Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Peter) Too young to be serious
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (Peter) Too young to be serious
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Caractère : Amusant  ☺️ Attachant ☺️ Chaleureux ☺️ Créatif ☺️ Empathique la plupart du temps ☺️ Excentrique ☺️ Fêtard ☺️ Généreux ☺️ Intuitif ☺️ Loyal ☺️  Optimiste  ☺️ Ouvert d'esprit ☺️ Sociable ☺️ Volontaire
    Parfois trop bavard ☻ Envahissant ☻ Excessif  ☻ Inconséquent ☻ Peu se montrer impatient ☻ Impulsif ☻ Insouciant ☻ Intenable ☻ Souvent irréfléchi ☻ Maladroit ☻ Négligeant ☻ Naïf sur les bords ☻ Profiteur avec sa famille ☻ Un peu Têtu

    Son histoire : Né à Kikwall, dernier de 4 frères et sœurs. ◌ A toujours eu des problèmes de concentration. ◌ A pratiqué divers sports mais s'est surtout intéressé aux arts plastiques. ◌ A toujours été un peu insouciant mais la mort de sa nièce adorée quand il était ado l'a poussé à profiter de la vie sans réfléchir. ◌ A vécu à Kirkwall jusqu'à son déménagement à Boston. ◌ A postulé pour Harvard pour diverses raisons comme notamment s'éloigner du souvenir de sa nièce en Ecosse et montrer à sa sœur qu'il pouvait le faire également. ◌ A très vite intégré les Lowell dès sa première année. ◌ A profité de l'arrivée de son frère à Boston pour se reposer sur lui dès qu'il en a besoin. ◌ A été en couple avec Dragomir Astankov mais celui-ci le fuit depuis.

    Faits aléatoires : Ne se considère pas comme particulièrement intelligent même s'il a réussi à obtenir 2103 au SATs. ● A du mal à garder un emploi à la fois parce qu'il a du mal à garder des horaires stricts mais aussi parce qu'il aime changer. ● Aime comprendre comment fonctionne les choses (et plus rarement les gens). ● Pratique plusieurs arts plastiques (et mélange ces arts sans complexe) mais ne se considère pas comme un artiste talentueux.

    Peter Austen

    Profil ENFP + 24 ans + Architecture (M) et Histoire de l'art (m) + Lowell + Bisexuel célibataire

    F ou M/Lowell + Bon je n'en fais pas parti officiellement mais normalement Peter appartient à cette confrérie depuis le début (donc à partir de 2011/2012), donc des camarades Lowell serait les bienvenus ;).

    F ou M/Ami(e)(s) voir meilleur(e)(s) ami(e)(s) + Peter est quelqu'un de très sociable et ouvert d'esprit donc j'ai pas de nombre limite en ce qui concerne ses amis ni de critère, si ce n'est qu'ils doivent être capable de le supporter (il est pas méchant, juste envahissant (Peter) Too young to be serious 1881463262).
    Ce serait cool qu'il ait un ou une meilleure amie auprès de qui il pourrait se confier - sachant que la plupart des ses confidences ont sans doute porté sur ses nombreux petits-amis - et quelques petites amies - qui étaient tou(te)s bien entendu l'amour de sa vie. Le pauvre n'a pas vraiment de grand secret à cacher (on peut pas en dire pareil de tout le monde dans sa famille (Peter) Too young to be serious 152426858). Par contre il est loyal et sait écouter et garder un secret quand c'est nécessaire, donc sa ou son ou ses meilleur(e)(s) ami(e)(s) peut/peuvent compter sur lui.

    F ou M/ Colocataire(s) + Peter cherche désespérément un endroit où vivre (il paye toujours son loyer même s'il doit emprunter à son grand frère (Peter) Too young to be serious 2157042859 et il rechigne pas à faire les tâches ménagères même s'il vaut mieux éviter de lui confier des trucs fragiles à nettoyer).

    Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake ; ©️ Avatar de Merenwen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse



    La Gente Féminine








    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    La Gente Masculine

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lawrence H. Austen, @Elizabeth K. Austen, @Lily-Rose S. Hopkins et @Dragomir Astankov je vous ai ajoutés ;) dites-moi si ça ne va pas (Peter) Too young to be serious 1001568715


    Sinon c'est à vous :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou ! Je sais pas ce que tu cherches exactement comme lien mais je pense que nos persos pourraient bien s'entendre :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Logan hanwii Je veuuuux (Peter) Too young to be serious 73120010 (Peter) Too young to be serious 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens poser mes fesses (Peter) Too young to be serious 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anahée Leroy : Coucou ! Tu as déjà une idée en tête ? Sinon comme ton perso étudie les arts plastiques et que Peter fait partie du club d'arts plastiques, ils auraient pu se rencontrer à un événement culturel ? (Moi, recycler mes idées ? O grand jamais (Peter) Too young to be serious 1779901633). A voir comment ça aurait tourner après, même si je penche plutôt pour de l'amitié vu le caractère de Peter XD. Bref dis-moi ce que tu en penses ;)

    @Maia Cadwallader : Hello ! Tu as une idée peut-être ? Connaissant Peter il y a de grandes chances que ce soit positif ^^, mais après je vois pas trop ce qui pourrait les lier :ehm:.

    @Dragomir Astankov Tu poses tes fesses avant de repartir en courant pour me fuir c'est ça ? facepalm C'est bon c'est bon, je t'ajoute, je t'avais pas oublié (Peter) Too young to be serious 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2017 - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Weasley Bien sûr ! Tu as une idée ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum