Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lenny + briony) that can't be real - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (lenny + briony) that can't be real
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just a nightmare — Ce message me paraissait irréel. Je le fixais sans le lire, les mots s'entrechoquaient dans ma tête sans faire sens. Je ne voulais pas les assimiler, j'en étais incapable. C'était un mauvais numéro je sais pas... mais non. La luminosité me faisait mal aux yeux qui s'étaient déjà embués malgré moi. C'était pas possible. Mon corps me paraissait si lourd. J'arrivais pas à esquisser le moindre geste. Ma respiration était de plus en plus lourde et douloureuse. Tout mon corps s'était recroquevillé, comme pour se protéger contre cette nouvelle. Je me sentais nauséeuse. "Ça n'va pas?" Lenny. Je l'avais oublié et en même temps, j'avais tant espéré entendre sa voix pour me dire que j'étais partie dans mes pensées, que j'avais juste rêvé. Le regard dans le vide, tout me paraissait... face. Je me rendais pas compte de ce qui était en train de se passer, j'étais dans le déni. Mon téléphone était d'un coup plus dans mes mains, sans que je ne me pose de questions. J'étais amorphe. Ils étaient... morts ? C'était si ridicule comme mot, c'était pas possible. J'voyais leurs corps. J'voyais les blessures. J'voyais à quel point ils avaient pu être blessés. J'avais toutes ces images en tête. J'sentais que je perdais petit à petit toute raison, c'était insupportable comme visions. Et sans prévenir, j'me retrouvais dans les bras du jeune homme, qui me serrait fort, si fort, contre lui. Je m'sentais.. seule et pourtant protégée en même temps. Je sais pas. C'était bizarre. Je me sentais bizarre. Mal. Triste. Apeurée. Dégoûtée. "J'suis là... J'suis avec toi tu m'entends..? Respire et laisse aller. Laisse aller..." Mes bras finirent par entourer Lenny à leur tour de plus en plus fort tandis que des larmes commençaient à s'écouler contre mes joues. Je tremblais. Énormément. J'avais froid. Les sanglots prenaient le pouvoir, ils étaient incontrôlables. J'essayais de me calmer mais à chaque fois je revoyais Az ou bien Hendrix et ça repartait. Puis je pensais à Alexander. Alexander qui était si heureux, Alex qui était enfin totalement comblé dans sa vie et Dieu seul sait à quel point il méritait un peu de joie. Est-ce qu'il allait bien lui ? Est-ce qu'il.. est-ce qu'il était en vie ? Oh bordel, j'pouvais pas me poser ce genre de questions, ça allait me rendre encore plus folle. Tu crois... C'était si dur de parler quand t'avais des larmes qui te ravageaient la tronche et des sanglots qui t'emprisonnaient la gorge, ce qui faisait en sorte que ma voix était toute faible, hésitante. Tu crois que ça peut être.. je sais pas.. Une blague ? Qui jouerait avec ça ? Trop d'éléments persos entraient en jeu. Je passais une main sous mes yeux, j'allais vomir j'vous jure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just a nightmare — Un sms tragique ou comment détruire une bonne soirée en une fraction de seconde. Tout se passait si bien et d'un coup, ça. Horrible. Et moi j'suis là, à la voir se décomposer seconde après seconde sans pouvoir rien faire... Ce sms que je lis, il me prend aux tripes, même si j'étais pas aussi proches qu'elle de ces gens, bah merde... Je les connaissais malgré tout et ça fait mal. Mal de s'imaginer ce qu'il s'est passé, ce qu'ils ont vécu, ce qu'il s'est passé là bas. Une fille et son bébé sont morts... Y'a pas de mots pour ça, pas qui se disent en tout cas. Le seul réflexe que j'ai? C'est de me rapprocher d'elle pour la prendre dans mes bras. Parce que je sais ce qu'il va se passer, ce qu'elle va faire et ce qu'elle va ressentir. Là, l'info entre, elle en est encore au stade de n'analyse, de l'enregistrement. Dans quelques instants, elle va réalisé la vérité, ce qu'il vient d'arriver et j'serais là pour elle. J'suis passé par là et j'suis bien heureux d'avoir eu Hecate à mes côtés sinon... J'aurais tout explosé autour de moi, moi compris. Donc oui Briony, je suis là et j'vais rester tant que tu en auras besoin. Elle respire fort, tremble, je vois son visage blanchir malgré la faible lumière et j'sens qu'elle va craquer alors oui, je l'ai prise dans mes bras. Pour l'envelopper, la protéger de ce mal, lui apporter ma chaleur dans cet instant qui va dans quelques minutes et surement pendant des mois, pourrir son existence. Puis je sens ses mains s'accrocher à moi et ça y est... Elle craque. Elle lâche tout et fond en larmes. Je la serrais un peu plus fort contre moi, ma main remontant dans son dos, derrière sa nuque, l'autre la gardant ferme contre moi. Pleure... Je suis à tes côtés. Pleure sur mon épaule et laisse aller. Moi? J'saurais pas dire ce que je ressens en cet instant, j'ai mal aussi, là au fond, j'sens mon coeur battre fort et vite, j'ai de la peine mais c'est pas encore extérieur, pas encore... Je pense surtout à elle, à eux, à Hendrix. C'est horrible. Je caresse alors sa nuque,
    ses cheveux, mon visage collé au sien tandis qu'elle tente de me parler Tu crois... mais les sanglots lui serrent la gorge alors je lui laisse le temps Tu crois que ça peut être.. je sais pas.. quoi répondre à ça? Hormis la vérité... J'vais pas lui mentir, on envoie pas ce genre de sms pour rigoler... Surtout pas venant de sa soeur. Si c'est faux, l'enculé qui a fait ça va mourir c'est moi qui vous le dit. Mais je ne crois pas à la mauvaise blague, impossible... Je dis alors doucement "Non... C'est réel..." glissant un peu plus mon visage dans ses cheveux en la serrant contre moi "Je suis désolé..." pour la peine que tu ressens en cet instant, pour mon impuissance face à ton mal. J'pourrais rien y changer, juste t'accompagner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just a nightmare — Si ça se trouve, ils étaient "juste" dans le coma ? Si ça se trouve "ils s'en sont pas sortis" voulait uniquement dire ça ? Bordel, ça faisait mal, ça prenait aux tripes. J'avais encore vu Hendrix tout à l'heure et j'arrivais pas à me dire que... J'étais incapable de le penser, même juste d'imaginer le mot, c'était pas possible. Et Az ? Az, elle avait toute la vie devant elle, c'était si injuste.. si injuste putain. Mes larmes continuaient de se déverser contre Lenny et je m'en voulais qu'il me voit comme ça, mais je n'arrivais pas à contenir, je n'arrivais pas à me dire "stop briony, il faut donner l'exemple". Mon meilleur ami venait de perdre sa femme et son fils en une seule nuit, alors qu'ils voulaient avoir un dîner avec une amie. "Non... C'est réel..." Sentir la chaleur de Lenny contre moi, si proche, me faisait tellement bien. Il était mon ancre dans cette réalité qui était si douloureuse et si cruelle. Ca s'était vraiment passé. Je reniflais, j'essayais de souffler doucement pour me calmer et m'auto-apaiser. J'avais mal. Si mal. "Je suis désolé..." Je fis une petite moue, me rapprochant encore plus de Lenny, ayant besoin désespérément de l'avoir contre moi. Je fermais encore un peu les yeux avant de me lever rapidement pour me précipiter aux toilettes et vomir. J'avais la gorge en feu. Je crachais de la bile plus qu'autre chose. Et les larmes revenaient. Je tentais de mettre tous mes cheveux d'un côté mais c'était si brouillon. J'tremblais. J'avais encore si mal au ventre. Pourquoi.. juste pourquoi.. J'avais les mains de part et d'autre de la cuvette avant de finalement m'affaisser au sol, nettoyant ma bouche avec une serviette qui traînait. J'devais avoir l'air si pitoyable bordel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just a nightmare — Ça se passe si vite... Trop vite. En un claquement de doigts, en une fraction de seconde, en un battement de cil tout s'arrête. Leurs vies ont basculés et pour deux d'entre eux, elle s'est envolé. On ne le réalise pas tant que ça n'arrive pas. On ne comprends pas réellement ce que ça fait tant qu'on ne le vit pas. On ne sait pas le mal que ça fait tant qu'on ne le ressent pas. Briony est là, dans mes bras, effondrée par la nouvelle et moi j'suis figé dans ce moment avec elle. Pensant à eux, cette fille que j'ai tatoué et amené au bal... Ce bébé qu'Alex' m'a présenté au nom de mon jumeau. Ils sont parti à présent et à jamais. Alors je suis là avec elle, cette brune en larmes... Et je lui donne ma présence, mon soutien et ma chaleur. C'est le mieux que je puisse faire. Elle n'y croit toujours pas mais c'est bien là, bien réel, c'est vraiment arrivé et je le lui confirme... Qu'elle ne se voile pas la face pour tomber un peu plus fort ensuite. Elle se blottie un peu plus contre moi et je la garde ainsi, l'enlaçant autant que possible. Je ne peux rien de plus. On restait un moment comme ça, en silence, la laissant évacuer le surplus d'émotion jusqu'à ce qu'elle se lève brusquement pour filer aux toilettes. Je restais à ma place un instant, la suivant du regard avant de fixer droit devant moi, me demandant ce que je faisais ici. J'ai perdu mon frère et maintenant voilà que je me retrouvais dans cette nouvelle tragédie. Je sortais alors mon téléphone, hésitant un instant à demander à Catoune de me rejoindre puis... Je me contentais de le ranger pour me lever et rejoindre Briony aux toilettes pour l'approcher doucement et prendre ses cheveux afin de l'aider, rien qu'un peu Pourquoi.. juste pourquoi.. je ne pouvais pas répondre à ça... Y'a pas d'explication à ce genre de choses, je restais donc silencieux mais pas moins pensif, la regardant se redresser pour s'essuyer la bouche en s'affaissant à même le sol. Je lui laissais un instant avant de pencher légèrement la tête accroupi pour croiser son regard "Lève toi Briony... Ne reste pas comme ça." l'attrapant doucement par les bras pour l'aider à se relever et l'emmener jusqu'à la cuisine pour lui servir un verre d'eau et lui donner des mouchoirs que je chopais sur le comptoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just a nightmare — J'avais envie de rien, vraiment. J'étais de nouveau heureuse ces derniers temps, j'avais même fini par croire pendant quelques semaines que la vie pouvait finalement être bien, appréciée et joyeuse vous voyez ? Certes, y avait des coups de mou, mais c'était propre à chacun. Après tout ce dont j'avais dû faire face ces dernières années, j'avais eu enfin l'impression d'avoir une vie simple et normale. Mais non.. Le cercle vicieux reprenait et j'avais la sensation qu'un nouveau cycle allait démarrer. Az... bon sang Az, pourquoi ? Je repensais à mon amie, celle qui m'avait tant manqué et dont je m'étais promis de prendre plus de nouvelles aujourd'hui en commençant par ces SMS tout à l'heure. Y a quelques heures encore, je pouvais lui parler et maintenant c'était trop tard. Oh Az.. je suis tellement désolée d'avoir été si débile et de ne pas être revenue plus tôt pour m'excuser. Je suis tellement désolée. Et toi Hendrix.. à croire que ton prénom t'a porté malheur. Petit bout de chou qui avait toute la vie devant lui, qui n'avait encore rien vu, qui était l'innocence et la naïveté incarnées. J'en avais marre de cette chienne de vie qui prenait les êtres les plus purs pour les emporter avec elle. J'avais la gorge en feu après avoir vomi ou plutôt cracher, j'en sais rien. Mais ça m'faisait du bien, j'me sentais mieux. Mon coeur était meurtrie, mon ventre était en vrac et j'avais l'impression que tout était en suspens, que rien ne s'était vraiment passé. "Lève toi Briony... Ne reste pas comme ça." Je me laissais faire, me mettant debout pour aller finalement dans la cuisine pour boire un verre. J'étais.. vide. Vide de toute émotion. J'avais les yeux bouffis et les sillons de mes larmes étaient encore sur mes joues rougies. Je buvais. Faut que je retrouve Alex. Faut que je sache comment est-ce qu'il va. Alex me quitte pas, reste avec moi. Tu crois qu'on peut aller à l'hôpital ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just a nightmare — Une jeune femme et son bébé sont morts ce soir... Comme quoi, tout peut arriver et basculer en un instant. Briony elle, n'en revenait pas. au plus mal à vomir ses tripes dans les toilettes. Après un moment à la laisser tranquille, qu'elle encaisse, qu'elle se calme un peu, je la relevais pour l'emmener à la cuisine pour qu'elle boit un peu d'eau. La posant sur un tabouret, je lui donnais ce qu'il fallait alors qu'elle restait figée, ailleurs... Choqué par ce qu'il venait de se passer. Buvant un peu, je restais près d'elle alors qu'elle me demandait Faut que je retrouve Alex. Faut que je sache comment est-ce qu'il va. tant bien que mal... Une légère grimace et je la regardais pour lui répondre "On va y aller, je vais t'y emmener." alors qu'elle me demandait Tu crois qu'on peut aller à l'hôpital ?, mon regard toujours rivé sur elle, j'esquissais une moue désolée en lui répondant, baissant les yeux "On peut oui mais je ne crois pas qu'ils nous laisseront le voir... Pas tout de suite en tout cas. Il faut attendre un peu." oui, qu'ils s'occupent de lui dans un premier temps, qu'il soit stable ensuite. Puis je relevais les yeux sur elle "Tu ferais mieux de te laisser un peu de temps avant d'y aller..." pour elle, autant que pour lui, car même à lui ça ne serait pas bon de la voir aussi mal...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just a nightmare — Alex, oh Alex où est-ce que tu étais, dans quel état tu es ? Il fallait que je sache. Je me doutais que lui envoyer des messages à lui directement était parfaitement ridicule. Si deux personnes étaient mortes minimum ce soir, cela voulait dire que le choc... putain, pourquoi est-ce qu'il fallait que je pense à comment était ce choc ? Mes envies de vomir étaient de nouveau présentes et j'essayais de me calmer. Ouh putain. Alexander ne pourrait pas me répondre, c'était juste ça qu'il fallait savoir. Demander à Ava ? Elle devait être si surchargée de SMS si elle avait prévenue tout le monde. Bordel, je me sentais si désemparée, je ne savais pas quoi faire, ni où aller. Je sais pas. J'avais juste envie.. de prendre mon meilleur ami dans mes bras, le sentir en vie, sentir son souffle contre ma peau, qu'il soit avec moi. "On va y aller, je vais t'y emmener." J'acquiesçais. Me demandant malgré tout si on pouvait y aller à l'heure là, après tout on était plus d'1h passée jcrois. Mais c'était les urgences ? C'était ptete particulier je sais pas... "On peut oui mais je ne crois pas qu'ils nous laisseront le voir... Pas tout de suite en tout cas. Il faut attendre un peu." Okay.. Je baissais le regard vers mes mains qui tenaient mon verre. J'avais pas envie de boire, j'avais envie de rien. D'être loin d'ici, de réveiller Juliet pour savoir qu'elle était... toujours vivante. C'était si horrible de penser ça. Alex, il pourra plus faire ça avec Hendrix putain... "Tu ferais mieux de te laisser un peu de temps avant d'y aller..." J'étais complètement perdue. Je savais pas quoi faire. Peut-être.. J'avais du mal à avaler ma salive. J'finis par me lever, incapable de rester assise. Si tu veux partir... te sens pas obligé de rester. Vraiment Lenny. lui dis-je en le regardant dans les yeux. Parce que si il était comme son frère, il allait s'donner comme mission d'honneur de veiller sur moi, j'le voyais venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just a nightmare — C'est ouf comme j'arrivais à rester calme, stoïque face à tout ça. Sans doute que je m'étais endurci après la mort de Drix... Perdre son jumeau est impossible à expliquer... C'est pire que tout, comme perdre une partie de soit même. Alors peut-être que ça m'a fait prendre du recul face au reste et si on ajoute à ça que je connaissais que très peu la demoiselle, ça me permettais alors de rester fort. Au moins je l'étais pour Briony, c'est déjà ça. Elle... Elle ne s'en remettait pas, pas encore du moins. À fixer son verre entre ses mains, à ne plus réagir à rien... Juste me demander d'aller le voir, chose qu'on ne pouvait pas faire dans l'immédiat, ou seulement se pointer à l'hosto' oui, mais attendre dans un couloir froid qu'on nous dise oui. Elle hochait de la tête avant que je ne lui dise que ça n'allait pas être pour tout de suite... De là elle replongeait dans ses songes alors que je lui demandais de se donner un peu de temps Peut-être.., j'inspirais un grand coup, la regardant peiné quand elle me dit en se redressant pour s'approcher de moi Si tu veux partir... te sens pas obligé de rester. Vraiment Lenny., une légère moue et je la regardais plus en détail, glissant ma main sur sa joue humide "Non, j'me sens obligé de rien mais je reste avec toi. Je ne te laisserais pas ici toute seule." j'allais pas la laisser comme ça, j'pouvais pas et je ne le voulais pas non plus. Je resterais le temps qu'il faudra, désolé Catoune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just a nightmare — Y a quelques années, quand toute ma famille avait malheureusement péri dans cette fuite de gaz à Chicago, j'étais restée si impassible, si stoïque après l'annonce de ma nouvelle. Parce que j'avais été la première informée, parce que je devais tenir au courant mon frère, parce que j'étais l'aînée désormais à ce moment là. Alors je n'avais pas craqué, j'avais refusé de le faire pendant des jours entiers... avant de m'effondrer. Cette fois-ci, j'avais pu la force de résister. Je n'avais pas... je n'y arrivais juste pas. J'étais devenue plus faible avec le temps, plus à la merci de ces émotions fortes. Et je sais pas si c'était vraiment quelque chose de bénéfique car j'avais l'impression que mon corps n'était pas capable de supporter tout le poids de ces sentiments d'un coup, ça me paraissait si insurmontable. Comme si la mort de mes parents m'avait complètement brisée et que n'importe quel deuil allait me paraître bien trop dur à faire à l'avenir.. J'étais une cause perdue, j'étais quelqu'un de toxique qui entraînait les personnes autour de moi dans la tristesse. J'avais apporté le malheur à Alexander et je ne voulais pas faire de même avec Lenny. Je voulais pas qu'il voit à quel point la femme qui'l avait pu entrevoir ces dernières semaines n'était au final qu'une enveloppe pour me protéger de ce monde extérieur trop brutal. Je voulais pas qu'il découvre la Briony brisée par toutes les épreuves de la vie. Quand je donnais le choix au jeune homme, sa réaction fut tout sauf celle que j'attendais... me serrant le coeur et me redonnant envie de me réfugier dans ses bras encore et encore. Sa main chaude et réconfortante contre ma joue, j'avais l'impression d'être... safe, d'être protégée, qu'il n'allait pas me laisser tomber. Oh bon sang Lenny, pourquoi tu me fais ça ? "Non, j'me sens obligé de rien mais je reste avec toi. Je ne te laisserais pas ici toute seule." Je déglutis difficilement, ne tenant pas son regard plus que quelques secondes, bouleversée. J'avais toujours la gorge en feu et j'avais l'impression de ne plus avoir de ventre. J'finis par me lever de mon tabouret pour aller me resservir un peu d'eau, passant ma main sur mon visage. Je sentais que j'avais chaud mais j'tremblais. Fallait que je fasse le vide dans mon esprit, fallait que j'me... calme surtout. J'allais me poser sur le canapé, les yeux dans le vide, triste. Juste triste et dévastée. Cassée. Et je buvais pour enlever cette texture de ma bouche. J'étais.. un vrai zombie. Et je sais pas combien de temps avait pu passer cette nuit avec ce regard qui ne fixait rien du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's just a nightmare — Elle veut que je m'en aille, elle me propose que je rentre chez moi mais franchement? C'est juste pas possible. Qui ferait ça? Hormis un mec qui n'en a rien à foutre, ce qui n'est pas mon cas ce soir. On a passé du temps ensemble, de bons moments et j'vais pas la laisser dans sa merde et sa tristesse. Alors oui, j'vais rester, du moins le temps qu'il faudra et qu'elle voudra de ma présence. Elle en a besoin, je le sens. Alors oui, je lui dis que je reste, glissant ma main contre sa joue, la caressant doucement comme une promesse. Elle détournait alors le regard pour aller de nouveau se servir à boire et moi, je la suivais des yeux, silencieux. La voyant se poser dans le canapé, je prenais alors une bière dans le frigo avant de la suivre en silence, me posant près d'elle comme un soutien, un gardien, une épaule solide sur laquelle elle pourra se reposer. Je ne savais pas si j'devais parler, allumer la télé ou la musique mais au moins j'étais là, je restais là, près d'elle. Et j'étais près à rester ici toute la nuit, le temps qu'il faudra pour l'aider.

    FIN DU RP?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum