Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility• keeps gettin' better. (maxime)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 €
    Voir le deal

    • keeps gettin' better. (maxime)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 8:18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’étais totalement hors de moi, Denys venait tout juste de m’envoyer un message concernant mon ex. Sérieux ? Il se foutait vraiment de moi. Pour une fois que ce n’était pas moi qui venait semer le trouble dans un couple mais Tate… Il baissait dans mon estime et le connaissant je suis certaine que Cole avait affaire dans cette histoire. J’avais passé une grosse journée à étudier à fond afin de pouvoir terminer cette année en beauté et la soirée allait être présente pour me détendre. Le bar est devenu presque l’un de mes bons amis depuis un certain temps, surtout depuis la mort de mon père il y a une semaine déjà. Même mon frère ainsi que ma sœur ne s’étaient pas déplacés pour les funérailles, j’avais eu un poids énorme sur les épaules j’ignore même comment j’ai fait pour traverser cela seule. Évidemment, il y avait eu Marin qui m’avait accompagné mais après les rumeurs qui couraient à son sujet, je me voyais mal en sa compagnie. Le Summer Camp allait sans doute me redonner foi en la réalité. Prenant une heure de mon temps libre afin de me préparer, je donnais une dernière touche de maquillage et partit jusqu’à la voiture de mon chauffeur. Il n’était pas très tard, juste assez pour commencer tôt cette petite soirée. Entrant dans la voiture sans perdre une seconde, je laissais un second message à Tate en l’envoyant pratiquement promener et me laisser guider jusqu’au club. J’étais heureuse de lui avoir demander de ne pas me revoir avant la prochaine année puisque sinon, j’ignore ce que j’allais lui réserver. Une fois arrivé à destination, je descendis de la voiture, presque l’air d’une star et de pousser la porte. L’ambiance semblait décontractée, c’était ce que j’avais besoin je pense. Balayant du regard l’immense pièce, personne ne semblait de mon calibre. « Une vodka glace s’il te plaît. » Soufflais-je au barman qui me demandait ce que j’allais prendre. J’aurais pût partir, sauf que ce n’était pas dans mes cordes. Sentant une vibration dans mon sac à main, je sortis l’IPhone avant de tomber sur le message de Maxime. Cher petit ami d’Athena. Comme il était mignon, je ne tardais pas à lui lancer une invitation…  Après avoir envoyé plusieurs messages à ce cher mather, j’avais une idée bien précise dans ma tête. Pour que ce beau brun ne m’envoie un message sans but précis, c’est qu’il s’ennuyait de cette chère mademoiselle Prada. Attendant avec impatience, je croisais mes jambes, jetant un regard de temps en temps vers la porte d’entrée.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 8:38:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keeps gettin' better
    feat. Willow
    Les cours sont terminés, donc je passe mes journée à l'hôpital pour bosser ou à tourner en rond. Avec Athena on se parle plus. Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment. Je suis perdu, et quand je ne travaille pas, je réfléchis beaucoup à ma relation avec Athena et ça va pas. Elle m'évite, je ne sais pas pourquoi. Peut être qu'elle m'aime plus ou alors qu'elle me trompe aussi. J'en ai aucune idée, mais je suis mal vraiment mal. J'ai beau essayé de me rassurer, j'en ai marre de rester sans nouvelle, sans rien. J'ai besoin de sortir, de changer d'idée. Alors je prends mon téléphone, et je parcours mon répertoire. Ashleigh ? Non je l'ai déjà assez embêté avec mon couple. Azrael ? Malheureusement je ne pourrais plus jamais lui parler. Et là je m'arrête sur Willow. Ca fait longtemps que je n'ai plus de nouvelle d'elle. Et c'est bizarre. Elle qui avait prit l'habitude de m'embêter avec ma relation. Peut être qu'elle sent qu'il y a de l'eau dans le gaz et qu'elle veut me laisser tranquille ? Peut être ou peut être pas. Bref, durant les messages, elle m'invite à la rejoindre au bar. Et même si je lui dis que je ne viendrais pas, je suis déjà en train de me préparé. Short blanc et chemise en jean. Rapide coiffure, un peu de parfum et je monte sur ma moto pour rejoindre le bar en question. Je sais que c'est une mauvaise idée. Mais avant de rentrer dans le bar et pour la faire patienter un peu, je m'allume une cigarette. Je regarde les gens qui rentrent et qui sortent du bar. Je peux encore faire demi tour, mais non. Je finis par écraser ma cigarette et entrer à l'intérieur. Je cherche du regard l'Eliot, et quand c'est fait, je m'approche d'elle, pour la rejoindre au bar. " Avoue t'as cru que je viendrais pas. " Je souris amusé, commandant alors au barman, une bière. Une bonne bière rafraîchissante.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 9:07:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En temps normal, j’aurais envoyé plusieurs messages à Maxime, l’emmerder un peu dans sa relation avec Athena sauf que je n’étais pas trop d’humeur pour m’impliquer dans cette relation. Le mather avait mis son poing en pleine tronche de Tate et c’est ce qui avait fait mon bonheur. Cambridge’s Secret s’est donné en spectacle en me ridiculisant et je n’ai pas l’intention de terminer cette année sur un mauvais pied. Ce ne sont que des rumeurs, pures et dures. Prenant mon verre dans ma main, j’eu le temps de prendre une seule gorgée jusqu’à ce que je reconnaisse la voix de Maxime. Petit sourire amusé sur les lèvres, je tournais la tête en sa direction, battant littéralement mes cils à cette vue. « Absolument pas Jackson… Je suis au courant que tu ne passerais pas à côté d’une occasion pareille. » Depuis notre dernière rencontre, nous n’avions pas eu la chance de discuter puisqu’il y avait eu cette idylle à notre table. J’ignore même qui avait fait les tables cette soirée-là, mais ça avait été assez électrisant. Lui faisant un signe de prendre place à mes côtés, il n’en fallu pas beaucoup de temps avant que je ne termine mon verre. Maxime avait été lent sur ce coup et je dois avouer que je suis particulièrement contente de le voir en ma compagnie. Les hommes qui dansaient sur la piste de danse étaient laids comme des poux. Le mather avait de la chance d’être supérieur à eux, niveau physique… Niveau mental, on y repassera. « Alors, je ne te dérangeais pas j’espère. » Pour qu’il vienne me rejoindre, c’est que sa relation avec la cabot battait de l’aile… Heureusement pour moi. Je continuais sur ma lancée, sans donner pour autant le droit de parole à Maxime. « … Athena n’est pas trop déçue que tu l’ais quittée ? » Avec le regard que je lançais face au beau brun, j’avais presque l’air d’un ange. Ce soir, tout était permis. Les coups bas mais surtout pour m’amuser en charmante compagnie. Cole m’avait presque menacée de faire attention à mes fréquentations, sauf que je m’en fichais pas mal. Même si je suis Eliot, j’avais mieux à faire que de classer les gens par groupe et créer des menaces comme notre cher vice-président savait le faire. J’attendais presque sa réponse avec impatience, rien que pour savoir la vérité. Commandant la même chose que j’avais cru bon choisir, mon regard se posait vers le jeune homme, j’étais presque en train de le détailler du regard. Cette veste de motard, lui allait à ravir, mais ça il n’allait pas le savoir…

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 9:30:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keeps gettin' better
    feat. Willow
    J'ai pris l'habitude que Willow m'embête avec mon couple. Et on s'y fait à ses piques. Mais ça fait un moment que je n'ai eu le droit à ses messages pour venir m'embêter. La dernière fois qu'on s'est vu, c'était au bal et j'ai frappé son ex Tate. Il avait parlé de mon fils comme une merde, et je ne peux juste pas le laisser dire ça. Ethan c'est la prunelle de mes yeux, et cette semaine il est chez sa mère. Sa mère qui a réussit à monter sa propre société pour organiser des événements. Elle adore ça, donc je l'ai un peu aidé, et maintenant elle fait ça, et ça lui plaît. Mais à côté de ça, elle continue d'élever notre fils comme il le faut. Au final, même si on est juste ami, on arrive à gérer notre fils et son éducation. " Ne te fais pas de fausses idées, j'avais envie de boire. " Lui répondis-je tout simplement. Bon au fond, je suis venu parce qu'elle m'a invité à venir. Après tout ça occupe ma soirée comme ça. J'ai besoin de me changer les idées et cette soirée va bien m'aider je pense. Alors je m'installe à ses côtés, me commandant une bière. Il n'y a rien de mieux qu'une bière, qui va bien me rafraichir, avec cette chaleur dehors en ce moment. " Non t'as du bol que ce n'était pas ma semaine de garde d'Ethan. " Bon déjà je ne lui aurais certainement pas envoyé de messages, et je serais encore moins venu. Mais j'étais seul dans mon appartement, devant une émission à la con. Donc c'est bien mieux d'être ici, à ses côtés je pense. " Je ne l'ai pas quittée, elle est à une soirée. " Mensonge. En vrai j'ignore totalement où elle est. Et même si elle m'avait dit ce qu'elle faisait de sa soirée, je ne l'aurais pas cru, étant donné que je suis persuadé qu'elle me trompe, ou qu'elle ne m'aime plus et qu'elle ignore comment m'en parler. Je finis par retirer ma veste pour la poser à mes côtés. Je reste un peu autour de moi. " Donc aucun homme est à ton goût là ? " C'est ce qu'elle avait dit non ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 9:55:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis la mort de mon père, j’avais envie d’être entourée de personnes. Peu importe si elles me détestent ou m’aiment, je m’en fiche un peu. Maxime avait dû prendre part aux nombreuses piques que je lui faisais à propos de son couple avec Athena, sauf qu’étrangement, je n’avais pas trop envie de perdre mon temps sur un truc pareil. Tate allait sûrement m’en vouloir pour avoir invité son pire ennemi à ma table sauf que nous étions loin d’être un couple et je pouvais faire ce qui me plaisait. Bien qu’il soit mather, cambridge’s secret n’allait pas se déplacer dans une boîte de nuit pour s’objecter à mes fréquentations. « Ouais, j’ai presque envie de te croire Jackson sauf que ce n’est pas le cas. » Autant profiter de cette charmante compagnie. Je pense qu’il lisait dans mes pensées pour m’avoir envoyé un message texte pour me demander ce que je faisais. Depuis quelques jours, je suis à fond dans mes dernières révisions jusqu’à ce que les grandes vacances ne puissent commencer et de voir un visage familier c’est ce qui allait m’aider à survivre. Je ne dis pas qu’il est la première personne que je voulais voir, sauf que c’était mieux que rien. L’été venait de pointer le bout de son nez que la chaleur devenait presque accablante. Je suis quand même heureuse de posséder une immense piscine, afin de me rafraichir un peu et d’emmerder mon voisin. Rien qu’au regard qu’il me faisait, cet homme n’avait jamais vue une femme pareille, surtout comme voisine. À l’entendre parler, j’étais chanceuse de pouvoir l’avoir frais et dispo. Prenant mon verre dans ma main, je pris quelques gorgées avant de grimacer légèrement et hausser les épaules. « Mais quelle chance. » Dis-je en roulant les yeux. Je déteste les enfants, je me voyais mal tomber enceinte un jour. Surtout quand ils vous font des crises pour avoir ce qu’ils veulent, c’est un sujet qui reste tabou pour ma part. Ça devenait encore plus intéressant quand le brun parlait d’Athena. Voir sa réaction, il était un mauvais menteur. Lorsque nous sommes un couple, nous nous devons de tout nous dire à moins qu’ils ne veuillent pas admettre qu’ils sont en instance de séparation. « Soirée ? Elle t’a donc invitée pour venir mais tu as décliné son offre en sachant que je t’attendais ici ? Comment c’est mignon. » À sa place, c’est ce que j’aurais fait mais nous étions loin d’être pareils. Je me suis décidée à lui envoyer en message qu’il n’y avait aucun homme qui m’intéressait. Enfin, avant non mais depuis qu’il est arrivé oui… « Avant, il n’y avait personne mais là, oui. » Je laissais glisser mes doigts contre son torse, sans quitter du regard le sien. « Allez, lâche cette bière et on prend quelque chose de plus fort. C’est moi qui invite. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 10:27:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keeps gettin' better
    feat. Willow
    Bon Willow ne veut pas me croire. En même temps je suis ici pour elle, faut bien l'avouer, mais je ne lui dirais pas. Qu'elle rêve pour que j'avoue une chose pareille. Elle ne m'aurait pas proposé de venir la rejoindre, je ne serais pas sortis je pense. Je serais resté chez moi, à fumer un ou deux joints, avec quelques bières, ou j'aurais finis par appeler Ashleigh. Mais j'ai surtout envie de la laisser tranquille en ce moment Ash. Denys vient de sortir de prison, et d'ailleurs j'ai poussé ce dernier à se lancer avec Ash', ça se voit qu'elle partage ses sentiments. Mais apparemment elle ne s'en rend pas compte. Elle joue à cupidon avec tout le monde, mais elle ne se rend même pas compte de ses propres sentiments. J'hausse tout simplement les épaules en la regardant. Elle veut pas me croire, tant pis. Je ne pourrais rien y changer. En attendant je suis là, à ses côtés, et je me suis commandé une bière, alors qu'elle venait de finir son verre d'alcool. " T'as vu ça, t'as de la chance. " Je souris amusé en la regardant. Je lui explique alors qu'Athena est à une autre soirée, mais évidemment c'est un mensonge. J'ignore totalement où elle est, sûrement dans les bras d'un autre, ou dans les bras de Tate. Je ne sais pas. Et je n'ai pas envie de savoir. J'ai juste envie de profiter de ma soirée comme il se doit, et qu'importe que ça soit avec Willow à mes côtés. Faut croire que je traine beaucoup avec des Eliots ces derniers jours. " Non soirée entre filles de la Cabot, tu comprends que je n'y ai pas ma place. " Allez encore un mensonge en plus. Je fais pitié à mentir comme ça. Je tente de lui donner des excuses. Je retire ma veste de moto, parce qu'il fait bien trop chaud ici, et je regarde rapidement autour de moi, me rappelant qu'elle m'avait dit qu'il n'y avait aucun mec à son goût ici. Aucun jusqu'à maintenant. Ok elle parle de moi. " Oui en effet, t'as l'homme le plus beau d'Harvard à tes côtés. " Je souris amusé, la laissant passer sa main sur mon torse. Même pas je la repousse. Non je la laisse faire, entièrement faire. " Ok je te laisse commander. " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, pour ensuite terminer ma bière cul sec, la laissant commander quelque chose de plus fort.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 11:22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxime avait déjà tout pour plaire, le seul truc qui n’était à la hauteur de rien c’était qu’il faisait partie de la mather house. De toute manière, certains Eliot ne suivaient pas les règlements comme moi. D’ailleurs, je me demandais même pourquoi il y avait ces règles débiles. Plusieurs sanctions devraient être déployées mais rien, c’est juste du lèche-cul, que ça. J’étais quand même chanceuse de tomber sur la semaine où il n’avait pas son fils. Lors du bal, j’aurais pu prendre le côté de Maxime quand mon ex avait parlé en mal de son fils, sauf que ça lui aurait fait beaucoup trop plaisir… Je suis restée le plus muette possible, à part quand sa charmante copine avait décidé de se la jouer héroïne du jour en me rabaissant. Malheureusement pour elle, la brunette s’était attaquée à la mauvaise personne puisque je ne suis pas d’humeur à rigoler. « Je suis vraiment choyée quoi. » Gardant le verre dans ma main, je pris quelques gorgées en tentant de dissimulée mon dégoût sauf que c’est clair qu’il allait se moquer de moi. En temps normal, je suis loin d’être un fan des boissons fortes, sauf qu’en ce moment j’en avais vraiment besoin. Ça m’aidait à avoir les idées un peu plus claires et l’envie de m’amuser. Sa copine était dans une soirée Cabot, étrangement je n’en croyais pas un traite mot de ce qu’il me racontait. Peut-être qu’il se refusait de dire ce qui se passait réellement dans sa tête, tout comme moi… Est-ce que je devais avoir confiance à un homme qui ne m’aime pas trop ? J’ignore. Aucun homme n’est admis dans un party à la Cabot House. Sérieusement, elles faisaient pitié. C’est le rêve de toute fille d’avoir un homme sexy, en leur compagnie. Elles n’ont juste aucun goût… « Ah ouais, je vois… C’est dommage pour elle alors, elle n’a pas la chance de passer une bonne soirée en très bonne compagnie. » Qu’il prenne ce compliment puisque ce n’est pas près d’arriver. Je suis loin d’être la fille qui dit ce qu’elle pense, surtout quand un homme charmant s’approche d’elle. Soudain, je ne pouvais pas m’empêcher de rire à ce qu’il venait de me dire. Le plus beau d’Harvard ? Laissez-moi rire s’il vous plaît. « Plus beau ? Arrête… Les gens ont voté pour toi simplement parce qu’ils avaient pitiés. » Personnellement, je n’ai pas pris la peine de voter puisque je n’ai pas de temps à perdre pour ça. Laissant glisser mes doigts contre son torse, mon regard se perdait dans celui de Maxime. Lorsqu’il répondait positivement à ma question, je lui fis un clin d’œil et me retournait vers le barman. Nous avions besoin de quelque chose de particulièrement fort… Commandant quelques verres de sa cuvée la plus rude, je reviens vers le beau brun. Mon visage s’approchait du sien, mes lèvres frôlèrent presque les siennes, laissant un souffle dans la phrase que je sortis. « Sinon, j’espère que t’es prêt à passer la soirée la plus inoubliable de toute ta vie. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 15:35:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keeps gettin' better
    feat. Willow
    Frapper Tate m'avait fait un bien fou et heureusement Willow n'était pas intervenu. Personne n'était intervenu pour m'empêcher de lui en mettre une bonne droite. C'est seulement après qu'Ashleigh s'était interposé entre nous deux pour éviter que ça dégénère  pendant le bal. Et finalement j'ai passé le reste de la soirée du bal avec Athena, mais bien loin de Tate en réalité. Moins je le vois et mieux je me sens. Rien que voir sa tête, j'ai envie de le frapper. Enfin depuis le bal, je ne l'ai pas vue, mais depuis le bal je vois à peine ma copine, je vois à peine Athena, et je ne sais pas quoi faire pour ça. Alors je mens à Willow en lui disant qu'Athena passe une soirée entre filles de la Cabot et que donc logiquement je n'étais pas invité. C'est totalement fou parce que je ne sais pas du tout ce qu'elle fait ce soir, alors que moi je suis dans un bar avec une Eliot. " Donc je suis une très bonne compagnie, je garde ça bien en tête mademoiselle. " Je rigole en la regardant. Elle a bien dit ça, donc je garde ça bien en tête. Je suis une très bonne compagnie, ça fait toujours plaisir à entendre dans le fond. J'en suis totalement ravis. Enfin je lui rappelle qu'elle passe la soirée avec le mec qui a été élu le plus beau d'Harvard et ça l'a fait rire. Je lève les yeux au ciel. Faut qu'elle l'avoue, j'ai été élu, donc c'est comme ça. " Pitié ? " Je la regarde droit dans les yeux. Elle me propose quelque chose de bien plus fort qu'une bière alors je la laisse commander et je la laisser payer. Oui ce n'est pas gentleman, mais je n'ai pas des millions sur un compte en banque. S'il me reste deux cents euros, c'est un miracle je pense. Je vois Willow s'approcher de moi, frôler mes lèvres avec les siennes. " La plus inoubliable, je demande à voir. " Je souris amusé, alors que le barman revient avec deux verres d'alcool fort. Parfait, je prends les deux verres pour ensuite en tendre un à la jeune femme. " Santé et à cette soirée inoubliable alors. " Je souris amusé pour ensuite boire une gorgée de ce verre.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 16:24:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’était bien la première fois que quelqu’un osait frapper Tate en ma présence et je dois admettre que ça m’avait fait du bien. Seulement pour lui remettre les idées en place. Sauf que Denys m’avait dit qu’il manigançait pour fait chier mon bon ami. Rien que pour cela, j’avais presque envie de demander à Maxime de recommencer, sauf que c’est beaucoup plus difficile en ce moment. Nous n’étions pas vraiment proche tous les deux non plus… Logiquement, les femmes de la Cabot n’acceptaient pas les hommes, mais on sait jamais. Ces petites soirées entre filles, c’est l’ennui assurée. Surtout quand notre présidente n’en a rien à foutre de celles qui ont toutes perdues. Depuis le feu, je lui en voulais vraiment de m’avoir laissée pour compte. Aucun respect et j’espère que l’an prochain elle va se faire pousser de son titre de présidente. Lui faisant un compliment, Maxime agissait comme je l’avais laisser entendre. Ce compliment, il allait pouvoir le garder dans son for intérieur puisque jamais je n’allais dire un truc pareil. « Je l’espère, puis compte toi chanceux aussi. » Lui adressant un petit sourire, je laissais peu à peu ce caractère de vipère prétentieuse qu’il avait la chance de côtoyer depuis pas mal de mois déjà. Nous n’étions pas partis sur de bonnes bases lorsque je l’ai accosté dans ce restaurant et je voulais donc me rattraper. Est-ce qu’il allait accepter mon offre ? Peut-être que oui. Ces sondages à la fin de l’année n’est qu’une chose absurde que nous faisons tout le temps. Juste pour rigoler des gens, leur faire croire qu’ils sont les maîtres du monde alors qu’au fond, ils ne sont rien… C’est bien pour cela que j’aimais mieux me donner de la tête ailleurs, Cambridge’s Secret s’est tout de même montrée généreuse en m’enfonçant avec ses conneries mais qu’est-ce que je pouvais faire. Laisser les fausses langues dire ce qu’elles voulaient… « Oui… En tout cas, moi c’est ce que j’aurais fait… » Qu’il le prenne en rigolant ou qu’il le prenne mal, je ne faisais que me foutre de lui. Comme d’habitude quoi… Restant près de Maxime, j’en profitais pour frôler mes lèvres aux siennes, un truc que je n’avais jamais fait depuis que nous nous connaissions tous les deux. Il semblait un peu surpris mais se laissait étrangement faire. La dernière fois, il refusait mes avances et maintenant il restait muet sur ce sujet… Laissant le beau brun prendre les deux verres, je pris celui qu’il me tendait. « Santé. » Buvant d’une traite le verre, je ne pouvais pas m’empêcher de grimacer. Ça faisait un bien fou. Déjà, je sentais que l’alcool commençait à faire son effet, beaucoup trop vite pour que je puisse avoir toute ma tête. « Alors, c’est bien mieux qu’une vulgaire bière. » Prenant sa main, je le fis se lever de son tabouret. « Allez viens, on va danser. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 17:48:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keeps gettin' better
    feat. Willow
    Ce soir, je veux absolument éviter de me prendre la tête. Je sais que la soirée peut tourner à mon désavantage et peut m'entrainer à faire une erreur. Je ne sais pas. On verra bien. En attendant Athena ne pourra pas m'engueuler. Si j'en suis là, c'est parce qu'elle me parle plus, qu'on se parle plus, et que je ne sais pas où ça peut nous mener cette relation. Est-ce qu'on peut rester ensemble dans une telle situation ? Je ne sais pas. Mais les paroles d'Ashleigh m'ont fait réagir, elle me l'a dit, je ne suis plus comme avant, je ne suis pas heureux. Elle le voit bien que je ne suis pas comment avant. Et peut être qu'elle n'a pas tort. " Chanceux de passer la soirée avec toi ? " Demandais-je finalement en la regardant. Oui elle doit certainement parler de ça. Mais je ne sais pas trop. Je pense surtout que qu'importe la compagnie que j'aurais pu avoir, je serais venu, sauf peut être s'il s'agissait de Tate. Mais ne parlons pas de choses qui peuvent fâcher. En attendant je passe la soirée avec Willow, et c'est avec elle que je vais passer une bonne partie de la soirée. Elle s'approche de moi, elle frôle mes lèvres des siennes, et je ne bouge pas d'un millimètre. A quoi bon la repousser ? Je ne sais même pas ce que je veux en ce moment. Athena. Pas Athena. Mais dans ma tête, je suis juste persuadé qu'elle me trompe aussi. Finalement je prends les deux verres pour pouvoir en tendre un à l'Eliot. On trinque ensemble, pour ensuite boire la boisson cul sec. Wahou c'est vraiment fort cette merde. " C'est sûr, mais je suis capable que de me payer qu'une vulgaire bière. " Je suis un Mather, je ne suis pas un Eliot, je ne suis pas riche comme Crésus. Finalement elle attrape ma main pour pouvoir aller danser. Alors je la suis, jusqu'à la piste de danser, et une fois au milieu de la foule, je me rapproche d'elle. " J'espère être un assez bon danseur pour toi. " Je souris amusé, alors que je commence à bouger au rythme de la musique, ne la lâchant pas du regard.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum