Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStay with me ♣ Dimitreigh & à ceux qui veulent
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Stay with me ♣ Dimitreigh & à ceux qui veulent
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stay with me
    feat. Dimitreigh
    Carter est partie une semaine à Londres. Depuis trois jours elle est partie. Elle me manque et surtout sans elle, je sens que je ne vais pas bien. Depuis qu'elle est partie, ça fait trois soirs que je me drogue. Et je rattrape un peu les jours où je n'en prends pas quand je suis avec elle. C'est mal, je devrais pouvoir y arriver, pouvoir y résister, mais non je n'y arrive pas. Et ce soir ne fait pas exception. Je suis dans un bar, j'avais envie de sortir un peu, de boire un peu. Très mauvais mélange, je le sais et pourtant je prends quand même ma voiture à la fin. J'ai un chauffeur, mais j'aime conduire, j'aime conduire mes voitures de luxe, je ne peux pas résister à l'envie de conduire. En soit mon chauffeur je ne l'utilise pas vraiment. Donc je monte dans ma voiture, je démarre et je prends la route en direction de mon hotel. Sauf que d'un coup je sens un mal de tête venir, et ma tête commence à tourner. Je suis vraiment pas bien. J'aurais du m'arrêter sur le côté pour faire une pause, mais non j'ai continué ma route. Jusqu'à ce que mes yeux se ferment doucement, sans que je puisse faire quelque chose. Je sens que je suis pas bien. Au moment où j'arrive à les rouvrir, je ne sais pas pourquoi je panique énormément, et je donne un énorme coup de volant sur la droite. Et à la vitesse à laquelle j'allais, ma voiture commence à faire des tonneaux. Plusieurs tonneaux. Je ne contrôle plus rien, je me sens juste partir. Les vitres se brisent, ma tête se cogne. Je saigne, et une fois la voiture stabilisé sur le toit, je suis encore conscient, mais je uis incapable de bouger. J'ai mal partout et surtout je sens que je saigne de partout. Les vitres sont brisés et moi je suis vraiment mal au point, et je me sens petit à petit partir.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mardi 27 juin. Ton procès approche à grand pas. Tu commences à réaliser de plus en plus que tu vas devoir parler, revivre ces trois jours de cauchemar. Tu en dors plus la nuit. Tu ne fais qu'y penser. Tu tournes dans ton lit comme dans un hamster dans sa cage, dans sa roue. Tu te sens à l'étroite, suffocante. T'as chaud, tu transpires. Alors t'as besoin de sortir, d'aller prendre l'air, faire un tour et marcher. Tu enfiles un legging et un débardeur. Une petite veste sur les épaules car tu te doutes qu'il doit faire frais dehors. Téléphone en main, tu sors sans faire de bruit. Tu veux pas réveiller tes colocs, ni qu'ils captent ton absence. Sans trop savoir où aller, tu marches tout simplement, laissant tes jambes te guider. Tu avances, perdu dans tes pensées, jusqu'à qu'un immense bruit te fasse sursauter. La tête qui va de gauche à droite, tu vois une voiture passer sous tes yeux, faire des tonneaux. Trop de tonneaux. La panique te gagne. La peur. L'angoisse aussi. Immobilisée, tu regardes la scène, presque au ralenti. Et quand la voiture se fige, sur le toit, tu cours, cours à toute vitesse. En piteux état, les vitres toutes brisées, de la fumée sortant du capot, tu ne remarques pas que c'est Dimitri. Tu composes tout de suite le 911, expliquant la situation. La voiture risque de prendre feu et exploser à tout moment. Alors tu décides d'aider la personne. Son corps à l'envers, la panique présente, dressant tes poils sur ta peau, tu ne le captes toujours, que la victime tu la connais trop bien. Tu tentes de défaire la ceinture, qui est bloqué. J'ai besoin d'aiiiiiiiide. A l'aiiiiiiiide ! que tu hurles, pour qu'on vienne à votre rescousse. Il est tard, peu de monde par ici. Tu paniques encore plus. Tu tires sur la ceinture mais rien n'a faire, t'arrives pas à la défaire. Dieu merci les pompiers arrivent bien vite, prenant le relais, t'éloignant de la voiture. Inquiète, tétanisée, c'est quand ils le posent sur le brancard, que tu le reconnais. Tu cours jusqu'à lui, échappant à un policier. Dimitri... Non... Dimitri... Répond moi... que tu hurles, le regardant allongé, immobile, les yeux fermés. C'est pas possible, c'est un cauchemar. Un putain de cauchemar. Je le connais, lâchez moi ! que tu t'en prends aux officiers qui tente de t'éloigner, te calmer. Lâchez moiiii ! DIMITRI ! Comme s'il allait t'entendre, se réveiller par magie, pour tes beaux yeux. Je viens avec vous, avec lui ! que tu ordonnes aux ambulanciers.

    Stay with me ♣ Dimitreigh & à ceux qui veulent 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stay with me
    feat. Dimitreigh
    Quelle idée j'ai eu de prendre le volant dans mon état ? Jamais j'aurais du le faire. J'aurais du appeler mon chauffeur ou un taxi pour rentrer à l'hôtel, mais non. J'ai pris le volant, je me suis sentis apte à conduire, sauf que non. Ma tête a fait des siennes. Un coup de volant à grande vitesse, et je sens ma voiture partir en tonneau. Moi je suis là et j'amortis les chocs, jusqu'à ce que la voiture s'immobilise sur le toit. Je suis encore conscient, mis j'ignore pour combien de temps. Mes yeux se ferment doucement. Je me sens partir. Je lutte. Je lutte vraiment pour pas fermer les yeux, mais c'est trop dur. Avec l'alcool et la drogue que j'ai pris c'est juste carrément impossible. J'entends une voix crier à l'aide. Et je reconnais la voix d'Ashleigh. Qu'est ce qu'elle fait là ? C'est vraiment elle ? Mes yeux sont fermés, je ne tiens pas. Je lutte, mais c'est dur. Finalement j'entends les pompiers arriver et je me sens transporté sur le brancard. Et surtout j'entends Ashleigh me reconnaître et appeler mon prénom. Pourquoi il faut que ça m'arrive à moi ? Après mon père qui meurt, mon cousin qui disparaît dans un crash d'avion et maintenant c'est moi qui fait un accident. Un terrible accident. Je l'entends insister auprès des pompiers pour la laisser venir avec moi, et ils acceptent. " Ash... Je... " Je n'arrive pas à en dire plus. Je manque de souffle, je tousse, et ça me fait mal. Je suis vraiment mal. Ashleigh est là. Mais Carter est loin. Je lève légèrement la main vers la jeune femme. J'ai envie de sentir son contact, mais je me sens totalement partir. Les ambulanciers tentent de me garder éveillé malgré ma perte de sang énorme. Je respire difficilement, et ils me mettent sous aide respiratoire, pour éviter de prendre des risques.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu cherches a échapper à tes propres cauchemars de ces jours passés dans ce sous sol, enfermée, seule, dans le noir. Tu décides donc de prendre l'air et de marcher, sans trop savoir où. Tu t'attends pas à vivre un autre cauchemar. À voir cette voiture faire des tonneaux, devant toi, et à devoir porter secours aux personnes qui sont dedans. Une personne. Une seule, et pas des moindres. Tu le reconnais quand les pompiers sont venus à la rescousse. Déjà pas bien, le coeur retournait, le ventre nouait, c'est pire quand tu le vois sur ce brancard. Les tripes remontent. T'as limite envie de vomir tellement trop d'émotions te prennent d'un coup. Tu veux pas le laisser, pas question, c'est pas un inconnu. Et même un inconnu tu aurais cherché à le suivre, à savoir s'il va mieux. Il est inconscient, mais il réussit à te parler, vaguement, alors que sa main te cherche. Bordel c'est horrible. Tu cries après tout le monde; pompiers comme policiers. Tu veux aller avec lui. Ta main attrape la sienne, suivant le brancard et les ambulanciers qui vous mènent dans le camion. Je suis là Dimi, je suis là... T'es pas seul... C'était important qu'il le sache. Ils s'occupent de lui, lui mettant de l'oxygène et commençant à prendre soin des premières blessures. T'arrives même pas à pleurer, t'es juste bouleversée, renversée. Et Carter ? Elle est où Carter ? C'est grave ce qu'il a ? Il va s'en sortir ? Dites moi qu'il va s'en sortir. Paniquée, tu les supplies de te dire que ça va allait, qu'il n'a rien de grave. Mais à leurs regards... tu comprends. L'ambulance démarre et, t'es assise, face à lui, toujours tenant sa main. Il respire dans son masque, les yeux à nouveaux fermés. Bordel Dimitri... que tu murmures. T'as juste vu la voiture faire des tonneaux, mais que sait-il passé ? Pourquoi était-il dehors à une telle heure de la nuit ? C'était entre la nuit du 27 au 28 juin, à une heure tardive ou très tôt selon le sens dans lequel on prenait en compte la journée ou le jour...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stay with me
    feat. Dimitreigh
    Je suis au cran depuis quelques jours à cause de tout le monde, à propos de Carter. Personne n'a l'air de se rendre compte que je suis heureux avec elle, plus qu'heureux, qu'elle m'aide énormément. Certes, je suis toujours accro à cette merde que je prends, mais quand je suis avec elle, je n'en ressens pas le besoin, mais dès que je suis seul, je me sens mal et je suis obligé de prendre cette merde. Et là ça fait trois jours que j'enchaine, et voilà dans quel état je termine. J'aurais clairement pu mourir dans cet accident. J'ai encore de la chance d'être vivant, et que quelqu'un me trouve rapidement, qu'Ashleigh soit là pour moi, encore et encore. Je l'entends, je suis encore conscient et je tente de l'appeler. Je tente d'appeler Ashleigh, tout en lui tendant ma main. J'ai besoin de ce contact. Et quand je sens sa main dans la mienne, je serre doucement sa main. Tant que je le peux encore. Je referme mes yeux, en ayant beaucoup de mal à respirer. Alors rapidement ils me mettent un masque pour m'aider à respirer. " On est sûr de rien mademoiselle, votre ami perd beaucoup de sang. " Trop de sang même. Autant je serrais la main d'Ashleigh dans la mienne, autant la pression commence à se défaire parce que je tombe totalement dans l'inconscience. " Vous devriez prévenir ses proches mademoiselle. " Ce n'est absolument pas bon signe ce genre de choses. Finalement l'ambulance arrive enfin à l'hôpital et je suis emmené directement en salle d'opération. " Désolé mademoiselle vous devez patienter. " On m'emmène aux blocs et évidemment les résultats sont loin d'être bon, d'autant plus que le peu de sang qu'il me reste est rempli d'alcool et de drogue.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la panique total. Il est encore un peu conscient mais il est plus que faible. Ses paupières ont du mal à tenir ouvertes, tu le vois. Sa voix est super faible. La pression de sa main aussi. D'ailleurs, y a plus de pression. Ses doigts se détendent et c'est mauvais signe. Très mauvais. Dimitri... Dimitri... Réveil toi, ouvre les yeux... Tiens bon... que tu dis, espérant qu'il entende ta voix, qu'il fasse un effort, qu'il lutte encore un peu, le temps d'arriver à l'hôpital, où il sera prit directement en main. Mais non, il est plus que mal. Il a perdu trop de sang et les ambulanciers indirectement t'enlève tout espoir. Prévenir ses proches ? C'est que c'est grave. Tu le sens pas bien. Vous arrivez à l'hôpital, on t'écarte de lui, du brancard, pour qu'il puisse être prit en charge par les médecins. Bat toi Dimitri... que tu cries pour qu'il t'entende. T'avances jusqu'à l'intérieur, sans trop savoir comment. Tu les suis tous, mais on te stoppe au niveau de la salle d'attente. Vous ne pouvez pas venir Mademoiselle, vous devez attendre ici. On va prendre soin de lui, on vous tiendra au courant. Les mains dans les cheveux t'es en panique total. Tu les vois s'éloigner à travers la vitre de la porte. Les silhouettes deviennent de plus en plus petites, jusqu'à ne plus les voir. Tu cherches ton téléphone, et tu commences à écrire un sms. Tu effaces, tu recommences. Tu lis le texte, mais tu effaces encore. Comment tourner ça de façon non brusque ? Comment dire à Cole et Carter que leur cousin et petit ami est à l'hôpital en piteux état ? Tu écris une dernière fois et envoie. Y a pas de bonne manière d'annoncer ça. Tu le sais, récemment t'en a reçu un de message comme ça. Azraël... Et là Dimitri ? Non pas possible ! T'as aucune réponse, ils doivent sûrement dormir. Mais toi tu attends, en envoyant un message à Denys, savoir s'il dort, s'il peut venir te tenir compagnie. T'as besoin de quelqu'un, de lui, surtout. Quelques minutes plus tard, une bonne demie heure, quarante cinq minutes même, les médecins reviennent. Tu te lèves de ton siège d'un bond. Alors ? Comment il va ? Et à la tête du médecin, tu comprends déjà. Nous essayons de faire notre possible Mademoiselle, mais votre ami a perdu beaucoup de sang. Nous avons besoin de lui en transfuser. Hélas son groupe sanguin est O et nous avons qu.... Tu réalises aussitôt ce qu'il va dire et le coupe. Je suis O négatif, je peux lui donner le mien. Prenez mon sang ! Tu réfléchis pas, tu te proposes directement. Mademoiselle votre ami a besoin d'une grande quantité de sang. Il tente de te convaincre là où tu rêves ? Je m'en fiche, prenez en autant qu'il faudra ! Si je peux le sauver, laissez moi le faire ! Bordel tant pis s'ils devaient te pomper la moitié de ton sang, t'allais pas attendre que du sang arrive par magie quand TOI tu peux aider. Qu'est ce que je dois faire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stay with me
    feat. Dimitreigh
    Ma main relâche la pression de la main d'Ashleigh. Je me sens partir. J'essaye de lutter, de me battre. De me battre pour mes proches, parce que même si je vais au plus mal, j'aime mes proches. J'aime Cole malgré son caractère à vouloir toujours tout maitriser, j'aime ma sœur plus que tout, j'aime Carter. Oui je le sens j'en suis amoureux et pourtant je suis allongé dans ce brancard loin d'elle, aux côtés d'Ashleigh de ce femme que j'ai longtemps aimé de tout mon cœur, et que j'aimerais toujours un peu au fond de moi. J'arrive à l'hôpital et je suis rapidement pris en charge. J'entends vaguement la voix de la Mather, alors qu'on la bloque dans la salle d'attente pendant que les médecins s'occupent de moi. En plus de mes pertes de sang, j'ai le bras cassé, et même malgré l'aide respiratoire, je suis incapable de respirer, et mon cœur s'arrête. Forcément les médecins se sont précipités sur moi pour pouvoir me réanimer. Ils y arrivent, mais il va me falloir du sang, surtout qu'ils se sont vite rendus compte de l'état de mon sang, remplis d'alcool et de drogue. Finalement, une fois mon état à peu près stable, un médecin revient vers Ashleigh pour lui donner mon état. Elle accepte directement de donner son sang à Dimitri, étant donné qu'ils sont du même groupe sanguin. " Ils faut qu'on réalise des tests avant tout Mademoiselle pour savoir si vous pouvez donner à votre amis. " Faut tester l'état du sang, inutile de donner du mauvais sang alors que celui de Dimitri est en pitieux état. " Suivez moi, on prendre un échantillon de votre sang d'abord. " Il l'emmène dans une salle pour pouvoir lui faire une première prise de sang, et directement la donner à un autre médecin pour analyse. " Saviez vous que votre ami roulait en état d'ivresse et sous drogue ? " C'est ce qui a provoqué l'accident de Dimitri en réalité. Après quelques minutes, les analyses tombent, le sang est bon, Ashleigh peut donner son sang à Dimitri qui se trouve être dans une autre chambre. " Suivez moi mademoiselle, pendant l'opération, vous allez devoir manger un maximum de sucre. " Le médecin l'emmène dans la chambre de Dimitri qui est toujours sur aide respiratoire, et branché à tout un tas de fils, la jambe dans le plâtre. Il installe Ashleigh pour ensuite placer correctement l'aiguille en elle pour transférer son sang ensuite à Dimitri.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine le médecin est là, que tu t'avances vers lui, d'un bond. Tu l'oppresses avec tes questions pour savoir comment il va. Tu vois bien vite que les nouvelles ne vont pas être bonnes. En effet. Son cœur s'est arrêté de battre, ils l'ont réanimé, mais ça n'empêche pas qu'il a besoin de sang. Il en a trop perdu, il lui en faut. Et à peine le groupe sanguin O sortit des lèvres du médecin, tu comprends. T'es du même groupe, tu sais que vous êtes donneurs universels mais que vous ne pouvez recevoir que du même groupe. T'es O négatif, tu le sais, alors tu te proposes. Logique. Sans réfléchir. Ils doivent faire des tests sur ton sang pour savoir si tu peux donner, si t'es pas porteuse de quoique ce soit qui serait néfaste pour lui. Dieu merci t'as arrêté la coke et les pétards y a plus d'un mois, pour ton procès. Je vous suis que tu dis en marchant à ses côtés. Toujours aussi flippé, aussi paniqué. T'as déjà fait des prises de sang, t'as pas peur des aiguilles non plus, tu crains juste que tu ne sois pas compatible, que quelque chose t'empêche de lui donner son sang, de le sauver. Et là, t'y attendant pas du tout, le médecin te demande si tu savais que Dimitri était sous influence, alcool ET drogue. Tu clignes des yeux, secouant la tête. Non, vous devez vous tromper c'est pas possible. Dimitri se drogue pas. L'alcool peut être, mais la drogue ? Mais le médecin secoue la tête à la négative. Il avait un taux élevé, assez important. Ta bouche s'entre ouvre, n'en croyant pas tes oreilles. Qu'est ce qui lui a prit ? De se droguer ? Mais aussi de prendre le volant ? Spas comme s'il peut pas se payer le taxi ou appeler son chauffeur. Qu'il s'en sorte, il va t'entendre ! Parce que la scène tu l'as vu toi, et ça t'a retourné l'estomac. Ton sang est prélevé pour un échantillon, testé et approuvé. Le médecin te mène alors dans la chambre de l'eliot, endormi, respirant à l'aide des machines. C'est blanc, sinistre. Calme, dénué de toutes émotions. C'est tellement blanc que ça te donne le tourni presque. Je peux m'asseoir à côté de lui ? Et sans attendre, tu te mets sur la chaise en face de son lit et tu attrapes la main du jeune homme, donnant des petites pressions, pour qu'il sache que t'es là. Ca va aller Dimitri, je suis là... Main dans la main, tu laisses le médecin s'occupait de toi. Il nettoie ton bras avec de l'alcool, puis l'aiguille se plante, aspirant ainsi ton sang pour l'envoyer dans une poche. Ca fait pas mal. Ca va plutôt assez vite mais tu regardes pas, ton visage focalisé sur lui dans ce lit. Une poche de remplie. Ils en remplissent une nouvelle. Tu sais pas combien de sang ils peuvent te prélever mais tu t'en moque, tant que ça sera suffisant pour lui, c'est tout ce qui compte. Tu vas sortir Dimi... Tu dois t'en sortir pour que je te botte les fesses d'avoir fait ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stay with me
    feat. Dimitreigh
    Directement un médecin s'approche d'Ashleigh pour pouvoir le tenir informer de l'état de santé de Dimitri qui est vraiment dans un pitieux état. Une jambe cassé, une épaule dans un sale état, un arrêt cardiaque de quelques secondes. Le choc a été tellement violent, mais les médecins ont réussis tout de même à le ranimer et à retirer tout morceaux de pare brise. Mais il a besoin de sang, surtout que le sien est dans un état pitoyable, étant sous effet de drogue et très alcoolisé. D'ailleurs quand le médecin annonce ça à Ashleigh, c'est presque normal qu'elle ne le croit pas en ce qui concerne la drogue. Peu de gens savaient. Seulement Carter, Nina, Cole et Agathe. Personne d'autre. Il ne voulait pas en parler, il voulait juste qu'on le laisse tranquille, qu'on le laisse détruire sa vie comme bon lui semble. Mais voilà. Maintenant il est là, allongé sur un lit d'hôpital, relié à tout un tas de machine qui le maintienne en vie pour le moment. Il ne bouge pas. Il n'y a aucun bruit à part celui du bip régulier qui indique que son cœur bat normalement. Ashleigh s'installe pour que les médecins puissent récupérer de son sang, qu'ils injecteront ensuite pour Dimitri. " Savez vous ce qui a pu provoquer cet accident ou même son état ? Il est venu pour des analyses il y a un peu plus d'un mois, et il était clean. " C'est surtout histoire de faire la conversation. Une fois une poche de sang remplis, que le médecin fait le processus inverse pour donner ce sang à Dimitri. " Il va avoir besoin quand il sortira du coma mademoiselle. " Le médecin surveille les prises de sang, et finalement il vient à retirer l'aiguille du bras d'Ashleigh, estimant que c'est suffissant. Ce n'est jamais évident pour un médecin de se retrouver dans une telle situation. Gérer ce genre de choses, surtout quand un patient est aussi mal en point que Dimitri en ce moment même. " Merci mademoiselle pour votre aide... " Maintenant Dimitri n'a plus qu'à se réveiller, ce qui semble est quelque chose de compliqué et qui sera bien long.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'aiguille dans le bras, tu regardes le sang courir de ta veine à la poche. Ca va super vite, c'est dingue. Et le médecin te pose une question dont t'es pas certaine d'avoir la réponse. T'as la moitié en fait. Parce que la drogue tu savais pas qu'il en prenait et tu voyais déjà la chose venir, quand Cole verra ton message, qu'il saura qu'il était sous drogue, il pensera tout de suite que t'es la responsable. Probablement unique mather que Dimitri fréquente, fréquente assez pour tremper dans ce genre de choses. Mais non, s'il était venu à toi, tu l'aurais envoyé chier. Jamais tu lui aurais laissé toucher à cette merde. Jamais. Son père est décédé récemment, ils étaient très proche. Tu ne vois que ça, sinon pourquoi vriller comme ça ? Peut être que lui aussi il cachait un événement horrible qu'il a subit et dit à personne. Peut être que là encore, vous étiez liés. Il continue de prendre ton sang puis t'annonce la fin. Un autre coton imbibé d'alcool pour nettoyer là où y a le trou de l'aiguille, un pansement et te voilà 'libre'. Il sera pas seul que tu rassures le médecin, loin de te douter que quand lui il sortira du coma, toi, toi... Tu le remercies à son tour, déposant un bisous sur le front de l'eliot et tu sors de la chambre, lui murmurant que tu reviendras le voir, très vite. A nouveau ton téléphone en main, il est presque 6 h du matin, toujours pas de nouvelles de son cousin, sa sœur ou sa petite amie. Ils doivent toujours dormir... Tu restes donc dans la salle d'attente, utiliser ta veste comme oreiller, jusqu'à qu'un d'eux arrivent pour comme prendre le relais...

    hj : @Cole S.-Wildingham @Carter E. Reed @Camila Wildingham vous pouvez poster pour venir voir Dimitri Stay with me ♣ Dimitreigh & à ceux qui veulent 3850463188 Ash' est encore là pour attendre le premier qui viendra, PITIE me laissez pas avec Cole Stay with me ♣ Dimitreigh & à ceux qui veulent 166564858 Il faut qu'ils viennent après 6 h du mat minimum...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum