Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de liens ♣
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Recherche de liens ♣
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : • Elyas est un garçon de 22 ans, il est en cursus médecine avec pour seul but de devenir médecin et sauvé un max de gens.
    • Il ne supporte pas annoncer des mauvaises nouvelles à des patients, bien que parfois ce soit obligatoire dans son travail.
    • Il semble qu'il ai été pousser par son père, ancien élève a Harvard, à entré lui aussi dans cette école.
    • Il est proche de son père, bien que celui-ci n'est pas été doté de la capacité de parler de ses sentiments.
    • Elyas est un peu comme lui, il parle de ces sentiments mais souvent il n'ose pas le faire de peur d'être ridicule.
    • La mère d'Elyas a quitter la maison parce qu'elle ne supportait plus son père sans sentiments, elle voulais être aimé.
    • Il est mystérieux et les gens au départ n'osent pas trop s’approcher de lui parce qu'il semble froid et distant, choses qu'il n'est pas.
    • Il est protecteur avec les gens qu'il aime et pourrais tout faire pour ceux-ci.
    • Il est sportif et adore aller a la boxe.
    • Lors de la prise d’otage il n'a pas eu le cran d'aller sauvé les gens et s'en ai toujours voulu.
    • Il est fêtard, et sait géré l'alcool qu'il boit. Il ne conduit jamais quand il a bu même un verre.
    • Les gens le penses tout lisse tout beau, mais il a aussi sa part d'ombre, il peut aussi être méchant et parfois coléreux quand il n'obtiens pas ce qu'il veux.
    • Il s'est fais tatouer il y a peu, par Ruben, le nom de ces parents. Callum et Meline.

    Les liens proposés: Je recherches différents liens.

    • En premier je cherche une demoiselle qui pourrais en septembre 2013, ou même après cette date, avoir été la première fois sexuelle d'Elyas. On a tous besoin de connaître les papillons dans le ventre et Elyas étant sortis avec Erin sans n'avoir rien fais de ce genre avec elle, arrive à Harvard, totalement puceau. Il serais donc en première année de médecine a ce moment, J'imagine peut être un truc comme il aurais pu avoir pris une bonne grosse cuite et avoir alors couché avec une fille qu'il n'aurais jamais revus, ou alors avoir tisser un lien avec cette personne. C'est à voir avec la personne intéressé. Aucun rp hot ne sera a jouer, ce n'est pas obligatoire.
    • Ensuite, je recherche des liens négatifs ou positif avec des garçons, Elyas ayant trouver des liens avec des filles très facilement je me suis rendu compte que des liens avec des garçons seraient pas mal. Je n'ai pas d'idée précises, sachant qu'Elyas a un meilleur ami, une ami d'enfance retrouvé a Harvard, un ex-amis détesté et voilà. J'aimerais trouver ces liens là avec les personnes concernées.  

    Préférence:
    Je n'ai a proprement parler aucunes, exigences particulières, il me faut seulement plus de liens. Merci d'avances a ceux qui serons intéressés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu cherches un partenaire de boxe, I'm in hanwii De plus, Declan étant flic, il a l'habitude d'annoncer de mauvaises nouvelles aux gens, il pourrait aider Elyas sur ce point?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Declan Yates-Hamilton a écrit:Si tu cherches un partenaire de boxe, I'm in hanwii  De plus, Declan étant flic, il a l'habitude d'annoncer de mauvaises nouvelles aux gens, il pourrait aider Elyas sur ce point?

    @Declan Yates-Hamilton En premier, je te remercie d'avoir répondu à ma demande.

    Ensuite je penses que ton idée pourrais me plaire, il à déjà rosie comme partenaire de boxe, mais plus on est de fou plus on ris, lorsqu'elle n'est pas dispo il pourrais peut être se tourner vers Declan, ou tout simplement à force de les voir à la boxe ensemble, Declan se serais joint à eux ?

    Il va vraiment la bas pour se défoulé et parce qu'il n'a pas supporter de n'avoir pas eu la force d'aider les gens lors de la prise d'otages.

    + Pour ton idée sur les mauvaises nouvelles, je prends parce que c'est un exercice important pour un médecin et Elyas à du mal à s'y faire. Ce n'est pas du tout son truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super ça me convient, on peut dire qu'ils fréquentent la même salle et s'entrainent parfois ensemble même si Elyas est le plus souvent avec Rosie Recherche de liens ♣  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Declan Yates-Hamilton a écrit:Super ça me convient, on peut dire qu'ils fréquentent la même salle et s'entrainent parfois ensemble même si Elyas est le plus souvent avec Rosie Recherche de liens ♣  3997999705

    @Declan Yates-Hamilton parfais je te rajoute a ma fiche de liens ! :3



    Les recherchent continuent, pour le lien féminin j'ai trouvé et j'ai trouver un garçon, il m'en faudrait encore avec des gars alors n'hésitez pas ! :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elyas M. Hudson tu est dans un cursus médical et Lucius en commence un en Automne, que dirais tu d'avoir un "neveu" ? Genre Elyas pourrais devenir le parrain de cours de Lucius afin de l'aider à bien s'intégrer et tout le reste - ce serais pas toujours rose avec Lucius quant à son caractère explosif et aux conseils de Cole qu'il suit, MAIS les deux s'entendraient très bien et ils ont une haine envers Kurt en plus ( il fait du mal psychologiquement a Mark (enfin tout le monde sait leurs relation mdr) et Lucius le protège ) Elyas pourrais tenter de ramener Lucius sur le bon chemin afin qu'il ne devienne pas un médecin trou du cul mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucius E. Kelles-Krauz a écrit:@Elyas M. Hudson tu est dans un cursus médical et Lucius en commence un en Automne, que dirais tu d'avoir un "neveu" ? Genre Elyas pourrais devenir le parrain de cours de Lucius afin de l'aider à bien s'intégrer et tout le reste - ce serais pas toujours rose avec Lucius quant à son caractère explosif et aux conseils de Cole qu'il suit, MAIS les deux s'entendraient très bien et ils ont une haine envers Kurt en plus ( il fait du mal psychologiquement a Mark (enfin tout le monde sait leurs relation mdr) et Lucius le protège ) Elyas pourrais tenter de ramener Lucius sur le bon chemin afin qu'il ne devienne pas un médecin trou du cul mdr

    @Lucius E. Kelles-Krauz Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de liens.
    Par ensuite, je pense que ton idée est intéressante et serais cool à jouer en effet. Elyas est vraiment du genre grand frère qui te remet dans le droit chemin. Je te rajoute rapidement ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu recherches toujours un lien avec des filles ou pas ? Je me propose our un lien Recherche de liens ♣  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Edelweiss A. Jenkins a écrit:Tu recherches toujours un lien avec des filles ou pas ? Je me propose our un lien Recherche de liens ♣  3850463188

    @Edelweiss A. Jenkins Oui, les liens avec les demoiselles sont encore ouvert xD bien que les choix se sont restreins considérablement. Je t'invite à passer sur ma fiche de lien pour voir un peu les liens que j'ai avec des demoiselles Recherche de liens ♣  2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai peut être une idée de lien Recherche de liens ♣  3850463188 tu me dis si ça te va !
    Depuis combien de temps Elyas est à Harvard ? Il y a peu de temps, Edel s'est fait violée et elle s'est retrouvée en piteux état, elle a eu des problèmes de santé. Elle a également des problèmes de coeur. Je pense que Elyas aurait pu connaitre son cas et prendre soin d'elle ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum