Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey call you cry baby # SUZY - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €

    they call you cry baby # SUZY
    Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh putain c'est trop chou en vrai, Bahi et Suzy ils sont un peu pareil au fond they call you cry baby # SUZY - Page 13 3850463188 Bon du coup, j'annonce Kat va les shipper parce qu'elle a besoin de voir son meilleur pote avoir une vie amoureuse cool they call you cry baby # SUZY - Page 13 1881463262 Je pense qu'elle pourrait essayer d'avoir des infos sur Suzy via Lily et Bahi et la stalker mais au fond elle sait que c'est une meuf pour Bahi they call you cry baby # SUZY - Page 13 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Katherine Östensson MDR c'est adorable they call you cry baby # SUZY - Page 13 1001568715 Mais tu sais que Lily aussi elle les ship fort ? Elle les poussent même, à aller l'un vers l'autre they call you cry baby # SUZY - Page 13 1616978029 (d'ailleurs Lily IRL m'a parlé de toi, elle m'a dit que t'étais trop gentille et que je devrais te demander un lien they call you cry baby # SUZY - Page 13 1881463262) Je pense que @Bahi O. Van Rosen ou @Lily Penelope Underwood devrait faire les présentations they call you cry baby # SUZY - Page 13 387742012 PS ; J'ai fais une demande pour transférer chez les Dunsters, aussi they call you cry baby # SUZY - Page 13 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc on va créer une team Suhi je pense they call you cry baby # SUZY - Page 13 550846730  @Bahi O. Van Rosen @Lily Penelope Underwood allez flattez moi (emo) Mais en vrai ça me touche ohlala they call you cry baby # SUZY - Page 13 3850463188

    A. Suzy Underwood a écrit:PS ; J'ai fais une demande pour transférer chez les Dunsters, aussi they call you cry baby # SUZY - Page 13 2321506494
    J'ai vu oui hanwii Je propose une énorme coloc' dunster avec Lily et Absolem they call you cry baby # SUZY - Page 13 387742012 @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Katherine Östensson MDRR je suis sure que @Jeffrey Boone voudra rejoindre le club, lui aussi they call you cry baby # SUZY - Page 13 1881463262

    Oh c'est pas une mauvaise idée they call you cry baby # SUZY - Page 13 387742012 Par contre je me rappelle plus d'si Lily et moi on avait un plan de coloc avec un autre perso (un nouveau membre qui va s'inscrire en septembre) they call you cry baby # SUZY - Page 13 1616978029 À voir mais moi ça me déplait pas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et genre moi, j'ai pas le droit d'être dans la coloc they call you cry baby # SUZY - Page 13 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bahi O. Van Rosen Non mais c'est tout comme si tu squattes mon lit agathev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood @E. Katherine Östensson Oh oui j'ai déjà payé mon abonnement à ces deux là moi ! they call you cry baby # SUZY - Page 13 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bahi O. Van Rosen Si t'as le droit they call you cry baby # SUZY - Page 13 387742012 Mais limite hein they call you cry baby # SUZY - Page 13 387742012

    Bah moi je suis chaude pour la mega coloc dans ce cas they call you cry baby # SUZY - Page 13 1881463262 Le nouveau perso aussi allez they call you cry baby # SUZY - Page 13 550846730

    edit en fait non, le couple dans la coloc' je suis pas d'accord, ça va être la merde they call you cry baby # SUZY - Page 13 387742012 Bahi il sera coloc par Suzy mais voilà they call you cry baby # SUZY - Page 13 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood c'est pas encore dis que je squatte ton lit hein they call you cry baby # SUZY - Page 13 166564858
    faut attendre un peu, bahi est trop timide surtout si t'es en colocation :shy:

    @E. Katherine Östensson genre, tu veux pas de moi they call you cry baby # SUZY - Page 13 387742012 je suis ton meilleur pote et tu veux pas de moi *choqué et déçu*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone t'es cute they call you cry baby # SUZY - Page 13 1001568715 they call you cry baby # SUZY - Page 13 3850463188
    @Bahi O. Van Rosen @E. Katherine Östensson MDRRRR bon alors Bahi dormira dehors, m'en fou
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum