Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAssume tes actes Spencer !!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Assume tes actes Spencer !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2017 - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William P. Spencer & Danneel M. Sullivan

    Ma relation avec Anna se dégradait de plus en plus et ce soir a la fête des Matherc'était vraiment le bouquet final. L'ignorance total. Elle jouait de son coté sans trop se soucier de ce que je faisais et clairement ça me faisait bien chier. En plus genre elle est copine avec Danneel nan mais oh la c'est juste iréaliste le truc !! Je vais avoir un gosse avec cette fille et ma petite amie se lie d'amitier avec elle vous imaginez le tableau ?
    Après avoir bue quelque verre et échangé queslque regard et sms avec Dann je préfère m'en aller, rentrer chez moi, m'isoler loin de tout ça. Je quitte donc la petite fète sans attirer le moindre regard sur moi comme si j'étais devenu invisible au yeux de la femme que aime et je peux vous dire que ça fait super mal. Je marche dans la rue, a moitier nue en direction de ma voiture. Je ne marche pas très droit mais qu'importe c'est le dernier de mes soucis. Je fredonne un aire de musique tout en cherchant mes clé dans ma poche mais ses dernière son vide. « putin de merde …. » j'ai perdu mes clés. Je tente alors de revenir sur mes pas mais ne les retrouve pas, j'essais de retourner a la fête mais on ne me laisse plus rentrer je suis visiblement trop amoché et puis on m'annonce que la fête est partit en sucette a cause d'une bande d'éliot de merde. J'espère juste qu'Anna et Danneel n'ont rien. Je soupire puis finalement décide de rentrer chez moi a pied en essayant de mette corecteent un pied devant l'autre sans trop balancer.
    Le chemin fut long et périeux mais j'y arrive tout de même. J'entre chez moi puis rejoint mon lit sans traimer les pieds et me laisse tomber sur ce dernier tels un aimant,
    je ferme assez vite les yeux et sans trop de difficulté trouve le sommeil rapidement. Puis mon smartphone décide de rompre mon sommeil. C'est avec un mal de crane que j'ouvre les yeux et attrape se dernier pour tenter de lire les sms reçu. Danneel. J'ai du mal a lire c'est un peu flou mais elle me fait genre un monologue et me demande de venir la chercher car elle se retrouve seul suite a l'intrusion des Eliots. Je comprends très vite que je dois la rejoindre et espère qu'il n'y a rien de grave. En cinq cinq je suis hors du lit puis quitte mon appart et rejoint Dann. Sur la route je lui envoie un sms pour lui dire que je vais pas tarder mais que j'arrive a pied. Je me demande si Anna va bien et lui envoi a elle aussi un sms pour prendre de ses nouvelle même si je sais qu'elle ne répondra surement pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée Mather avec des Eliot qui se radine vous savez ce que ça donne ? Sa donne de la pagaille de partout, car autant ce le dire hein, ces deux confréries ne savent pas du tout coexister dans un même espace sans se foutre sur la gueule. Et bien entendue on se retrouvait dans un mouvement de foules, mais surtout de personne bourrée. J’avais certes bus, mais de façon raisonnable, je commençais tout juste à être bourrée. Je cherche Anna du regard, mais bien entendue je ne la trouve pas. Il faut dire aussi que les Mather on le sang chaud, et que les Eliot ont tendance à ne pas se battre mais jouer de leur pouvoir sociale pour rabaisser les autres. Donc cette foi sa risquais de partir réellement en cacahuète. Je ne voulais donc pas rester ici, mais en même temps j’avais bien trop bus pour reprendre le volant de ma voiture. Et bien entendue j’avais peur aussi maintenant de conduire sous l’emprise d’alcool, sobre j’avais fini dans le décor, alors ivre je n’imagine même pas … J’attrape mon portable et essaye d’appeler Anna, rien à faire elle ne répond pas et Erin n’as pas son cellulaire avec elle. Finalement je décide d’envoyer une bonne dizaine de message à William, tous plus débile les uns que les autres, ce n’était pas dû à l’alcool, mais à mon envie de le faire chier. J’étais certes un peu amoché, mais ça aller encore. Alors que je cherche une façon de m’enfuir de la soirée, une violente bagarre éclate entre deux Mather. Je ne comprends pas pourquoi ils se battent entre eux, mais je ne risquais pas de rester là pour le savoir. Bien évidemment je n’y échappe tout de même pas. Les jeunes hommes ne font pas attention à ce qui se passe autour de leur bagarre et je me fais bousculer, ce qui bien entendue me fait tomber. Je me relève, envois un dernier sms à William pour lui dire que j’allais sortir de cet enfer.

    Je sors enfin. Et je retrouve William face à moi, visiblement le gars qui tenais les entrée ne voulais pas le laisser entrer dans la soirée. Heureusement d’un côté. Je grimace en regardant mes mains, qui sont très légèrement écorchée, mais rien de grave. Je plante mon regard sur Spencer, et je fais une moue triste comme les gamins ! Je ne sais pas comment il va réagir mais tant pis, je me refugiais dans ses bras pour laisser quelque sanglot s’étouffer sur son torse. Je n’avais pas mal, mais c’était le côté psychologique de voir une fête partir en sucette, et de se faire bousculer, d’avoir de l’alcool sur le corps, car bien entendue j’étais tombé en emportant dans ma chute une demoiselle qui avait une bouteille de Vodka à la main. La bouteille s’était exploser au sol, j’étais tombé les mains dans son contenue, et donc sur des petit bout de verre, ce qui avait fait saigner un peu mes mains, et bien entendue un garçon ivre nous avais vidé ses deux bouteille sur la demoiselle et moi. Une bouteille de Whisky et une autre de Rhum. Mes main ne touche pas le jeune homme, je n’ose pas, je ne voulais pas lui mettre du sang sur lui. « Je veux partir William, s’il te plait je veux pas rester là. » Je refusais de voir le monde Mather une seule seconde de plus, désormais le seul Mather que je voulais voir c’était lui, c’était William. J’étais aussi effondrée et triste qu’une enfant qui a perdu son doudou, je ne voulais rien d’autre que de rentrer chez moi, et avoir un câlin pour le réconforter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William P. Spencer & Danneel M. Sullivan

    Très vite arrivé sur place malgré ma marche qui n'était pas très sur je reste a l'extérieur de la salle ou se déroule la fête mather car deux gros nounours refuse que j'y rentre. Il me dise que je suis trop alcoolisé, je ris et me met a danser. « tu crois vraiment que je pourrais bouger comme ça si je suis bourré ? » je fais mon intéressant puis ajoute « bon les gars, je dois récupérer ma meuf qui est certainement dans les bras d'un autre …. promis juré, je le frappe pas le con , juste une petite claque rien de plus. » Visiblement il me prenne pas au sérieux et a ce moment la Dann sort. « han ben pas la peine elle est la …. bon aller a plus Batman et robin … » sa va pas bien moi.
    Je regarde Dann qui me saute dessus terrorisée visiblement. Je manque de perdre l'équilibre mais reste debout. « hey mais tu es au courant que je dormais moi ? » je souris puis ajoute « c'est bien par ce que c'est toi ». je recule et passe mon bras autour du coup de la jeune femme et me place a coté d'elle puis marche lentement en s'éloignant peu a peu de la fête. « Il s'est passé quoi encore une fois … fait comme moi reste a ta maison !!! » En plus elle abuse, elle est enceinte et fait la conne elle a de la chance que je suis rond comme une queue de pelle sinon je lui aurais passé un savon encore une fois. On avance toujours puis je lâche le coup de la jeune femme puis vient poser mes fesse sur un banc. Je soupire puis fixe le regard de la belle brune. « on fait quoi maintenant ? » Euh Spencer soit plus précis la ….de quoi tu parle ? De cette soirée minable ? de notre avenir ? Aucune idée j'ai pas envie de réfléchir de toute façon. Les tensions entre moi et Dan s'était vite atténuée m'en voulait elle encore ? Oui certainement je commence a la connaître mais je pense aussi qu'elle peu passez au dessus de tout ça si elle tient vraiment a moi. Elle regarde a plusieurs reprise ses mains écorché par dans morceau de verre mais aussi j'ai encore dans les narines l'odeur insoutenable de l'alcool qu'elle avait pu boire. « Dann regarde moi !!!! Arrête tes connerie s'il te plais, tu cherche vraiment a ce qu'il lui arrive quelque chose … pourtant tu souhaite le garder et il faut dire que je m'y suis fait a l'idée moi aussi. » Je vais être papa et je l'avais finalement accepté. Quoi qu'en dise ma sœur, elle va devoir l'accepter elle aussi et je sais déjà que ce n'est pas gagné. De l'autre coté de la route, une fontaine publique qui envoi des jet d'eau un peu partout, je souris puis me dirige incognito vers Dann puis la prend dans mes bras comme un jeune marié pourrait porter sa femme. Je la regarde avec un regard provocateur pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose puis traverse a route l'entement pour enfin enjamber le rebord du bassin de la fontaine et la poser dans l'eau. Je l'éclabousse puis enlève mon T-shirt et le jette un peu plus loin. Je suis debout, de l'eau jusqu'au genou. « il est l'heure de la douche … ça va te faire du bien » Les passants nous regarde et certain se moque de nous, d'autre nous prenne en photo, c'est alors que je joue avec eux en posant comme un top model pour leur laisser un sympathique souvenir. Beau gosse, torse nue, corps mouillé …c'est pas magnifique ?

    @Danneel M. Sullivan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum