Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoops, I overslept. # abzy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    oops, I overslept. # abzy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2017 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et toi qui a pas eue le temps d'aller au bal, t'étais déçue. Même si au final, le bal semble raté selon les dires d'Abel, t'aurais voulu voir toutes tes amies dans leur belles robes et surtout : t'aurais voulu qu'on te complimente aussi sur la tienne. Elle t'a couté cher, après tout. C'est peut-être ce qui t'as encouragé à sortir quand même et qui de mieux à appeler pour ça, qu'Abel ? Excuse moi excuse moi mais... Tu tirais une drôle de tête, à cause du rhum que t'avais bu d'une traite. Honnêtement, tu n'as jamais bu quelque chose d'aussi fort. Normalement tu coupes le goût de l'alcool avec des boissons sucrés ou de la bouffe - mais là, rien. D'ailleurs, tu sentais déjà ta tête tourner un peu... T'as beau avoir bien dormi avant de venir ici, ton ventre lui, était vide. Tu vas quand même pas dégueuler ? Tu le dévisages, avant de te mettre à rire. Mais non, t'es drôle toi ! Pas ici Surement demain, ou cette nuit. Pour être franche, tu sens ton ventre gargouiller et te faire mal. Tu pointes le verre d'Abel du menton. Bah aller, ton tour ! Tu souris, avant de lui dire. Et après, on marche jusque chez McDo ? Parce qu'il n'y a rien de mieux que mcdo après avoir bu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Overslept ↔


    ► Feat Suzy&Abel



    • Je me moque d'elle. Je me moque de la grimace qu'elle fait lorsqu'elle a finit de boire son verre. On aurait pu croire que c'était la première fois de sa vie qu'elle buvait de l'alcool, qu'elle n'avait aucune idée de gout que ça avait, et surtout de l'effet qu'elle allait ressentir. Je ne peux pas m'empêcher de rire et de lui demander si elle va vomir. Quand j'ai commencé à boire, j'étais un peu comme elle, à grimacer à en déformer mon visage. "Les toilettes c'est là-bas si tu veux !" Désignant la porte du doigts, je la regardais avec un large sourire sur le visage. Moi je me moque ? Mais non, j'envisage toutes les possibilités. Je ne sais pas si elle était consciente qu'elle me demandait à moi, de boire mon verre cul sec, c'était limite une habitude, alors haussant les épaules, je répond. "C'est comme si c'était déjà fait." Et sans attendre, je porta mon verre à mes lèvres pour l'avaler d'une traite. Bon d'accord, c'est quand même fort, mais ça va, je ne vais pas en mourir maintenant. Je finis par me lever de ma chaise. "T'es sûre que tu vas pas vomir le mcdo après ?" Si je continue, elle va vouloir me frapper, je dois vraiment me calmer. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour être honnête, ça fait des années que tu as commencées à boire déjà. C'est peut-être même la seule chose qui te réussi vraiment à te détendre, en dehors d'un bon massage. Les cours te stressent beaucoup et parfois, juste ouvrir une bière chez toi, en faisant tes devoirs, ça t'aide à te sentir mieux. Mais ça... ce rhum, c'est pas pour toi. Le goût est trop fort pour toi, tu ne peux apprécier les arômes. Les toilettes c'est là-bas si tu veux ! Ton ami pointe les toilettes, clairement en se moquant de toi. Tu ris, parce qu'après tout, c'est plutôt drôle. Mais hey ! Ce n'est pas parce que ça te donne mal au cœur que t'es moins une warrior. Au contraire, t'as encore tout tes mérites baby. C'est comme si c'était déjà fait. Il fini son verre en un clin d'oeil, tu le dévisages. En vrai, t'es quasiment jalouse. Mais quel talent ! Sauf que tu l'as fait aussi et tu n'as pas vomi (encore), alors vous êtes égaux (pour l'instant). T'es sûre que tu vas pas vomir le mcdo après ? Tu le pousses en riant. Arrête ! Mais non ! Le mcdo c'est anti-nauséeux, tu savais pas ? Bon tu ne sais pas si c'est carrément vrai. Ce que tu sais, c'est qu'à chaque fois que tu manges mcdo, ton mal de cœur disparait. C'est comme si tout le gras venait absorber la douleur - c'est si beau, si poétique, vous ne trouvez pas ? Aller viens, j't'offre le BigMac parce que j'suis sure que tu vas carrément gagner pour le shooter. Autant prendre de l'avance: tu seras perdante, parce que t'es sure que tu vas vomir demain matin tout le rhum que t'as bu. Tu te lèves et en sa compagnie tu sors pour aller chez McDonald's. Il n'était qu'à quelques pas, alors franchement, tu prendrais bien l'air fraîche. Vous marchez durant quelques minutes en ligne droite, ou plutôt, en zig-zag et en dansant pour ta part, avant d'arriver à votre destination. T'étais pas trop saoule, mais juste un peu. Tu prends quoi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2017 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Overslept ↔


    ► Feat Suzy&Abel



    • Suzy, elle a se petit truc qui m'attire. Elle n'est pas comme tout le monde, elle n'est pas ennuyante. Elle a ce petit truc en plus, cette petite étincelle qui me donne envie de passer du temps avec elle, de continuer d'apprendre à la découvrir. Elle m'avait surprise en m'invitant ce soir, ce fameux soir du bal. Je ne m'y attendais pas. J'appréciais le moment que l'on passait ensemble, j'appréciais le fait de ne pas se prendre au sérieux, de boire un peu trop et de la suivre jusqu'à Mcdo. J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi elle a eu cette envie si soudaine d'y aller, mais bon, je la suis. "Depuis quand c'est un anti nauséeux ? Justement vu toute la malbouffe que c'est, direct tu dégueules après !" Mes paroles sont l'opposé de mes actes étant donné que je la suis et que je rentre à l'intérieur du fast food avec elle. Une fois à l'intérieur, tu déposas ton coude contre son épaule pour y prendre appuie, et tu regardes la carte. Tu réfléchis, tu soupires, tellement de choix que tu ne sais pas. "T'sais quoi ? Prends un bigmac en fait, on va rester à la base !" Le big mac c'est la base, c'est ce que tu prends quand tu n'as pas d'idée, quand tu ne sais pas quoi choisir. Je repose ensuite mon attention sur elle, et je me met à rigoler. "Oh t'as vu comment on est habillé à mcdo ?!" Venez comme vous êtes qu'ils ont dit. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2017 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis quand c'est un anti nauséeux ? Justement vu toute la malbouffe que c'est, direct tu dégueules après ! Tu secoues la tête négativement, pas d'accord avec ce qu'il dit. Oui mais non, pas MacDo. C'est justement tellement dégueux qu'ils mettent des produits à l'intérieur pour t'empêcher de vomir. Va voir c'est partout sur internet ! Abel regarde la carte et toi aussi, même si tu sais déjà pas mal ce que tu veux déjà. T'as trop faim, t'as besoin de bouffer tout de suite ! T'sais quoi ? Prends un bigmac en fait, on va rester à la base ! Tu hoches la tête. C'est ce que tu voulais prendre toi aussi ! Tu souris à ton ami et une fois votre tour, tu commandes deux menu bigmac sur ton bras. Oh t'as vu comment on est habillé à mcdo ?! Te dit-il, pendant que vous attendez. Tu regardes ta robe et tu hausses les épaules en souriant. On est venu comme on est. Parce qu'apparemment, tu as les mêmes idées que lui, sauf que t'as été plus rapide pour le dire. Tu te sens un peu étourdie par tout ce rire et cet alcool et ta faim. Tu t'appuies d'une de tes mains sur l'épaule d'Abel et dépose ta tête sur son torse. J'ai faiiiim.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2017 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Overslept ↔


    ► Feat Suzy&Abel



    • Plus grosses conneries que j'ai entendu de ma soirée je crois. Elle me dit que les gérants de Mcdo, ils mettent des produits dans leurs bouffes pour nous empêcher de vomir. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire. "Obligé t'as été sur des sites qui parlent de la théorie du complot !" Que je lâche. Peut-être qu'elle a raison, c'est fort possible, de toute façon on est loin d'être au courant de tout, mais j'ai juste envie de la taquiner. Devant la borne de commande, elle finit par prendre deux big mac, et je ne peux m'empêcher de faire une réflexion sur nos tenues. Plus rapide que moi, elle me balança le slogan bien connue. S'appuyant sur moi, elle posa sa tête contre mon torse, se plaignant qu'elle avait faim. "Mange ton pied en attendant." L'expression c'est mange ta main à la base, mais l'alcool me l'a surement fait détourner je pense. Passant mon bras autour de la jeune femme, j'attends que notre commande arrive, il est tard, pourquoi ils sont si long ? "Alors ta soirée de bal ? C'est comme tu l’espérais ? A Mcdo ?" Je ne pense pas qu'elle avait rêvé de ça, qu'elle c'était imaginé son bal de cette façon là, mais au moins, toute sa vie elle se souviendra de cette soirée qu'elle a passé en ma compagnie. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2017 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Obligé t'as été sur des sites qui parlent de la théorie du complot ! peut-être. Ça te fait rire, tu t'appuies sur lui parce que t'es un peu étourdie. Tu ne te colle pas comme ça à bien des gens, surtout les mecs. Tu ne sais pas pourquoi, mais t'as tendance à voir trop souvenir un avenir romantique avec les beaux garçons que tu rencontres. T'as ce lien avec Abel, cette forte amitié qui fait en sorte que tu peux te permettre sans trouver ça bizarre. Mange ton pied en attendant. Tu ne comprends pas, mais ça te fais sourire. En fait si, tu comprends. Tu comprends qu'il s'est trompé d'expression. Non, je vais manger mes cheveux. Tu prends une mèche et tu te la met dans la bouche... Ouais bon, t'es un peu avancé alcooliquement. Alors ta soirée de bal ? C'est comme tu l’espérais ? A Mcdo ? Tu hausses les épaules en souriant. Ça va, c'est aussi bien. La bouffe arrive et tu prends le plateau en remerciant la meuf derrière l'comptoir. Vous vous dirigez vers une table, une qui était sur le bord d'une fenêtre. Et toi ? Tu t'assois donc, puis commence déjà à déballer ton bigmac et tes frites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Overslept ↔


    ► Feat Suzy&Abel



    • Je passais une bonne soirée pour le moment. C'était pas vraiment comme je l'avais imaginé, mais c'était plutôt cool. Premièrement, je m'étais rendu au bal en compagnie de Theresa, ensuite, je m'étais retrouvé dans le bureau du Doyen avec Avallon, et là, je me retrouvais à mcdo avec Suzy. C'était plutôt une bonne soirée pour moi, que du positif. "Déjà que t'en as pas beaucoup, tu vas finir chauve si tu continues..." Pourtant, on a pas bu autant que ça, enfin, pour moi, elle, elle tient beaucoup moins l'alcool. Elle est petite, elle a pas une morphologie de bucheron. Une fois notre commande arrivé, on finit par aller s’asseoir, je veux savoir ce qu'elle pense de sa soirée, et je ne peux m'empêcher de sourire à sa réponse. "J'aime inattendue, j'aime quand c'est pas comme tout le monde. Donc ouais, la soirée me plaît !" Que je répond, la bouche à moitié pleine, j'suis le mec le plus charmant du monde, surtout à cette heure là... •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum