Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FF] Strip that down {Drago & Lucius}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    [FF] Strip that down {Drago & Lucius}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [FF] Strip that down {Drago & Lucius} Hopital-1900

    Octobre 2017 - Hôpital Général de Boston - 2:34 AM


    Lucius retira ses gants en latex souillé de sang pour une énième fois. La soirée avait été collante. Mais pas du genre il fait chaud et la sueur sur mon front est collante, non plutôt du genre qu'une bataille avait éclaté au centre ville et plusieurs blessés avaient été dépêcher à l'hôpital. Son surveillant lui avait alors demander de les aider, parce qu'il y en avait trop. Le blond ne se doutais pas à ce moment, qu'il parlait du sang et non des victimes. Épuisé, il glissa sa main dans la poche de son blouson, attrapant son iphone. Il s'apprêtait à aller crasher dans une salle vide, une red bull comme seule compagnie, lorsqu'il eut une soudaine envie. Cela lui démangeait depuis quelques jours et il en profiterait surement pendant les quelques heures qu'il avait de pauses.

    Naviguant dans son iphone, il ne lui prit que quelques secondes afin de trouver le numéro de la personne à qui il avait l'intention d'envoyer un message salace; Dragomir était son amant depuis peu, mais lorsqu'il fut en voyage au Laos pour le SC, il lui avait manquer atrocement et il n'avait pas réellement pu le voir par la suite. Son contact physique, sa fougue, sa façon de le faire jouir en quelques coups rapide, sa chaleur ... bref et il avait une curieuse envie de le voir en ce moment. Cela pourra paraître très déplacer dans le lieu dans lequel il était à présent, assis, les pieds sur le bureau d'un local vide, mais il s'en fichait un peu, il en avait diablement envie.

    « Bonsoir beau dragon, dit moi que tu es réveillé et que tu t'es ennuyer de mon corps? T'es partant pour me rejoindre à la salle B-543 à l'hôpital de Boston? J'ai très envie "d’ausculter" personnellement un patient  :loukas:  :loukas: »

    Il sourit à son commentaire; par chance qu'il pouvait être ainsi avec lui, privilège qu'il n'avait pas avec Mark, malgré qu'il en ait très envie. Il se défoulait donc sur le rouquin magnifique. Mais ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre... Certainement pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [FF] Strip that down {Drago & Lucius} Sam-claflin-cast-in-semper-fi



    Tu ne trouves pas le sommeil, une fois de plus. L’accident te revient en mémoire, encore et encore. Les brûlures sur ton ventre sont bien présentes, te rappelant ta connerie. Drogué, bourré tu avais pris le volant, fonçant droit vers ta perte et celle de Teddy et Anna. Tu frisonnes à cette idée, passant une main le long de ta jambe de nouveau intacte. Quelques fois, la blessure à ton crâne se faisait ressentir, mais les brûlures c’est ce qui tâche ton corps, ce qui prend le plus de temps à cicatriser. Assis dans ton lit, tu prends ta bouteille d’eau, venant en boire quelques gorgées alors que ton téléphone sonne, annonçant un message nocturne. Curieux, tu fronces les sourcils, prenant ton portable entre tes doigts pour y lire le message. Tu souris, amusé par les mots qui glissent sous tes yeux bleus. Lucius semblait avoir des envies et, malgré l’heure tardive, tu réponds rapidement. « Me manquer est un faible mot mon beau Lucius, et oui, comme tu peux le voir je suis réveillé. Laisse-moi le temps de prendre une douche, d’enfiler des vêtements et tiens-toi prêt à subir les conséquences du manque causé par ton absence blondinet. » Léger ricanement qui s’échappe de tes lèvres, tu sautes hors de ton lit pour filer sous la douche. Tu prends soin de bander tes brûlures avec un pansement transparent pour les tenir à l’écart de trop de flotte. Une fois lavé, tu enfiles des vêtements assez simple. Training, haut blanc sans manches, baskets et ça fera l’affaire.

    Sans plus attendre, tu files vers ta nouvelle voiture, vu que tu avais déclassé l’autre dans l’accident et tu te mets en route vers l’hôpital. Passant par les urgences, vu l’heure, tu te mets en quête de la fameuse salle en question. Il faut dire que toi et les hôpitaux, depuis ton accident, vous n’êtes pas forcément amis. Mais qu’importe, tu n’es pas là comme patient…enfin, disons que ce soir, tu seras un patient particulier. Une fois la salle trouvée, tu prends la peine de toquer un petit coup, ouvrant la porte pour y passer la tête et laisser tes yeux glisser sur le corps de Lucius. « Docteur, je crois que j’ai un gros souci, va falloir m’aider… » Voix taquine, enjôleuse, tu entres dans la pièce tout en refermant la porte pour t’y appuyer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [FF] Strip that down {Drago & Lucius} Lucky-blue-smith-3

    Luxure. C'est tout ce qui lui passe par la tête lorsqu'il aperçut Drago, appuyer là sur la porte. Ayant détaché le haut de son uniforme pour ne laisser paraître que son torse blanc comme neige, il sentit son cœur palpiter à toute allure quand sa voix frôla ses oreilles. Comme sa présence lui avait manqué. Se relevant du lit de plastique inconfortable, il s'approcha de lui. Malgré ses 182 cm, il était légèrement plus petit que lui et cela l'amusait. Rarement qu'il devait relever la tête pour embrasser quelqu'un, mais avec le roux, cela faisait différent. Attrapant langoureusement sa bouche, il l'embrassa. puis glissant ses mains sur ses bras, il sourit,toujours coller contre ses lèvres;

    « Bonjour. Que puis-je faire pour toi beau adonis musclé ? »

    Il ricana. Puis il glissa lentement ses mains sous son haut blanc, frôlant légèrement ses brûlures. Ces dernières le fascinait, ajoutant un certain charme à l'homme, malgré les circonstances. Mais ça, il ne le lui dirait jamais, conscient que Drago était soucieux de ces dernières et qu'il ne les appréciaient pas, signe honteux d'une erreur de parcours. Avec ces dernières, il ressemblait bien plus à un battant, qu'à un truand, fils de vendeur de drogue. Il était d'ailleurs tout ce que Lucius rêvait d'être, mais qu'il ne serait jamais par soucis d'intégrité. C'est ce qui l'avait d'abord attiré vers lui, puis son odeur, sa chaleur et le reste...

    « Laisse moi t’ausculter un peu... »

    Portant ses lèvres à sa tempe, il entreprit d'enlever son haut sans manches avant d'embrasser son pectoraux gauche. Le dirigeant vers la civière au centre de la pièce, il s’empara de ses lèvres qu'il embrassa d'une manière fougueuse. Il ne perdit pas de temps à trouver l'élastique de ses trainings, tirant dessus afin de l'approcher toujours plus de son corps. Ce soir là, il en avait réellement besoin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum