Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamila ✻ abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Camila ✻ abracadabra ! nope, you're still a bitch.
    Page 38 sur 45 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 41 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :pee:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lauri J. Järvinen ah bah ça va, tranquille ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham J'me mets à l'aise Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 387742012 Problem ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lauri J. Järvinen bah j'vois ça, ça pisse tranquille chez moé Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 387742012 Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 3363626789
    tu viens avec une idée ou j'dois faire fonctionner mon cerveau ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham C'est de l'amour Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 387742012
    Ben en fait je voulais juste me manifester, je pense que notre lien dépendra beaucoup de celui que tu auras avec Lois puisque Lauri vient aussi de Washington et qu'il a été le premier amour de Lois de ses 16 à 20 Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 387742012 Donc dépendamment de votre lien, on s'connaitra certainement toé et moé Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lauri J. Järvinen de l'amour sous forme liquide, great Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 387742012
    ouais, camila peut être le fantasme de lauri tu sais, ça s'comprendrait Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham L'amour sous forme liquide, c'est ce qu'on préfère tous tu sais Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 387742012
    Mdrrr développe donc ta pensée Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 387742012 Tu vois Camila comme un fantasme pour Lauri, genre le fruit défendu ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 387742012 A la limite en 4 ans de couple, Lauri aurait pu à un moment donné avoir une période de doute par rapport à son couple avec Lois et avoir embrassé Camila dans un moment d'faiblesse Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 1616978029 Ça se serait évidemment pas reproduit puisque Lauri aurait tout fait pour sauver son couple, mais ça aurait foutu le zbeul, après encore une fois ça dépend de votre lien parce que j'imagine qu'à la base Camila serait plus une pote de Lois que de Lauri Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lauri J. Järvinen ah bah ça, j'en suis pas certaine Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 387742012
    yaaas exactly Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 166564858 camila c'est le genre de fille.. libre ? elle a une aura attrayante tu vois ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 152426858 Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 2157042859 et j'pense que du coup, y aurait pu avoir un petit truc style, des regards un peu trop persistant, des envies refoulées. lauri parce qu'il était en couple et cami parce que bah, respect pour lois Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 550846730 après ouais, si y a eu un baiser, ça aurait pire que foutu la merde en vrai Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 1881463262 j'me dis qu'ils auraient pu tenir ça secret pendant tout ce temps pour pas envenimer les choses et ça serait juste entre eux que les choses seraient devenus weird, avec peut être une envie d'aller plus loin de la part de cami mais qu'elle était obligée de contenir (surtout si lauri l'a nexté pour sauver son couple Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 1881463262 ) donc j'imaginais bien qu'ils se soient pas revus depuis tout ce temps et que ça soit un peu un choc de se retrouver de nouveau sur le chemin de l'autre Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham C'est toujours attirant les gens libres qui sortent du cadre, surtout qu'si Lauri est pas forcément dans le polyamour tout ça comme Camila, il rêve quand même pas forcément d'une vie cadrée bien rangée Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 387742012 Après tout il reste un grand rêveur pas conventionnel qui aime charmer et l'érotisme x1000000 sans forcément qu'il y ait d'action concrète. Le pouvoir imaginatif oulala, il aurait clairement joué avec son imagination et celle de Cami Richard MDRRR Donc quand y a une attraction, difficile de l'ignorer même s'il est pas du genre à céder Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 1616978029 Donc oui après ce bordel ils se seraient forcément éloignés, Camila aurait su pour sa rupture en catastrophe avec Lois ou elle serait pas du tout au courant de ce qu'il a traversé avant de quitter Washington ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lauri J. Järvinen j'pense qu'elle saurait parce que du coup, même si c'est pas lois qui lui en parle, vu que c'est la cousine d'ayma et cléo et que cléo est sa meilleure amie, elle en aurait forcément entendu parler Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 1616978029 Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 38 1616978029 du coup, à voir maintenant qu'ils se recroisent comment les choses se passent, est-ce que l'attraction est toujours là ect.. puis de voir lauri comme il est aujourd'hui, j'pense que camila elle voudrait lui venir en aide, genre lui fournir une chambre à son hôtel, lui filer de l'argent ect..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 38 sur 45 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 41 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum