602 Ouais ça va et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi je me suiciderais ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f602 J'aime trop la vie pour ça ! Bon qu'est ce que tu racontes de beau ma biche ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ehh non, j'arrive à vivre sans toi, c'est dur mais je m'accroche LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f60f
    MDRR tu es sérieuse ? Heureusement que je suis plus dans la chambre pour voir ça. T'es dégueue, tu ne vends pas de rêve la Chamberlain, c'est pas sexy du tout LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Genre tu ne te laisses pas approcher si facilement LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 1f602 Vas y parle moi d'autre chose que ton vomi la !!


    MDRR oui c'est dans le présent, bien avant le voyage qui est fin août LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 3 2593235929
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum