Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydimila ✻ wakee wakee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    dimila ✻ wakee wakee
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vivre dans un hôtel ça avait des avantages tout comme des inconvénients. Là, c'était presque un inconvénient. Premièrement, elle avait découché et si elle n'avait pas de parent sur le dos pour lui faire la moindre remontrance, elle avait les regards désapprobateurs du personnel habitués à ses déboires. Se contentant d'une grimace, elle levait finalement son majeur en l'air alors que les portes de l'ascenceur se refermait. Elle n'avait besoin d'aucun jugement, au-cun. Son père était mort il y a moins d'un mois, par conséquent, elle pouvait faire son deuil comme elle le souhaitait. Alors certes, contrairement à Dimitri elle n'avait pas sombré dans la drogue où autre, elle avait simplement accentuée le côté fête. Dans un sens, elle était bien plus raisonnable. Poussant la porte de la suite, elle s'arrêtait devant le miroir essuyant les traits de mascara ayant coulé sur ses pommettes rosies par l'air frais du matin. "Diiiiim ?" Rien d'autre que le silence. Poussant un soupir, elle longeait un couloir poussant la porte menant à la chambre de son frère ainée qui dormait comme une masse. Nop, no way. Se débarassant de ses baskets, la blonde grimpait sur le lit attendant une seconde ou deux avant de se mettre à sauter dans tous les sens. "DEBOOOOUT" Bien-sûr qu'elle est chiante. Chiante à en crever par moment. Mais puisqu'elle se fout bien de ce que l'on peut penser, elle agit simplement. Tant pis si ça déclenchait la mauvaise humeur de son ainé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai passé la soirée seul. Carter passait sa soirée avec son cousin et ma sœur je ne sais pas trop, mais elle n'est pas ici. J'avoue que j'aurais aimé savoir où elle est, mais je ne suis que son grand frère, un peu trop protecteur, donc elle a aucune raison de me dire ce qu'elle fait de sa soirée. De mon côté, je passe ma soirée sur le balcon de la suite, je bois quelques fumes et je fume un voir même plusieurs joints, tout en prenant une pilule d'extasie. Autant faire les choses à fond. Je le vis vraiment mal la mort de notre père, certainement plus que Camila. J'étais vraiment plus proche de lui que elle de lui. Enfin, je reste assis sur la chaise du balcon, en pensant à tout ça. En pensant à mon avenir, en tant que directeur de la société, et surtout je pense à mon couple avec Carter. Cette relation est vraiment intense, ce que je ressens pour Carter est inexplicable. Je ne suis absolument pas doué pour ce genre de choses. Et je suis totalement perdu. J'ai longtemps été ou cru être amoureux d'Ashleigh, que je remets en question tout ça quand je compare avec ce que je ressens pour Carter. Pfff la vie est compliqué. Je préfère me défoncer un peu, avant d'aller me coucher et de m'endormir directement. Jusqu'à ce que j'entende crier et quelqu'un me sauter à moitié dessus. J'ouvre les yeux et je reconnais forcément ma sœur. " Putain Caaaaaaam' " Elle sait que j'aime pas ce genre de réveil, qu'elle me laisse dormir bordel. Autant je l'adore mais autant je peux la détester quand elle a décidé de me faire chier. " Tu fais chier ! Et si Carter avait été là ? " Là elle n'est pas là donc la question se pose pas en faite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il y avait bien quelque chose que Dimitri avait prouvé avec le temps, c'était qu'il était bel et bien incapable de rester fâché contre la blonde. Et même quand il levait le ton contre elle, il suffisait qu'elle lui fasse ce regard dont elle seule avait le secret pour qu'il se calme instantanément. Forcément, elle en profitait. Peut-être un peu trop par moment mais autant profiter des cartes qu'elle pouvait avoir en sa possession. "Elle n'est pas là" qu'elle répond se laissant tomber sur le matelas après avoir haussé les épaules. "Et si par le plus grand des hasards elle avait été ici, j'aurais proposé un plan à trois." Nature peinture comme toujours. Camila, elle n'avait aucune gêne. Elle disait toujours ce qui pouvait lui passer par la tête que ça de trop ou non. "Tu te rends compte quand même que je suis celle qui a pris une cuite hier soir et pourtant, t'es celui qui râle ?" Non mais dans la logique des choses, elle aurait dû être celle râlant pour le trop plein de bruit. "A voir ta tête par contre, je peux parier que t'as pas enfilé des perles. Exta encore ?" Elle lève les yeux au ciel dépité. Il s'enfonçait vraiment, de plus en plus. A croire que y avait rien qui serait capable de lui faire arrêter ses conneries incessantes. C'était presque comme si les rôles s'inversaient. Elle devenait soudainement la grande soeur, la responsable et ouais, elle haïssait ce rôle. Camila, elle n'était pas faite pour prendre soin des autres, c'était à peine si elle savait prendre soin d'elle-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la déteste quand elle fait ça. Je veux juste dormir tranquillement, faire la grasse matinée, mais le bon dieu m'a donné une soeur qui n'en fait qu'à sa tête. Ca m'étonne pas que ça soit toujours un peu la guerre avec Cole qui aime pouvoir tout contrôler. Moi aussi en général, mais pour ma soeur, c'est différent. C'est ma petite soeur, c'est la prunelle de mes yeux et je suis capable de tout pour elle. Et puis de toute façon, elle sait très bien que même si je décide de lui faire la tête, je vais lui pardonner. Elle finit par s'allonger sur le lit, à mes côtés, alors que je prends la couette pour pouvoir m'enrouler dessus. Bah quoi je dors tout nu, j'ai pas envie que ma soeur puisse me voir non plus. " Un plan à trois avec ton frère, c'est dégueulasse. " Autant oui j'ai envie de tester le plan à trois, mais pas avec ma soeur. Je pourrais pas mettre mon sexe en elle. Rien que cette pensée me dégoute en faite. Non mais je vous jure, nos parents ne l'ont pas loupé quand ils l'ont fait. " Oui parce que je dormais bien paisiblement figure toi. " Je lui tire la langue en la regardant. Je vous jure, il est incroyable cette fille et c'est ma petite soeur. Et je l'aime plus que tout. " Oui... J'étais seul hier soir, alors voilà. " Quand je suis avec Carter, je n'en prends pas, et quand je suis avec Camila, je ne le fais pas devant elle. Non je préfère pas. " Cam... ? Te moque pas mais comment tu sais que t'es amoureux ? " Ca me demande beaucoup de poser cette question à ma soeur, parce que du coup ça serait la première au courant de mes sentiments envers Carter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il abusait à être dans cet état-là. C'était comme s'il avait l'impression que le monde avait arrêté de tourner alors que non, c'était loin d'être le cas. Et Camila, dans tout ça, elle ne savait pas quoi faire. L'autorité, c'était pas son genre. Elle n'allait pas lui donner des ordres et dans tous les cas, même si elle s'y tentait, il ne l'écouterait probablement pas. Il ne lui restait donc qu'à pousser des soupirs pour prouver son mécontentement mais encore une fois, ça ne changerait pas grand chose. "De suite les grands mots.." Elle levait les yeux au ciel avant d'esquisser un sourire. "Dans le temps, les familles mondaines se reproduisaient entre eux pour perpétuer la lignée noble et personne n'en faisait tout un plat." Fallait savoir que Camila avait réponse à tout. Et même si concrètement, s'envoyer en l'air avec Dimitri était le dernier truc qu'elle voudrait faire au monde, l'emmerder avec ça était bien trop drôle pour arrêter. "La prochaine fois tu feras partager. Moi aussi j'veux m'amuser avec toi." Et qui sait, peut-être que ça le ferait réagir si elle se foutait la tête à l'envers à ses côtés. Quoi que de toute façon, y avait peu de chance pour qu'il accepte les propositions qu'elle était en train de faire. Et Camila, elle ne l'avait pas vu venir la question suivante, bien au contraire même. Se mordillant la lèvre, elle éclatait soudainement de rire ayant bien du mal à garder son souffle. "C'est à moi que tu demandes ça ?" Camila elle aimait tout et tout le monde surtout. Elle changeait de mec comme de petite culotte et ça, c'était quand elle n'en avait pas cinq à la fois. "J'sais pas Dim, y a pas de science pour ça. Tu te sens comment quand t'es avec elle ? Puis quand elle est pas là aussi ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma soeur me désespère à me dire des choses pareilles. Un plan à trois avec son frère. C'est carrément dégueulasse quand même. Ca reste ma petite soeur. Le pire dans tout ça, c'est que je sais qu'elle fait exprès, qu'elle ne le pense pas, et qu'elle fait ça pour m'énerver et ça marche totalement. D'ailleurs heureusement qu'elle n'a pas encore soulevé la couette, parce qu'il manquerait plus qu'elle me voit totalement nu. Ca serait bien trop gênant quand même. " Oui mais c'est dégueulasse. Et on est en 2017, t'es peut être une belle femme faut le reconnaître, mais j'ai clairement pas envie de toi, je sais pas comment ils pouvaient faire. " Oui j'en ai aucune idée. Comment ils pouvaient coucher entre eux. Certes Camila est une belle femme, je sais qu'elle adu succès auprès des mecs, mais ça s'arrête là hein. Jamais je pourrais m'imaginer plus avec. Oh faut que je chasse ça de ma tête. Merci Camila de me mettre ça en tete. Vraiment. Parlons d'autre chose ça vaut mieux. Bien mieux. " Ah non je ne partage pas avec toi. " Moi j'ai le droit d'en prendre, mais j'en donnerais certainement pas à ma soeur. Non non. Je suis le grand frère, je suis censé prendre soin d'elle, donc je ne vais quand même pas l'inciter à foutre sa vie en l'air comme je suis en train de le faire. Et finalement je la questionne pour savoir ce que ça fait d'être amoureux. J'en ai aucune idée. J'étais amoureux d'Ashleigh, mais là c'est plus fort avec Carter. Et comme je m'en doutais, elle rigole, alors je soupire en la regardant. Je suis sérieux en plus. " Quand elle est pas là, je suis pas bien, et je finis dans cet état. " Je finis complètement mort défoncé et bourré. " Et avec elle, je suis bien... J'arrive pas à la lâcher... Et ça me fait des choses dans mon ventre comme ça... " C'est bizarre de parler de ça avec ma soeur en réalité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "T'es le genre de mec qui regarde game of thrones, fais comme si ça te choquait !" Non mais c'était dingue de faire autant de manière. Clairement, elle n'était pas en train de lui proposer quoi que ce soit. Disons juste qu'elle exposait le fait que c'était limite plutôt pratiqué et que même les séries phares commençaient à mettre en avant tout ce qui pouvait toucher à l'inceste. "Et rassure toi, j'préfère mourir que te voir sans vêtement." Elle surenchérit croisant ses bras sur sa poitrine avant de pousser un soupir. "Bien sûr que tu vas partager. Sinon j'irais en chercher à un dealeur bizarre qui me séquestrera probablement dans un égout." Argument en béton. On ne savait jamais arriver à ce qui pouvait arriver à une princesse achetant un peu de poudre dans un quartier mal fâmé. M'enfin bref, là n'était pas le sujet. Dimitri était en train de.. Parler d'amour. Avec Carter. Et ouais, c'était rapide non ? "Des papillons dans le ventre ? T'es foutu là, complètement foutu." Elle se moque une nouvelle fois tirant ses longs cheveux blond en arrière avant de reprendre. "Sur une échelle de 1 à 10 tu l'aimes à combien de plus que moi ?" Non mais parce que tomber amoureux c'était une chose, la remplacer une autre. Et Camila, elle était possessive quand il s'agissait de Dimitri refusant catégoriquement qu'une autre puisse prendre la place qu'elle avait depuis maintenant vingt et un an. Impossible. Hors de question surtout. Jamais ça n'arriverai. "Tu crois qu'elle ressent la même chose pour toi Dim ?" Parce que dans le fond, c'était ça le plus important en fait. Savoir s'il y avait une chance que ça soit réciproque histoire qu'il ne vive pas la même chose qu'avec Ash en restant dans une relation à sens unique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " C'est pareil Game of Thrones. " Je lui tire la langue en rigolant. Non mais je vous jure. Elle a des idées farfelues de temps en temps. Mais c'est comme ça que je l'aime ma petite soeur. Je rigole quand elle me dit qu'elle préfère mourir que de me voir tout nu. " Ne soulève pas la couette alors. " Quoi il fait chaud, alors je dors tout nu, c'est comme ça. Et puis si elle s'amusait pas à rentrer dans ma chambre pour me réveiller. Mais bon je finis par me pencher pour pouvoir attraper mon boxer qui traine par terre. Je passe mes mains sous la couette, et je l'enfile du mieux que je peux. C'est mieux quand même, au cas où. J'ai aps envie que ma soeur me voit tout nu quand même. En soit on s'est déjà vu, mais on était gosse à l'époque. " Je te donne mon dealeur et voilà. " Au moins je partage pas directement. Je lui donne juste le nom de mon dealeur, qui n'a rien de méchant. Non ça va il a l'air correct en tout cas. Je ne vais pas m'en plaindre en tout cas. On parle maintenant d'amour. De mon amour pour Carter et c'est vraiment bizarre de parler de ça avec Camila, mais faut bien que j'en parle à quelqu'un. " Va s'y moque toi. " Je fais la moue et quand elle me demande combien je l'aime plus qu'elle, je fais mine de réfléchir. " Plus que toi ? Tu sais que t'es la première dans mon coeur Cam'... Toi t'es à 10/10 d'amour même si de temps en temps t'es casse couille, et Carter à 8/10... " Lui avouais-je finalement. J'hausse les épaules quand elle me demande si je pense que c'est réciproque. J'en ai aucune idée. On est bien ensemble. On est attaché l'un à l'autre, mais on ne parle pas de nos sentiments. " Je sais pas... On est pas encore au stade de parler de ça... Et par rapport à Asheligh, j'ose pas vraiment me lancer... Tu pourrais peut être m'aider ? " C'est ma soeur non ? Elle est censé vouloir mon bonheur et pour le moment il est avec Carter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est pas pareil quand ça t'arranges" qu'elle rétorque d'un soupir. Non mais clairement hein. Il ne prend les choses que quand ça lui conviens et dans le cas contraire, il les retourne. Elle le connait par coeur Camila, elle sait exactement comment il fonctionne. "Attends t'es genre.. Tout nu ?" Elle grimace secouant la tête. M'enfin, dans le cas contraire, elle avait elle aussi l'habitude de dormir sans absolument rien sans elle donc c'était pas réellement comme si elle pouvait juger. "Tu me laisses donc me droguer dans le moindre problème ?" Frère indigne qu'il pouvait être. Quoi qu'il pouvait bien faire le beau mais s'il venait à la truover réellement défoncée, elle n'était pas certaine qu'il apprécie réellement la vision pour la peine. C'était sûrement à tester un jour ou l'autre en fait. "Casse couille ?" Elle ouvre la bouche faisant mine d'être choquée. "Tu me pètes les ovaires sept jours sur sept, t'es mal placé pour parler." Qu'elle s'indigne sachant pourtant que par moment, effectivement, elle pouvait se montrer pire qu'insupportable. "Ouais donc elle est vachement quand même." Elle ne sait pas trop si ça lui plait dans le fond. Bien-sûr qu'elle ne souhaite que son bonheur mais l'amour, c'est carément surfait. "T'aider ?" Elle grimace encore une fois, peu convaincue par tout ça. "Genre tu voudrais que je lui parle ? Que je tate le terrain pour toi ?" Weird. S'il y tenait vraiment, probablement qu'elle le ferait mais ça restait étrange dans tous les cas. "Après, je me dis que si elle supporte les attaques de Cole et compagnie, c'est qu'elle doit probablement tenir à toi." Parce que c'était pire que du courage qu'il fallait pour supporter la bande d'Eliot en fait. Même Camila elle avait pire que du mal par moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui tire la langue à sa réponse. Oui je regarde Game of Thrones mais je ne fantasmes pas sur leur relation frère/soeur, non je préfère fantasmer sur la reine des dragons. J'ai bien le droit, je suis sûr que les femmes fantasment aussi sur des mecs, c'est évident même. " Bah oui avec la chaleur. " Je rigole, mais bon au cas où quand même, j'attrape un boxer pour pouvoir l'enfiler. Au moins ça sera mieux, parce que franchement, heureusement qu'elle est rentrée dans ma chambre et que j'avais la couette sur moi, sinon elle m'aurait vu nu et je préfère pas que ça arrive. Ouai non c'est dégueulasse. Quand on était gamin, c'était rien, on a un an d'écart donc des bains ensemble on en a prit, mais à un certain âge, on a arrêté tout ça, ce qui est normal. " Je préfère pas te voir faire une telle chose, donc si tu le fais, je ne veux pas savoir et encore moins te voir. " Quel frère je ferais en réalité ? Et puis même si je l'ai dis, je ne lui filerais pas le nom de mon dealeur. Non quand même. Je ne suis pas aussi fou que ça. C'est ma petite soeur et je dois prendre soin d'elle, même quand elle se fiche de moi et que je lui parle de l'amour que je porte à Carter. " Tu me pètes les couilles, je te pète les ovaires mais on s'aime quand même. " Je souris amusé en la regardant, alors que je lui explique que elle je l'aime à cent pour cent et que Carter à quatre vingt pour cents, c'est déjà énorme, mais jamais je n'aimerais plus une femme que ma soeur. Je ferais tout pour elle. " C'est ma meilleure amie avant tout. " Et ça explique que les sentiments soient rapidement là je pense. Après tout depuis le voyage en Egypte, j'ai une énorme attirance pour elle. " Allez t'es ma soeur, tu fais genre c'est le test d'entrée pour me mériter. " Ca peut très bien marcher. C'est ce que moi je ferais si un jour elle me ramène un gars avec qui elle est en couple depuis quelques semaines. Je m'intéresserais pour savoir s'il la mérite vraiment. " Elle m'a suivit à Zanzibar alors qu'on allait être entouré d'Eliot qui la déteste et qui lui en ont mit plein le visage... "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum