Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lenny + wade + briony) every soul will taste death
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (lenny + wade + briony) every soul will taste death
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    every soul will taste death — J'me sentais si vide depuis hier soir. C'était comme si on avait enlevé la flamme qui m'animait, c'était comme si une part de moi s'était éteinte. Mon corps était si lourd et mes yeux complètement bouffis à force de pleurer sans même plus m'en rendre compte. C'était presque devenu naturel. Mon appartement me semblait comme une cage mais je voulais pas aller dehors et voir tous ces gens si heureux. J'avais pas encore pu voir Alexander à l'hôpital et j'comptais bien pouvoir le rencontrer cet am. J'essayais même pas d'imaginer dans quel état il était, peut-être qu'il fallait le laisser seul ? C'était certainement mieux mais j'arrivais pas à m'faire à l'idée. C'était mon meilleur ami, j'étais incapable de le laisser seul dans cette situation. Ava m'avait tenu au courant de son état de santé et je savais qu'il était au moins en dehors de danger. Ce qui me rassurait énormément. Il devait avoir envie de mourir, de crever et d'hurler au monde entier sa rage. J'arrivais même plus à pleurer. J'avais vomi hier soir et j'pense que ça m'avait fait du bien. J'avais toujours cette ceinture au niveau du ventre qui m'empêchait de manger et qui me faisait l'effet de plomb. J'avais la sensation d'avoir le poids du monde sur les épaules, d'avoir pris trente ans dans la tronche. Juliet était toute sage aujourd'hui et ça m'faisait mal de la regarder, parce que... parce que j'imaginais Hendrix dans cette voiture, j'l'imaginais gazouiller juste avant la collision ou même juste dormir. J'avais peur qu'il lui arrive la même chose. J'supporterai pas de la perdre. Elle était toute ma vie. Sur cette pensée, j'allais prendre ma puce dans les bras, qui était toute sourire, me tendant ses bras. Oh ma princesse.. Je t'aime si fort. Je venais embrasser son petit nez, avant de la serrer contre moi et de la câliner. Alex, je pense si fort à toi. Il était bientôt 13h15 et on comptait partir pour être à l'hôpital à 14h30. J'avais encore un peu de temps devant moi et j'voulais être avec ma fille. J'allais me mettre assise à côté de Lenny sur le canapé. Lenny qui était resté avec moi depuis soir, ce dont je lui étais éternellement reconnaissante. Si tu veux manger quelque chose ou quoi, hésites pas.. J'avais vraiment pas faim, j'étais incapable de manger quoique ce soit. J'pense qu'on y va d'ici 30min ? Dans le fond, j'avais plus vraiment de notion de temps. Juste que je savais que j'allais bientôt revoir mon meilleur ami.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    every soul will taste death — La nuit a été foutrement longue... Et bien sad. Vu l'état dans lequel était Briony, je n'ai pas pu me résoudre à partir et la laisser seule, du coup j'ai appelé Hecate pour lui dire que je ne rentrerais pas et j'suis resté près d'elle. On a même pas dormi et ça fait passer le temps dix fois plus lentement. Les secondes s'écoulant comme une lente agonie. Mais la brune s'est malgré tout calmé... N'ayant plus de larmes à versé. Épuisée aussi sans doute mais toujours debout c'est disons le, le plus important vu le contexte. Il fait jour maintenant et j'ai la gueule dans le cul, autant le dire. Ça commence à être dure de tenir. J'suis sensé aller bosser mais rien à foutre, je leur expliquerais et si ça ne leur convient pas au pire je les emmerde. Là je lutte pour ne pas fermer les yeux malgré le bad, buvant un peu pour rester veiller. Briony allait un peu voir sa fille pour la câliner et lui parler un peu et c'est normal avec ce qui vient d'arriver. Ça parait encore un peu irréel en fait et pourtant c'est bien là. Il était 13h passé et on avait toujours rien avalé hormis de la boisson depuis ce foutu sms. Elle vint alors me rejoindre sa petite dans les bras, se posant à côté de moi ce qui me fit ouvrir à nouveau les yeux qui commençaient à tomber. Je me redressais en m'étirant un peu, inspirant un grand coup en l'entendant me dire Si tu veux manger quelque chose ou quoi, hésites pas.., une moue et je fixais droit devant pour répondre "Non c'est bon, j'ai pas tellement faim non plus." relevant le regard vers d'un léger sourire car je sais qu'elle ne mangera pas. Puis elle ajoute alors que je regardais l'heure J'pense qu'on y va d'ici 30min ?, une nouvelle moue et j'hochais la tête en la regardant à nouveau "Ouais ça devrait le faire." avant de passer ma main dans les cheveux de la petite d'un sourire en coin et de me lever "Tu devrais boire quelque chose avant de partir... T'as rien avalé de la nuit." oui quand même, au moins ça si elle ne mange pas, même si c'est que de l'eau. Moi j'allais dans le frigo me prendre une énième bière, ça passe mieux dans mon cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    every soul will taste death — J'étais complètement déphasé. Les évènements s'enchaînaient les uns à la suite des autres et pourtant, je ne parvenais pas à rendre tout ça tangible. La précipitation pour m'habiller et prendre des affaires dans la chambre d'hôtel, la réservation de mon billet, le taxi jusqu'à l'aéroport, le vol.. et me voilà déjà à Boston, sans que je n'ai pu vraiment me rendre compte de tout ça. Depuis l'appel de Briony m'annonçant le décès d'Az et Hendrix, j'avais l'impression d'être comme shooté. J'arrivais pas à y croire putain. Et surtout, j'avais ce truc au fond de moi, cet empressement de retrouver Briony et Juliet. J'crois que j'avais besoin de ça. J'avais besoin de la voir. De les voir. J'avais besoin de savoir que ma fille allait bien, de.. de serre Briony contre moi, de la réconforter, et de me réconforter moi aussi. L'impression de nausée ne m'avait toujours pas quitté, et pourtant je savais qu'il fallait que je prenne sur moi. Pour mon pote. A peine arrivé à Boston, j'avais sauté dans un taxi en donnant l'adresse de Briony et Alexander. Les minutes m'avaient parues interminables quand enfin, j'arrivais devant l'immeuble. Je soupirai un coup pour me donner contenance, avant de rentrer le code que je connaissais désormais par coeur et de grimper les étapes quatre marches par quatre. Enfin arrivé, je donnais quelques coups à la porte, et patientais péniblement. Me demandant soudain si Briony était là. Peut-être était-elle allée chez quelqu'un pour ne pas rester seule ? Peut-être était- elle chez Alexys, ou Keyla ? Merde. Je commençai à me dire que j'étais venu jusque là pour rien quand soudain, la porte s'ouvrit. Immédiatement, je sentis un poids dans ma poitrine en voyant Briony, les yeux bouffis par les larmes qui avaient dû couler la nuit entière et.. et je pouvais juste par rester comme ça. Tout ça était bien trop lourd à porter. Alors sans réfléchir je venais la prendre dans me bras, la serrant fort contre moi en enfouissant mon visage dans son cou. Je suis tellement désolé.. dis-je d'une voix rauque. J'me foutais de nos disputes, de combien ça avait pu être tendu entre nous ces derniers temps. Le fait était qu'elle était là, qu'elle souffrait et.. que ça m'était insupportable. Je lâchais un soupir de soulagement en la gardant contre moi, un peu plus apaisé par l'odeur de son parfum qui chatouillait mes narines. Puis doucement, je la relâchais, déposant sans vraiment m'en rendre compte un baiser sur son front. Où est Juliet ? demandai-je en levant les yeux.. avant de seulement remarquer la présence du type qui se tenait là, à peine à l'écart. Et en le reconnaissant, j'eus l'impression de faire une syncope. C'était Hendrix, débout à côté du parc de ma fille qui jouait tranquillement. Bordel. Enfin non, ça pouvait pas être lui mais.. putain je devenais fou ou quoi ? Je dévisageais le type en silence, certainement blanc comme un linge, ayant du mal à me remettre de mes émotions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    every soul will taste death — J'osais pas aller me regarder dans la glace, je devais avoir des cernes si prononcées et sombres que je devais faire peur. La nuit... eh bien la nuit n'avait même pas existée en fait. Nuit blanche. Et j'commençais à sentir les effets, être complètement à l'ouest. Bordel. Fallait que j'essaie de piquer un somme.. mais j'avais peur de rêver, peur de les retrouver pendant quelques heures, me réveiller et me rendre compte que ce n'était qu'éphémère. Ca me faisait si peur. "Non c'est bon, j'ai pas tellement faim non plus. Je lui souriais doucement. Est-ce que Lenny se rendait-il au moins compte à quel point son soutien m'était essentiel et que sans lui, je sais déjà vers quoi j'aurai pu me réfugier ? Mes bras étaient les témoins de mes souffrances et ils auraient pu l'être encore hier soir. Je me tournais vers ma princesse, l'observant sans pouvoir détacher mes yeux de sa bouille. "Ouais ça devrait le faire. Tu devrais boire quelque chose avant de partir... T'as rien avalé de la nuit." J'crois qu'on allait pu avoir de bière au rythme auquel il se les enfilait. C'était pas bien grave. Je connaissais assez Alexander pour savoir qu'il allait tourner à des alcools plus forts en revenant... Oui, j'vais ess.. Des coups étaient donnés contre la porte et je fronçais des sourcils, n'attendant personne en particulier. J'allais poser ma fille dans son parc pour aller ouvrir, me retrouvant face à Wade.. Oh bordel.. Rapidement, le jeune homme m'entourait de ses bras et les larmes se remirent à couler toutes seules, sans que je ne puisse contrôler quoique ce soit. Il était là putain. Je suis tellement désolé.. Ma prise s'accentua autour de lui, me rapprochant désespérément de lui. Tout ce que j'avais tenté d'intérioriser depuis hier soir revenait à la surface avec une violence inouïe, me frappant dans le bide et me rappelant que non, c'était pas passé, non c'était pas fini. Avoir Wade contre moi m'apaisait mais en même temps me faisait du mal, arrachant les sparadraps de mes blessures. C'était si naturel qu'il me fasse ce câlin, si naturel qu'il embrasse mon front que je me sentais mieux un peu. Où est Juliet ? Je restais près de lui, me tournant pour lui indiquer le parc quand je sentis que le mather se tendit à côté à moi. Je levais les yeux, le voyais blanchir avant de faire le lien avec Lenny. Oui. En effet. C'est pas le bon jour pour ce genre de présentations. Wade, je te présente Lenny. Lenny voici Wade, le père de ma fille. Je fis une petite moue avant de reprendre. Lenny est le frère jumeau.. d'Hendrix, il est à Boston depuis peu. Prononcer le prénom Hendrix eut tellement un impact sur moi. Trop de douleur derrière ce prénom, un peu plus qu'avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    every soul will taste death — J'crois que comme moi, Briony commençait à sentir la fatigue monter, doublée de la charge émotionnelle, croyez moi, c'est lourd à cette heure ci... On tomberait presque debout tellement le cerveau comme le coeur n'en peuvent plus. Pourtant, pour une raison qu'on ignore... On continue de lutter encore et encore, jusqu'au bout, jusqu'à ce que notre corps s'effondre comme notre esprit. Par chance, on en est pas encore là, fin je crois. Elle me demande si j'ai faim et je lui réponds que non, me contentant d'aller prendre une bière de plus pour continuer d'avaler quelque chose de frais pour rester d'attaque. C'est ça ou le café et si j'passe au café, j'vais finir par exploser donc mauvaise idée. Elle me souriait doucement s'apprêtant à me répondre Oui, j'vais ess.. quand ça toquait à la porte. Fronçant les sourcils, je tournais mon regard vers Briony lorsqu'elle se levait pour poser sa fille dans son parc et aller ouvrir Oh bordel.., à l'entendre dire ça j'approchais rapidement pour constater qu'un mec la prenait dans ses bras alors qu'elle se remettait à pleurer. Elle le connait visiblement... Donc je restais à ma place, m'adossant au mur près de la petite, croisant les bras à les regarder Je suis tellement désolé.. il est visiblement au courant aussi, ça fait une personne de moins à informer, Briony n'a pas besoin de ça... Juste de soutien donc si il est là pour ça j'dirais que c'est une bonne chose. Puis il embrassait son front avant de demander Où est Juliet ? et qu'elle s'écarte pour le diriger vers la petite près de moi et là, il se figea en me regardant, blanchissant d'un coup. Je le regardais septique, fronçant à nouveau les sourcils avant d'en arquer en croisant le regard de Briony près de lui Wade, je te présente Lenny. Lenny voici Wade, le père de ma fille., ah.... Ceci explique cela. J'vais devoir prendre sur moi alors. Une légère moue et j'hochais vite fait la tête en guise de salut alors qu'elle ajoutait Lenny est le frère jumeau.. d'Hendrix, il est à Boston depuis peu., ah numéro deux, si il connait mon frère, ça explique sa tête alors. J'inspirais donc un grand coup, finissant ma bière pour m'écarter de la petite pour qu'il vienne la voir, passant à côté de Briony pour aller jeter la bouteille à la poubelle. J'sais pu tellement si c'est une bonne idée que ce mec et moi on soit dans la même pièce à un moment pareil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    every soul will taste death — Mon coeur se serrait un peu plus quand je la sentais s'agripper à moi, plus finalement lâcher tout ce qu'elle avait à l'intérieur. je savais que ça n'allait pas, vraiment pas. Et pourtant, sa peine me tiraillait encore un peu plus. Parce que c'était comme ça, que c'était Briony. Et que malgré tout ce qu'il s'était passé, elle faisait toujours un peu partie de moi. Je la serrais encore plus fort, avec cette envie de ne plus jamais la lâcher, de continuer à me réfugier ainsi et de la protéger du mieux que je pouvais. La seule chose dont je ne savais pas la protéger, c'était de moi. Je savais au fond que tout ça n'était pas bon mais, je n'avais pas la force de lutter contre ce besoin d'être avec elle, de la sentir contre moi. Pourtant doucement, je finissais par la relâcher, déposant un baiser sur son front comme je l'avais fait tant de fois par le passé avant de me concentrer sur ce qui était tout aussi important: ma fille. Et ce fut pile à cet instant que je le voyais, ce mec juste à côté de nous qui ressemblait à Hendrix comme deux gouttes d'eau. Mon côté rationnel m'empêchait de penser à une sorte de vision ou d'apparition et pourtant vu le contexte, je commençai sérieusement à me dire que ma tête me jouait des tours.. avant que Briony ne vienne à me secours. Wade, je te présente Lenny. Lenny voici Wade, le père de ma fille. Lenny est le frère jumeau.. d'Hendrix, il est à Boston depuis peu. Ah, voilà pourquoi. Je lâchai un soupir imperceptible, sans pour autant quitter le jeune homme des yeux. Parce que.. ça faisait bizarre quand même, avouons-le. Et immédiatement, je pensais aussi à l'étrangeté de la situation. Le frère jumeau d'Hendrix dans l'appartement de Briony ? Ya que moi qui trouvait bizarre qu'elle traîne avec le frère de son ex décédé qui lui ressemblait genre quasi à 100% ? Salut. Et désolé c'est.. perturbant dis-je platement. Il s'écartait du parc de Juliet, bière à la main, et je me penchais pour prendre ma fille de mes bras alors qu'elle commençait à pousser des cris joyeux. Oui ma chérie c'est moi.. dis-je en la prenais contre moi, respirant son odeur de bébé. Je jetais un coup d'oeil au fameux Lenny, me demandant soudain si il s'était occupé de Juliet pendant mon absence. C'était con mais, ça m'agaçait. Tu es déjà allée le voir.. ? demandai-je ensuite à Briony en me tournant vers elle, Juliet toujours dans mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    every soul will taste death — Voir Wade dans l'encadrement de la porte... me bouleversait. Littéralement. Et... foutait en l'air aussi toute la carapace que j'avais tenté de me mettre depuis hier soir. Son pouvoir sur moi était tout aussi impressionnant que le besoin que j'avais d'être près de lui. C'est d'ailleurs pour cela qu'une fois notre étreinte terminait, je restais tout près de lui, sans jamais vraiment rompre le contact, même pendant les présentations avec Lenny. Ew, cela devait être tellement awkward pour lui. Puis, je me souvenais également que la première fois que j'avais parlé du père de ma fille au jeune homme, il l'avait terriblement mal jugé. Mais honnêtement, dans le contexte actuel, j'en avais plus ou moins rien à faire des possibles relations entre les deux, préférant nettement les voir tous les deux près de moi. J'avais besoin des deux, chacun à leur façon et j'espérais qu'ils allaient s'en rendre compte, aussi bien Lenny que Wade. Salut. Et désolé c'est.. perturbant Je fis un petit sourire, en baissant le visage un instant. Sans déconner que c'était perturbant ? J'arrivais de plus en plus à ne plus voir Hendrix à travers Lenny, mais j'avais mis tellement de temps. C'était compliqué. Lenny s'écartait de Juliet tandis que Wade se rapprochait de sa fille, avant de la prendre dans ses bras. Je bougeais vers le futur étudiant d'Harvard pour ne pas le laisser seul et certainement pour me protéger de Wade indirectement. Je savais que j'étais vulnérable en ce moment, je savais que j'étais faible et qu'un rien pouvait me briser. Lenny était ma force depuis hier, mon pilier. Et suffisait de voir sa réaction pour se rendre compte qu'il appréciait pas Wade. Ptete que ça éviterait de faire des conneries que de rester à ses côtés ? Je l'ignorais. Tu es déjà allée le voir.. ? Je faisais non de la tête, avant de reprendre, souriant en regardant ma fille qui s'agitait dans les bras de Wade. On comptait y aller avec Lenny d'ici trente minutes environ, pour faire les visites de l'après-midi tu vois, même si j'pense qu'il y aura du monde.. Je me tournais vers Lenny. T'es toujours partant ? Puis j'disais à l'encontre de tout le monde. Faut que j'lui ramène quelques affaires je pense.. Mais oui, faut pas qu'on le laisse seul. Mon pauvre Alex.. J'vais commencer à aller préparer ses affaires, j'reviens. dis-je en m'éloignant dans la chambre de mon meilleur ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    every soul will taste death — Encore un qui me regarde comme ci il voyait un mort. Mon jum en connaissait du monde et visiblement, même le mec qui lui a succédé auprès de sa meuf. Ça c'est moche, m'enfin ça ne me regarde pas, tant que c'était pas genre son meilleur ami, c'pas un drame, ce sont des choses qui arrivent, fin il parait. Briony nous présentait alors qu'il me fixait toujours autant. J'avais limite envie de lui demander pourquoi tant d'insistance mais je n'en faisais rien, arquant un sourcil quand enfin il s'excusait pour le malaise en me saluant. J'hochais la tête en m'écartant de sa fille d'un "Y'a pas d'mal." pour l'instant du moins mais clairement je sentais malgré tout une drôle de tension. D'jà parce que j'en ai pas forcément une bonne image vu que sa meuf est mère célibataire grâce à lui mais quelque chose me dit aussi qu'il ne voit pas d'un bon oeil que le sosie de l'ex de son ex soit chez elle m'voyez le délire? Complexe je sais mais j'me comprends. Rejoignant Briony je le regardais autant qu'il gardait un oeil sur moi alors qu'il demandait à celle ci si... Elle était déjà allé voir Alexander. Un regard vers celle ci et je finissais ma bière alors qu'elle faisait non de la tête. Allant jeter ma bière, je l'entends qui me demande si j'suis toujours partant et je hochais à nouveau la tête, croisant les bras en revenant vers elle "Évidemment, j'ai dis que je t'y emmènerais alors j'vais le faire." chose promise chose dû j'suis comme ça. Elle va lui chercher des affaires et moi je m'appuie sur le comptoir tout en regardant Wade et sa fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    every soul will taste death — La situation était vraiment bizarre, et même si j'arrivais déjà un peu plus à rendre la situation rationnelle grâce aux explications de Briony, j'étais toujours aussi perturbé par la présence de ce.. Lenny. Je l'observais du coin de l'oeil malgré moi, enregistrant ses faits et gestes à une vitesse hallucinante sans que je ne m'en rende compte moi même. Et ça m'agaçait, encore un peu plus. De voir qu'il semblait à son aise, faisant comme si il était chez lui. N'hésitant pas un instant pour aller jeter sa bière à la cuisine, genre normal. Immédiatement, je me demandais si ils n'étaient pas ensemble. Et cet espèce de sentiment qui me gagnait me mettait sur les nerfs malgré moi.Évidemment, j'ai dis que je t'y emmènerais alors j'vais le faire. Mouais. Juliet toujours dans mes bras, je déposais un baiser sur ses joues potelées, la laissant attraper le col de ma chemise pour jouer avec tandis que Briony s'éloignait dans la chambre pour aller chercher des affaires pour Alex. Même si au fond de moi j'avais juste envie d'essayer d'envoyer bouler ce mec, je savais aussi que ce n'était pas le moment de foutre le bordel. Briony était déjà assez bouleversée comme ça. Et puis.. jpouvais pas nier non plus que ce mec m'intriguait. Du coup.. qu'ets-ce qui t'amène à Boston ? Je savais même pas qu'Hendrix avait un jumeau honnêtement.. dis-je en essayant d'être le plus agréable possible vu la situation actuelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    every soul will taste death — J'avais la sensation d'être à la fois vraiment protégée entre Lenny et Wade et en même temps, extrêmement vulnérable entre les deux, surtout avec mon ex devant moi. Je savais pas si c'était la situation présente qui provoquait cela ou bien si c'était... juste sa présence à lui. Je l'ignorais. Je savais que je ne devais pas partir loin de Lenny, que lui seul arriverait à me garder rationnel autant que ce peux, contrairement à Wade qui allait ramener toutes mes émotions à la surface. Ce qui était assez déconseillé présentement m'voyez, sinon j'allais définitivement pété un plomb. Pour avoir déjà traversé un paquet de deuils, je savais comment je fonctionnais. Je savais que j'intériorisais à fond, pendant des fois des semaines avant que tout n'éclate, que tout... que tout mon être crie pitié et ne puisse plus encaisser cette violence émotionnelle en moi. C'était évident que ce schéma allait se reproduire cette fois-ci. "Évidemment, j'ai dis que je t'y emmènerais alors j'vais le faire." J'adressais un sourire à Lenny, heureuse qu'il reste près de moi, qu'il ne s'en aille pas loin de moi alors que les soucis étaient en train d'arriver. C'était inestimable. Je laissais les deux garçons et Juliet dans la chambre tandis que j'allais prendre quelques affaires à Alexander. Mon coeur se brisait et s'émiettait en voyant les souvenirs d'Az dans ladite chambre. Bordel de merde. Je sentais que si je m'attardais sur les photos notamment, j'allais encore une fois me remettre à pleurer et il en était hors de question m'voyez. J'rassemblais toutes les affaires que j'imaginais utile pour mon meilleur ami. Je savais pas tellement ce qui était important ou non. Il aurait envie de rien, c'était crâmé à l'avance... J'avais mal au bide, j'avais peur de nouveau vomir comme hier soir. Je revenais avec quelques minutes dans le salon, le sac sur le dos. Je crois que j'ai pris un peu de tout... On verra si ça lui ira ou pas, même si j'me doute que... il voudra se laisser plus dépérir qu'autre chose dans son lit. Je craignais le pire pour Alex, qu'il plonge encore plus dans les drogues ou même qu'il saute le pas. Je frissonnais rien qu'à imaginer cette idée. Emmener Juliet c'est vraiment une bonne idée par contre ? Avec Hendrix qui.. J'arrivais pas à terminer ma phrase. Je pouvais pas le dire à voix haute.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum