Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 20:13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BONJOUR OU BONSOIR @Alix M. D'Oranje-Nassau hanwii

    Avec une journée de retard, ou deux peut-être Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1616978029 voilà notre sujet bébé Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 152426858 Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 152426858
    Déjà je tenais à te dire merci pour la choix de parrain. hanwii Même t'étais obligé de me choisir (emo) Mais en tout cas, t'es tombé sur le meilleur qui soit Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 3997999705   ET OUAIS Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 3997999705  Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 152426858 Ensuite, je vais bien m'occuper de toi donc ne t'inquiète pas pour ça Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 185272391  Ca risque d'être très organiser, parce que je suis quelqu'un de TROP organiser Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262 Bon pète un câble si tu vois que ça va pas Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262

    Présentation :
    Alors pour les présentations, moi c'est Ludiwine ou Lulu ou Nightbird. J'ai 21 ans et je suis née le 28 mai (emo) T'as intérêt de ton souvenir Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 550846730 Sinon t'es mal  :chainsaw:  Je viens de Nantes, une petite ville dans le L.A. Français et ouais (emo) #AhmedSylla Sinon je suis encore étudiante, et oui, encore une chieuse en école Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262 Je suis en BTS Négociation Relation Client qui consiste pour faire court à être commercial Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262 les branles rien dans notre monde Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 550846730

    RPG Parcours :
    J'ai commencé y'a quelques années maintenant, j'étais en seconde. Donc ça fait 6 ans que j'en ai    J'ai commencé avec des rps facebook. Mais j'ai vite bougé sur les forums et maintenant, je suis sur ILH depuis janvier. Vic Je suis du genre à être sur deux forums. Donc tu pourras aussi me retrouver sur un autre forum, sauf que j'ai pas le droit à le pub donc tu sauras pas où je suis Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262 Sinon, j'aime les avatars peu communs. D'où MGK et Sonny Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 2157042859 Sinon, j'ai jamais fais de surnaturel, fantastique et tout ça, je suis toujours resté sur l'universitaire et préférant de loin ce genre de contexte Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 3850463188

    Gout/Préfence/Ce que j'aime :
    Ce que j'aime, c'est tout. Ouais, j'aime tout, je suis une fan de livres, je lis beaucoup trop d'ailleurs, je suis un fan de séries américaines, j'en regarde beaucoup trop, je suis une fan de céréales, j'en mange beaucoup trop, merci à Nestle d'ailleurs d'exister Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1656269883 Je suis du genre à être connecter tout le temps, mais je fous rien de spécial. Ca j'adore Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262 Sinon j'aime bien aussi rire, être organisé et passer. J'adore aussi les smileys. C'est méga important les smileys Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1656269883 D'ailleurs ça se voit un peu non Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 2157042859 Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262

    Ce que j'aime pas :
    J'ai horreur des légumes au noms trop bizarres. J'ai horreur de ça. Je déteste vraiment ça, j'ai horreur de ça. J'aime pas l'eau aussi. Ouais, sauf quand c'est couper avec du sirop  et j'ai horreur des hyprocrites et des gens qui te brisent dans le dos. Oh mon dieu, je pourrais tuer ces personnes là  Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1815259351

    Sinon, comme tu l'as remarqué, je suis quelqu'un qui ne prend rien au premier degrés, toujours à rire et à blaguer pour rien. C'est ça que j'aime. Vivre pour éviter de voir que je veillis  Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262

    Maintenant que j'ai parlé. C'est à toi de le faire  Je t'ai copié le code pour que ce soit plus simple pour toi de répondre #Organiser. Je veux tout savoir de toi alors n'hésite pas sur les détails  Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262 Donc il me faut, une introduction, un thèse et antithèse avec chaque 500 mots par partie, et une conclusion avec ouverture s'il te plait Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 2474380249 tu as trois minutes Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 2474380249 Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262

    Code:
    [b][u]Présentation :[/u][/b]écrire ici
    [b][u]RPG Parcours :[/u][/b]écrire ici
    [b][u]Gout/Préférence/Ce que j'aime :[/u][/b] écrire ici
    [u][b]Ce que j'aime pas : [/b][/u]écrire ici
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 12:29:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'es gentiment proposé pour me parrainé je vais pas te dire non :love2:
    Hé ho ton truc de thèse machin truc c'est sans moi, j'ai fais bac S jai eu mon bac Francais sur une écriture d'invention et j'ai eu 7 en philo. Mais un petit bout de paragraphe je peux te faire ça. :loukas:
    So Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 2474380249

    Présentation : Je m'appelle Leslie mais je préfère sur les forums qu'on m'appelle par le nom de mon perso ce sera donc toujours Alix :fork: (j'ai toujours été comme ça, j'ai peur de pas capter quand on me parler avec mon vraie prénom) j'ai tout juste 21 ans, je suis en recherche d'emploie (on peut même pas dire que je suis au chomage j'ai la flemme de m'inscrire a pôle emploie Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1779901633 ) je sais que je devrais me bouger puisque j'ai fini mes études en Juin 2016 après un Bac+2 en commerce mais comme je voulais faire de la biologie je sais pas quoi faire aujourd'hui si je continue en commerce avec mon Bac +2 ou si je demande des formations pour repartir en bio. Un an sans école ça m'a complètement fait décrochée (moi qui voulais reprendre en septembre)
    A savoir, malgré ce qu'on pourrait croire je suis dyslexique, donc je passe tout mes rps aux correcteurs (là je corrige pas la flemme) :wrong:
    RPG Parcours : Le RP j'en fais depuis 6-7 ans je crois bien Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1508216586 , j'ai commencer sur un site qui ne s'y prète pas du tout, puis ma meilleure amie m'a fais découvrir les forums, on en avait créer un et quand il a coulé (parce qu'on était qu'entre copine) j'ai un peu laissé tombé j'ai fais un peu de FB mais là ça fait un certain temps que je suis pas allé sur un forum d'ou le fait que j'ai besoin d'un parrain. Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 3338944726
    Gout/Préférence/Ce que j'aime : Moi je lis pas, je regarde un peu de série, je passe ma vie sur Youtube. J'aime le chocolat tant qu'il n'y a pas de fruit dans la tablette ça me va. J'aime les pâtes, surtout les cabornara. Moi j'aime l'eau, vaudrais mieux vu que je peux bien boire un litre par jour quand il commence a faire chaud. :excited:
    Ce que j'aime pas : J'aime pas les fruits, genre aucun, je les mange que dans les yaourt mais seulement en saveur (j'aime pas les morceaux). J'aime pas les légumes (je mange que des épinards je crois bien). J'aime pas les boisson pétillante et j'aime pas le vin, même l'odeur je peux pas. Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 2660914548

    Pour le reste comme je sais pas quoi dire, je vais simplement attendre si t'as des questions. :salute:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 16:28:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix M. D'Oranje-Nassau Non mais j'aurais kiffé la copie double quand même Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1815259351 Mais bon, j'accepte cette présentation Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1815259351

    Je suis dyslexique aussi #Coucou Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262 mais disons que je le dis pas Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1616978029 j'aime pas ça Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262

    Du coup, pour faire clair, c'est notre sujet, à nous, rien qu'à nous deux Vic Tu peux me poser les questions que tu veux, ta vie, ta journée, ta VDM, ton rp, n'importe quoi Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262 Donc franchement, fais toi plaisir, sache que je suis là, quoi qu'il arrive. Et si je mets un peuplus de temps à répondre, n'hésite pas à me mp au pire Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262 Même si je réponds jamais aux mps Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1616978029 #HabitudeDuTel :TT:

    Aussi, si tu es d'accord et même si tu l'es pas Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262 on va se trouver un petit lien avec mes personnages Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262 Hayden c'est déjà fait #BFF Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 550846730 Vic et du coup j'ai vu qu'avec Andy tu avais posté sur sa fiche de liens, je te réponds demain promis Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1001568715 VOILLLAAAAA Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 3850463188

    J'aime utilisé les smileys, je te l'ai déjà dis ? Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1616978029 Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 16:41:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cool rien que nous trop bien Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262
    J'avoue que j'aurais surement des questions parce que je suis un peu perdue, j'ai vu qu'il y avait un bal et une recherche de cavalier mais c'est pas trop tard pour moi ?
    Et les fleurs que je vois dans les profils de certain c'est quoi ?

    Ouais je veux un lien avec Andréa aussi (a)
    Tu me l'a déjà dis les smiley, moi je connais pas encore les codes pour en mettre plein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 17:59:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix M. D'Oranje-Nassau Mdrr t'inquiète Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262

    Pour le bal je pense que tu n'es plus obligé de t'inscrire. C'était le 5 mai je crois donc désolée :TT: Après si tu veux tenter quand même l'expérience fait le Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 3850463188

    Les fleurs représentent si les filles ont trouvé des cavaliers ou non. La blanche je crois que c'est Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1616978029 et la rouge c'est oui Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1616978029 je sais plus Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262

    Yep, je te réponds dans deux minutes, le temps d'envoyer et de me co sur Andy Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262 Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262

    C'est bien ce qu'il me semblait :laugh: j'étais pas sur Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell Je vais pas me prendre le chou a me trouver un cavalier si plus personne y va de nouveau Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262 on verra l'an prochain.
    Du coup les fleurs pas besoin non plus Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262
    T'inquiète pas je vais pas m'envoler ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 18:07:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix M. D'Oranje-Nassau Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262 aucun souci Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262

    Alors comment ça se passe ici ? Bien ou bien ? Tu arrives à te faire des liens ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 18:36:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des liens oui je m'en fais c'est les rp c'est plus dur souvent on me fait patienter et j'en ai je pense avoir parler rp mais je sais plus qui le commence alors j'attend quoi (Oui je me sens fin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 18:44:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix M. D'Oranje-Nassau Cool pour le sliens Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 3850463188
    Et, au pire MP les gens Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262 si tu ne sais plus pour les rps Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262

    Je sais que je t'en dois un donc je te lance tout à l'heure, je finis mes réponses actuelles Alix M. D'Oranje-Nassau et K. Hayden Bushnell 1881463262 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 19:45:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell c'est gentil j'ai hâte de voir ce que tu va me faire
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum