Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (F/M) Viens suivre le lapin blanc
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs Ah merde (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 2157042859 (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 2157042859
    Ouais, pour le coup ça colle pas du coup (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 550846730 Surtout avec les histoires de cette coloc, je pense qu'il se serait tiré une balle (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs Pourquoi pas (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 3997999705 . Se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment ça peut être mouvementé (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Sage Bushnell : C'pas grave, au pire il ira squatter ta chambre en attendant d'trouver un coloc (qui sera peut-être Amare)

    @Nova De Glücksbourg : Allez, c'est vendu, je l'ouvre ce soir ou demain :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un connard et une connasse sa peut faire un sacré rp je pense (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 152426858 (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 166564858 (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charline J. Granger : T'sais que depuis que j'ai vu ton inscription, j'attends ta fiche de liens pour venir te voir (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 166564858 (Tu me connaissais mieux sous les traits de Noah Arjen d'Aremberg (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 2474380249 )
    Mais OUI, je veux de la force dans un lien tordu
    ça te dit qu'on se rencontre en tentant de cambrioler la même maison ? Genre, Alix a eu vent du bon plan et comme il a toujours besoin d'argent, il s'présente devant la baraque tard dans la nuit. Askip c'est une riche héritière aveugle qui habite ici, et ce soir là, la personne qui s'occupe d'elle est absente, donc elle est seule dans l'immense maison. Et Charline de son côté a eu vent du même filon, ce qui fait qu'en pleine action ils se retrouvent confrontés l'un à l'autre "p'tain mais barre toi tu vas m'faire griller, j'étais là le premier", "ferme là, tu vas pas m'dire c'que j'dois faire ou pas", et au milieu de cette ambiance tendu, ils sont mega connards l'un avec l'autre, s'trouvent obligés de coopérer en essayant tout de meme de s'mettre des battons dans les roues (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs NOOOOOOOOOOOON SERIIIIIEUUUX ??? (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 1881463262 (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 1881463262 BORDEL TU ES DE RETOUR (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 152426858 va y là tu as refait ma journée (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 1881463262 (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 1881463262 ahah tu me surveilles (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 152426858 (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 1881463262 RHAAAAAN LALA J'ADOOOOOOOOOOORE TON IDEE (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 1881463262 elle est juste parfaite (bon là charline normalement, elle est plus dans un état d'esprit, il faut que je me calme) Elle vient juste de revenir à harvard. Elle est partie pendant 8 mois à Londres. C'est d'ailleurs là bas qu'elle a eu pas mal de problème. Vagabonde, elle sait laissé entrainer dans une affaire de vol et s'est retrouvé dans un terrible complot. Elle serait soupçonner de vol et de meurtre. Le vol, elle est coupable. Le meurtre absolument pas. Du coup, la toute les polices sont à sa recherche (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 1881463262 maiiiiiiiiiiis comment ne pas etre tenter par un petit vol à Harvard (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 166564858 (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charline J. Granger : Je rougis et rugis (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 1881463262 (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 1881463262 (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 1881463262 On va peut-être enfin être raccord et faire un jeu de fou ensemble (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 152426858

    Non mais c'est trop bien déjà qu'elle soit revenue (ouai j'te surveille, y a quoi (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 387742012 ) et en plus : Alix vient de Londres, et il est plongé dans un paquet de sales affaires ! Charline aurait pu comettre ce vol avec des connaissances d'Alix, et forcément il en aurait entendu parlé sans pour autant savoir que c'est elle

    Puis Alix est plutôt du genre à entrainer les gens sur le mauvais chemin malgré lui (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 2474380249 Mais si l'idée de cambriolage ne te satisfait pas pleinement, on peut en trouver une autre (quoique je les vois vraiment bien en scène, à s'insulter à voix basse pour pas réveiller les habitants, à essayer de faire en sorte que l'autre se fasse chopper, et en même temps, s'cacher dans le même mini endroit quand ils sont sur le point de se faire chopper ^^)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs carrément on va pouvoir se le jouer ce super lien (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 152426858 (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 2109348208 AHAH T'AS VU (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 1881463262 je me suis laissée tenté, j'avais la flemme de créer un autre perso et charline me manquait (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 1881463262 ( d'ou tu me surveilles l'asticot (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 387742012) ROUUUUUR SERIEUX (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 1881463262 rhaaaaaan mais géniale, oui, il pourrait connaitre les personnes qui l'ont foutu dans la merde (et sa elle pourrait le découvrir au fur et à mesure qu'ils apprendront à se connaitre) et on garde l'idée du cambriolage, je vois trop charline l'enfermer dans le placard à ballet (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 166564858 ou lui mettre un coup de portière de frigo dans la gueule (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 1881463262 (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 387742012 MDRRRRR en vrai, ils vont être horrible tout les deux mais j'adooooooore (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charline J. Granger :ahhhhhhhhhhhhh je suis en joie (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 1881463262 (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 1881463262
    Quand t'es prête tu me dis et on lance le rp :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs BAH ECOUTE C'EST QUAND TU VEUX (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 152426858 (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 2109348208 je suis libre (F/M) Viens suivre le lapin blanc - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum