Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevalek ○ Face to face with someone new - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Nevalek ○ Face to face with someone new
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Face to face with someone new↔


    ► Feat Nevalek



    • J'ai tout perdu. C'est pas la première fois que Je perds tout, mais cette fois ci, c'est celle de trop. Comment voulez vous que je puisse me relever ? Comment voulez vous que je puisse redevenir l'homme que j'étais devenu ? Au fond de moi, je savais que je ne m'en sortirais pas, j'étais conscient que cette fois ci, j'allais changer, que cette épreuve allait faire de moi quelqu'un d'autre. J'pouvais plus réfléchir, j'pouvais plus rien faire, taper dans les murs, tout envoyer balader, écraser mes poings dans la gueule du premier mec qui viendrait me faire chier, c'est tout ce que je savais faire désormais. J'sais pas ce qu'est l'amour, j'sais pas ce qu'est l'amitié, je connais juste la haine. Cette haine que j'ai réussi à garder au fond de moi pendant toutes ces années, cette haine que j'ai réussi à contrôler et à gérer. Cette fois ci, je n'y arriverais pas. On m'a enlevé la seule et unique chose que j'ai réussi sur cette terre. On peu rien m'enlever de plus. Tuer moi, j'en aurais rien à foutre, ça pourrait même m’apaiser au final. C'est ma faute, je suis l'unique fautif de tout ça, je sais très bien que j'ai merdé, mais m'enlever mon fils, elle ne pourra pas. Nevada, ça restera Nevada, peu importe le nombre d'années qu'elles mettra pour me reparler normalement, peu importe le fait qu'elle me déteste, qu'elle me voit comme un inconnu, comme elle dit si bien. Peu importe le fait qu'on a plus aucun rêve ensemble, que tout a volé en éclat, elle restera Nevada, la seule et unique femme que j'ai aimé sur cette terre, jamais personne ne pourra enlever ça. Elle est l'unique, celle qui a su faire battre mon cœur, qui m'a fait découvrir ce qu'était la vie. Alors, ces paroles blessantes, je ne lui en veut pas, elle pourrait m'insulter autant de fois qu'elle le veut, je ne dirais rien, mais juste... Qu'elle n'essaie pas de m'empêcher d'approcher Quincy. "J'ai pas menacé pour l'instant..." Que je lâche. Non, pour l'instant je n'ai fait aucune menace. Sauf qu'elle changea d'avis, enfin, faut le dire vite, elle avait surement compris que je ne me laisserais pas faire, et elle commença à faire des concessions. Sauf que non, ça ne me plaît pas. "C'est une blague ? Si je veux voir mon fils c'est pour passé un moment avec lui, juste avec lui, j'ai pas envie d'avoir un de tes sbires qui m'observe et qui analyse chacun de mes mouvements. Depuis sa naissance jusqu'au jour ou je suis parti, j'me suis toujours bien occupé de lui, aucune erreur rien, alors j'vois pas pourquoi ça devrait changer aujourd'hui." Comme elle l'avait surement compris, j'étais prêt à engager un avocat si c'est vraiment ce qu'elle voulait. Fût un temps ou j'aurais surement accepté sa proposition, mais Quincy, je ne l'ai pas vu depuis plus de six mois, alors non, j'veux pas que mes retrouvailles avec lui se passe face à une de ces amies ou je ne sais qui. "Oublie pas que ce n'est pas seulement ton fils... Tu crois que je ne le sais pas tout ce que t'es en train de me dire ? Tu crois vraiment que je pense qu'il va me sauter dans les bras en courant ? J'sais très bien que ça va être la merde et qu'il va surement avoir peur, mais j'ai pas le choix si j'veux le revoir et le voir grandir, j'dois en passer par là." Et j'sais que ça va me blesser, que j'vais surement avoir l'lune des plus grosses douleurs de ma vie, mais j'ai pas d'autres choix possible si je veux être présent pour lui et l'aider à grandir. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek ○ Face to face with someone new - Page 2 Tumblr_ok7415dVtt1qkf5v4o2_1280
    La française avait réussi à obtenir tout ce qu'une femme souhaite à savoir une famille. Un cadeau tombé du ciel qu'elle n'avait pas vraiment vu venir. Elle se savait chanceuse dans la vie mais n'avait pas vraiment été préparé à être comblé aussi rapidement. Fermement attachée à ce bonheur, elle n'avait jamais osé penser qu'il puisse s'envoler d'une manière si brutale et violente. Alors oui elle avait fait quelques pas de travers mais est ce qu'elle méritait vraiment ce qu'il lui avait infligé ? Elle qui avait su voir par delà sa réputation d'homme peu fréquentable, celui à qui il ne fallait pas s'attacher et pourtant elle avait creusé, révélant sa personnalité profonde. A croire qu'elle n'avait pas fouillé correctement, qu'elle ne le connaissait pas autant qu'elle pouvait le penser. Alors oui peut être qu'elle était en parti responsable de son malheur à s'être précipité trop vite avec lui. Son sang se glaça à cette pensée. Idiot de se blâmer alors qu'elle avait toujours tout donner pour leur famille, un mot qui n'était plus d'actualité quand bien même Quincy les reliait à jamais mais ça elle s'y refusait. Le voir lui demandait impunément la garde de son fils, c'était la goutte de trop. Elle n'avait aucune raison d'accepter et encore moins l'envie. Nevada savait pertinnement qu'ainsi elle punissait également son fils mais selon elle, c'était pour son bien. Et malgré ses concessions, ce n'était pas suffissant à ses yeux. Elle lui tend la main, et il veut lui prendre le bras tout entier." Mélange pas tout. Je n'ai jamais sous entendu que t'étais un mauvais père pour lui. Mais il est hors de question que je le remette entre tes mains de mec impulsif maintenant que j'ai vu de quoi tu étais capable. " Confier son fils à un inconnu lui était désormais impossible et c'est ce que son ex mari était devenu à ses yeux." C'est ça ou rien de toute manière. " Elle ne pouvait pas faire plus d'efforts. Et jouer les victimes ne changerait rien." Arrêtes de faire comme si tu portais tout le malheur du monde sur ton dos. Je t'offre une chance de le voir à certaines conditions alors que j'ai aucunes raisons de le faire parce que clairement le marché est inégale. J'ai aucune faveur à te faire. Soit t'acceptes, soit je me ferais un plaisir de prouver devant un tribunal quel père lâche tu es. " Des paroles acerbes mais elle avait atteint son quota de gentillesse." Sois déjà heureux que je n'ai pas mis les voiles comme toi sinon on ne serait pa en train d'avoir cette discussion. " Pour le coup elle s'en voulait de ne pas avoir agit telle un égoïste et d'être retournée en France comme elle le prévoyait fut un temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Face to face with someone new↔


    ► Feat Nevalek



    • Même si c'était la personne que je connaissais le plus au monde, aujourd'hui, nous étions comme deux inconnues face à face. Alors c'était comme ça désormais ? On va se lancer dans une guerre qui n'aura pas de fin ? C'est pas ce que je voulais, j'voulais pas que ça se termine de cette façon, mais j'ai pas vraiment le choix, je dois accepter cette situation. Je le connaissais ce regard qu'elle me lançait, ce ton qu'elle employait, mais habituellement, ça ne durait pas bien longtemps, cette fois ci c'était différent. Au fond si on réfléchis bien, je n'ai jamais été quelqu'un de stable, et un jour ou l'autre ça devait arriver, un jour ou l'autre j'allais fuir comme une merde, tout plaquer sur un coup de tête. Elle m'avait changé, mais à croire que ça n'avait pas été suffisant pour m'empêcher de me barrer comme une merde. Elle est loin l'époque où je lui aurais donné raison, l'époque ou je faisais tout pour la satisfaire. Quand il s'agit de Quincy, ça ne marche pas comme ça, ces conditions là, j'en veux pas, je n'accepterais pas et peu importe sa réaction je m'en moquais, ce que je voulais, c'était le bonheur de mon fils. C'est pas en agissant comme ça qu'il allait être heureux, j'étais responsable de tout ça,, mais si j'étais là, c'est que j'avais envie de me racheter. Sauf que non, beaucoup trop têtue, elle n'en démord pas, et ça a le don de m'énerver. Moi qui voulait rester calme, c'est mal partie. "On est pas en train de marchander un bout de viande j'te rappel, on parle pas d'un animal de compagnie. C'est pas comme ça que ça se passe, c'est pas en imposant tes conditions que je vais accepter. " Est-ce que vous pensez vraiment que j'ai envie de me retrouver face à un putain d'inconnu lors de mes retrouvailles avec mon fils ? Vous croyez vraiment que j'vais me mettre à pleurer devant quelqu'un que je ne connais pas ? C'est quelque chose de personnel, ça regarde personne. "J'ai été clair depuis le début, c'est pas seulement ton fils, c'est notre fils, et même si j'ai merdé j'ai tout autant le droit que toi de le voir. J'ai pas demandé sa garde exclusive, parceque j'suis pas un connard qui veut te l'arracher, j'ai juste demander de pouvoir le voir et de partager des moments entre père et fils, et pas entre père assistante sociale de bas étage et fils." Je déteste ça, avoir l'impression de devoir marchander pour voir mon fils, alors si elle veut aller au tribunal, très bien, aucun problème. "J'pense qu'on va pas avoir le choix alors, car toi comme moi on sait très bien qu'aucun de nous ne reviendra sur ces positions, alors vas'y, engage un avocat. Pour toi, tu protèges Quincy, tu fais ça pour son bien, et j'le comprends, sauf que son bien c'est pas le privé de son père qui est prêt à se rattraper." Je rêve. Est-ce qu'elle est réellement en train de me dire que je dois être heureux qu'elle ne soit pas partie ? Je hausse les sourcils. "J'pense que tu me connais assez bien pour savoir que même à 50 000 kilomètres, je t'aurais retrouvé." Il ne faut pas douter de moi, jamais, quand je veux quelque chose je l'obtiens. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek ○ Face to face with someone new - Page 2 Tumblr_ok7415dVtt1qkf5v4o2_1280
    Le divorce, exactement ce qu'elle espérait évité dans sa vie pour avoir vécue celui de ses parents plus jeunes. Elle sait pertinemment qu'être baladé entre son père et sa mère n'est pas vraiment ce dont rêve un enfant. Alors clairement elle s'en serait bien passé mais Alek lui avait fait un sale coup et elle est bien trop rancunière pour laisser passer cela, pour lui offrir certains privilèges de parent. Tant pis si elle paraissait pour une mère sans coeur, aveuglée par la colère et qui fait subir à son fils les conséquences d'un amour détruit. C'est sa façon de le protéger, qui sait peut être qu'Alek finira aussi par blesser son fils aussi. La belle ne sait plus à quoi s'attendre de sa part alors elle prend ses précautions quitte à ce qu'elles soient démesurées. Elle perd patience à entendre ses arguments. C'est trop facile de lui balancer à la figure ses droits parentaux." Et tes devoirs de père t'y as pensé ? Non je pense pas alors vas y continue de me dire que j'ai tort mais c'est pas ça qui me fera changer d'avis. Tu devrais le savoir que me pousser à bout ne t'apportera que plus d'ennuis. Ne me reproche pas de détruire ta relation avec Quincy alors que c'est toi qui a provoqué tout ça. " Qu'il la tienne pour responsable, elle ne pouvait accepter. Elle pensait être sortie de cette spirale infernale mais il avait re déclenché la machine. Pas sûre qu'elle supporte un combat devant le juge mais si ça pouvait lui permettre de protéger ce à quoi elle tient le plus dans ce monde ou même se venger alors elle se battrait de toutes ses forces." Va raconter tes salades à ton avocat. Jamais je ne te croirai que t'essayes de faire amende honorable. Il n'y a plus de confiance qui tienne entre nous. " Elle lève les yeux au ciel en l'entendant dire qu'elle le connait si bien. Si tel avait été le cas, elle aurait senti son départ." Non je ne te connaissais pas assez bien. Je l'ai appris à mes dépends. Enfin tu permet mais j'ai du travail qui m'attend. Et je te conseille de pas trainer autour de moi encore moins de Quincy, si tu ne veux que je te fasse un procès pour harcèlement. " Un abus sans doute mais elle n'avait pas envie de vivre avec lui sur son dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Face to face with someone new↔


    ► Feat Nevalek



    • On en est là du coup, à se déchirer, à se faire la guerre pour que je puisse voir Quincy sans la présence d'une personne dont je m'en bas les couilles ? Elle est belle notre vie, la tournure que tout ça a pris, c'est trop pour moi, c'est beaucoup trop. Depuis quand je dois me battre pour voir mon fils ? Depuis quand on doit se menacer d'aller devant un putain de tribunal, d'engager des putains d'avocats, remplir des putains de papier de merde ? Depuis quand c'est un objet notre fils ? Depuis quand on doit se le déchirer ? D'accord j'ai merdé, mais putain, j'pense pas que je mérite ça, et je ne pense pas non plus que lui aussi il le mérite. Alors ouais, ça m'énerve, ouais, j'en prends plein la gueule, mais j'ai admis mes erreurs, je me suis excusé, je lui ai dit que je m'en voulais, que si c'était à refaire, je n'agirais pas de la sorte. Sauf que non, bien trop rancunière, bien trop têtu, elle reste sur ces positions, elle ne veut pas négocier, elle ne veut pas revenir sur sa décision, et moi non plus. On est dans une impasse, une putain d'impasse avec un mur infranchissable. "Je l'ai provoqué, d'accord, j'vais pas dire le contraire, mais dans la vie, faut avancer. Si j'suis là, c'est pour avancer. Alors d'accord, tu veux pas, tu veux imposer tes conditions et rester bloquer dans ton délire de ton père est mort, il ne reviendra plus jamais, très bien. Mais prépare toi à répondre à ces questions quand il se rendra compte que j'suis toujours en vie et que tu l'as empêché de me voir. " J'ai pas envie de prendre des pincettes, peu importe la personne en face de moi, quand il s'agit de lui, j'm'en bas les couilles, j'vais pas plier le dos et la laisser faire ce qu'elle veut, j'ai autant de droit sur lui qu'elle, alors qu'elle se calme, et qu'elle réfléchisse bien à tout ça, aux questions qui pourrait lui poser, et surtout aux réponses qu'elle devra lui donner. J'vais pas m'amuser à le retourner contre sa mère, j'ai pas que ça à faire, et niveau éducation j'ai jamais rien eu à lui reprocher, j'sais très bien que dans sa tête, elle pense le protéger, mais c'est pas le cas. Cette discussion tourne en rond, on arrivera pas à se mettre d'accord, à trouver un terrain d'entente, alors le mieux à faire est d'arrêter là, que je la laisse retourner bosser comme elle vient de me dire, et que moi, j'aille trouver un bon avocat histoire de pouvoir avoir la garde partagé, pour pouvoir voir mon fils ou et quand je veux, sans la présence de quiconque. "T'inquiète pas, on se reverra que devant le juge, donc tes menaces de procès pour harcèlement, tu peux te les garder. Juste prépare toi à te retrouver con au moment du verdict." Car même avec un putain d'avocat, elle ne pourrait pas me priver de lui. J'allais surement me faire descendre, en prendre plein la gueule par son avocat, devoir suivre un stage pour apprendre à gérer mes pulsions ou une connerie du genre, mais si au final, je peux le revoir, j'en ai rien à foutre, je le ferais. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû 2017 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevalek ○ Face to face with someone new - Page 2 Tumblr_ok7415dVtt1qkf5v4o2_1280
    Faire effort sur effort, c'était bien trop lui demander. Elle en faisait déjà un énorme en lui adressant la parole, vraiment elle aurait mieux fait de rester indifférente, de passer son chemin, de faire comme si elle ne l'avait pas vu à travers la vitre. Neva aspirait juste à reprendre sa vie en main, et elle était même sur la bonne voie avant qu'il n'ose réapparaitre aujourd'hui. A croire qu'Alek s'amusait à foutre sa vie en l'air mais jamais il ne pourra porter le coup fatal, en lui arrachant Quincy. Elle s'y refusait ferme. Tant pis si elle devait gâcher son argent dans des notes d'avocats, elle qui d'ordinaire n'utilisait les billets verts qu'à des fins utiles. Mais garder son fils entre ses mains lui semblait totalement justifié. Dans la vie, faut avancer. A ses mots, elle serra les poings. Des mois pour réussir à remonter la pente et il lui balançait ça en pleine face. Avancer sans lui, c'est ce qu'elle avait vécu de pire dans sa vie." Crois moi que j'ai avancé comme j'ai pu. Mais me demander la lune c'est tout autre chose. Tu me connais mieux que personne pour savoir que je suis rancunière, et t'aurais du t'en douter que c'est pas en claquant de doigts que tu auras l'occasion de le revoir. Et puis arrête avec tes conneries, je lui ai jamais dit que t'étais mort bien que j'aurais pu le croire. " Elle en avait marre de passer pour la méchante dans l'histoire. Lui qui lui avait tout pris, qui avait détruit leur famille, anéanti son coeur, comment pouvait-il penser qu'elle dirait amen à tous ses péchés. La vie ça marche pas comme ça. Sûr de lui, voilà qu'il lui balance que le juge lui donnera tout ce qu'il souhaite." C'est bien l'espoir fait vivre. " Elle avait rien de plus à lui dire, et aucune envie de lui adresser le moindre regard. Il ne méritait même pas son mépris. Sur les nerfs, elle claquait la porte du restaurant, se réfugiant à l'intérieur. Il valait préférable qu'une vitre les sépare désormais parce qu'elle a beau se contenir, elle sait pertinemment qu'il lui est impossible de tenir longtemps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum