Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBastien Perry ► Jake T. Austin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Bastien Perry ► Jake T. Austin
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bastien
    Perry
    feat avatar
    id card
    Nom ; Perry Prénom ;Bastienâge ; 19 ansorientation sexuelle ; Il se cherche.. statut social ; Célibataire date et lieu de naissance ; 3 Décembre 1998. nationalité ; Américain études majeures ; Communication études mineures ; Langues groupe #1 ; Dunster House groupe #2 ; Lowell House crédits ; Inconnu

     

     
    GROUPE 1.
       Bastien voudrais être dans la maison Dunster House car c'est une maison ambitieuse ce qui lui correspond plutôt bien, et c'est un garçon qui pense beaucoup à son futur et à ce qu'il veut devenir plus tard, il a de nombreux projets dans la tête, il veut notamment devenir un grand journalistes mais il reste encore un peu indécis sur ce sujet.
        GROUPE 2.
     Il voudrait être aussi dans la maison Lowell House si il n'est pas accepté dans la Dunster House, car malgrès tout c'est un garçon rêveur et qui est aussi très tolérant et ouvert d'esprit, il a très peu d'ennemis et il est ambitieux ce qui correspond aussi à cette maison, il a aussi un petit côté artistique car il aime dessiner.
       
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Ce jour là Bastien n'était pas sur le campus mais on lui en avaient parlé, il a été choqué par le fait que des étudiants de cette si belle universitée ait pu faire ces horreurs sur des innocents qui n'ont rien demandé, il était contre la fermeture des maisons car il pensait que si on les écoutaient ils allaient recommencer ce genre de choses car ils risquaient de se croire supérieurs..
     
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
     Spring break 2016, voyage au Chili.
    Bastien n'était pas encore à Harvard à cette période il était dans sa maison à Los Angeles avec ses parents et son frère, il ne s'intéressait pas énormement aux actualité et il était à fond sur ses révisions à cette époque mais il avait vaguement entendu l'info à la télé, mais il ne s'en est pas vraiment interessé plus que ça..
    TON ADMISSION A HARVARD
     Harvard a toujours été l'université de rêve pour Bastien, il n'aurait jamais pensé arriver ici un jour, il en rêve depuis le collège de celà, il en est la grâce à la richesse de ses parents et de sa scolarité satisfaisante.. C'est ses parents qui même si ils ont presque disparu de la vie de Bastien continue à payer les frais de sa scolarité.

     
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ryutoxy et j'ai 14 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Google.  Le forum m'a fait bonne impression dès le début donc j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jake T. Austin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 350 caractères par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.

     
    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     Je recense mon avatar
     si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7473]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Bastien Perry ”[/size]
       
     



    This is your story
    tell us everything

     Bastien est né le 3 Décembre 1998 à Los Angeles dans une famille riche, il n'a jamais été proche de celle ci, il avait seulement 1 frère qui était 3 ans plus jeune que lui avec qui il ne s'entendait pas vraiment.
     Il quitta le domicile famillial à 18 ans pour aller à Boston, étudier dans la prestigieuse universitée de Harvard, depuis ce temps il a presque perdue de vue toute sa famille et il n'aime pas que l'on parle d'eux que ce soit en mauvais ou en bien.
     C'est un garçon plutôt réservé, calme, et timide, lorsqu'il était jeune il restait souvent seul pendant la récreation  mais sous cette "carapace" se cache un garçon un peu fou et qui aime s'amuser, il n'a jamais eu de copine (ni de copain :D), il n'est d'ailleurs jamais vraiment tombé amoureux,il est très tolérant et ouvert d'esprit au contraire de ses parents qui jugent toujours tout le monde ce qui l'a d'ailleurs encouragé à quitté le domicile familiale , il fait de la natation régulièrement et aime quelques fois dessiner pendant son temps libres, son orientation sexuelle est plutôt floue.  Bastien Perry ► Jake T. Austin 1508216586
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Bastien Perry ► Jake T. Austin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Bastien Perry ► Jake T. Austin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Bastien Perry ► Jake T. Austin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Bastien Perry ► Jake T. Austin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour a fiche :oriane:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fichouille Bastien Perry ► Jake T. Austin 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun Bastien Perry ► Jake T. Austin 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la bienvenuuuue Bastien Perry ► Jake T. Austin 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum