Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAGE ☆ How to be happy.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    SAGE ☆ How to be happy.
    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aloooors ma Sage n'a pas eu la vie facile du tout. Elle est née à Chicago mais elle a pas fait long feu là-bas vu que son père était en cavale pour trafic de drogue.
    Ils ont donc fuis jusqu'en Italie, pays natal de sa mère où sa grand-mère les a accueilli. Elle subit depuis toute petite les écarts comportementaux de son père, il ne s'est jamais occupé d'elle, il ne vivait que pour l'argent qui était pour lui, son seul bonheur. Quand il était à la maison, c'était les engueulades incessantes, les pleure et les coups. Sage voyait son père battre sa mère chaque fois qu'il le pouvait, elle, elle était follement amoureuse du monstre qu'était son mari. Sage a accumulé une rage féroce contre son père, elle grandit plus vite, elle est plus mature que les gosses de son âge. Elle met de côté ses études pour vagabonder dans les rues d'Italie, se mêlant à la mauvaise fréquentation, faisant connaissance avec la drogue et l'alcool qui sont devenus ses meilleurs amis. Un soir en rentrant chez elle, elle voit sa mère lâcher son dernier souffle de vie, une flaque de sang au sol, son père se tenait debout, lavant ses mains de son horrible crime. Sage n'a pu le supporter, elle venait de perdre son seul repère dans ce bas-monde, un élan meurtrier elle cogne la tête de son paternel contre la table basse à plusieurs reprises. Il meurt entre ses mains, elle met le feu à l'appartement pour dissimuler toutes les preuves, pour dissimuler son horrible passé. Elle se procure une nouvelle identité et quitte définitivement l'Italie à quelques sous gagnés grâce à la drogue. Elle est arrivée à Harvard il y a un peu plus d'un an, se mettant dans la peau d'une autre mais, le soir ses vieux démons refont surface. Le traumatisme du décès de sa mère a provoqué en elle des troubles du comportement, une certaine agressivité, de la violence mais, elle est tellement fragile au fond. Elle a fait sa première fois l'année dernière au SB, avec son meilleur ami Arthur. Elle a rencontré l'amour pour la première fois de sa vie avec Noah, son opposé, l'obscurité, la noirceur et elle son élan d'humanité qu'il déteste plus que tout. Ils ont fais un mariage symbolique lors du Summer camp 2016 chez les indiens, elle était enceinte de lui mais ne lui avait encore rien dit, deux mondes trop différents personne ne l'aurait accepté. Le premier "je t'aime" échangé après de longs mois à se détruire, elle est prête à lui annoncer la nouvelle mais en arrivant à sa chambre c'est les vêtements d'une autre femme qui jonchent le sol. Dévastée, elle le quitte, définitivement en y laissant tout ce qu'elle avait au passage. Elle boit, boit encore jusqu'à se faire violer à la sortie d'une boîte. Elle perd l'enfant, choc psychologique, Sage se déteste encore +, elle se dénigre, dégrade son corps, le souille avec des hommes sans intérêts parce que pour elle, c'est tout ce qu'elle mérite maintenant. Elle ne supporte plus ce qu'elle est, son reflet dans le miroir et y'a cette lettre venue d'Italie où on l'a convoque vis à vis d'un papier épargné par l'incendie. Elle repart Novembre 2016, découvrant qu'elle s'est faite adopter et que sa vraie famille se sont les Gallagher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À vouuuus SAGE ☆ How to be happy. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse ma trace du coup. SAGE ☆ How to be happy. 166564858
    Par contre je sais pas si tu veux le construire ici ou en mp ? :heaart:
    Tueuse toutes les deux SAGE ☆ How to be happy. 152426858 J'adore !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    number one de ma liste noire (emo)
    même si on sait tous que le fantasme de sage c'est de se taper neva SAGE ☆ How to be happy. 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAGE ☆ How to be happy. 1001568715 :judanna: SAGE ☆ How to be happy. 3997999705 :tighthug: :manhug: :love4: SAGE ☆ How to be happy. 2438915920 :hysteric: 👸 SAGE ☆ How to be happy. 27820337 SAGE ☆ How to be happy. 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *vient faire un câlin à sa petite demi-soeur adorée et pi' s'en va*

    SAGE ☆ How to be happy. 73120010 SAGE ☆ How to be happy. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    putain j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue avec tout ça. :ôô:
    (re)bienvenue et on s'garde notre lien. SAGE ☆ How to be happy. 152426858 (emo)
    c'est l'homme de ta vie qui te parle. Richard
    d'ailleurs pour le sms j'y répond ou c'mort ? (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors j'repose les fesses du gros ici :loukas:
    Askip t'as encore plus la haine contre Agathe T parce que madame a couché avec Camille ? C'est quoi ces manières :dtalk: . J'te jure, toute une éducation à refaire (emo) (mais jtm quand même :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reveux notre lien SAGE ☆ How to be happy. 4238574877 SAGE ☆ How to be happy. 4238574877 SAGE ☆ How to be happy. 4238574877 SAGE ☆ How to be happy. 4238574877 SAGE ☆ How to be happy. 4238574877 SAGE ☆ How to be happy. 4238574877 SAGE ☆ How to be happy. 4238574877 SAGE ☆ How to be happy. 4238574877 SAGE ☆ How to be happy. 4238574877 SAGE ☆ How to be happy. 4238574877 SAGE ☆ How to be happy. 4238574877 :pillow: :pillow: :pillow: SAGE ☆ How to be happy. 659925797 SAGE ☆ How to be happy. 659925797 SAGE ☆ How to be happy. 659925797 SAGE ☆ How to be happy. 659925797 🅰 🅰 🅰 🅰 🅰 🅰 SAGE ☆ How to be happy. 208576344 SAGE ☆ How to be happy. 208576344 SAGE ☆ How to be happy. 208576344 SAGE ☆ How to be happy. 208576344 SAGE ☆ How to be happy. 208576344 SAGE ☆ How to be happy. 208576344 SAGE ☆ How to be happy. 208576344 SAGE ☆ How to be happy. 208576344 :*7: :*7: :*7: :*7: SAGE ☆ How to be happy. 3850463188 SAGE ☆ How to be happy. 3850463188 SAGE ☆ How to be happy. 3850463188 :44: :44: :44: :44: :44:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Wetts-Collins La plus belle SAGE ☆ How to be happy. 3997999705 SAGE ☆ How to be happy. 3997999705
    Baaaah, on peut en parler ici tant qu'on y est SAGE ☆ How to be happy. 1616978029 Gaïa aussi elle a buté quelqu'un ? SAGE ☆ How to be happy. 1881463262

    @C. Nevada Eova-Tessier MDRRRRRR ! Encore plus qu'avant j'suis inscrite dans ta liste noire avec ce rajout au lien :TT: Ça nous fera du bien de se détester pour changer un peu tient (emo)
    J'essaye de faire le RP dans la soirée, ou demain à mon reveil femme SAGE ☆ How to be happy. 1365124802 SAGE ☆ How to be happy. 2511619667

    @Lucky E. Burberry MA BFFFFFFF DE MA VIE SAGE ☆ How to be happy. 4205929361 SAGE ☆ How to be happy. 4205929361
    D'ailleurs, on garde toujours ce lien ? Vic

    @Fergus M. Gallagher *Faiit des bisous d'amour à son demi frère le batard qu'elle aime* SAGE ☆ How to be happy. 1365124802
    Quand est-ce qu'on se fait notre rp ? hanwii

    @Marin N. Perol MDRRRR. Nan mais j'suis trop déçue, t'as pas dit bienvenue à la femme de ta vie :TT: Franchement, j'étais presque en dépression :TT: Tu m'accorde pas d'importance, j'vais changer d'homme SAGE ☆ How to be happy. 927261665 (jrigole, jamais ! jtm) Et pendant ton week end, je veux un RP d'amour SAGE ☆ How to be happy. 152426858

    @Camille Moreau Ouuuuh, ses fesses SAGE ☆ How to be happy. 4205929361 :loukas:
    Ouais, Agathe T, elle reste dans mon collimateur (emo) Encore piiiire quand elle saura pour la coucherie SAGE ☆ How to be happy. 1815259351 C'est toi là, ton zizi il est en feu SAGE ☆ How to be happy. 550846730 C'est son éducation qu'on dit refaire surtout à se contenter de tout et n'importe qui SAGE ☆ How to be happy. 387742012 (Moi aussi jtm bb d'am SAGE ☆ How to be happy. 2511619667 )

    @Cecilia V-L.Windsor VALOUUUUUU SAGE ☆ How to be happy. 3997999705 SAGE ☆ How to be happy. 3997999705
    Tu veux garder le même qu'avant du coup ? Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum