Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetter Together (Willow)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Better Together (Willow)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willow. Amie de longue date, rencontrée lors de mon périple, demoiselle blessée au cours d’une rando, portée comme une princesse par mes bons soins jusqu’à l’arrivée, ça avait marqué le début d’une belle amitié entre nous, même si sur le campus, mademoiselle Prada avait toujours été catégorique sur le fait de ne pas se montrer ensemble. Eliot/Mather, les histoires, ma coloc avec Hippolyte. Elle avait ses raisons, et moi qu’importe, pourvu que je pouvais continuer à la voir, même si c’était en aparté, ça m’allait. Alors à présent que j’étais sorti de prison, on avait pu reprendre nos petits échanges de sms, quasi quotidiens. J’avais entre autre appris qu’elle était l’ex de Tate, le fameux Eliot qui avait couché avec Ash, et puis elle s’était un peu confiée sur Marin aussi. La jeune femme venait de perdre son papa, alors forcément quand elle m’avait proposé qu’on se voit, j’avais sauté sur l’occasion : ça lui changerait les idées. Et puis elle m’avait manquée, on pourrait rattraper le temps perdu. Et étonnamment, j’obtenais une sortie en lieu public, après avoir souligné que je n’étais plus mather, ni même étudiant de toute façon. J’arrivais en premier sur place et patientai devant l’établissement, attendant de voir apparaître la silhouette de la jeune femme.  

    @Willow Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Envoyant un dernier message à Denys, j’avais ce même petit sourire rêveur sur les lèvres. Je m’en voulais presque de ne pas m’être pointée en prison afin de lui faire une petite visite sauf que je ne peux pas faire un truc pareil. Déjà qu’Adriel m’avait laissé dans une posture bien délicate après s’être enfui de Boston sans me donner la moindre information. J’avais eue l’impression de m’être fait larguée sauf qu’il faut que je passe à travers. Mon père est décédé et je n’allais plus jamais le revoir, c’est aussi simple que cela. Donnant rendez-vous à mon ami, je marchais vers la douche afin de me laver rapidement et me préparer. Enfilant une robe bien sobre pour le moment, je descendis les escaliers de ma villa afin de verrouiller la porte et m’approcher de la voiture. Laissant mon chauffeur ouvrir la porte pour moi, j’entrais sans me poser de questions et me laisser aller jusqu’au Soulfire BBQ. Beaucoup de souvenirs venaient à remonter à la surface, surtout en ce qui concerne notre étrange rencontre. Nous ne nous connaissions même pas qu’il s’est porté volontaire pour m’aider lorsque j’étais blessée. Un acte que j’avais particulièrement apprécié sauf que la relation entre mather et eliot était comme un acte. Nous avions gardé notre relation secrète, hors de question que je devienne la risée de ma propre maison sauf qu’aujourd’hui, tous les Eliots avaient des amis mather. Des fois, je me demandais si le mieux n’était pas de m’enfuir de cette maison pour devenir simplement étudiante ou de faire mes preuves dans une autre maison. Sentant le véhicule s’arrêter, je reconnaissais le visage de mon ami. Sourire aux lèvres, je pris mon sac à main pour sortir et m’approcher de Denys. « Je vois que la prison t’as changé, physiquement parlant.. » Dis-je en le détaillant du regard. Ne lui donnant pas le temps de réponse, je viens à le prendre dans mes bras, fermant les yeux pendant quelques secondes. C’était vraiment bien de le revoir… « Tu m’as vraiment manqué… »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’attendais devant l’établissement et une luxueuse voiture se rangea le long du trottoir. Mon amie, toujours aussi élégante même dans la plus sobre des tenues, sortit du véhicule en abordant un large sourire. « Willow ! » lançai-je avec enthousiasme alors qu’elle s’avançait vers moi en me détaillant. Son commentaire sur mon ‘physique’ changé par la prison, je ne sus pas dans quel sens le comprendre, mais pas le temps e lui demander des précisions qu’elle me prenait dans ses bras, profitant de l’étreinte, je la soulevais doucement, en la serrant contre moi, la faisant décoller du sol quelques secondes, juste pour la démo : « Changé physiquement mais toujours capable de te porter aussi facilement. Mes muscles n’ont pas trop souffert tu vois. » Ou Willow était un petit poids plume, ça aussi c’était possible. Et en la reposant ensuite, me détachant, je reconnus également à mon tour : « Tu m’as manqué aussi. Ca me fait plaisir qu’on se voit ce soir. Et c’est notre première sortie en public, attention ! » rigolai-je en lui ouvrant ensuite galamment la porte du restaurant. « J’ai jamais compris pourquoi y’avait tant d’histoires eliot/mather en tout cas. » Ouais en même temps, en ayant cohabité/couché avec Hippolyte et en étant fou amoureux, il fut un temps, de Gabrielle, je n’étais pas bien placé pour saisir la rivalité supposée m’animer contre eux. « C’est pas ça qui va me manquer. » A présent je n’étais même plus étudiant, enfin je faisais confiance à Ash pour me tenir au jus de l’éternelle guerre bleu versus vert.  

    @Willow Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lorsque j’ai appris que Denys était sorti de prison, ça m’avait fait un bien fou. Beaucoup de mauvaises langues avaient commencées à se faire sentir alors si quelqu’un devait apprendre que je connaissais l’ex mather, j’allais vraiment le regretter. C’est pour cela que nous avions fait un pacte sur notre amitié, de ne dire à personne que nous étions amis. Descendant donc de la voiture, je laissais le chauffeur reprendre le chemin afin de m’approcher du beau brun. Lorsqu’il dit mon prénom, un petit sourire se dessinait sur mes lèvres. Je ne suis jamais allée en prison sauf que je suis au courant que cet endroit, ça changeait une vie à tout jamais… Profitant de l’éteinte lorsque je fus à sa hauteur, je ne pus m’empêcher de rigoler à ce qu’il venait de dire. Mes pieds ne touchaient plus le sol en l’espace de quelques secondes jusqu’à ce que Denys ne me dépose par terre. « Je dois admettre que tu n’as pas tout à fait tort. » Je n’ai pas pu résister pour l’inviter à venir manger en ma compagnie, même si celui-ci devait faire attention à ce qu’il faisait. Les policiers devaient souvent l’appeler pour demander un compte rendu dans quel endroit il était, avec qui il était surtout et s’il est revenu à la maison pour l’heure convenu. Personnellement, j’aimais mieux être en semi-liberté qu’être encore entouré de murs dans cette prison… « Ouuuh, attention les paparazzis risquent de nous surprendre à tout moment ! » Dis-je avec un brin d’humour. Depuis la mort de mon père, je n’ai pas vraiment eu le temps pour me changer les idées, surtout quand nous possédions un frère et une sœur qui ne vous donnait aucun attention… Ce que j’avais droit, rien. Aucun message texte de leur part ni aucun appel… « Les règles sont écrites sauf que personne ne les suit. C’est vraiment du n’importe quoi, sauf que bon, je crois que j’aime ce genre de défis. » Denys n’était plus étudiant et c’est peut-être mieux ainsi. Nous n’avions plus à nous cacher tous les deux des regards malsains des autres… « Je t’aime bien Denys mais je pense que mon ventre cri famine. J’ai vraiment faim ! » Gardant mon ravissant sourire, je pris la main de mon ami afin de marcher vers le restaurant. Laissant un serveur nous assigner une place, je m’assise en face du beau brun, prenant le menu dans mes mains et laissant mes prunelles balayer les écritures. J’étais vraiment indécise sur ce que j’allais prendre puisqu’il y a quelques jours de cela que je ne mangeais pas adéquatement. Les papiers que mon père m’avait écrits prenait tout mon temps, je devais tout gérer et ce n’est pas une partie de plaisir… La compagnie entière m’appartenait, sauf que j’hésitais même à ne pas demander à ma sœur de m’aider sur ce coup. Restant silencieuse pendant quelques minutes, je fermais le menu avant de regarder Denys. « Alors, qu’est-ce que tu as envie de manger ? Tu peux choisir ce que tu veux. » J’avais en tête de lui payer le repas, comme c’est moi qui l’avait invité à m’accompagner…

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la soulevais comme un petit poids plume qu’elle était, vantant avec humour ma musculature, elle qui m’accusait d’avoir changer. Ca, ça ne changeait pas. Je la portais toujours avec la même aisance la demoiselle. On plaisantait ensuite sur notre première sortie, en public, attention, et j’étais flatté qu’elle passe au dessus de tout cela, des guerres stupides intra confréries, tout ça pour passer du temps en ma compagnie. C’était qu’elle m’avait manqué la petite eliot pendant mon incarcération. Elle rigola avec moi, avant de révéler avec sérieux que les règles de sa confrérie étaient désuètes et inutiles, plus décoratives qu’autre chose puisque personne ne les suivait. Le VP en première ligne, puisque j’étais bien placé pour savoir qu’il avait eu une liaison avec Lucky, l’ex mather étant l’une de mes amies. « En fait, t’aimais l’adrénaline que ça t’apportait de me voir en cachette c’est ça ? » rigolai-je. Mais maintenant, je n’étais ni mather, ni étudiant, alors plus besoin de faire des secrets, sauf si ça l’amusait. « On peut reprendre nos habitudes si tu préfères qu’on se voit en douce. » proposai-je avec amusement alors qu’elle, elle me pressait un peu pour qu’on rentre. « T’as raison, à table. » Entrant dans l’établissement, guidés jusqu’à notre table, on prit ensuite place et nos menus en main, on commençait à réfléchir à ce qu’on voulait commander. Je salivais devant les intitulés des plats. « Tu sais la bouffe là bas, en prison, c’était franchement pas terrible… » révélai-je. Ca m’avait permis d’apprécier drôlement chaque repas que j’avais pu faire depuis. « C’est la première fois que je sors au restaurant depuis ma sortie. Alors je crois que je vais commander une côte de bœuf. » Peut être que j’avais trop faim moi aussi en fait. « Et toi ? Laisse moi deviner ? Une cuisse de poulet MARINée. » Ouais j’insiste sur le MARIN dans le mot marinée, juste pour la taquiner gentiment sur ses révélations par textos au sujet de mon rouge préféré.  

    @Willow Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis au courant que mon corps pesait le poids d’une plume car il y a quelques jours, je ne m’alimentais pas comme bon me semble, beaucoup trop d’idées en tête. Laissant Denys me reposer sur le sol, nous avions une petite discussion sur les relations entre eliot et mather. Notre cher vice-président avait fait un faux pas en compagnie d’une mather et le seul traitement qu’il avait eu, c’est de rester dans notre maison comme si de rien n’était. Bref, une histoire dont je n’aimais pas trop parlé, surtout avec ce que Cambridge’s Secret avait écrit sur mon cas. La relation que je possédais avec Aaron était secrète et voilà que tout le monde est au courant pour le faux pas que j’ai produit. « C’est ça, t’es devenu un petit génie ma parole… La prison t’a aidée c’est ça ? » Rien que pour rigoler, comme nous n’avions pas eu la chance de nous parler tous les deux… Je ne pouvais pas me permettre de me montrer dans cette prison sinon toutes les rumeurs du monde allaient se déchainer sur moi. Disons que j’aimais beaucoup ce petit jeu dangereux en allant voir mon ami en cachette, peu importe ce que les personnes pouvaient penser à mon propos… Oui, il y avait beaucoup de rumeurs sur mon cas sauf que ce ne sont que des langues de vipère qui s’y mettaient. « Hm non… Puis je m’en fiche un peu, je ne vais pas être la seule à aller voir un ancien mather. » Sauf que je commençais vraiment à avoir faim, mon ventre criait presque famine.. Nous entrions donc dans le restaurant, nous laissant guidés par le serveur qui nous assignait une place. M’assoyant en face du jeune homme, il ne m’en prit que quelques instants avant de choisir ce que j’allais prendre. Denys venait de me parler de la nourriture qui se trouvait en prison, je pense que c’était toujours un truc que nous voyons dans les films de prisonniers… « Alors c’est le moment pour te laisser aller.. » Je voulais en quelque sorte qu’il puisse penser à autre chose qu’au temps de la prison. Ça faisait du bien d’avoir une certaine liberté, de pouvoir sortir avec ses amis comme nous étions en train de le faire mais surtout de manger ce que nous voulions. Prenant mon verre d’eau se trouvant en face de moi, je pris une gorgée et manquait presque de m’étouffer quand il parlait de Marin. « T’es sérieux là ? » Depuis notre retour d’Italie, je ne lui ai adressé la parole qu’une seule fois, surtout quand Ashleigh m’avait parlé de Hippolyte… J’avais presque fait une scène de jalousie, même sans le vouloir. Disons que notre soirée à l’hôtel n’avait en rien arranger les choses sauf que je n’étais pas déçue de lui avoir dit oui sur ce plan. « Je ne te dirai plus mes secrets Denys, c’est terminé… Puis il n’y a rien entre moi et lui. » Dis-je presque en levant les yeux au ciel. Je me suis jurée de ne plus retoucher à ça. « Bon, allez.. Il est où ce serveur. » Je voulais vraiment changer de sujet, ça me rendait légèrement mal à l’aise surtout.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
     J’étais vraiment content de la retrouver, au point de la taquiner sur ce renouveau : me voir au grand jour. Willow n’avait pas juste pris cette décision par rapport à mon nouveau statut, parce que voir un ancien taulard ça devait être mal vu aussi au sein de sa confrérie élitiste, mais elle avait en vérité changer de vision vis à vis de la Eliot en elle même. Elle me taquinait quand même en retour, et je lui tirai la langue avant qu’on le file au restaurant. Menu alléchant, et open carte. Will’ insistait pour m’inviter, pour que je me fasse plaisir après avoir ingurgité de la nourriture bas de gamme préparée par les cuisines de l’établissement pénitentiaire. Je regardais donc à nouveau la carte et puis lançai une nouvelle taquinerie à mon amie. Oui avec ses révélations au sujet de mon meilleur pote, je voulais enquêter un peu, obtenir plus d’infos. Sauf que je me rendis donc trop tard que c’était une boulette, et que je venais de vexer la demoiselle. « Désolé Willow, je ne voulais pas… Je… Si y’a rien entre lui et toi on peut bien en parler du coup ? » Mais comme elle hélait le serveur je grimaçais. « Will, excuse moi… » Mes doigts allèrent saisir les siens, doucement, et je reprenais, plus compréhensif, moins taquin : « Je sais ce que c’est que de s’attacher à quelqu’un qui joue les insaisissables, quelqu’un qui fuit les relations sérieuses et qui préfère s’éclater… » Oui, je le savais très bien même, parce que j’étais fou amoureux d’Ash et qu’on ne faisait pas mieux en terme d’alter égo de Marin. La même. En plus jolie. Mais sur leur vision des relations, sur leur rejet de toute forme d’engagement, mes deux amis se rejoignaient à merveille. Alors, peut être que je devrais dire à Willow de laisser tomber, de s’éloigner de Marin, pour lui éviter la même erreur que moi j’avais fait avec Ash ? Ou peut être que simplement, j’allais me contenter de lui dire les choses comme je les sentais : « Les gens comme ça, faut pas les brusquer, faut pas attendre d’eux quelque chose, faut pas leur mettre de pression. Faut profiter de ce qu’ils nous offrent, se contenter du moment présent… » Des coucheries de temps en temps, des messages, des appels, des gestes d’attention… Le moindre petit truc était toujours bon à prendre. Mais oui clairement, fallait pas espérer plus. Même si on finissait toujours par le faire…  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De voir Denys en face de moi, me procurait un bien fou. J’avais passé un long moment à me demander ce qui se passait avec lui et le voilà assied en face de moi, avant de manger un plat qu’il allait apprécier. Sauf que le sujet déviait vers Marin, ça restait assez complexe en ce moment nous deux que je préférais ne pas entrer dans la discussion… Me mordillant la lèvre inférieure, j’étais presque vexée de le voir parler de son meilleur ami de la sorte et de me faire tirer les vers du nez. Baissant le regard vers le menu, je laissais échapper un long soupir jusqu’à sentir sa main contre la mienne, mes doigts en profitèrent pour caresser la paume de sa main. « C’est juste… Compliqué pour le moment je dois dire. » Depuis notre retour d’Italie, nous n’avions pas parlés tous les deux de ce qui s’est produit. Peut-être parce que nous nous refusions de tomber dans un cercle vicieux, surtout après ce qui s’est passé au bal. Nous avions passé près de coucher ensemble dans les toilettes et je ne m’étais pas posé de questions sur ça. Denys avait raison, à quoi bon s’attacher à quelqu’un alors que cette personne n’ose même pas vous regarder de la même façon que nous le regardons. « Ashleigh est comme ça avec toi ? » Non parce que la façon dont il me parlait, le beau brun semblait en connaitre des tas sur ce sujet. L’ambiance avait pris un coup particulièrement sensible, comme si nous étions tous les deux dans le même bateau. Quand je me suis séparée de Tate, je me suis jurée de ne plus tomber dans cette situation sauf que j’étais en train de m’enfoncer, dans ce que je détestais le plus. « Je suis au courant de cela Denys, mais j’sais pas ce qui se passe en ce moment avec moi… C’est rare que je m’attache à un garçon comme ça et je veux faire les choses bien pour une fois. J’ai pas non plus envie de me faire du mal. Je me suis jurée que jamais ça n’allait se reproduire. » Laissant échapper un soupir, je glissais l’une de mes mains dans mes cheveux, tentant de reprendre mes esprits et surtout changer de sujet. Je ne l’ai pas invité à souper avec moi pour sombrer dans la dépression. « Si on se changeait les idées tous les deux, je crois qu’on en a vraiment de besoin… » Lorsque le serveur revient dans le décor, je commandais une bonne bouteille de champagne, laissant à Denys le soin de l’ouvrir comme bon lui semble. Nous voulions passer à autre chose et ne plus parler d’un temps macabre.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je connaissais Willow depuis un bail, depuis l’un de mes voyages, alors forcément d’apprendre qu’il y avait potentiellement un truc avec Marin, mon Marinou, ça me donnait envie de creuser et… J’avais du mal m’y prendre. Je sentais mon interlocutrice troublée, se fermant. Elle répliqua que c’était compliqué, restant évasive. Elle n’allait plus rien me dire. Je me sentais nul d’avoir lancé des taquineries comme ça, alors je reprenais mon sérieux. Ma main dans la sienne, je me livrais un peu. Parce que oui, je parlais en connaissance de cause. Je savais très bien ce que c’était que de s’attacher à un électron libre. Et je crois que ça devait être écrit sur mon front que j’étais amoureux d’elle, d’Ash, parce que la jeune femme comprit aussitôt que c’était à elle que je me référais. « Tu sais, si Marin et Ash sont meilleurs potes c’est pas pour rien. Ils se ressemblent beaucoup sur ce point. » expliquai-je, sans répondre clairement à sa question d’abord, avant de lâcher : « Oui elle est comme ça. En quelques sortes… » Je ne pouvais pas attendre de Will qu’elle se livre si moi je ne confiais rien, puis avoir un avis féminin sur la question était toujours bon alors je racontais : « On… On dort toutes les nuits ensemble depuis que je suis sorti de prison, on n’arrête pas de s’écrire. Je passe mes journées au boulot à lui envoyer des snaps ou des sms… Et puis, on couche ensemble aussi, souvent… Parfois, elle m’embrasser. Parfois, elle repousse mes petits gestes. L’autre jour, on était à une vente de calendriers, j’ai passé mon bras autour de sa taille, juste ça, et j’ai bien vu que ça l’avait gêné. Alors je suis paumé. Je sais pas ce qu’elle veut. Je sais pas ce que je peux faire ou ne pas faire. Je sais, je devrais lui en parler à elle… » Probablement. En attendant, j’appliquais mon propre conseil à moi même : je me contentais de ça. De ces petits rapprochements qu’elle m’offrait. De nos nuits ensemble. Des étreintes dans ses bras. Willow se confia à son tour alors. Elle avait peur. Elle ne voulait pas s’attacher, elle ne voulait plus s’attacher. « C’est Tate qui t’a brisé le cœur ? Tu sais Marin, c’est pas un salop. Je dis pas ça parce que c’est mon meilleur ami. Il est volage, il tient pas en place, il déconne tout le temps, il a aucune envie de se poser, mais il jouera pas avec tes sentiments. » assurai-je, tout à fait confiant vis à vis de mon winthrop préféré. C’était un dragueur, il aimait les filles, il aimait enchaîner les conquêtes, mais il se jouerait pas d’une nana qui s’attachait à lui, pas volontairement. « Tu devrais lui parler. » ajoutai-je. Et puis pour clore le sujet un peu déprimant de nos vies sentimentales qui finalement se ressemblaient un peu, Willow commandait du champ’. « T’es folle, t’as vu le pri.. » Ouais ok, vu son regard je protestais pas. Je saisis la bouteille que le serveur avait ramené. « T’as raison changeons nous les idées ! » Et joueur, je fis sauter le bouchon en l’air dans un poc sonore alors que le champ’ sortait en jet et arrosait un peu la jeune femme, ce qui m’arracha un petit rire. « Faut pas me laisser ouvrir le champagne, tu sais, j’suis davantage habitué aux bières qu’à ça moi. » me défendis-je, genre j’avais pas fait exprès de l’arroser.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour moi, Denys possède une énorme place dans ma vie, même s’il m’a sauvé d’un truc pas croyable à raconter. Depuis ce jour, une amitié s’est formée et j’étais quand même assez heureuse de le voir sortit de prison. Je ne voulais pas venir le voir en prison puisque je suis au courant que c’est plusieurs personnes dans la Eliot House qui ont plaidés contre lui, jamais je n’avais toléré un geste pareil… Pourquoi le monde est si cruel ? Marin était un autre problème que j’aimais mieux ne pas parler sauf que je sentais que Denys voulait avoir une vraie discussion avec quelqu’un, puis le fait de s’ouvrir faisait un bien fou. Baissant mes yeux vers ma main dans la sienne, je laissais échapper un petit soupir, n’ayant pas le choix de dire ce que je pensais sur son meilleur ami. « Je dois dire que je ne connais pas beaucoup Ashleigh. On a comploté toutes les deux contre Hippolyte, d’ailleurs j’ai passé près de me faire virer de la Eliot House juste parce que j’avais son numéro de téléphone. » Hippo n’était pas seulement ma pire ennemie, c’est celle qui voulait que mon séjour dans cette maison puisse se terminer et j’hésite encore à partir. Je tentais de regarder le jeune homme dans les yeux, sauf que je voyais que ce qu’il me racontait l’attaquait vraiment. Les relations amoureuses ce n’est pas vraiment mon fort, c’est bien pour cela que toutes mes aventures ne se sont pas très bien déroulées. « Tu devrais vraiment lui en parler Denys. Je vois bien que ça te touche profondément, juste à voir comment tu agis en ce moment… Peut-être que Ashleigh t’aimes mais d’une autre manière. Lorsque j’étais plus jeune, j’ai rencontré quelqu’un. Nous éprouvions des sentiments l’un envers l’autre, il m’aimait je le sais sauf qu’il ne le montrait pas… Quelques fois, je me demandais si c’était réciproque mais ça faisait partie de lui. Comment tu me parles d’elle, je suis sûre qu’elle éprouve des sentiments mais ne les démontrent pas. » Le sujet venait de tourner vers Tate, encore quelque chose que j’avais du mal à penser. Je suis partie en Italie à cause des déboires d’Adriel sauf que ce dernier s’est tapé Athena. Ça m’avait grave mise en rogne sauf que j’aimais mieux garder tout à l’intérieur de moi. « Ouais, sauf que j’ai fait une croix sur Tate. Je veux passer à autre chose… J’attends le Summer Camp pour le lui en parler… J’ignore même si c’est une bonne chose. » Est-ce que notre relation allait être différente après ça ? Sans doute. Nos défis c’est seulement pour rigoler mais s’il y avait plus que cela, je ne sais pas ce que j’allais faire… Changement de sujet, assez rapide je dois le dire. Lorsque mon ami vit le prix, je ne pouvais m’empêcher de rigoler. « Depuis quand tu protestes ? Allez, ça me fait plaisir. » Laissant le serveur revenir avec la bouteille en main, je laissais la chance au jeune homme pour l’ouvrir. Sauf qu’avec la pression qu’il y avait dans la bouteille, je me retrouvais légèrement arrosée. Ne pouvant m’empêcher de rire de plus bel, je hausse les épaules. « Avoue que tu voulais que ma robe en soit imbibée jusqu’à être presque transparente. » Ce n’était que pour l’emmerder un peu. Prenant ma coupe, je fis un signe de la main. « Allez, je meeeeeeeurt de soif. »

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum