Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues !
    Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2017 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas nickel pour Honey alors on va la dérider avec un Mather elle a frappé à la bonne porte Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 12 3997999705 ils se connaîtraient de quand à peu près ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 12 3850463188

    Pour Cassidy, sachant qu'il s'est absenté de Boston pour enterrer sa mère adoptive de décembre 2016 à mai 2017 et qu'il à perdu la vue fin d'année dernière des suites d'un grave accident de voiture, assistant ça va être un peu compliqué Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 12 1365124802 mais meilleur ami ça le fait par contre ! Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 12 3026748879 Surtout qu'elle est un peu plus âgée ça peut être sympa comme tout je trouve Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 12 2109348208

    Cool, et bien depuis l'arrivée d'Honey à la fac ?

    Pour Cassy, ils se seraient rencontres en ville ? Ils se verraient souvent ? Ils pourraient faire des activités ensembles ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas et elle est arrivée quand rappelle moi Honey ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 12 1946740601
    Pour les activités ça dépend desquelles mais si Cassidy aime les animaux, elle pourrait l'aider à continuer son taff au refuge où il donnait un coup de main ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas et elle est arrivée quand rappelle moi Honey ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 12 1946740601
    Pour les activités ça dépend desquelles mais si Cassidy aime les animaux, elle pourrait l'aider à continuer son taff au refuge où il donnait un coup de main ? Vic

    Honey est arrivée l'année dernière.
    Ah bonne idee Cassy peut aider oui, cela peut être sympa à jouer en rp.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas et elle aurait réagit comment quand il serait parti du jour au lendemain en décembre ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 12 1365124802
    Pour Cassidy vis à vis de ce dont on a discuté, on en cause plus tard quand tu auras fait ce que tu sais ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 12 3997999705 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas et elle aurait réagit comment quand il serait parti du jour au lendemain en décembre ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 12 1365124802
    Pour Cassidy vis à vis de ce dont on a discuté, on en cause plus tard quand tu auras fait ce que tu sais ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 12 3997999705 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 12 3850463188

    Pour Honey, et bien, elle va essayer de le comprendre. Afin de savoir s'il veut en parler ou pas, en tous les cas, elle va l'aider s'il le faut.
    Oui, après, je m'y met de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas Bah il aura disparu plusieurs mois, je pense sans trop lui donner de nouvelles (enterrement de sa mère adoptive puis accident puis coma) et quand il va revenir il aura perdu la vue donc elle seule pourra le reconnaître Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas Bah il aura disparu plusieurs mois, je pense sans trop lui donner de nouvelles (enterrement de sa mère adoptive puis accident puis coma) et quand il va revenir il aura perdu la vue donc elle seule pourra le reconnaître Vic

    D'accord, cela va le changer, il va devoir reprendre des habitudes. Elle pourra l'aider, et surtout le soutenir je pense. hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas tout dépend comment elle s'y prend parce qu'il sera beaucoup, beaucoup plus sauvage Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas tout dépend comment elle s'y prend parce qu'il sera beaucoup, beaucoup plus sauvage Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 12 3997999705

    Par la douceur ^^ xd
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas c'est un bon début, vaut mieux Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 12 3850463188 Mais encore t'avais une idée précise là dessus ou pas ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 12 3026748879
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum