Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlix ça glisse au pays des merveilles - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Alix ça glisse au pays des merveilles
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Sage Bushnell
    Tu peux piocher dans tout :)
    J'aime bien les liens évolutifs et pas trop définis dès le départ, plus joués au feeling. Je te proposerai plus, étant donné l'histoire de cette jeune fille, de partir sur quelque chose de pas réfléchis, de se tenter un RP et de voir où ça peut les mener ? Sachant qu'au départ, ça sera toujours négatif parce qu'Alix n'est vraiment pas quelqu'un de sociable du tout
    On peut peut-être les rapprocher sur la drogue ? Alix traîne un peu dans le milieu pour se faire de l'argent, de temps en temps, il rend service à ses potes dealers en échange d'une commission. Et il pourrait fournir Sage qui s'attend à voir son dealer habituel ? Et de là on part. Enfin j'sais pas, qu'est ce que tu en dis ?


    @Amare Dwight-Lindley  
    Haha, je déteste ce mec aussi mais ça sonnait bien Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 2 166564858
    Je veux bien un lien avec Amare ! Tu peux m'en dire plus sur lui ? Et si jamais, jamais, jamais, Alix cherche une colocation Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 2 166564858

    @Nova De Glücksbourg
    Avec très graaaaand plaisir ! Comme Nova est à moitié anglaise, est-ce qu'elle aurait vécu à Londres ? Ou alors, as-tu une préférence de lien, quelque chose que tu voudrais développer ?


    @Gaïa Wetts-Collins  
    J'aime bien ce que je lis dans ton profil :)
    Alix et Gaïa aurait pu se rencontrer à Londres ? Comment s'est passé le soir où elle a tabassé un mec ? Alix aurait-il pu être présent ? (Comme il vivait à Londres)
    Je le vois bien avoir assisté à la scène et avoir été impressionné par Gaïa. Puis là la revoir à Harvard, partager son secret, et être très intrigué par elle
    Enfin j'sais pas, dis moi tes idées et envies :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs Y a un lien que je cherche et tu collerais parfaitement Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 2 3850463188
    C'est son double, sa moitié, celle qu'il n'a jamais quitté, sur qui il a toujours veillé et il ferait tout pour elle sans exception. Cette fille elle le rends fou, elle le trouble depuis le jardin d'enfant, depuis qu'il s'est mit à devoir la protégé à cause de tout ce qu'on lui faisait enduré. Cette fille c'est pas rien, c'est une tornade, c'est une avalanche à elle seule et pourtant y a que lui qui arrive à la dompter, à la canaliser. Leur relation est devenue fusionnel à la seconde même où il lui a sauver la vie, elle à douze ans et elle est prête à s'ouvrir les veines encore caché dans les toilettes, mais il à réussi à tout arrêter en ce jurant de ne plus jamais la laissé faire une telle chose. Gaïa, elle a alors relevé la tête et elle a commencé à traîné avec des gens louches et il a pas hésité une seule seconde à s'enfoncer avec elle dans les néants, acceptant sans retenue tout ce qu'elle lui demanderait. Jusqu'a ce qu'elle sorte de prison et qu'elle lui demande à lui et à Mila de l'aider à tabasser le mec qui avait envoyé son pere à l'hosto. Finalement elle a du fuir l'Angleterre et ils se retrouvent alors qu'Alix doit lui dire que le mec est mort, qu'elle a tué quelqu'un. Alix il est comme un lion en cage parce qu'il sait que Gaïa ne veut plus se soigner. Il l'observe, la regarde et ne cesse de ce dire qu'il partira avec elle, qu'une vie sans cette femme n'a aucun sens il en crève de la voir comme ça et depuis peu leur relation est électrique. Gaïa et Alec jure entre passion et colère, entre coup et sexe parce qu'ils le savent la fin est proche et aucun des deux n'est près à l'accepter alors dans l'excès, ils se font du mal, avec eux y a pas de limites et c'est ce qu'ils aiment sombrer ensemble dans l'interdit et dans le danger permanent. Entre eux c'est aime moi ou déteste moi, mais surtout regarde moi.

    Voilà c'est modifiable et adaptable mais ça me semble parfait pour nous Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 2 152426858 c'est le duo Bonnie and Clyde Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Wetts-Collins : Hannnn, l'idée Bonnie & Clyde est vraiment cool ! Mais je dois préciser un truc : Alix ne serait vraiment pas le genre de gars à être proche de qui que ce soit. La seule personne qu'il a eu envie de protéger c'est June, son meilleur pote qu'est décédé et avec qui il a grandit en foyer. En dehors de June, Alix n'a aucune forme de sympathie pour qui que ce soit. En revanche, Gaïa aurait pu avoir le lien que tu décris avec June, l'ami décédé d'Alix. Et à la mort de June, Alix se serait senti responsable de June. A partir de là, il aurait décidé de veiller sur elle, mais à sa manière : il reste le même mec froid, proche sans trop le montrer, aucune émotion visible. Mais dans l'ombre il veille sur elle. Et pour lui Gaïa serait la seule personne au monde qu'il tiendrait en respect parce qu'elle lui rappelle constamment June. Alors des fois, il se sent très proche d'elle, d'autre fois il l'envoie chier parce qu'il n'en peut plus de penser au décés de son meilleur pote. Mais voilà, un truc assez tordu, basé sur un lien très fort et à la fois très complexe. Qu'est ce que tu en dis ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs Moi ça me va complètement Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 2 550846730
    J'aime bien y aller au feeling aussi, j'aime pas trop les liens tout prêts alors je suis partante hanwii
    Hm, que ce soit son nouveau dealer, comme premier contexte ouais ça peut être pas mal Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Sage Bushnell T'as pas l'air convaincue Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 2 1881463262 Mais si tu veux, on ouvre un rp et on voit ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs Pourquoi tu dis ça ? MDRRR
    Si si, je t'assure c'est niquel pour moi Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 2 2511619667 Yeeep, go se faire un rp ! Tu ou j'ouvre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Sage Bushnell : voilà, en espérant que ça te convienne :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs Alors je dois dire que j'adore le fait que son meilleur ami soit mort serait aussi un déclencheur du caractère de merde de Gaïa. Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 2 3997999705 Par contre du coup, il était là quand elle a tué le mec Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 2 1616978029 Alors on garde la partie complexe du genre un coup ils s'aiment, un coup ils se détestent. Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 2 152426858 Par contre y a déjà eu quelques chose entre eux ou y a rien d'ambiguë ? Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Wetts-Collins : Ouuuuuh en vrai, on peut faire quelque chose de vraiment très très très bien avec cette complexité là ! :D Et oui, un coup ils s'aiment, un coup non, mais dans tous les cas, comme Alix aime June de tout son coeur, il ne lâchera jamais Gaïa vraiment.
    Et je verrais une ambiguité mais pas du tout assumée. Genre, Gaïa est jolie, c'est le genre d'Alix, mais par respect pour June il ne s'est jamais autorisé à la regarder avec attirance, c'est un truc hyper refoulé. Et de temps en temps il pourrait prendre conscience de ça : genre il la voit mettre son pull et il la trouve trop belle, il matte ses fesses sans s'en rendre compte etc. Et à chaque fois, il secoue la tête comme pour chasser ces pensées de son esprit parce qu'il aurait l'impression de trahir June. Et ça justifierait le fait que des fois il est sympa avec elle, mais d'autres fois il est hyper antipathique rien que parce qu'il est frustré et n'assume pas le fait de trouver Gaïa attirante. Tu vois l'idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs Je pense que June aurait toujours essayer d'éloigner Gaïa d'Alix, lui disant qu'il était pas bien pour elle, parce qu'avant sa mort la blonde elle était rebelle mais pas à l'extrême du coup, du coup il n'aurait pas voulu qu'elle soit influancer par lui. Seulement, depuis qu'ils se sont retrouvé à Boston, Gaïa n'est plus la même et du coup, elle se sent attiré par Alix, le fait qu'ils sombrent ensemble dans les conneries et qu'ils se protègent l'un l'autre. Du coup, elle aurait toujours les paroles de son ami en tête.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum