Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you ready to lose baby ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Are you ready to lose baby ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais trop hâte de retrouver Alejandro tout à l'heure. Depuis la première nuit que nous avons passé ensemble, il a tenu sa promesse, nous sommes restés en contact, il ne m'a pas oublié. Nous nous sommes appelé souvent, beaucoup d'échanges de sms également. Chacun de nous avait un emploi du temps bien chargé, alors ce n'était pas évident de nous voir souvent. Nous déjeunions parfois ensemble sur le campus, mais nous ne nous étions pas retrouvé en dehors. Du moins, pas avant aujourd'hui.

    Alejandro et moi avions prévu de nous retrouvé pour un petit duel de basket. Je sais, ce n'est vraiment pas courant pour un rendez-vous "amoureux" mais j'aurai ce qui n'était pas coûtent justement. Et j'avais juste hâte de le retrouver. Je ne m'apprêtais pas particulièrement. Ça serait ridicule d'arriver toute pomponnée pour faire du basket n'est ce pas? Bien que je retrouve mon amant. Bon, mais je n'allais pas débarquer en jogging non plus. J'avais choisi un short gris en coton et un débardeur blanc avec une petite paire de baskets blanches également. Une tenue relativement simple et sportive. Mes cheveux étaient relevés en queue de cheval et je ne portais pas de maquillage. Ouais, j'étais vraiment très simple et très naturelle. J'étais beaucoup moins jolie que je premier soir où j'ai rencontré Alejandro. Mais j'ose espérer qu'il n'est pas superficiel et que ce n'est pas tout ce qui compte pour lui.

    Je me mettais donc en route pour le terrain de basket. Quand j'arrive il était déjà la. Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant.

    Hey! Salut toi.

    Je m'approche  de lui en nous échangeons un baiser. Je prend le ballon de basket qu'il a dans les mains.

    Alors, t'es prêt à te faire massacrer l'espagnol?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are You Ready to Lose Baby?

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    En pleine période d'examens, ce n'est pas l'idéal pour commencer à fréquenter une fille. Ines, comme lui, avait été pas mal occupée, mais maintenant, les examens étaient terminés, l'école était pas mal terminée, alors ils avaient bien du temps libres. Temps qu'Alejandro comptait passer au maximum avec la belle brune.

    Cette fois, Alejandro était venu en voiture. C'était la canicule sur la côte est ces jours-ci et le beau brun avait emmené son ballon de basket, mais aussi, sa gourde d'eau, vitale aujourd'hui. Première chose étonnante quand il arrive sur le terrain de basket libre, sur le campus de la célèbre université: aucun signe d'Ines. Plus en retard que lui? Cela anima un sourire amusé chez lui et le jeune homme en profita pour faire quelques tirs au panier, jusqu'à ce que son amante arrive. Alejandro affichait alors son plus beau sourire.

    -Buenos dia mi musa.


    Elle était déjà toute proche, toute sexy dans cette tenue sport et il la dévorait des yeux. Oui, même s'ils s'entendent super biens, qu'ils ont des tas d'intérêts communs, qu'Ines est aussi adorable que brillante, il n'y a pas à nier qu'il est incroyablement attiré par elle. Alors ce baiser enflamme un peu plus cette attirance, il caresse la joue de la belle, avant de perdre son ballon. Ça commence bien! Léger rire à ce qu'elle lui lance.

    -Si tu veux l'Anglaise, mais je te préviens, je vendrai pas ma peau facilement, va falloir que tu travailles fort.

    Le basketball n'est pas le sport où il est le plus doué, ce serait la natation, mais le beau brun est grand et quand même assez agile, des qualités utiles à ce sport. C'est son lancé qui est plus à travailler.

    -Puisque tu as le ballon, je te laisse commencer.

    De son côté, il devra défendre son panier!

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro était toujours aussi adorable avec moi. Il était vraiment gentil et prévenant. J'avais envie de partager tellement avec lui. Et à peine nous nous retrouvions qu'il me donnait des surnoms absolument adorables.

    Qué tal mi querido!

    Ouais j'avais appris quelques petits mots et expressions en espagnol pour lui faire plaisir. Il a l'air vraiment très attaché à ses racines et je trouve ça très beau. Puis je lui prend le ballon et je commence déjà à le défier.

    Tu me fais pas peur. Je vais t'écraser l'espagnol.

    En réalité j'étais carrément nulle en sport, mais j'avais d'autres atouts. D'autres atouts que j'allais mettre en avant pour déstabiliser mon adversaire et faire de lui ce que je veux. Alors quand il propose que je commence, je m'approche de son panier mais évidement il se place devant pour le défendre. Je lui fais alors mon regard de plus charmeur, je le regarde droit dans les yeux en commençant à dribbler en avançant toujours plus. Quand je suis devant lui, je soulève mon débardeur pour dévoiler mon ventre.

    Qu'est ce qu'il fait chaud, encore plus chaud que cette nuit chez toi.... tu trouves pas?

    Adversaire déstabilisé, déconcentré, et panier. Et voila le premier. Je récupère le ballon et me tourne vers Alejandro.

    L'Angleterre à l'avantage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are You Ready to Lose Baby?

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Quand Ines lui sort quelques mots d'Espagnol, et pas n'importe lesquels, puisqu'elle l'appelait son amant, son chérie, le beau brun est tout sourire et l'attirait aussitôt contre lui pour un baiser chaleureux. Avec cet accent british en espagnol en prime, elle était à craquer, impossible pour lui de résister.

    -D'où tu sors cet espagnol?

    Il était bien curieux de savoir! Bon, allez, il allait falloir se mettre à jouer pour découvrir qui allait écraser qui. Si Alejandro ne sous-estimait pas Ines, elle semblait plutôt sportive après tout, il ne s'attendait pas pour autant au ruse employée, mais dieu sait qu'il adorait encore un peu plus ce petit jeu et cette idée qu'ils avaient eu.

    Alors comme prévu, tandis que la belle brune dribblait, un brin hésitante on dirait, pour s'avancer vers le panier, il reculait un brin, guettait l'erreur, l'occasion de lui faire perdre le ballon ou de sauter pour bloquer un lancer. Ceci dit, quand elle ancre son regard dans le sien, qu'il lui renvoie un regard intrigué, bien sûr, le jeune homme tombe dans le panneau quand elle remonte son haut pour dévoiler son ventre et un peu plus et il ce serait presque attendu à ce qu'elle en dévoile plus. Bon sang...

    À la question d'Ines, Alejandro sourit, mais cligne des yeux, hésite à répondre, bref, il est distrait et c'est bien tout ce qu'il faut à la basketteuse pour marquer son premier panier. Le beau brun se passe la main derrière la nuque.  Roh, c'était pas du jeu!

    -Tu  triches! Typique de la part des Anglais, sacrés pirates!

    Il la taquine, ne lui en veut pas vraiment, vraiment pas, comme le montre son sourire et son air amusé. Alejandro va récupérer le ballon et revient au centre. Cette fois, c'était à lui de marquer. L'Espagnol s'élance vite en dribblant somme toute assez bien, mais Ines arrive à le suivre et il ne saurait dire si parce qu'encore une fois, elle le distrait ou si simplement parce qu'il rate son tir, mais en tout cas, le ballon rebondit contre l'anneau du panier. C'était raté. Le jeune homme lâche quelques mots d'espagnol.

    -Ce n'est que partie remise, très chère.

    Dit-il avec un faux accent british.


    black pumpkin


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Are you ready to lose baby ?  Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Are you ready to lose baby ?  Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alejandro Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Are you ready to lose baby ?  1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je haussais les épaules face à la question du bel espagnol. C'était la réaction que j'attendais.

    J'ai appris quelques mot pour t'impressionner.

    J'espère que ça lui faisait quand même plaisir. Il m'attire à lui pour l'embrasser. Je le trouve adorable quand il craque comme ça. C'est comme s'il ne pouvait pas me résister et j'adore ça.

    D'ailleurs je ne tarde pas à jouer sur le fait qu'il craque complètement pour moi pour jouer de mes charmes et user de ruse pour marquer mon premier panier. Ah, l'homme et ses faiblesses... Je m'approche de lui et je lui vole un baiser.

    On y peut rien si on est plus rusés que vous!

    Oh je plaisante évidement. Il va récupérer le ballon et maintenant c'est à moi de défendre mon panier. Et la encore j'ai une ruse. Non parce que vu sa taille, si je la joue loyale, je n'ai aucune chance. Alors quand il s'approche de moi et que nous sommes presque en corps à corps et que j'essaie de lui reprendre le ballon, je mime d'avoir soudainement très mal, je me plie de douleur.

    Aie! Ma cheville!

    Je me plie et lui tourne le dos pour ne pas rire. Et je profite de tout ça pour lui voler le ballon et courir vers son panier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are You Ready to Lose Baby?

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Ines avait fait un bel effort en apprenant quelques mots d'espagnol pour l'impressionner. Alejandro était bien curieux de savoir ce qu'elle pouvait avoir appris d'autre.

    -J'adore.

    Si la belle brune commençait à user de ses charmes au basketball, l'Espagnol n'avait aucune chance et d'ailleurs, c'est bien ce qu'il arrive, il est distrait et elle marque. N'empêche, comme pour se faire pardonner, la jeune femme se rapproche et lui accorde un petit baiser. Bon, à demi-pardonné alors.

    -Bon, bon, bon et même pas modeste. Allez, on reprend au centre señorita.


    Cette fois, Alejandro était décidé à tenter, il dit bien tenter de résister aux charmes de la belle Ines, mais la jeune femme décide de s'y prendre autrement et bien sûr, le jeune homme réagit comme le gentilhomme qu'il est quand elle se "blesse". L'avait-il bousculé dans son impatience à marquer? Il tire quand même, mais rate, comme il cherchait plutôt à se débarrasser du ballon et demandait après.

    -Ça va? Hey, oh, t'as pas le droit!

    Fallait reprendre au centre après tir au panier, non mais... si elle ne suit même pas les règles alors... Mains sur les hanches il bougeait la tête de gauche à droite et la laissait tirer au panier si c'est ce qu'elle veut. Alejandro lâchait, un peu contrarier:

    -Après un tir manqué, on est sensé reprendre au centre. C'est un duel tu sais...

    Genre, ils n'ont pas d'équipe pour couvrir leurs arrières. D'ailleurs, après cela, il allait au centre du jeu et attendait qu'elle ramène le ballon, la petite tricheuse.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais ravie de constater que mes efforts pour apprendre un peu sa langue maternelle semblait lui faire plaisir. C'était le but recherché après tout.

    Je suis contente que ça te fasse plaisir.

    J'aurai voulu ajouter "mi corazon". Ça aussi c'était un truc que j'avais appris récemment. Mais "mi corazon" ça signifiant mon coeur, et je crois qu'il est un peu trop tôt dans notre relation pour l'appeler ainsi. Et puis je ne savais pas encore ce que je ressentais pour lui.

    Apres ça, quand le jeu commence, je prend un malin plaisir à le faire tourner en bourrique. Il est trop drôle et trop mignon quand il est tout déstabilisé. Mais quand je ruse une seconde fois, j'ai l'impression qu'il commence à s'agacer un peu. Alors je récupère le ballon que je tiens contre ma hanche et je m'approche de lui. Je pose la main sur sa nuque et mon regard dans le sien.

    Tu m'en veux? Je voulais juste plaisanter.

    Je lui faisais mon regard de biche pour qu'il ne m'en veuille pas trop. Personne ne résiste au regard de biche d'une fille n'est ce pas. Bon, pour une manche, je décidais de la jouer à la loyale. Et évidement il marquait. C'était pas drôle du tout ça. Non, la ruse c'était bien plus amusant. Je retire mon débardeur pour rester en brassière de sport.

    J'ai trop chaud, j'enlève le haut.

    Moi? Je cherchai à le déstabiliser? Mais non pas du tout enfin...

    Ben quoi? Qu'est ce que tu regarde l'espagnol?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are You Ready to Lose Baby?

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Si Ines veut apprendre davantage d'espagnol, c'est avec plaisir qu'Alejandro pourrait devenir son professeur. La belle semblait plutôt fière de l'effet qu'elle faisait. Autant quand elle parlait espagnol que quand elle se déshabillait pour le déstabiliser et elle voyait bien que cela ne laissait pas de marbre son amant. Comment aurait-il pu en être autrement?

    Sauf que l'Espagnol est aussi quelqu'un de compétitif, de fier et le mauvais penchant de la fierté, c'est l'orgueil. Alors quand la belle brune poussait le jeu jusqu'à prendre le ballon et partir à courir sans reprendre le jeu comme il se devait, le jeune homme fait connaître son mécontentement. C'est une Ines toute mignonne et désolé qui revint vers lui. De l'autre côté, Alejandro sentait bien qu'elle le manipulait encore un peu avec son regard, cette main qui caressait sa nuque, mais à nouveau, il sourit.

    -C'est mon côté étudiant de droit. J'aime que les règles soient respectées.

    Si, si et surtout pas de l'orgueil mal placé dans un match qui n'a aucune importance. Un petit bisou sur la joue d'Ines et ils se replacent au centre. Cette fois, tout se passe comme prévu et si la belle brune le tenait de près, au final cette fois, Ale' réussit son premier alley oop de la journée. Fallait voir son sourire de vainqueur après et comment le fier Espagnol narguait l'Anglaise.

    -Tu essaieras de faire pareil, je suis certain que tu es capable.

    La défier, cela pourrait être une façon de faire tourner le match à son avantage, mais avant, voici qu'Ines décide de se déshabiller, sous le regard attentif de son bel amant, qui la détaille, avant de poser le ballon au sol et de faire comme elle, d'enlever son haut pour le rentrer à l'arrière de son short, comme le font les streetbasketteurs quand ils veulent attirer l'attention des spectatrices... ou quand ils ont chaud.

    -Toi et ton joli corps d'athlète... Mais je me dis que c'est une bonne idée, c'est vrai qu'il fait chaud.

    Et hop, Alejandro se retrouvait torse nu, n'arborant que sa chaîne au cou avec un crucifix doré au bout et sa montre sport à son poignet. Il reprenait ensuite le ballon en le levant avec son pied et l'attrapait avec sa main, avant de faire une passe gentille à son amante.

    -À toi miss.

    La prochaine séance promet!

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro aimé respecter les règles?... Hum ça tombe plutôt mal parce que moi c'est tout le contraire, j'aime les transgresser, j'aime franchir les limites et jouer avec les interdits.

    Oh mais alors tu vas avoir du fil à retordre avec moi alors... Je n'aime pas vraiment respecter les règles.

    Je ris. Mais n'empêche c'était la vérité. J'aimais la spontanéité, j'aimais faire ce que je veux quand je veux. Les règles c'est pas vraiment mon truc. La preuve, quand je respecte les règles pendant le duel de basket, je perd. C'est nul. Et en plus Alejandro me chambre. Je fronce les sourcils et crois les bras sur ma poitrine. Je fais semblant de bouder.

    T'arrêtes de te moquer de moi!

    Mais rapidement je lui souris. Je ne lui en voulais pas pour si peu. Et puis j'aime bien qu'on se taquine. Et d'ailleurs j'aime bien le rendre dingue et jouant de mes atouts comme maintenant alors que je me déshabille. Mais il finit par en faire de même. Il est trop sexy avec son corps parfait, sa chaîne autour du coup et sa montre... il est juste trop canon. Je le regarde en me mordant le coin de la lèvre.

    T'es trop canon!

    Je n'avais plus vraiment envie d rejouer au basket la. Mais je n'allais quand même pas me faire prendre à mon propre piège. Il me fait une passe et nous nous mettons au centre. Je dribble de nouveau en m'approchant de son panier mais évidement il est la pour le défendre. Et comme maintenant nous sommes tout les deux dévêtus, tout c'est beaucoup plus chaud. Je le provoquais du regard. J'avais vraiment envie de gagner. Et je crois que lui aussi.

    Si tu me laisse marquer, je te promet qu'on fera des trucs dingues ce soir...

    Ça pouvait marcher ça, non? Oui, oui, j'étais bien entrain de vendre une prestation sexuelle pour gagner un duel de basket.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum