Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe stars are crying all for you feat. Lucius
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    The stars are crying all for you feat. Lucius
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 2:20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FERGUS & LUCIUS

    The stars are crying all for you


    C'était un de ces soirs où Tic et Tac, pardon, Lucius et Fergus, le capitaine et co-capitaine de l'équipe de lacrosse d'Harvard, se retrouvaient tous les deux, histoire de passer un bon moment entre amis autour de leur grande passion commune, celle qui les avaient rendus si proches : l'astrophysique. C'est au nom de leur dévouement mutuel pour cette science qu'ils refaisaient à force de grandes démonstrations et de beaux discours les soirs où ils se donnaient rendez-vous sur la plage de Carson. Ce soir là, Fergus avait bien préparé un débat en béton sur la question des étoiles filantes. L'esprit occupé par tous ses calculs et ses dessins, il escaladait les rochers qui jonchaient le bout de la mer de sable rafraîchie par les postillons d'eau iodée de même que par l'omniprésence de la froideur d'un astre lunaire qui avait fait son apparition depuis longtemps. Perché là haut, il observait. Mieux encore, il admirait. Quel bijou de la nature que ce ciel étoilé ...

    Il fut extrait de son songe par l'arrivée plus ou moins discrète de son ami à la tignasse aussi pure de la face de la Lune. Il fit un peu de place sur son large rocher. « T'en as mis du temps ! C'est ton chat qui t'as retenu comme ça ? » lança t-il d'un ton amusé. Fergus n'en voulait jamais à son ami, de lui, il était prêt à accepter tout ... enfin, presque tout.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 18:31:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The stars are crying all for you feat. Lucius Tumblr_nwubgqNthb1rmsoypo1_500

    Songeur, puisque sa tête était ailleurs dut aux récentes controverse qui planait autour de sa famille,  Lucius ne réalisa pas immédiatement qu'il était en retard à son rendez vous quotidien avec son binôme astral. En plus d'être son co-équipier dans l'équipe de Lacrosse, il s'était énormément rapprocher de Fergus et dieu sait que c'était un exploit. Quittant rapidement l'hôpital du centre de Boston, ou il avait accompagner Liv pour un rendez-vous médical, il devrait appuyer sur l'accélérateur, après avoir déposer la demoiselle chez elle, pour ne pas être à la bourde.

    Le ciel au dessus de sa tête était magnifiquement étoilé, Cassiopée bien en évidence tout près de la lune qui offrais un spectacle de lumière époustouflant. Les perséides étaient à l'horizon et les deux jeunes hommes n'auraient manquer ça pour rien au monde. Mais Lucius avait autre chose à apprendre à son meilleur ami, quelques chose de moins amusant. C'était sa dernière année en Astrophysique à compléter sa maîtrise, ayant choisis de poursuivre un long cursus de Médecine, passion qu'il s'était découvert en aidant Absolem et Liv. Il savait que ça ferait quelques chose à son ami, autant que s'il avait lu les journaux parlant de la controverse de la famille Mitchum, un autre point qu'il devra aborder avec son ami.

    Retirant ses vans noir avant de laisser ses pieds pénétrer dans le sable, une habitude qu'il avait depuis longtemps, il se dirigea vers son ami tout en attachant le peu de long cheveux qu'il avait;

    « Désoler Ferg, j'étais avec Liv à son rendez-vous. Les persée ne sont pas commencée j'espère ? »

    S'asseyant à ses côtés sur l'imposant rocher, il leva les yeux au ciel, appréciant la présence rassurante de son meilleur ami coloré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 15:13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FERGUS & LUCIUS

    The stars are crying all for you


    Egoïstement, Fergus ne s'était pas intéressé au bien-être de son meilleur ami depuis un moment. Il avait, certes, partagé avec lui les moments de bonheur qu'il avait eu aux côtés de Naima, les nombreuses rencontres qu'il avait récemment faites avec le bal, l'une en la personne de Katherine par exemple. Mais, à aucun moment, il ne s'était tourné vers Lucius pour lui demander si tout allait bien. Alors qu'à cet instant, c'était bel et bien le blondinet qui avait besoin de son irlandais d'ami. Mais ça, à ce moment là, Fergus s'en préoccupait peu.

    Tout ce qu'il voulait, c'était ses étoiles et son moment de tranquillité. « Heureusement pour toi, non ! » dit-il en rigolant. Ce soir là, Fergus s'était acheté un paquet de clopes auprès d'un p'tit revendeur du campus. Il avait soif de déraison, de soulagement, d'absences de responsabilités. Alors qu'il allumait ce qui serait bien vite un mégot, il tendit le paquet à Lucius « Sers toi. » lui dicta t-il presque avec autorité. C'était un Fergus étrange ce soir là, un Fergus qui appréhendait quelque chose, qui présentait quelque chose.
    AVENGEDINCHAINS


    Excuse moi du retard The stars are crying all for you feat. Lucius 1001568715 The stars are crying all for you feat. Lucius 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 13:25:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The stars are crying all for you feat. Lucius Tumblr_nwubgqNthb1rmsoypo1_500

    Attrapant la cigarette que son ami lui tendait; il la prit, savourant immédiatement sa douceur acre. Fermant les yeux, il apprécia sa seule présence à ses côtés. Tout était si facile avec Fergus. Pas de drama, pas de cris ou de coups, seulement de longs silences réparateurs et de la théorie folle dingues sur leur univers. Une seule fois les deux s'étaient prit la tête à parler durant des heures, argumentant sur la vie ailleurs.

    Lucius n'était pas attirer par Fergus, il était simplement attiré par son intelligence et cela faisait changement. Et en fait, ça ne lui dérangeait pas tant que son ami soit l'un des garçons les plus sollicité de toute l'école, il ne lui en voulait pas pour autant... Mais en même temps, s'il avait sut par ou son ami avait passé, aurait-il été toujours à ses côtés ? Il posa ses yeux bleu sur le côté de son ami, le détaillant un moment. Il devra lui dire d'une manière ou d'une autre. Que sa decision de quitté l'astrophysique après le Master était prise. Mais est ce que ce dernier allait bien le prendre?

    « Au fais... j'ai un truc à te dire... »

    Alors qu'il avait terminer la cigarette que son ami lui avait tendu, il en prit une autre presque immédiatement dans son propre paquet. Signe qu'il était réellement stressé. Il ne savait plus trop comment l'expliquer à son meilleur ami sans lui faire de mal. Parce qu'il savait qu'il lui en ferait, même un peu. Levant les yeux vers Orion qui se pointait au loin, fabuleuse constellation guerrière, il porta son regard à Bételgeuse et Bellatrix qu'il fixa non sans broncher. Ça allait être dur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 12:28:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FERGUS & LUCIUS

    The stars are crying all for you


    Lucius, c'était ce mec qui, même en étant dans la même promo que Fergus, ne voyait pas le petit irlandais comme une banque de connaissances à exploiter, un énième professeur particulier de secours disponible dans les 48h avant un examen ou un correcteur supplémentaire allant lui permettre d'améliorer ses notes avant même d'être noté. Et ça, c'était inestimable pour Fergus. Quelqu'un qui ne cherchait pas à obtenir de lui des informations, du savoir qu'il avait savamment emmagasiné au préalable. C'était ça, un meilleur ami. Quelqu'un qui voit au delà de ce que la majorité perçoit, quelqu'un qui aime votre personnalité, pas vos diplômes et autres distinctions universitaires. Lucius, c'était cette petite tête blonde avec qui Fergus pouvait rire de tout et de rien, un pote de galère comme un ami avec qui il pouvait se taper les meilleurs délires.

    Fergus savourait donc ce moment, une clope au bec, comme il avait coutume de le faire presque toutes les semaines avec cet ami cher à son astrophy... pardon, coeur. Observant les étoiles avec un amour inconditionnel pour cette immensité dans laquelle elles s'inscrivaient, il se félicitait de pouvoir y consacrer une bonne partie de sa vie. Ca, c'est ce qu'on appelle les merveilles du monde. Soudain, il fut extrait de ses songes par son ami qui l'interpellait. Suspens. Doutes. Crainte ? Fergus fronça les sourcils à mesure qu'il prenait une taff sur sa cigarette et observait son bon pote en faire de même. « Je t'écoute. » dit-il en faisant semblant d'être serein. Alors quoi, tu es tombé amoureux de moi ? Fergus rit nerveusement à cette pensée qui lui traversa l'esprit.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 17:51:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The stars are crying all for you feat. Lucius Tumblr_nwubgqNthb1rmsoypo1_500

    Nerveux, il joua avec le lacet de sa chaussure droite, il savait que Fergus, toujours d'un naturel serein et détendu était nerveux aussi. Bon quoi, il ne lui annoncera pas qu'il flash sur lui, son histoire avec Mark est déjà assez compliquée comme ça, non. Ce qu'il s'apprêtait à lui dire était un peu plus claque au visage.

    « En fait... Je quitte l'astronomie. J'ai pas envie d'aller plus loin que le Master... Et puis la médecine m'appelle... J'ai envie de faire du bien autre qu'avec ma queue tu vois... »

    Son commentaire le fit sourire. Il avait envie de détendre l'atmosphère. Il n'avait pas envie que son seul meilleur ami lui en veuille. Il voulait que tout aille bien et qu'il ne le renie pas. Au final, cela ne voulait pas dire qu'il devait arrêter leur soirées à la belle étoile. D'ailleurs, il allait être clair sur ce sujet, il désirait plus que tout au monde les continuer. Il se sentait toute fois incapable de continuer dans cette matière, puisqu'il n'en ferait probablement pas un métier de toute façon.

    Il ferma les yeux un moment, anticipant la réponse de son ami. L'anxiété grimpait le long de son Oesophage à la vitesse de l'éclair, laissant un gout amer dans sa bouche. Il aurait dut s'emmener un peu de "booze" ainsi, la pilule passerait mieux. Jetant un regard anxieux à Fergus, le blond attendait avec une impatience anxieuse sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 12:40:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FERGUS & LUCIUS

    The stars are crying all for you


    Un ami. Oui, qu'est ce qu'un ami ? Quelqu'un qui vous épaule dans les moments difficiles ou une âme bienveillante qui vous gave d'amour et de bonheur à son contact ? Un être avec qui vous partagez tout jusqu'à votre personnalité pourtant unique ou un individu auquel vous ne ressemblerez jamais quoiqu'il vous complète, met de l'eau dans votre vin au quotidien. S'agit-il d'une merveilleuse personne que vous admirez ou de quelqu'un d'aussi faillible que vous voire davantage, vis à vis de qui vous pensez briller plus fort, un peu comme la Lune au milieu des étoiles ? Mais, comme on l'observe avec le Soleil et les autres astres qui, probablement, scintillent avec autant de véhémence, tout dépend de votre point de vue, de la planète sur laquelle vous vivez, de vos conditions de vie et donc, de vos critères d'amitié.

    Depuis Killian, Fergus avait appris à ne pas s'attacher à quelqu'un, à ne pas se faire de véritables amis desquels dépendrait son humeur, son sourire ou son goût pour la déconnade. Pire encore, il ne voulait plus JAMAIS être déçu, par la vie comme par le dit compère qui aurait élu domicile là, au creux de son organe affectif. Et pourtant, lorsque Lucius lui fit cette confession, il se sentit comme ... trahi, désemparé, presque malade. Une amitié basée sur cet amour commun pour les astres unilatéralement balayée. Il ne parvint pas à sourire à la blague de Lucius. Fumer sa clope, c'est tout ce dont il était capable. Regardant droit devant lui, il ne clignait pas des yeux. Il était inexpressif, las de s'être investi pour ne rencontrer qu'une amertume assassine. « Depuis combien de temps ? » dit-il avec désespérance avant de tourner le regard vers ce qu'il pensait n'être bientôt plus son meilleur ami stellaire. Les narines dilatées par la colère, il répéta avec précision « Depuis combien de temps sais tu que tu vas planter l'astrophysique ? » gronda t-il, comme un animal blessé face à un prédateur de taille, la peine de coeur que lui causerait la perte de cet ami.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 16:30:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le blond soupira. Il savait qu'il avait fais du mal à Fergus. Et dieu sait qu'il détestait faire du mal à ses amis les plus proches. Surtout lorsque ce dernier était son meilleurs ami. Il se tourna alors vers lui, admirant presque son côté. « Ferg... Je suis tellement désolé... Je l'ai sut il y a quelques jours... Mais j'ai fais ma demande quelques jours après le départ de Adé... » Il baissa la tête,ayant apprit le départ de sa "soeur" pour l'arménie, de la même manière que tout les autres, avec un simple SMS stipulant qu'elle partait. Il avait envie de prendre son ami dans ses bras, juste pour le rassurer ou autres, mais il était déjà assez gay comme ça, non, plutôt, il posa une main sur son bras. « Parle moi... J'aime nos silences, mais pas ceux là... S'il faut que je m'excuse des millions de fois, je le ferais mais je t'en pris, pardonne moi.» ses yeux azur remplis d'eau, il eut un violent flashback de sa séparation avec Marcus, celle-ci faisait aussi mal, encore même plus. Il entendit presque son coeur se serrer alors que le silence entre eux devint de plus en plus lourd et l'anxiété grandissait en lui, le faisant étouffer un peu. Ou alors c'était dut à la troisième cigarette qu'il avait glisser entre ses lèvres et qui inondait ses poumons de produits toxiques.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 10:21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FERGUS & LUCIUS

    The stars are crying all for you


    Rien n'est jamais vraiment sous contrôle. C'est la grande leçon de vie que Fergus tire de ce mauvais moment qu'il passe, à tourner et retourner l'annonce de Lucius dans son cerveau engourdi par la fatigue. Une seule proposition revient en boucle. Est ce la fin de tout ? Le regard inerte, posé là, sur ces vagues ténébreuses, sources d'incertitudes comme l'était la révélation précédemment évoquée. Machinalement, il tira une taffe avant d'exhaler sensuellement la fumée. Il était excédé par la situation, saoulé de ne pas avoir son mot à dire car, il le savait, Lucius était une aussi forte tête que Fergus. Une décision prise ne pouvait être mise en déroute par qui que se soit pourvu qu'elle soit devenue officielle. Il secoua la tête, signe de négation. Le premier des sentiments, celui qui domine Fergus au plus profond de lui même, fit irruption. La colère.

    Lucius lui parla d'Adé'. Fergus n'écouta pas. Lucius lui parla d'excuses. Fergus n'écouta pas. Lucius lui parla de pardon. Fergus n'écoutait plus. De l'intérieur, il bouillonnait. Quand Lucius posa sa main sur le bras de cet ami cher à son coeur, Fergus eut un geste violent pour repousser cette patte qu'il ne voulait pas sur lui. « Ne me touche pas. » Il s'écarta avec autant de agressivité. Il se sentait trahi, déshabillé par la honte de s'être naïvement attaché à quelqu'un qui venait de piétiner cette amitié. Il observa Lucius avec écoeurement avant de se lever pour aller marcher sur cette plage de sable froid. Est ce la fin de nous ?

    AVENGEDINCHAINS


    Il avait envie de prendre son ami dans ses bras, juste pour le rassurer ou autres, mais il était déjà assez gay comme ça, non, plutôt, il posa une main sur son bras.

    The stars are crying all for you feat. Lucius 1881463262 I'm done The stars are crying all for you feat. Lucius 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 18:18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'air s'épaissit, l'ambiance s'alourdit. Il n'en revenait pas qu'il en était rendu là avec le seul véritable ami qu'il eut dans sa vie. Pour lui, en ce moment, c'est comme s'il venait d'effectuer un plongeon direct dans l'océan, tête première et qu'il venait de se cogner contre les rochers en profondeurs. Il enfouit alors son visage dans ses mains afin de cacher les larmes qui menaçaient de couler. Il n'avait jamais été un énorme sentimental, mais là faisait exception.

    Quelques temps après, il se releva, suivant son "ami" au pas de course. « Ferg! Fergus attends moi! Bordel » Essouflé, au bord de la crise d'asthme et de nerfs, il grogna lorsqu'il parvint enfin à sa hauteur. Il s'en voulait déjà assez ainsi. Se glissant devant lui, de nombreuses années de pratique à la crosse sous le pied, il tenta de le stopper, le catapultant presque vers l'arrière. Il était furieux et il criait; « TU PENSE QUE C'EST FACILE ? HEIN? TU PENSE QUE J'AI ENVIE DE T'ABANDONNER COMME ÇA? Tu me connais très mal Fergus alors... très très mal... Nos 3 ans d'amitié, je les ai dans le corps tu sais?! Et j'ai pas envie d'y mettre fin en un claquement de doigt! » Il avait perdu beaucoup trop de gens pour le laisser filer pour un mal entendu. Lucius avait décider de quitté l'astrophysique pour une passion qu'il avait apprit à cacher, pas pour l'abandonner. Il se retourna alors d'un pas vif, se laissant tomber dans le sable, il n'avait pas du tout envie que son autrefois meilleur ami le vois pleurer. Il en avait marre de perdre tout ceux qu'il appréciait l'un après l'autre... Marcus, Adélaide et maintenant Fergus...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum