Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzéroship ✻ promise me no promises
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    zéroship ✻ promise me no promises
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait mais.. Elle le faisait. Au final, c'était pas si compliqué que ça d'obtenir l'adresse de quelqu'un. Et tant pis si elle passait pour une folle à débarquer comme ça mais fallait qu'elle lui parle. Fallait qu'elle calme ses doutes parce que clairement, si elle n'avait pas cette conversation avec elle, y avait aucun moyen qu'elle reste calme. Inspirant lentement, elle pianotait sur le volant de sa voiture, réfléchissant encore à ce qu'elle allait faire. Il était toujours temps de faire demi-tour. A la place, elle restait garée là, dans l'habitacle depuis une vingtaine de minute. Inspire, expire. Ca ne pouvait pas être si désastreux que ça, pas vrai ? Ouais, elle l'espérait quelque part mais au vu des rapports qu'elles pouvaient avoir, Agathe n'était certaine de rien. Enième soupir et elle se décidait finalement à sortir, humant l'air frais avant de s'avancer vers le loft de la mather. Et devant la porte, elle restait les bras ballants de mordant la lèvre à plusieurs reprise sans être sûre de quoi faire. Ouais, la position était carrément désagréable pour la peine. Pour ne pas dire complètement frustrante mais finalement, elle finissait par appuyer sur la foutu sonnette le coeur battant. Heureusement qu'elle n'avait pas prévenu de son arrivée dans un sens, elle doutait qu'Ashleigh lui ouvre dans le cas contraire. Inspirant une nouvelle fois, elle tentait de garder la face sentant pourtant sa respiration s'accélérer quand la porte finissait par s'ouvrir. Joyeux hunger games et puisse le sort lui être favorable.


    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise d'entendre la sonnerie du loft retentir, tu te demandais bien qui ça pouvait être. Tu attendais aucune visite, et t'étais seule, tes deux autres colocs en vadrouille. Puis souvent on toquait à ta porte au lieu de sonner. Ca t'intriguait encore plus, alors tu te lèves du canapé, posant ton bol de céréales vide sur la table basse, direction la porte d'entrée. Peut être qu'on vient te faire de la pub, ou des jeunes qui s'amusent à faire des conneries. T'y es pas du tout. Sous tes yeux, tu aperçois... Agathe. Arquant un sourcil, t'es encore plus intriguée de la voir là. Que fait-elle devant chez toi ? Comment elle a eut ton adresse d'abord ? Aisling ? Tu cherches Nate ou Maxwell ? C'est tout ce que tu penses, elle doit connaître un de tes colocs pour être ici. Tu n'envisages pas qu'elle soit venue pour toi. Parce que sinon qu'est ce qu'elle voudrait bien te dire ? Que tu saches, vous n'êtes pas potes. Et si vous aviez pu parler sans vous gueuler dessus par sms, voyant presque -mais vraiment presque- une complicité dans vos échanges, depuis qu'elle était retournée avec Ais, c'était plutôt électrique. Elle avait pas aimé tu penses qu'elle utilisait le jeune homme, too bad. T'allais pas changer d'avis car elle se sentait vexée. Pour être sortie avec le mec qu'elle accusait harcèlement sexuel, le mec qui a fait souffrir son meilleur ami et ex copain, ouais tu te moquais qu'elle soit vexée, tu pensais à Aisling, pas à elle. Tu te méfiais là où lui il allait plonger tête baissée. Aveuglement amoureux, il verrait rien venir, mais toi, toi, tu garderais les yeux ouverts. Ils sont pas là que tu ajoutes pour donner le ton, ne pensant toujours pas qu'elle a fait le déplacement jusqu'ici pour tes beaux yeux bleus. Tu t'apprêtes donc à fermer la porte, n'ayant rien de plus à lui dire. Qu'elle leur envoie un sms si elle veut leur parler...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais qu'est-ce qu'il lui avait prit ? Parce que clairement, venir ici, c'était presque se lancer dans une mission suicide en fait. Et ouais, même si Agathe n'était pas du genre à avoir froid aux yeux, fallait avouer que là, elle n'était pas complètement sereine à l'idée de se retrouver en face à face avec la mather. Disons que rien ne lui garantissait que ça n'allait pas exploser et que sa venue pouvait hypothétiquement encore plus faire déraper les choses alors ouais, elle avait toutes les raisons du monde de ne pas être totalement confiante dans sa démarche. Inspirant une nouvelle fois, la porte finissait par s'ouvrir lui faisant rater un battement de coeur. Ok, ok, calme. C'était pas le moment de passer dans les pommes ou autre connerie du même genre. "Je.." Forcément qu'elle pensait que ce n'était pas pour elle. Y avait aucune logique dans le fait qu'elle soit là. Et elle n'avait même pas le temps de donner la moindre explication que la porte était déjà en route pour se claquer devant sa tête, l'air de rien. Le respect était vraiment en voie de disparition, personne ne pourrait dire le contraire. "Non attends." Elle plaçait sa main pour retenir la porte cherchant ses mots. "C'est toi que je voulais voir. J'sais bien que tu ne vas pas me laisser entrer mais.. Peut-être que tu pourrais sortir ?" Faire un mini effort ? Non mais parce que c'était pas trop demander quand même. "On peut parler ?" Et si la réponse était négative, on ne pourrait clairement pas lui reprocher de ne pas avoir tenté de tempérer les choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'attendais personne, mais peut être qu'on venait te voir à l'improviste, genre Ivy ou Lucky. Bizarre qu'elles sonnent mais, tu te lèves. Quand tu ouvres, surprise, c'est Agathe. Pas Agathe ta copine, la mather aussi folle que toi. Non la Agathe bleue, celle qui est sortie avec ton ennemi juré. Celle qui a fait souffrir Ais et qui retourne avec lui trop facilement à ton goût. Connaissant pas toutes les fréquentations de tes deux autres colocs, elle vient là pour voir un d'eux. Génial, t'allais devoir resserrer des bretelles. Pas d'eliots chez toi, le message allait être clair. T'indiquais que ni l'un, ni l'autre, n'était là. Sans attendre, tu refermais la porte, prête à retourner à tes affaires et oublier cette intrusion. Sa main stoppa ladite porte, te demandant d'attendre. Intriguée, tu passais juste le visage par l'espace restant entre la porte et le mur. Assez pour la voir te dire que c'était toi qu'elle était venue voir. Encore plus intriguée, voyant son air limite abattu, au lieu d'être en pétard ou hautaine, tu décidais de re ouvrir la porte, légèrement, signe que tu écoutais. Elle voulait parler et offrait que tu sortes. Bonne idée, t'allais pas la faire rentrer, sait-on jamais que ça soit un coup de sa meilleure amie ou de Cole, y avait pas écrit 'trop bonne trop conne' sur ton front. D'accord, je t'écoute que tu dis, passant la porte de ton chez toi et la fermant derrière ton corps. Sur ton palier, tu la fixais, les bras croisés, prête à voir de quoi elle voulait parler. Sûrement Aisling, ta main a coupé que c'était ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle faisait clairement des efforts Agathe là. Puis dans le fond, ça n'avait jamais été une méchante fille. Disons juste qu'elle avait tendance à se braquer plutôt vite quand elle se sentait attaquée mais dans le fond, son statut d'Eliot ne l'avait jamais empêchée de fréquenter des mathers. Disons qu'elle n'accordait pas d'importance à cette haine que pouvait fouer Cole aux verts et qu'elle préférait s'intéresser à la personne plutôt que livrer une guerre complètement ridicule. Puis Ashleigh, elle n'avait jamais rien fait pour la mettre en confiance. Disons même que c'était totalement l'inverse puisque mine de rien, leurs rapports avaient commencés quand la strauss l'avait volontairement attaquée. Dans le fond, c'était probablement pas à elle de faire le premier pas mais.. Elle faisait ça pour Ais. Puis pour le bien être de sa relation aussi. Et visiblement, elle était assez réceptive puisqu'au lieu de lui claquer la porte au visage une nouvelle fois elle se décidait à sortir. Inspirant un coup, Agathe semblait plus nerveuse que jamais incapable de savoir par quoi commencer. "Je sais bien que t'es super sceptique vis à vis de tout ce qui s'passe entre Aisling et moi mais je voulais que tu saches que je suis sincère." Se mordillant la lèvre, elle regardait à droite puis à gauche avant de reprendre. "Je sais aussi que j'ai strictement pas besoin d'avoir ton accord mais visiblement tu comptes beaucoup pour lui alors.." Elle haussait les épaules ne sachant pas vraiment comment s'y prendre. "Je voulais juste que tu saches que je ne compte pas me foutre de lui et que je l'aime sincèrement." Puis maintenant, tu fais ce que tu veux de ces paroles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin 2017 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait cru que tu verrais Agathe devant chez toi ? Qui aurait cru qu'elle serait là pour toi et non un de tes colocs ? C'était surprenant, on peut le dire. Elle cherchait à te parler en plus, sans hausser la voix, sans être hautaine ou mesquine. Rien a perdre, tu acceptais au moins de sortir, devant ta porte et de l'écouter. Voyons voir ce qu'elle avait à déballer... Probablement concernant Aisling. Bingo. Sceptique ? C'était le cas de le dire. Elle avait quand même trompé le jeune homme avec Cole, le même Cole qu'elle avait attaqué pour 'harcèlement sexuel' et ensuite sortir avec lui. Puis elle était retournée vers Ais, comme ça, acceptant carrément la demande en mariage du jeune homme. Ton côté méfiant prenait forcément le dessus. Tu savais que le blondinet était trop in love pour être rationnel et ne pas voir qu'elle pourrait le prendre pour un con. Elle défendait tout de même le fait qu'elle n'avait pas à avoir ton accord mais qu'elle était bien consciente que pour son mec, tu avais de l'importance. Elle savait pas vraiment s'y prendre, ça se voyait à sa façon d'agir, de se tenir et aux paroles qu'elle utilisait. Mais elle essayait, avouant qu'elle n'allait pas se foutre de lui et être sincère. C'est pas car elle le disait que tu allais la croire. T'étais pas naïve pour boire les paroles qu'on te donne. Toi il allait te falloir des preuves, des actions, qui prouveraient que oui elle est sincère. Et ça, seul le temps le montrerait. Je vais être honnête, je peux pas te croire, pas comme ça. Tu lui a déjà fait du mal, avec le pire des gars que tu pouvais choisir. T'as peut être reconnue ton erreur, t'es peut être sincère, ça j'ai besoin de le constater de moi même. Pas de boire tes paroles. Les mots c'est facile de les dire. Facile d'embobiner du monde. De mentir. Prouver les choses, ça c'est plus compliqué par contre. Sache juste que, je compte pas le lâcher, et que s'il a besoin d'ouvrir les yeux, je les lui ouvrirai. Le but n'est pas de vous séparer, juste qu'il souffre pas, encore. Que ça soit clair pour elle aussi, tu cherches pas à mettre des bâtons dans les roues, juste à le protéger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin 2017 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle cherchait pas non plus à ce qu'elles deviennent les meilleures amies du monde. C'était pas du tout son but. Agathe, elle n'était de toute manière pas du genre à chercher l'amitié chez quiconque. Elle souhaitait juste mettre les choses aux clairs. Libre à Ashleigh de la croire ou non, ce n'était pas son problème par la suite. Au moins, elle avait fait un effort. Pour Aisling. Y avait pas besoin de chercher plus loin. Et si jamais la mather l'envoyait sur les roses et bien.. Et bien elle irait se faire foutre. Elle n'insisterait pas, ne tenterait plus rien. Dans le fond, Agathe elle avait du mal à comprendre. La verte, elle avait cherché à ce qu'elle se remette avec le blond et maintenant que c'était chose faite, semblait-il que l'idée ne lui plaisait pas vraiment. Alors ouais, princesse était perdu, complètement. Mais comprendre les gens, ça n'avait jamais été son fort, loin de là. "Sauf que techniquement, je n'ai rien à te prouver.. Et je vais pas passer mon temps à essayer de m'attirer tes faveurs." Elle ne disait pas ça avec méchanceté, loin de là. C'était simplement la vérité. "Tu fais ce que tu veux tant que tu ne racontes pas des saloperies sur moi." Parce qu'il était hors de question qu'elle passe son temps à se prendre la tête avec Aisling parce qu'Ash racontait des choses sur son compte. Techniquement c'était le genre d'histoire qui ne regardait qu'eux et si elle voulait le protéger, tant mieux, il méritait d'avoir des gens sincères autour de lui mais pas si ça devait nuir à ce qu'ils tentaient de reconstruire. "Je ferais mon possible pour ne pas merder mais c'est déjà compliquée.." Entre Aymalyne et Cole qui tentaient déjà de leurs foutre des bâtons dans les roues. Et ça la rendait nerveuse princesse, vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a fait le pas Agathe, elle est venue ici, prenant son courage à deux mains, pour te parler, pour apaiser peut être les choses. C'est courageux, surtout quand on sait la grande gueule que tu as. La tempête que tu peux déclencher aussi. Mais ça ne va pas tout faire. Ce pas, c'est un commencement, ce n'est pas ce qui va lui permettre d'avoir confiance en elle. T'es pas le genre à donner ta confiance aux gens si facilement. Alors sûrement pas à elle. Je te demande rien de me prouver, je constaterai simplement les choses de moi même. Tu ne la mettais pas aux défis de quoique ce soit. Juste tu la mettais en garde, que tu aurais un œil sur elle, sur ses agissements. Et si elle se loupe, toi tu la loupera pas. Que vous soyez bien d'accord sur ça, tu ne lui demande pas de te plaire, ni de te prouver quoique ce soit. Si c'est pour que ça soit faux, non merci. T'es assez grande pour juger de toi même. Mais elle éclaircit un autre point, de ne pas raconter de conneries à Aisling. Pas sur elle. Si j'avais voulu, je l'aurai fait y a un moment déjà. Mais inventer des mythos sur elle, ça reviendrait à t'embrouiller avec lui, ce que tu ne souhaitait pas. Si y avait des choses à raconter, elles seront vraies, et non des mensonges. Il était pas question que tu donnes à la jeune femme cette satisfaction, celle qu'il la choisisse, que vous vous éloignez, et qu'elle gagne. T'allais rester près de lui, à ses côtés, et surveiller. Si t'avais rien fait pour séparer Lucky de Cole, alors que tu le détestais bien plus qu'Agathe, t'allais rien faire contre elle. Le compliqué n'est pas une raison pour faiblir. Je sais bien qu'avec ton entourage, c'est encore plus compliqué, mais si tu le veux vraiment, tu laisseras personne se mettre entre vous. Pas sa meilleure amie, pas ses potes eliots. Personne.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum