Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou'll thank me later. (JALIE)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    You'll thank me later. (JALIE)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You'll thank me later.
    → JAROD & CHARLIE


    Jarod était parti bossé dans la mâtiné. Aucune idée de l'heure à laquelle il avait quitté l'appartement, il avait été plutôt discret. Il m'avait laissé de quoi prendre mon petit-déjeuner et j'avais donc pris mes aises chez lui. Café, douche, câlinage de chat, bref j'étais presque chez moi. Puis en début d'après-midi j'étais partie pour l'hôpital. Une bonne heure ou deux, assise dans une salle d'attente avec des aiguilles dans le bras, m'injectant lentement un produit qui était supposé repousser mon cancer. Comme souvent j'avais dormis, puisque j'avais déjà vu tout les films proposés dans le service d'oncologie. Puis après cette sieste j'étais rentrée, non pas chez moi, mais toujours chez Jarod. J'aurais pu rentrer chez moi, mais la mâtiné passée chez lui m'avais fait me rendre compte qu'il ne prenait pas soin de son appartement. Ok, c'était miteux, mais s'il en prenait soin rien qu'un peu, cet appartement pouvait être agréable. J'avais donc fait un croché au supermarché le plus proche avant de revenir. Détergeant, éponge, seau, serpillière : j'allais nettoyé ce taudis une bonne fois pour toute et Jarod n'allait pas en croire ses yeux. C'était franchement ambitieux venant d'une fille limite bordélique. Mais en tant que futur chirurgienne je n'avais cas voir chaque centimètre de cet appartement comme une salle d'opération : il fallait que ce soit propre et stérile, qu'on puisse opérer un patient au milieu du salon si besoin. Je commençais par la salle de bain, frottant tout, dans les moindre recoins, usant cette éponge que je venais tout juste d'acheter tant je frottais fort pour enlever la crasse. Si Jarod était propre sur lui, sa salle de bain laissait presque croire le contraire. Il n'avait clairement ni le temps, ni l'envie de prendre soin de cet appartement, qu'il détestait de toute façon. Il me fallut deux bonnes heures pour venir à bout de la salle de bain, qui était certainement plus propre que lors de l'achat de ce deux pièces. Je retournais dans le salon, jetant mon éponge dans le sceau encore vide avant de me laisser tomber sur le canapé un instant. J'étais pas ultra sportive, c'était un fait, mais là, j'avais l'impression d'avoir couru un marathon. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine et je me faisais un coup de chaud digne d'une femme en pleine ménopause. Après quelques minutes à attendre que ça passe, je finis par me tirer du canapé, forcée de constater que cet étrange sentiment de mort imminente allait rester avec moi jusqu'à ce que la journée se termine. Bornée, j'attrapais un balais pour poursuivre mon ménage, me mettant à repousser précautionneusement la poussière dans un coin de l'appartement. Puis rapidement, ma vision se troublait. Je pouvais voir des petites étoiles de partout et cette sensation désagréable que mon sang se concentrait dans ma tête. Je ronchonnais un peu, tentant de retourner vers le canapé en m'aidant du balais, avant de m'écraser au milieu du salon. Heureusement que j'avais balayé, faire un malaise sur un sol crasseux était pire que tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You'll thank
    me later.

    JALIE.

    J’avais déposé un baiser sur sa tignasse blonde avant de partir du boulot avec le cœur assez léger. Sur le chemin, j’étais quand même contrarié, j’devais me l’avouer. J’savais qu’elle avait une chimio dans la journée et j’culpabilisais de ne pas être là. J’savais qu’elle pouvait très bien s’en sortir seule et pourtant, j’voulais être là, pour la soutenir. Elle allait certainement me trouver collant, me rejeter en disant que c’était une grande fille, mais j’avais quand même un petit pincement au cœur. J’rentrais en fin d’après midi à l’appartement et pourtant, après avoir parlé de tout et de rien durant cette nuit, on avait pourtant pas parlé de ses projets. Est-ce qu’on allait se revoir dans la soirée, dans la semaine ou peut être même le week-end ? On avait parlé de cinéma, de bouquins, de vidéos de chat sur internet, de souvenirs drôles, on avait mis de côté la souffrance, la maladie, le déni, le passé et la nuit s’était déroulée sans encombre jusqu’à que ses petits yeux se ferment, son visage posé sur mon torse. Au boulot, j’avais quand même hâte de rentrer à mon appartement. Pour une fois, j’avais envie de rentrer chez moi, je n’y allais pas à reculons. Rien que le fait qu’elle dorme ou vienne dans mon appartement avait le don d’animer l’endroit, qui restait certes, en piteux état mais j’sais pas… y’avait un truc en plus. Son parfum, ses objets qu’elle laissait parfois traîner un peu partout, même le chat me faisait la gueule lorsqu’elle passait le pas de la porte. Journée de taff terminée, j’attrapais mes affaires et j’me mettais à marcher le plus rapidement possible vers mon appartement, sans trop savoir pourquoi. Appelez-ça l’instinct, y’avait quelque chose qui me dérangeait. J’aurais pu me poser des questions du genre ‘est-ce que j’ai bien coupé le gaz, fermé les fenêtres ?’ mais j’étais persuadé que Charlie, consciencieuse, l’aurait fait avant de partir. J’consultais mon portable dont l’écran était cassé, un vieux truc bien moins résistant que les anciens Nokia également encore plus vieux que le premier iphone. Aucun message. Avant de rentrer dans le bâtiment, j’passais par le parking et j’constatais que la voiture de Charlie était toujours là. J’fonçais alors à l’appartement dont j’ouvrais la porte. « Charlie, t’es là ? » C’était presque étrange de demander ça tel un mari demandant sa femme après le boulot, c’était une sensation que j’avais oublié. Aucune réponse, j’sentais le détergeant qui me brulait presque les narines. J’fermais la porte d’un coup de hanche et j’laissais tomber mon sac à dos par terre, m’avançant vers mon salon. « Bordel Charlie ! » J’me précipitais vers elle, son corps fébrile, tremblant, allongé sur le sol. Inanimée, j’portais sa tête entre mes bras puis j’constatais les dégâts potentiels. J’prenais ensuite son pouls, pour être sûr. « Charlie, tu m’entends ? » Visiblement, aucune blessure apparente. J’décidais alors de la porter jusqu’au lit, la déposant délicatement et j’allais lui chercher une serviette d’eau froide.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You'll thank me later.
    → JAROD & CHARLIE


    Aucune idée du temps que j'avais passé allongé sur le sol du salon. J'avais eu l'impression de me réveiller un court instant mais d'être comme paralysée, incapable de me relever. Puis de nouveau c'était le noir complet. Je rouvrais les yeux péniblement, notant rapidement que j'étais dans la chambre et non plus dans le salon. Jarod devait être rentré, ou alors j'étais venu jusqu'ici par l'opération du saint esprit... aller savoir. Sensation de malaise, envie de vomir, je me redressais laborieusement dans le lit pour me tirer jusqu'au bord du matelas, reposant mes pieds par terre. Mes coudes reposés sur mes genoux, la tête au dessus du vide, je regardais le sol, prenant de profondes inspirations en espérant que cette envie de vomir me passe. J'entendis l'eau couler dans la salle de bain, puis des pas jusqu'à la chambre. Je redressais la tête pour voir Jarod, une serviette humide entre les mains. « Hey. T'es rentrée ya longtemps ? » demandais-je. Je faisais presque comme si de rien n'était alors que clairement il m'avait porté jusqu'ici. A sa place, si je l'avais trouvé raide mort, allongé au milieu du salon, j'aurais certainement pété un câble en l'entendant me sortir de tel banalité à son réveil. Mais bon, je partais du principe que ce n'était pas le premier malaise que je faisais, et qu'a mes yeux c'était presque devenu banale, même si pour Jarod c'était la première fois qu'il me voyait dans cet état. « J'ai nettoyé la salle de bain... » ajoutais-je comme dans l'espoir qu'il l'ai remarqué en allait cherché cette serviette.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You'll thank
    me later.

    JALIE.

    J’pensais que mon cœur allait m’lâcher, se rompre dans ma poitrine lorsque j’avais posé mes yeux sur son corps si léger à présent sur le sol. J’avais pas d’autres choix que de la porter et de l’allonger sur le lit. « Je viens d’arriver mais pourquoi… pourquoi tu m’as pas appelé ? » J’me posais juste à côté d’elle et j’passais la serviette mouillée sur son visage afin d’enlever les perles de sueur sur son front. J’étais inquiet, j’savais que la chimio pouvait être épuisante, qu’elle pouvait avoir le don de faire de bien mauvaises choses niveau effets secondaires mais j’étais pas vraiment prêt à la trouver effondrée dans mon salon. J’fronçais les sourcils, est-ce qu’elle était sérieuse ? Elle venait tout bonnement de m’annoncer qu’elle venait de nettoyer la salle de bain ? La mienne ? J’lâchais un petit rire anxieux. « Il fallait pas Charlie c’est pas à toi de… et puis tu dois te reposer, t’en a besoin, ton corps aussi. » J’étais pas la personne la mieux placée pour lui donner ce genre de conseil étant donné que j’connaissais pas vraiment le repos, bien au contraire. La nuit j’dormais pas et il était rare que j’prenne des jours de congés. Généralement, mes collègues étaient obligés de m’faire des coups en douce pour que j’parte au Spring Break ou au Summer Camp. « Tu devrais t’allonger, j’vais te préparer quelque chose. » Quoi, c’était la question mais fallait que j’me démerde, pour qu’elle aille mieux, pour qu’elle ne fasse plus rien.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You'll thank me later.
    → JAROD & CHARLIE


     Pas de cris, pas de larmes. Il était calme, bien plus calme que Feryel en tout cas. On sentait qu'il avait l'habitude en tant que pompier de s'occuper de ce genre de petit accident et pour une fois, c'était étrangement agréable de ne pas trouver quelqu'un de paniqué dès le réveil. Il m'annonça qu'il venait d'arriver avant de me demander pourquoi je ne l'avais pas appelé. Un air idiot sur le visage, je haussais les épaules. « Je vais pas t'appeler dès que je fais un truc. » lâchais-je. Ouais je tenais à mon indépendance quand même, bien que depuis le début de mon traitement, il y a bientôt un an de ça, j'étais plus dépendante des autres que je ne voulais bien l'admettre. Il vint essuyer mon visage avec la serviette humide et je passais une main sur ma nuque en reprenant de profondes inspirations. Ça allait passer je le savais, c'était juste un moment un peu désagréable. La chimio c'était lourd, c'était douloureux, fatiguant et c'était franchement mauvais pour le moral. Ça donnait l'impression d'être plus malade que l'on ne l'était avant le début du traitement. Il y avait des jours où tout allait bien, ou  j'avais l'impression d'être guérit et d'autre jour où je ne pouvais tout simplement pas sortir de mon lit. Ce serait certainement le cas demain, vu les effets secondaires cette séance. Pas de commentaire concernant la propreté de la salle de bain, pour le coup j'étais limité blessée, tout ces efforts pour rien. Jarod insista pour que je me repose et j'échappais un petit rire avant de lâcher : « C'est gonflé de dire ça.. surtout venant du mec qui a des valises sous les yeux. » c'était sur le ton de la plaisanterie, même si c'était en partie vrai. Jarod, le repos il ne connaissait pas, ce n'était pas dans son vocabulaire en faite, mais les choses allaient changé maintenant que j'étais de retour dans sa vie, j'allais le forcé à se reposer. Je secouais légèrement la tête lorsqu'il me conseilla de m'allonger. « Non, si je m'allonge je vais m'étouffer dans mon propre vomis. Je pense pas que tu veuille voir ça. » J'étais terriblement cash, en plus que d'habitude, c'était la fatigue j'imagine. Je me tirais du lit, prenant appuie sur l'épaule de Jarod avant de me diriger vers la salle de bain. « Je vais salir les wc que j'avais si bien lavé. » lâchais-je tout en m'éloignant d'un pas hésitant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You'll thank
    me later.

    JALIE.

    J’étais habitué à voir des gens faire des malaises, mais lorsque ça vous touchait de près, c’était pas la même donne. « Si t’es pas bien, j’préférais quand même. » J’étais indépendant aussi, bien plus qu’elle sur certains trucs mais pourtant, j’avais pas vraiment envie d’la retrouver par terre en rentrant chez moi à chaque fois qu’elle subissait une chimio. J’déglutissais, cette vision me faisait terriblement froid dans le dos et j’pensais à sa tumeur, comment un traitement pouvait avoir tant de mauvais effets sur le corps ? J’tentais de la rassurer comme j’le pouvais, me posant à côté d’elle. C’était lourd, épuisant son traitement mais j’savais qu’elle pouvait y arriver, qu’elle était forte et puis c’était surtout que j’le souhaitais, j’le voulais de tout cœur, qu’elle survive à cette merde. J’fronçais les sourcils juste avant d’écarquiller les yeux, si elle était en piteux état, elle n’avait pas perdu son répondant, j’savais pas si j’devais le prendre mal ou en rire. « Touché. » Elle avait raison mais moi et le sommeil, on été fâché depuis des année, Morphée préférait m’envoyer dans les limbes plutôt que de m’envelopper dans ses bras… J’me pinçais les lèvres, le fait qu’elle soit franche m’faisait terriblement rire d’habitude mais là j’savais pas quoi faire, j’me sentais mal pour elle, j’savais pas comment réagir, j’étais incapable de quoi que ce soit pour l’aider et ça m’rendait fou. « Au moins, tu ne seras pas dégoutée. » J’hochais les épaules en soufflant, en regardant ma serviette mouillée entre mes mains. « Tu as besoin de quelque chose ? » J’arrêtais pas de demander ça, mais j’étais désemparé.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You'll thank me later.
    → JAROD & CHARLIE


    Jarod inquiet. Il était vraiment trop chou, même si je ne me voyais pas l'appeler à la moindre nausée. Mais le simple fait qu'il insiste pour que je le fasse me touchait vraiment. Je reprenais mes esprits, respirant tranquillement pour essayer de faire passer cette envie de vomir qui me retournait le ventre. Bien que pas franchement au top de ma forme, ça ne m'empêchait pas de faire quelques remarques à Jarod, sans filtre, en toute franchise. J'étais déjà assez chiante de nature, j'avais le dont pour mettre les pieds dans le plat, je parlais souvent trop vite, sans réfléchir... Alors avec la fatigue et cette impression de malaise toujours bien présente, ça n'arrangeait rien. Mais Jarod si ferait bien vite. Si mes médecins me supportaient, alors lui aussi y arriverait. Je me redressais enfin pour partir vers la salle de bain, râlant un peu à l'idée de salir les wc que je venais juste de laver. « Pas bête. » notais-je après que Jarod ai fait remarqué que je serais moins dégoûtée. C'est sur que vomir dans des wc bien sale c'était un coup à avoir encore plus la nausée. Je me laissais tomber au pied de la cuvette, posant les coudes sur l'abattant et retenant mes bouclettes blondes de mes mains avant de vomir, une bonne fois pour toute. Je toussotais un peu,  attrapant le rouleau de papier pour en dérouler un bon mètre, le mettre en boule et m'essuyer la bouche. « Non ça va, t'embête pas. » Lâchais-je avant de tirer la chasse d'eau et de me traîner jusqu'au canapé du salon. « Je vais rester là un moment, tant pis pour le ménage. » soupirais en me laissant tomber dans le canapé. « J'ai l'impression que je vais mourir. » soupirais-je à mi-voix. Parfois j'avais vraiment envie d'arrêter ce foutu traitement qui me pourrissait la vie. « Si je dors là encore une fois ce soir, ça t'embête pas ? » clairement je ne lui laissais pas trop le choix, vu la façon dont je pausais la question, mais bon. « On commandera des pizza comme ça on aura pas besoin de cuisiner. » Il ne pouvait tout simplement pas refuser.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You'll thank
    me later.

    JALIE.

    J’me levais, d’un bond, pour rester comme un con devant la porte de la salle de bain. J’voulais pas la déranger, j’pensais qu’elle voudrait certainement que j’la vois vomir, ce qui n’était pas super dérangeant en soit, mais j’voulais préserver son… intimité ? J’étais là avec ma serviette, debout, comme un débile. J’étais pompier, j’voulais sauver des vies et pourtant, j’arrivais pas à prendre soin d’elle. J’me laissais alors glisser sur le mur de ma chambre, j’étais abasourdi par la situation, j’avais comme le poids du monde sur mes épaules, j’étais un bon à rien. Je l’entendais vomir de toutes ses tripes et j’savais pas quoi faire. Alors qu’elle rampait presque jusqu’au canapé, j’me relevais d’un bond et j’la portais pour venir la déposer délicatement sur celui-ci. « Pas de problèmes, reste autant que tu veux. Je m’occupe du reste du ménage et des pizzas. Tu n’as qu’à choisir ce que tu veux faire, un film ou… » Ma vie semblait si nulle, j’avais l’impression d’être un looser incapable de faire quoi que ce soit pour divertir une jolie fille dans son appartement. J’attrapais alors le menu de la pizzeria pas trop loin qui était collé sur le frigo. J’le déposais sur ma table basse afin qu’elle puisse choisir puis j’attrapais ensuite les ustensiles de ménage pour terminer ce qu’elle avait commencé, rapidement, un peu trop, mais je m’en foutais du ménage, j’voulais être avec elle, j’voulais être là pour elle. Après avoir terminé, j’rangeais tout et je m’arrêtais, j’posais mon regard sur elle. « J’crois que j’vais devoir aller prendre une douche, j’étais tellement pressé de rentrer que… » Ouais j’devais puer le phoque avec les interventions, c’est clair. J’attrapais une serviette, des sous-vêtements et des fringues propres. J’passais ma tête à la porte qui me séparait d’elle. « Interdiction de mourir. »

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You'll thank me later.
    → JAROD & CHARLIE


    Je ressortais de la salle de bain et Jarod m’interceptait à la  sortie pour me guider jusqu'au canapé. Sa serviette mouillée à la main il ne savait clairement pas quoi faire pour m'aider, ne savait pas comment se rendre utile. Alors dès que j'évoquais le ménage il m'assura qu'il s'en occupait et qu'il commanderait aussi la pizza. Je restais immobile sur le canapé, franchement épuisée, me contentant de le regarder attraper le balais pour continuer ce que j'avais commencé. Il déposa au passage le menu de la pizzeria et je me penchais pour l'attraper, étudiant les différent choix de pizza, même si, il fallait être honnête, après ce que j'avais vomis je n'avais pas tout de suite envie d'une pizza. Jarod termina le ménage, rapidement, clairement il avait bâclé le boulot mais je ne préférais pas lui faire de remarquer,il avait la gentillesse de s'occuper de moi. Après avoir tout rangé il s'arrêtait un moment à quelques pas de moi. Je sortais le nez du menu pour le regarder. J'esquissais un petit sourire avant de le taquiner un peu : « Ouais, je te sens d'ici. » Le pauvre avait du avoir une longue journée fatigante et par ma faute il avait dû s'occuper de moi ET faire le ménage en rentrant. Je me sentais encore plus mal à l'idée de lui pourrir sa soirée. Il partit fers la chambre pour récupéré des affaires propres avant de rejoindre la salle de bain, m'interdisant de mourir avant de refermer la porte derrière lui. J'échappais un petit rire. C'était assez drôle comme interdiction, sachant que ce n'était pas vraiment un truc que je contrôlais. Je reposais le menu sur la table basse me tirant jusqu'au bord du canapé pour m'asseoir plus convenablement quelques minutes avant de me décider à me lever. Je fouillais rapidement dans mon sac, pour en sortir une petite boite en plastique orange remplie de médicament, avant de rejoindre la cuisine pour me servir un verre d'eau et avaler deux pilules.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You'll thank
    me later.

    JALIE.

    J’lançais une petite vanne à Charlie avant de presque fermer la porte et alors que mon image disparaissait de son champ de vision, j’perdais mon sourire. J’posais mes deux mains sur le mur et j’baissais ma tête, dépité. J’soufflais. J’y arrivais pas, j’arrivais pas à me contrôler d’être aussi faible, de ne servir à rien, j’me sentais impuissant et cette sensation m’avait tellement bouffé autrefois que j’avais l’impression de ne plus avoir d’âme. J’voulais pas la perdre, j’voulais pas qu’il lui arrive tout un tas de merde ingérable, c’était au dessus de mes forces. Mais notre nouvelle relation venait de débuter alors j’devais prendre sur moi, lui montrer que j’étais quelque de fort et que j’pouvais prendre soin d’elle alors qu’en vrai j’en étais incapable. J’étais à deux doigts de tout faire foiré avec mon karma de merde et mes sentiments incontrôlables. J’soufflais alors un bon coup et j’décidais d’aller prendre ma douche, enlevant mes vêtements et les jetant dans le panier de linge sale. J’restais un moment sous la douche chaude, car ça m’faisait du bien, ça m’évitait de penser à autre chose. J’sortais alors de celle-ci et j’me séchais rapidement les cheveux grâce à ma serviette. J’enfilais une tenue confortable et j’sortais de la chambre pour rejoindre Charlie qui était debout. J’fronçais les sourcils, puis je m’approchais d’elle pour venir l’envelopper de mes bras et pour poser ma tête sur son épaule. J’savais pas quoi dire, j’voulais juste l’enlacer un moment et oublier toutes ces merdes.

    © MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum