Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagalyte ✻ i've got questions haunting me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    agalyte ✻ i've got questions haunting me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était.. Difficile. Tout était bien trop difficile en fait et ouais, elle était à la limite de péter les plombs Agathe. Elle ne savait même pas comment elle faisait pour tenir le coup en fait. Déjà, elle avait eu les nerfs en puissance quand elle avait reçu l'invitation au mariage pittoresque de Cole et Aymalyne. Son petit-ami qui souhaitait épouser sa colocataire et amie à l'Eliot House ? Blague de l'année. C'était déjà un sacré affront de lui avoir fait un truc pareil. Et malgré l'échange qu'elle avait pu avoir avec Cole par la suite, elle n'avait eu le droit à aucune explication puisque celui-ci avait jugé qu'il était mieux de disparaître dans la nature. Alors ouais, elle angoissée, elle enchaînait les mauvaises décisions et avait la sensation que tout s'écroulait autour d'elle. Tout ça sans parler d'Aisling qui lui avait demandé de l'épouser. Comment est-ce qu'elle était censée réagir à ça ? Parce que concrètement, elle avait juste l'impression de perdre la tête avec tout ça et.. Ouais, c'était chez Hippolyte qu'elle venait chercher du réconfort. Dans le fond, elle savait que sa meilleure amie était dans un piteux état. Elle avait beau vouloir faire bonne figure, Agathe n'était pas dupe. Le problème étant que les deux loques qu'elles étaient n'arrivaient pas à se faire sortir du gouffre alors ouais, c'était compliquée. Mais la porte de l'appartement venait à s'ouvrir et sans un mot, la brune s'invitait à l'intérieur laissant son sac reposer sur le sol. "Dis moi que t'as des nouvelles, quelque chose, n'importe quoi." Et c'était le même espoir à chaque fois. S'attendre à quelque chose qui ne venait pas. Cercle vicieux.

    @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais dans le salon, m'appliquant sur ma manucure parce que je n'avais rien d'autre à faire pour m'occuper l'esprit. Un verre d'alcool posé sur la table basse, je m'étais mise à boire même en pleine après-midi, même seule et j'étais en train de réellement devenir lamentable. J'avais vraiment l'impression d'avoir touché le fond, d'être presque au même niveau que toutes ces personnes que je détestent, que je critique depuis longtemps.. Mais c'était le seul moyen qui parvenait à apaiser mon esprit tiraillé. Une sale habitude, une habitude à laquelle je devrais mettre un frein définitif mais je n'en trouve pas la force, pas l'envie non plus. On tape à la porte, probablement Agathe qui m'avait prévenue quelques heures plus tôt. J'attrape le verre et termine rapidement le reste du liquide, je n'avais pas envie qu'elle voit ça, qu'elle me voit comme ça. Ni elle, ni personne. J'abandonne le verre dans la cuisine sur le chemin, et ouvre rapidement la porte. Sans surprise, c'est ma meilleure amie qui franchit l'entrée. "Dis moi que t'as des nouvelles, quelque chose, n'importe quoi." J'aimerais te dire oui, j'aimerais de tout mon coeur mais je secoue négativement la tête en tournant les talons pour revenir au salon. - Non, rien du tout.. Et ça me tue, c'est en train de me ronger, de m'abîmer comme j'ai pu l'être des années en arrière. Comme avant que je te tourne le dos, que je me renferme sur moi-même. - Tu veux boire quelque chose ? Que je demande en me plantant devant le bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2017 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, elle avait besoin d'entendre des choses positives en fait. Qu'on lui dise sincèrement que tout irait bien parce que là, elle avait juste l'impression d'avoir touché le fond. C'était comme si tout était un sacré désastre autour d'elle et elle avait l'impression de devenir complètement folle en fait. Elle pouvait pas continuer comme ça. Elle avait besoin d'Hippo, besoin qu'on lui dise que ça irait et qu'elle devait arrêter de se ronger comme ça. Sauf que dans le fond, elle savait qu'elle ne se tournait pas spécialement vers la bonne personne. Si Agathe se rongeait, Hippolyte était totalement ravagée. Jamais elle n'avait vraiment comprit ce lien entre Cole et elle mais elle savait que c'était putain de fort et sa meilleure amie devait être un désastre ambulant à l'heure qu'il était. Puis la réponse tombait. Toujours elle. Refrenant une crise de larme, Agathe détournait le regard se mordant l'intérieur de la joue avec force pour s'empêcher de craquer une nouvelle fois. "Ce que t'as de plus fort" qu'elle répondait dans un souffle se laissant tomber sur le canapé. Non mais comment c'était possible ? Les gens ne disparaissaient pas dans la nature comme ça en fait. C'était juste pas probable et.. Passant ses mains sur son visage fatigué, elle poussait un soupir. "Y a des momments où je me dis que ce n'est rien d'autre qu'un mauvais rêve. Qu'on va finir par se réveiller et que y aura juste rien eu." Et ça l'arrangerait terriblement si ça pouvait arriver. Attrapant le verre qu'Hippo venait de lui tendre, elle en prenait une gorgée avant de reprendre. "Aisling m'a demandé de l'épouser." Comme ça, d'un coup, sans qu'elle ne s'y attende.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'attendais à la visite d'Agathe aujourd'hui, tant mieux ? J'avais peut-être besoin de ça, besoin d'elle puisque ma soeur ne donne pas signe de vie depuis Zanzibar, et que ma liste d'amis est très courte pour ne pas dire inexistante. Je la laisse entrer, me dirigeant vers le salon, vers le bar quasi directement, ma soif d'alcool devenait beaucoup plus sévère jour après jour sans que je m'en rende réellement compte. Tout était prétexte à boire depuis que Cole avait disparu. Je souris, hoche la tête, et sort une bouteille du bar pour nous servir deux verres. - Tient, au pire, si ça n'est pas assez fort.. La bouteille est encore pleine ! Petit sourire, ils se font de plus en plus rares en ce moment. Je pars la rejoindre sur le canapé, mon verre à la main dans lequel je n'ai pas attendu pour tremper mes lèvres et sa voix me percute. Ses mots me paralysent presque. Tu me fait revenir à la réalité, encore, tu me fait réaliser ce que je peine à ne pas vouloir voir, mais tes mots viennent ravagés ma tête et je bois une nouvelle gorgée. - Le cauchemar commence à durer un peu trop longtemps à mon goût.. Je baisse la tête, lâche un profond soupir avant de m'enfoncer un peu plus dans le canapé. - Je suis à bout.. Vraiment à bout, je ne vois aucune porte de sortie, aucune bouée de sauvetage et je suis en train de littéralement perdre pieds. Et je cherche rapidement son regard, clignant des yeux à plusieurs reprises la bouche entrouverte face à la nouvelle. - Quoi ?! Je n'étais même pas au courant qu'ils se voyaient encore. - Tu as répondu ? Que je demande. C'était pas le moment de parler de ça, au fond j'avais pas la tête à penser à ce genre de chose mais, tu es ma meilleure amie, je te le doit bien non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant lancer la bombe directement non ? De toute manière, avec tout ce qui pouvait s'passer ces derniers temps, y avait pas spécialement de bon moment pour annoncer ça. Alors ouais, elle le balançait juste et advienne que pourra. En attendant, elle prend son verre et y prend une gorgée ne faisant même plus attention à la brûlure que ça pouvait provoquer. Elle se fichait de tout ces derniers temps Agathe. De tout et du monde entier. "Ouais.." Les yeux perdus dans la vague, elle ne savait plus trop quoi penser la Suisse. C'était comme si.. Comme si le monde avait soudainement arrêté de tourner. Et elle avait l'impression que jamais au grand jamais ça ne pourrait aller mieux. Alors ouais, quand Hippo lui disait être à bout, elle comprenait parfaitement la sensation puisqu'elle était exactement dans le même fil conducteur. "J'voudrais que tout s'arrête.." Cette peine, cette attente. Que tout rentre dans l'ordre pour une fois mais fallait croire qu c'était trop demander et ouais, elles allaient finir par lâcher prise si ça continuait comme ça. Agathe, elle portait une nouvelle fois le verre à ses lèvres haussant les épaules. "Non." Inspirant un coup, elle reprenait. "Enfin, entre Cole, Aymalyne et tout ça j'suis pas d'humeur et.. Cole.. J'sais même plus ce qu'on est." De base, il partait épouser l'autre pétasse blonde alors clairement, peut-être que c'était juste foutu d'avance, elle n'en savait juste rien mais c'était clairement l'enfer. "Mais j'vais clairement pas en épouser un autre quand mon petit ami s'amuse à disparaître de la surface de la terre." Rire nerveux à l'appui, elle se retenait encore une fois de ne pas craquer même si clairement, ça devenait de plus en plus compliqué.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum